Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 08275Fiche technique14178 caractères14178
Temps de lecture estimé : 9 mn
13/12/04
Résumé:  La copine de Charlie se joint à nous
Critères:  fhh hbi jeunes cocus copains fsoumise hsoumis hdomine voir exhib vidéox facial fellation cunnilingu pénétratio échange jeu init
Auteur : Gus

Série : Discussion entre amis

Chapitre 02 / 02
Julie


Deux semaines après notre expérience homo, on se faisait une bouffe avec Charlie et sa copine, Julie.

Ce n’était pas la première fois qu’on se faisait une bouffe ensemble, mais pour une fois, c’est moi qui invitais chez moi. Ambiance bon enfant, comme à chaque fois : blagues foireuses, propos faussement machistes, alcool avec modération (si, si, avec…) Bref, un repas entre amis quoi.


Un petit film par-dessus tout ça, histoire de prolonger la soirée, et en avant !



A l’entendre parler, on jurerait qu’elle est au courant de ce qui c’est passé !



Et sous le regard médusé de Julie, je sors vite fait bien fait une petite vidéo bien cochonne.

On commence à regarder ça sans rien dire, et automatiquement, Charlie se colle à Julie, lui fait des petits bisous, tout ça… bref, il va vite être chaud celui-là !


Julie a l’air amusée par ce qu’elle voit. Elle ne se prive pas de mater les queues des mecs, et ne semble pas gênée par les scènes lesbiennes. Et puis elle laisse gentiment sa main se balader assez souvent sur la braguette de Charlie, qui visiblement bande dur.

Au bout de la deuxième scène de cul, j’en profite pour relancer la discussion sur le fait qu’on voit toujours des lesbiennes dans les films dit "hétéros", et jamais d’homo. Qu’il y a des films gays, mais pas de lesbiens.



Julie semble déçue. Et regarde sans vraiment y prêter attention un fille en train de sucer deux mecs dans le film.

Je regarde Charlie et Julie qui se pelotent mutuellement en tentant de minimiser et cacher l’amplitude de leurs gestes, et je lance :



Grand silence dans l’assistance. Charlie me regarde avec de gros yeux, l’air furax !



Charlie éclate de rire devant l’air ahuri de sa copine.



Charlie regarde sa copine



Et Charlie que se dirige vers moi … me faisant signe de baisser mon pantalon.

Je me mets debout, je baisse mon pantalon. Julie me regarde. Elle ne sait pas trop que croire…

Je suis en slip, Charlie se met à genoux devant moi. Regarde Julie dans les yeux, puis descend mon slip. Réflexe, je cache ma queue aux yeux de Julie.



Et il écarte mes mains, qui n’opposent plus de résistance.


Julie, les yeux hagards et la mâchoire inférieure tombante, regarde son copain enfoncer ma bite dans sa bouche. Ça y est, il me suce sans retenue cette fois. Et devant sa copine. Elle se tait, elle n’en revient pas !


Il se relève, la regarde, le regard plutôt fier :



Il déboutonne sa braguette.



Charlie se tourne vers moi :



J’ai à peine le temps de me mettre à genoux, qu’il a déjà sorti sa bite et qu’il me la présente devant les lèvres. Lèvres que j’ouvre volontiers sans hésiter pour avaler son gland. Je le suce à mon tour, devant Julie, médusée, qui ne sait vraiment plus ce qui se passe.


Elle s’approche doucement, me regarde faire.



Elle s’agenouille à mes côtés, me fait comprendre qu’il faut que je me pousse, et commence à sucer à son tour son mec avec ardeur et application.


Charlie lance des râles plaintifs. Visiblement, elle le suce beaucoup mieux que moi. J’observe. Je note sa "technique", et à mon tour, je la pousse, et reprend la bite de Charlie en mains.

Cette fois-ci, il semble plus satisfait. Et ne se prive pas pour nous le dire. À mes côtés, Julie a mis une main dans son pantalon et semble se caresser sans pudeur.

Elle reprend la queue de son homme. Lentement, je laisse mes mains aller à la rencontre de ses seins. Ils sont fermes. Et visiblement, elle ne refuse pas de se faire peloter par un mec pendant qu’elle suce le sien !


Elle le branle bien en rythme, et sa bouche ne cesse de faire entrer et sortir la bite de Charlie. Moi, par-dessus ces vêtements, j’ai une main sur un de ses nichons, et une autre sur son cul.



Elle relâche sa proie, se recule en un geste vif, et regarde son homme. Visiblement, elle ne se sent pas prête. Moi oui, contrairement à la première fois.

Je choppe la queue dresse, suce un peu, et offre ma langue à Charlie, qui ne semble pas surpris, au contraire de Julie.



Je tourne la tête pour lui répondre :



Et je branle activement Charlie, qui rapidement envoie une petite giclée sur le bout de mes doigts. Je me rapproche vite, et ouvre la bouche, la première vraie giclée m’arrive sur la langue. Julie se rapproche aussi vite qu’elle peut, et à son tour tend sa langue. Je dirige la bite à Charlie vers elle, et elle reçoit une giclée en plein visage. Semble un peu surprise, se rapproche encore, et récupère la dernière grande giclée dans sa bouche grande ouverte.


Charlie ne se cache pas pour exprimer son bonheur. Je reprend sa bite et fini de le sucer correctement, en avalant sa semence. Et je termine le tout en me léchant les doigts, pendant que Julie prend à son tour son homme en bouche.


Il s’est bien lâché le salaud ! Et il semble satisfait : il a eu deux bouches pour le prix d’une !

Je regarde Julie. Elle semble déboussolée. L’excitation et le sperme lui on fait perdre la tête. Elle a remit sa main dans son slip et doit être en train de se doigter comme une folle à ce que je peux voir.


Charlie se met à genoux, regarde sa copine et lance :



Et pendant que je me relève, elle se déplace vers lui et se tourne vers moi en signe d’acceptation.

Julie me regarde, prend ma queue en main, cherchant sans doute à la comparer un minimum avec celle de Charlie, et entame, seule, une pipe comme jamais je n’en avais connu avant !

C’est vrai qu’elle suce bien !

Il la rejoint dans ses caresses, ils se partagent ma bite et se roulent une pelle sur mon gland.

On dirait qu’ils ont fait ça toute leur vie tellement ils sont synchrones dans leurs mouvements. Et moi je prends un pied d’enfer ! Et leur annonce que je ne vais plus tenir très longtemps.

Charlie positionne Julie bien en fasse de moi, la tête en arrière, et me dit :



Julie se laisse faire, pelote ses seins, met sa main toujours plus profond dans son slip. Et c’est en regardant le fond de son palais que je me vide sans retenue en long jets bien poisseux, sous les yeux de Charlie, qui récupère avec sa langue le surplus coulant des lèvres de Julie.

Puis ils s’embrassent à pleine bouche, mélangeant mon sperme à leurs deux salives.



Elle se lève, me regarde, regarde Charlie, ôte son tee-shirt, baisse son pantalon, et s’allonge sur le canapé après avoir retiré son soutif.

Elle a une sacré paire de nichons la garce !


Charlie se penche sur elle, l’embrasse, la pelote, et glisse une main dans son slip sans se faire prier. Julie lance de longs soupirs, mais aucun de nous n’a encore assez repris de vigueur pour la pénétrer. Elle le sait, le voit, car aucun de nous ne rebande encore.


D’un geste, elle retire son slip, écarte les cuisses, et offre à ma vue sa jolie petite chatte bien rasée. Charlie me jette un coup d’œil ; je m’approche, et tend mes doigts vers cette grotte luisante de mouille. Dès le contact, Julie s’empresse d’appuyer sur mes doigts pour les faire rentrer bien à fond. Elle se masturbe avec mes doigts. Et Charlie rajoute les siens.


Il recommence à bander un peu, et se dirige à nouveau vers la bouche de Julie, qui s’empresse de le pomper correctement pour le faire bander ferme. Pendant ce temps, je commence un cunni : son clito est très sensible, mais ma langue a l’air de bien lui plaire. Mes doigts s’occupent de son vagin, et Julie pousse des gémissements de plaisir. Elle n’arrête pas de sucer Charlie, qui semble plus que satisfait.


Changement de position : Charlie étant à nouveau opérationnel, il s’empresse de s’introduire dans la chatte de Julie qui ne demandait que ça. Et moi je prends sa place dans la bouche de sa copine. Elle suce ma queue avec ardeur, et ne tarde pas à me faire bander à nouveau.


Je lui pilonne la bouche, lui met la queue bien au fond de la gorge, pendant que Charlie fait de même dans sa chatte. La langue de Julie me procure des sensations incroyables, et ses mains d’une douceur incomparable me branlent au rythme des coups de bite de Charlie que son minou reçoit. La situation m’excite au plus haut point, je sens l’orgasme arriver.



Il délaisse la sa chatte et viens se positionner près de son visage. Julie a maintenant une bite dans chaque main, toutes les deux dirigées vers sa bouche, et elle nous branle en nous léchant le gland à tour de rôle.

Je m’arrange pour pouvoir doigter Julie ; Charlie fait de même.

Et c’est presque en même temps que Charlie et moi éjaculons sur la langue offerte de Julie, qui se retrouve presque noyée sous le double flot de sperme que nous déchargeons. Elle a du mal à tout avaler, mais elle en redemande ! Son visage est maculé de traces blanches, et c’est à ce moment là que nos doigts caressant son clito et sa chatte déclenchent en elle un orgasme haut en couleurs. Elle crie de joie, de plaisir, sans retenue, abandonnée à son tour à sa jouissance.


Lorsque nous reprenons enfin nos esprits, tout le monde semble vidé. Vidé, mais heureux !

Julie est en train de récupérer les dernières traces de sperme sur son visage avec ses doigts, et après un coup d’œil avec Charlie, nous nous approchons d’elle pour la nettoyer à coup de langue, léchant indifféremment nos différentes giclées.


C’est ainsi que notre ménage à trois a commencé. Une fille, et deux mecs aux tendances bi.