Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 07916Fiche technique18564 caractères18564
Temps de lecture estimé : 11 mn
07/10/04
Résumé:  Echange total de partenaires entre deux couples d'amis.
Critères:  grp couplus campagne amour fellation pénétratio double sandwich échange init
Auteur : 2_charme  (Couple quadra coquin)      

Série : Week end coquin

Chapitre 02 / 02
Sous la couette

De retour chez Martine et Jean-Luc, Christine et moi allons déposer notre sac dans la chambre qu’ils mettent à notre disposition. C’est au rez-de-chaussée, côté jardin. La porte-fenêtre donne directement sur la terrasse et la piscine. Nous y avons déjà séjourné quelquefois et nous aimons bien l’ambiance de leur maison. Après une bonne douche, nous les retrouvons au salon. Instinctivement, je m’assois à côté de Martine et Christine s’installe sur un grand canapé, face à nous, de l’autre côté de la table basse. Jean-Luc fait le service et nous sert l’apéritif – en fait un excellent champagne – ainsi que quelques amuse-gueule. Je le rejoins dans la cuisine.



Nous revenons avec quelques plats et nos épouses nous accueillent avec des compliments quant à la présentation de ce que nous leur offrons. Petits fours pour l’une, mélange de fruits secs pour la seconde, etc.


Nous discutons de choses et d’autres en frôlant à peine nos charmantes compagnes. C’est étonnant, vu ce qui s’est passé auparavant ! De notre sortie en forêt, où elles nous ont fait un strip-tease dans une clairière, où nous leur avons fait l’amour en les échangeant, où elles ont pris du plaisir ensemble et où nous, les hommes, nous sommes sucés pour les exciter, la complicité qui s’était installée est comme évanouie ! Il faut relancer nos ébats d’une manière ou d’une autre… Toujours à côté de Martine, je passe le bras autour de ses épaules, tandis que de mon autre main, je caresse sa cuisse en lui parlant à voix basse.



Moins d’une minute après, Jean-Luc avait sa main et la moitié de l’avant bras entre les cuisses de ma femme !



Effectivement, en quelques secondes, Martine m’a ouvert la braguette, passé sa main dans l’ouverture puis dans mon slip et sorti mon sexe déjà dur pour l’engloutir dans sa bouche…



Martine, à genoux sur le canapé, toujours mon sexe en bouche, monte et descend dans un rythme endiablé. Sa jupe est un peu remontée et j’en profite pour lui relever entièrement et lui caresser les fesses. Je peux voir ma petite femme faire une magnifique fellation à son amant du jour. Celui-ci à l’air aux anges ! Il commence à lui baisser son string, jusqu’aux genoux. Il lui caresse le sexe et je peux deviner, d’où je suis, qu’il la pénètre un peu avec ses doigts, aux mouvements de va-et-vient de sa main. Pendant que Martine me suce, je la vois baisser sa culotte, soulever un genou, la passer, puis faire la même manœuvre avec l’autre genou toujours sans faire sortir ma queue d’entre ses lèvres. Je peux lui passer les doigts dans la raie des fesses en m’attardant sur son petit trou, puis descendre jusqu’à son vagin déjà ruisselant où finalement, je lui entre deux doigts… Elle se relève enfin, se met debout et finalement vient s’empaler sur ma bite. De sa main glissée entre nous, elle guide ma queue dans son sexe et quand le gland est entré, elle se laisse tomber sur moi en poussant un long râle de bien être…



Sur le moment, je ne ressens aucun changement. Puis c’est comme si la pression des parois de son sexe variait en montant et descendant. Elle arrive à contracter ses muscles en rythme et la sensation est comme une petite main qui me branle doucement. C’est une sensation exquise !



En regardant par-dessus son épaule, je vois ma femme dans la même position sur Jean-Luc, mais contrairement à nous, je peux voir le sexe de celui-ci entrer et ressortir du ventre de ma femme. Quelle belle vision ! Jean-Luc nous regarde aussi et me fait un clin d’œil que je lui rends. Il doit savoir ce que me fait sa femme… Il parle à l’oreille de Christine. Celle-ci se relève et sort le sexe de son vagin. Jean Luc se lève et vient vers nous en tenant mon épouse par la main.



En fait, c’est Christine qui lui écarte de ses mains. Jean-Luc se guide dans l’anus de sa femme et commence à pousser pour faire entrer sa queue. Je sens la pression et peu de temps après, je sens son sexe se glisser tout contre le mien. C’est comme si nos deux queues glissaient l’une contre l’autre. Martine gémit de plus en plus fort. Je vois Christine qui escalade le dossier du canapé et qui offre son sexe à la bouche de notre amante juste au-dessus de ma tête. Il va me falloir un parapluie si je ne veux pas être mouillé par ces dames… Je reste toujours immobile dans le vagin de Martine pendant que son mari lui ramone l’anus à grands coups de bite. Celle-ci crie son plaisir de se faire prendre par deux hommes et une femme ! Après un orgasme « cyclonique » Martine reprend son souffle et nous nous retirons d’elle. Jean-Luc et moi nous tournons alors vers ma femme…



Jean-Luc vient prendre ma place, Christine s’empale aussitôt sur sa bite et je pénètre son anus que j’ai lubrifié avec sa cyprine. Même sensation de frotter nos deux queues l’une contre l’autre. Mais cette fois-ci, tous les deux bien excités par le premier sandwich avec Martine, nous allons avoir du mal à nous retenir de jouir avec elle. Surtout que Christine, toujours assez démonstrative, crie son plaisir de plus belle pendant que je lime son cul comme un soudard. Elle jouit finalement dans un grand cri, je sens les contractions de son anus. Ce massage interne et saccadé déclenche mon orgasme. Je lui éjacule dans le cul une bonne dose de sperme. Quand je reprends mes esprits, je vois des petits flashs brillants, signe d’un orgasme très fort. Quel pied ! Jean-Luc va-et-vient comme un fou dans le vagin et finalement éjacule lui aussi dans ma femme. À travers elle, je sens les contractions de sa bite à chaque giclée qu’il envoie dans le ventre de mon épouse consentante.

Nous nous séparons épuisés pour le moment. Nous allons nous restaurer un peu et nous reposer avant d’entamer une nuit qui risque d’être très chaude ! ! !



Elles s’écartent un peu vers la cuisine et reviennent un petit sourire sur le coin des lèvres ! Connaissant ma femme, cela n’augure rien de bon pour nous les hommes. Je redoute plutôt que ce soit nous qui allons nous faire croquer tout cru !



Le repas achevé, nous bavardons de choses et d’autres (mais non ! Pas que de sexe !), tout en nous caressant tendrement en couples reconstitués. Puis vient le moment tant attendu par tous : celui de se séparer pour aller nous coucher. Après quelques instants de discussion, nous convenons que les femmes garderaient leur chambre respective. Ce seront nous les hommes qui changeront. Je migre donc avec Martine pour une nuit d’amour tandis que Christine accueille Jean Luc dans la pièce contiguë. Les deux pièces sont à peu près semblables, aménagées avec beaucoup de goût. Petit bisous devant nos portes entre maris et femmes, nous nous souhaitons une bonne nuit avec humour…


Nous voila seuls Martine et moi, nous nous déshabillons en nous embrassant d’abord du bout des lèvres puis de plus en plus passionnément. Enfin, Martine est complètement nue et file vers la salle de bain. Je mets un CD de musique brésilienne dans la mini chaîne et feuillette quelques ouvrages de leur bibliothèque Il faut dire que leur chambre comporte un petit coin salon avec vidéo, livres et canapé… Je remplace ma maîtresse de ce soir sous la douche, me rase pour pouvoir lui prodiguer de bonnes caresses buccales en sentant la douceur de sa peau juste entre ses cuisses. Quand je reviens, Martine est sous la couette tournée vers moi sur le côté, la tête appuyée sur sa main dans une pause très langoureuse. Ses cheveux s’étalent sur l’oreiller… Elle est délicieuse. Je me glisse à ses côtés et nous nous enlaçons tendrement, puis nos bouches se trouvent, nos langues s’entremêlent. Nous flirtons un bon moment mais qu’importe, nous avons toute la nuit. De ma main, je caresse ses hanches, son dos, ses épaules, ses cheveux, je passe un doigt sur ses pommettes, suis le contour de sa bouche. Elle frissonne, ça la chatouille et nous rions tous les deux comme deux enfants…


Elle passe sa main entre nous et je sens ses doigts entourer mon sexe pendant que je lui caresse les seins. Je prends un de ses mamelons entre mes lèvres, passe ma langue autour, aspire doucement la pointe, repasse ma langue pendant que ma main s’occupe de l’autre sein. Je presse doucement l’autre pointe entre mes doigts, la tord un peu, Elle commence à ronronner comme une chatte… Sa main s’active sur ma queue et je commence à avoir une belle érection.



J’explore bientôt cette petite chatte dont la toison est taillée court et assez réduite. En ticket de métro comme on dit ! Je sens son parfum que par élégance, elle s’en est mise une pointe dans les poils. Je reconnais MITSOUKO de Guerlain. Mêlé à son odeur naturelle, c’est divin ! Son clitoris est déjà tout raidi, j’effleure ses petites lèvres, ce qui lui provoque un sursaut. Je la lèche partout autour et même ses grandes lèvres avant de revenir au centre sur son petit bouton rose pâle. Quelques minutes de ce traitement l’amène à un état d’excitation telle qu’elle remue son bassin dans tous les sens, se tortille sur le lit, gémit et finalement succombe à un orgasme qui m’oblige à lui tenir fermement le bassin pour éviter qu’elle n’échappe à ma caresse. Chaque nouveau contact avec ma langue la fait rebondir d’orgasme en orgasme. Elle crie, roule sur le côté, mais je continue de la lécher pendant encore un bon moment. Enfin, je sens que son excitation retombe un peu et je remonte avec ma langue vers son ventre, puis son nombril et enfin ses seins qu’elle masse encore.



Dans la chambre d’à côté, les cris de ma femme nous parviennent étouffés, mais ils ne laissent aucun doute de la nature de leur raison. Elle prend aussi un pied d’enfer !



Elle me caresse d’abord les testicules avec sa main puis sa langue me titille à la base du sexe puis remonte, passe sur le frein du prépuce. Je pense qu’elle va engloutir toute ma tige, mais sa langue redescend. Elle me fait languir ! Enfin au bout de quelques minutes, je sens ses lèvres autour de mon gland et enfin toute sa bouche autour de mon sexe. Je ne peux me retenir de pousser un petit gémissement… C’est trop bon ! Il faut presque que je me retienne pour ne pas abréger sa fellation. Pourtant après la journée que nous avons eus ! ! ! Elle ralentit et sans doute jugeant mon érection assez développée, elle m’enfourche et vient se « planter » sur ma bite. Son vagin est trempé et je la pénètre sans peine. Elle pousse un râle de plaisir pendant la pénétration. Une fois au fond, je reste immobile, mais elle ne fait pas jouer ses muscles internes. J’entame un lent va-et-vient puis accélère de plus en plus. Nos corps sont couverts de sueur.



Je mets quelques minutes à « revenir sur terre » ! Quel pied aussi ! J’en vois encore 36 chandelles !



Nous referons l’amour encore 2 fois au cours de la nuit et une fois encore au matin avant de nous lever. Jean-Luc et Christine nous ont réveillés aussi quelques fois dans la nuit. Nous sommes heureux que de leur côté, ça se soit bien passé aussi.


C’est avec de jolis cernes sous les yeux que nous prenons le petit déjeuner tous les quatre sur la terrasse. Suivit d’un petit bain dans la piscine. Je flirte avec ma femme comme si c’était celle de Jean-Luc ! C’est extraordinaire, le fait d’avoir totalement changé de partenaire, nous fait redécouvrir comme au premier jour de notre amour ! La matinée se passe à se dorer au soleil sur des transats, un petit repas léger et nous devons bientôt prendre congé de nos hôtes.


La prochaine fois est programmée en décembre. Nous avons loué un appart’hôtel de 2 chambres à Strasbourg. Nous allons voir le marché de Noël. Mais pas seulement ! ! !

Vivement Noël ! Un week-end de sexe à quatre, quel cadeau ! ! !


A suivre en janvier…