n° 08144 | Fiche technique | 9757 caractères | 9757Temps de lecture estimé : 6 mn | 19/11/04 |
Résumé: Première expérience d'un jeune homme avec une trans qui va lui faire découvrir les plaisirs du 3ème sexe. | ||||
Critères: hh hbi hsoumis trans intermast facial fellation init | ||||
Auteur : Pacarda |
DEBUT de la série | Série : Trans domina Chapitre 01 / 03 | Épisode suivant |
C’etait une soirée comme les autres (enfin presque), je sortais d’un bar où j’avais bu un coup avec quelques amis pour passer le temps. Sur le chemin du retour je passais comme toutes les semaines devant cette boite, cet établissement qui me faisait frissonner à chaque fois que je me trouvais face à sa porte. Une boite échangiste certes, mais elle était réputée pour son taux élevé de transsexuels. Cela me tourmentait car j’avais une étrange envi d’y rentrer et de découvrir les plaisirs de ce 3ème sexe, mais c’était enfoui tout au fond de moi, vraiment profond. J’étais hétéro et fier de l’être et juste l’idée d’être à la merci d’une autre verge me répugnait les 3/4 du temps. Mais les 30 secondes où je passais devant cet établissement je venais à penser aux rêves les plus fous, à ce que je pourrais rencontrer si je rentrais à l’intérieur.
Ce soir-là donc j’eus un instant d’hésitation, j’étais de l’autre côté de la rue seul et peut-être avec un coup dans le nez je me dis : "Et pourquoi pas?!!!" "Rentres, tu ne risques rien de toute façon". "N’aies pas honte". Mon corps disait non, ma conscience elle, semblait plutôt d’accord!! Mais bien sur comme d’habitude je tournais les talons et je rentrais chez moi seul et bête de ne pas avoir eu le courage de rentrer.
Mais là surprise, quelqu’un m’interpella :
Hein quoi qui me parle d’où venait cette voix ?
Et je l’aperçus, elle était juste à côté de moi, cachée par l’ombre d’un mur et par la noirceur de la nuit.
Je lui répondis, étonné de la voir à cet endroit là :
"oui" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu’est ce que j’ai dit, mais si heu ça m’a échappé non, enfin je l’ai dit et aucun cataclysme n’est survenu .
J’étais paralysé, j’étais surtout sur le cul, je ne savais plus quoi dire , en même temps j’en avais un peu envie et j’allais lui parler mais aucun mot ne sortait de ma bouche, j’avais reçu un sort, elle m’avait complètement ensorcelé !
Aie, je m’embrouille, ça ne va plus.
Elle s’avança et je la vis se profiler devant moi un peu plus dans la lumière elle avait comme je pouvais le deviner un corps de déesse. Elle portait des talons hauts, bas résilles, une mini jupe, et une veste en cuir en haut. Rien que ses habits m’excitaient comme un fou. Son corps semblait être parfait aussi, elle avait l’air d’une brune ténébreuse, sa mini jupe cachait de belles petites fesses bien rebondies, et sous son manteau semblait se dessiner une poitrine extraordinaire ! Mais apparemment son corps de déesse était également doté d’un engin spécial que généralement les femmes n’ont pas ! Un sexe d’homme.
Elle lut sur mon visage que je la déshabillais de la tête aux pieds, elle comprit très vite que j’avais une énorme envie de lui sauter dessus. Elle prit encore une fois les devants:
Bon il fallait répondre et vite, il fallait que je me lance pour voir au moins ce que c’etait, pour pas mourir idiot !!!
Je répondis donc :
Je m’étais enfin lancé.
Je la suivis donc jusqu’à son repère. Elle me posait 2 ou 3 questions, des banalités mais qui détendaient un peu l’atmosphère.
Elle ouvrit la porte d’un immeuble, nous montâmes à pied au dernier étage, et là elle me fit rentrer chez elle. Un joli petit F2 bien sympa.
Bon je ne me suis pas tapé 5 étages à pied pour me dégonfler au dernier moment et puis ça m’excitait la façon dont elle me parlait. Je répondis positivement à ses avances.
Les choses intéressantes allaient enfin commencer.
Elle s’assit sur le canapé et me dit :
Je m’accomplis et commençais à lécher soigneusement ses chaussures, c’était sûrement encore une fétichiste des pieds, mais les sensations d’être soumis à cet être me donnait des sensations étranges de plaisir. Je sentais déjà dans mon caleçon quelque chose frétillait !
J’étais à ses pieds et j’adorais ça. Ce fut quand même trop court, elle m’attrapa les cheveux et me fit remonter au niveau de sa jupe.
Elle plaqua ma tête sur sa jupe et je sentis son organe qui faisait maintenant une légère bosse.
J’étais un peu pris de panique je n’avais jamais ressenti ça, c’était comme un cadeau empaqueté, on attend qu’une chose c’est de l’ouvrir, et d’en profiter.
Là elle souleva sa jupe en cuir rouge pour laisser apparaître un string rouge avec à l’intérieur une belle bite qui n’était pas encore dure, mais qui laissait penser que bien bandée elle laisserait apparaître un bel engin.
J’enlevais la bite du string et je commençais à la mettre en bouche, j’étais carrément novice mais j’essayais à ce moment là de penser à ce qui, moi, me faisait plaisir quand une fille le faisait sur moi .
Je léchais son sexe qui pendait pour arriver jusqu’aux boules, je m’attardais bien sur les boules en essayant de branler son sexe avec ma main. Apparemment ça portait ses fruits puis que je sentis petit à petit sa verge grossir dans ma main, tout doucement ma langue remontait jusqu’au gland et je m’attaquais à ce qui allait être la première pipe de ma vie.
Je me débrouillais pas trop mal et je sentais qu’elle prenait du plaisir ce qui m’encourageait à continuer. Mon sexe, quant à lui, était en totale érection dans mon caleçon et ce n’est pas les différents ordres qu’elle me donnait qui allait la faire désenfler.
J’étais maintenant comme un fou, je l’astiquais comme un malade et la pompais comme si j’avais ça toute ma vie. Avec ses deux mains autour de ma tête, elle m’obligeais à avaler presque en entier sa queue, qui m’étouffait et qui allait tout au fond de ma gorge. Elle sortit sa bite de ma bouche et se branla énergiquement.
Et splash !!
Une longue giclée vint me frapper le visage, c’était chaud. À ce moment là sa 2ème main vint attraper ma tête et elle l’avança jusqu’à son gland où je reçus une seconde giclée qui, elle, atterrit directement dans ma bouche. Puis son gland pénétra dans ma bouche et je sentis encore le liquide se déverser en fontaine dans le fond de ma gorge.
Après un long râle de plaisir, elle resta dans ma bouche le temps que tout le liquide se déverse.
Je m’exécutais, en léchant soigneusement son gland. Par moment elle sortait son sexe de ma bouche et allait ramasser le reste de sa première giclée qui avait heurté mon visage pour qu’aucune goutte ne m’échappe.
Ca avait un goût amer mais c’était trop excitant , je prenais un plaisir monstre à la voir bander comme un taureau pour moi et avoir pu prendre du plaisir avec ma bouche. Après 2 ou 3 derniers allers-retours, elle sortit son sexe de ma bouche. Elle me sourit et me dit :
Elle se dirigea vers la chambre puis se retourna vers moi en me disant :
Fin de la première partie