n° 08187 | Fiche technique | 9600 caractères | 9600Temps de lecture estimé : 6 mn | 27/11/04 |
Résumé: Je m'assis sur le canapé, tout émoustillé de ce qui venait de m'arriver. | ||||
Critères: hh trans intermast fellation anulingus 69 | ||||
Auteur : Pacarda |
Épisode précédent | Série : Trans domina Chapitre 02 / 03 | Épisode suivant |
Je m’assis sur le canapé, tout émoustillé de ce qui venait de m’arriver. C’etait quelque chose d’irréel de totalement fou, si on m’avait dit que ça allait m’arriver à moi, ce soir ,ah non, ça je ne l’aurais pas cru !! Mais j’étais là, seul maintenant dans son salon, sur son canapé, en train de me déshabiller. Une fois nu, je la vis re-pénétrer dans le salon, elle était toujours aussi magnifique elle avait remis sa jupe en place et le fait de la voir marcher avec ses talons me rendait encore plus fou, ça lui faisait des jambes fines et belles.
Elle arrivait avec un verre d’eau pour moi.
Le simple fait de la voir de l’entendre à nouveau parler provoquèrent en moi une érection de tous les diables !! Bien sûr, elle le vit immédiatement, vu que j’étais nu, impossible de la cacher ! Je bus mon verre d’eau, elle le récupéra, le posa et vint s’asseoir sur moi, sur mes genoux.
Elle défit un bouton de sa chemise, puis 2, et j’eus un regard plongeant sur son décolleté!! Une vision de rêve, c’était extraordinaire, elle avait des seins d’anthologie. J’étais en plein rêve. Elle attrapa ma tête et la mit directement entre ses seins, j’avais la figure écrasée contre ses mamelons magnifiques, je n’en pouvais plus et elle le savait, elle jouait avec moi. Elle avança ensuite son corps pour qu’il soit en contact avec le mien et elle commença à se frotter contre moi. Mon sexe en contact avec ses vêtements n’allait pas tarder à pousser un grand cri d’alarme. Elle le savait trop bien et c’est le moment qu’elle attendit pour me dire :
J’avais énormément envie de rester mais j’avais envie de lui montrer autrement. Il fallait que je me retienne mais c’était impossible. Encore 2 ou 3 agitations et ça allait monter d’un coup. Je me retenais, me retenais, et là, d’un coup…… elle arrêta son rodéo effréné sur mon sexe.
Elle vint s’asseoir à côté de moi cette fois-ci, défit encore un bouton de sa chemise et me dit :
J’étais à genoux sur le canapé, à côté d’elle je lui défis son dernier bouton de chemise pour pouvoir l’ouvrir complètement et voir son splendide buste avec ses seins magnifiques. Son soutif était en dentelle. Il se détachait par-devant, je le déclipsai et tombai nez à nez, enfin nez à seins, avec des beautés de la nature. Ils étaient fermes naturels, beaux, parfait !! Cette nouvelle vision n’allait pas me faire débander de si tôt.
J’empoignais avec ma main droite son sein pour le masser doucement et avec ma bouche je commençais à m’occuper de l’autre, c’etait grandiose, ma langue léchait son téton qui commença à durcir tout doucement. Je sentais qu’elle prenait du plaisir, tant mieux parce que moi c’etait un bonheur indéfinissable. Avec mes 2 mains je rapprochais ses seins pour essayer de lui sucer les tétons en même temps. J’avais mes yeux entre ses mamelons, ma langue et ma bouche qui faisaient l’aller-retour entre ses 2 tétons, et mes 2 mains si débutantes pourtant semblaient expertes et douées pour ce genre de choses. Je l’entendais et la voyais gémir ce qui me procurait à moi aussi des sensations étranges mais si bonnes.
De temps en temps ses mains faisaient pression sur ma nuque et m’obligeait à avaler ses tétons.
Pendant ce temps mon sexe toujours aussi dur était venu se poser contre sa cuisse et s’excitait en faisant des petits va-et-vient.
Elle m’enleva la tête de ses seins et me fit allonger sur le canapé. Elle finit par enlever sa chemise, son soutif, enleva sa jupe et son string et je vis devant moi le corps magnifique d’une femme avec un sexe d’homme bien bandé.
Elle vint immédiatement s’asseoir sur ma tête.
Elle était à califourchon sur mon visage, j’avais sa croupe au niveau de ma bouche et ses boules et son sexe au niveau de mon nez et de mon front.
Ma langue faisait des allers retour entre son trou et ses boules. Je léchais aussi vite que je pouvais et j’enfonçais ma langue un maximum dans ses fesses. Je fouillais et je l’entendais gémir, c’était merveilleux. À des moments elle m’empêchait de respirer en faisant une pression énorme avec ses fesses.
Sur ces mots j’accélérais la cadence. De temps à autres, elle reculait son bassin, et j’avais dans la bouche non plus sa croupe mais ses boules que j’aspirais une à une et surtout sa queue que je sentais prête à exploser à chaque aller retour dans ma bouche.
Je sentais que je devénais pour elle un jouet une arme de jouissance. Elle faisait ce qu’elle voulait avec mon corps ma tête, elle m’ordonnait et j’agissais. C’était extraordinaire pour moi, à la merci d’une femme certes mais avec un sexe d’homme, mais aussi pour elle qui semblait prendre un plaisir fou à s’occuper de moi comme elle en avait envie.
Je sentais qu’elle allait jouir pour la seconde fois dans ma bouche de la soirée quand elle arrêta ses va-et-vient et se retourna pour entamer un 69. Je n’en croyais pas mes yeux, et pourtant si, ses mains descendirent le long de mon corps et sa bouche arriva bientôt au contact de mon sexe, elle posa ses lèvres sur mon gland, et l’aspira d’un coup.
Je fis un gémissement, court car son sexe hors de ma bouche vint s’empaler et rentra d’un coup tout au fond de ma gorge. Elle me martelait de coup de bite, et elle me suçait avec la même cadence.
Allalalalalaiii c’était extraordinaire et en plus elle ne m’avait pas interdit de jouir mais juste je devais attendre qu’elle se finisse avant moi.
Je mis mes mains sur ses fesses et j’accentuais ses coups de butoir dans ma bouche. La sentence ne se fit pas attendre.
Je sentis pour la deuxième fois de la soirée une grande giclée chaude dans le fond de ma bouche, ça commençait terriblement à me plaire.
J’avais toujours son sexe dur dans ma bouche, du liquide moins abondant que la première fois mais j’avais quand même des difficultés à tout engloutir d’un coup.
Elle s’était remis à me sucer avec une cadence et un rythme effréné et là aussi je n’attendis pas longtemps pour faire monter le jus.
Elle le savait très bien pas la peine que je la prévienne, elle enleva mon sexe de sa bouche, fit une pression sur le bas de ma bite avec sa main, la dirigea vers mon torse et lâcha d’une coup en continuant à me branler.
Splash !! La plus belle giclée de toute ma vie, sur moi, sur mon torse. Mon sexe ne s’arrêtait plus de cracher son venin, il devenait infatigable.
Quand les giclées furent terminées, elle se leva et me regarda. J’avais du sperme encore chaud sur ma joue qui dégoulinait, le sien, et j’en avais partout du nombril jusqu’au cou sur mon torse et là c’était le mien!!!!
Je sortis du salon avec un esprit libéré, je venais de prendre un pied, c’était somptueux!!
Mais qu’est ce qu’elle entendait par "un bon début" la soirée ne faisait donc que commencer et j’étais déjà au 7ème ciel. Vivement la suite, je me dirigeai donc vers la douche et la salle de bain pour me nettoyer et pour revenir encore plus en forme, pour voir ce que me réservait mon trans adoré !!
Fin du second épisode !!