n° 08564 | Fiche technique | 14266 caractères | 14266Temps de lecture estimé : 9 mn | 30/01/05 |
Résumé: Femme acceptant de se faire filmer | ||||
Critères: fh couple cocus inconnu fépilée volupté revede voir vidéox intermast rasage entreseins fellation 69 pénétratio ecriv_f | ||||
Auteur : Florane (Femme fait plaisir à son homme) |
Épisode précédent | Série : Petite annonce Chapitre 04 / 05 | Épisode suivant |
Série No 4 :
Après avoir placée la petite annonce, mon mari me dit que c’est lui qui veut choisir mon partenaire sexuel. Ça m’intimide, mais j’accepte.
Comme il doit quitter pour 2 jours, je me permets de lire les mails qui entrent et attends patiemment son choix. Ça commence à m’exciter cette idée!
À son retour, nous attendons la soirée pour y jeter un coup d’œil. Il lit tous les mails en esquissant un sourire à l’occasion, car il faut dire que certains hommes proposent des trucs bien farfelus! Il recommence la lecture et fait un tri, son choix est fait.
Séduite par sa proposition, j’accepte. On fixe la journée, l’heure et tous les détails en espérant que cet homme veuille bien venir chez moi.
Pendant ce temps, mon mari s’affaire à « préparer » la future chambre de spectacle. Je trouve qu’il met beaucoup de temps sur les petits ajustements, je crois qu’il ne veut rien manquer! J’aime ça, ça met du piquant je trouve!
Donc, le travail terminé, je discerne à peine l’œil de la caméra et le tout est relié à l’ordinateur situé au sous-sol. Il me suggère de faire un essai, j’accepte. Il démarre l’enregistrement et nous faisons l’amour dans la chambre des invités. Trop rapidement, nous avons terminés, nous constatons alors, que nous sommes excités de voir les résultats! Nous nous empressons d’aller jeter un coup d’œil et je dois avouer que ça me plaît et que dire de la réaction de mon mari, il a le nez collé sur l’écran ! Il en profite pour ajuster un peu mieux l’angle de la caméra.
Les jours passent, mon mari retourne travailler avec la hâte de revenir car c’est samedi prochain que cet homme vient me rencontrer. Comme les journées nous semblent longues, mon mari m’a même téléphoné pour me parler de son excitation face à cette future aventure sexuelle.
Enfin, la semaine est passée, mon mari est de retour, nous nous retrouvons, il me prend souvent dans ses bras et il me parle sans cesse de demain. Bon sang, ça l’excite beaucoup plus que je le pensais! Samedi venu, il me suggère d’aller à la salle de bain pour qu’il puisse me raser.
La toilette faite, il vient me rejoindre. On applique du savon et c’est lui qui manie le rasoir. Il est d’une douceur extrême, un petit peu en montant, un petit peu en descendant, un petit peu ici, un petit peu là, je trouve ces gestes très tendres et à la fois, très sensuels. Après avoir terminé, ses doigts glissent sur toute la partie rasée pour bien sentir les poils oubliés. C’est avec un sourire qu’il se permet de glisser ses doigts un peu plus profondément dans la zone de jeu
Il m’allume, m’excite, vilain, il me laisse ainsi. Je m’habille et me prépare car mon « homme de jeu » arrivera bientôt.
À l’heure prévue, il arrive. Mon conjoint est déjà au sous-sol, alors, je l’accueille comme il le mérite, quoi???? Il sera une vedette, il faut bien qu’il se fasse dorloter un peu!
Je lui exprime que je préfère l’intimité de la chambre d’amis. Tel que demandé par mon conjoint, je prends soin de rester sur le lit car je sais que la meilleure prise de vue est à cet endroit. Je prends aussi soin de me positionner en fonction qu’il puisse bien nous voir.
L’homme me demande s’il peut vérifier quelque chose, j’accepte car je me doute bien ce qu’il veut vérifier. Comme j’ai mis une robe moulante, il la soulève lentement, c’est avec plaisir que je constate de la sensualité, et sa main glisse lentement dans mon slip jusqu’à mon pubis.
Sa main chaude et douce glisse sur mon pubis, puis sur mes lèvres et revient sur mon pubis. Il est séduit, nous nous embrassons. Tout en restant debout au pied du lit, il me retourne, et pendant qu’il descend la fermeture éclair de ma robe, il m’embrasse dans la nuque, j’ai de grands frissons. Puis, le dos ainsi découvert, il le caresse et m’embrasse les épaules, ses mains se dirigent sous la robe, vers ma poitrine qu’il caresse par-dessus le soutien-gorge. Mes mamelons sont durcis et il sent les pointes à travers le tissu, ça lui plaît, il continue. Maintenant, il fait tomber ma robe, un bras passe par-dessus mon épaule et s’insère dans mon soutien-gorge, mon mari doit être ravi.
Il caresse ainsi mes seins, les uns après les autres et c’est moi qui défait et enlève mon soutien-gorge. Ma poitrine ainsi exposée, ses mains me caressent avec douceur et fermeté à la fois, mes mains se joignent aux siennes pour caresser ma poitrine, c’est divinement agréable. Je décide d’appuyer ma tête contre lui et je pends mon bras à son cou. Une main sur ma poitrine, l’autre autour de ma taille, il me presse légèrement contre lui, je sens une bosse dans son pantalon, je pousse mon fessier contre lui en faisant des mouvements très explicites. À ce moment, ses mains descendent lentement sur mon ventre, puis se glissent à l’intérieur de mon slip et caressent ma petite chatte toute rasée, il s’attarde beaucoup à cet endroit. Il me murmure à l’oreille qu’il aime me caresser sans tous ces poils qui l’obsèdent.
Je me retrousse et me penche vers l’avant pour enlever ma culotte. Il s’assoit et m’embrasse les fesses, je reste penchée en prenant appui sur mes cuisses. Comme la caméra est placée en biais avec le lit, je sais que mon mari voit tout. Alors, je me retourne et me place à genoux devant mon partenaire, défais les boutons de sa chemise lentement, puis caresse son torse et ses mamelons. Je détache sa ceinture, son pantalon et fais sortir son sexe de sa prison, je la caresse doucement, sans plus. Je me relève et au passage, ma langue se pose sur son sexe et elle remonte cette tige, puis son ventre, puis ses mamelons et termine son chemin sur ses lèvres et dans sa bouche. Mes mains glissent sur ses épaules et descendent sur ses bras pour lui enlever sa chemise. Je l’embrasse de nouveau, mon baiser est long et très sensuel, j’aime embrasser et il me le rend bien.
Je reprends ma position à genoux, il me devance et enlève son pantalon. Je suis enfin face à ce bel instrument d’amour, bien érigé, qui attend que je le prenne en bouche. Je pose ma main délicatement sur son sexe, l’empoigne et le caresse doucement, je lève les yeux, il me regarde, ses yeux noirs sont perçants, provocants, ça augmente mon désir. Sans quitter ses yeux, je me dirige vers son sexe, j’ouvre la bouche et le caresse du bout de la langue, toujours sans quitter son regard. C’est très excitant et il se penche aussitôt pour m’embrasser de nouveau, son baiser est fougueux tout comme son désir je crois.
Nos langues se quittent et je retourne la déposer sur son sexe, je titille, je suce, je l’agace, je l’excite. Ma langue descend sur son pénis et remonte, puis ma bouche le prend en charge. Ma tête fait de grands mouvements pour absorber son sexe dans ma cavité buccale, sa bite va très loin dans ma gorge, je l’avale en entier. Il s’étend sur le lit et déguste mes caresses des plus divines. Après un court moment, il me demande de le rejoindre, je me relève et il m’étend sur le lit, puis s’installe à la renverse par-dessus moi. Un magnifique 69 devant la caméra! Il a la langue d’un Dieu, j’ai de la difficulté à le sucer tellement il m’excite, je dois lui demander de faire une pause, il refuse et continue. Ça y’est, je sens un orgasme monter en moi, je gémis, je gémis encore, mon clitoris veut exploser, sans langue le caresse sans relâche jusqu’à ce que je jouisse et je ne me gêne pas pour l’exprimer.
Il se déplace et insère son sexe dans ma chatte baveuse, les jambes relevées et appuyées sur ses cuisses, je caresse mon clitoris encore bien gonflé et un autre orgasme m’envahi, il se penche tendrement vers moi et m’embrasse. Le baiser est long, les mouvements reprennent et il me baise fermement, sans toutefois être brusque. Les vas et viens sont profondément divins, je savoure, je me caresse les seins, il me regarde, il se déplace et vient positionner son pénis entre mes seins. Il reprend ses vas et viens et je le lèche au passage, je tiens mes seins fermement sur son sexe. Il s’immobilise, son sexe est à proximité de ma bouche, je le suce, il fait de tous petits mouvements, puis retourne dans ma chatte toute chaude et continue à me faire l’amour. J’en profite pour lui dire que j’aimerais qu’il éjacule dans ma bouche, il me regarde et sourit. Je présume qu’il accepte, mais je n’en suis pas convaincue.
Je décide de changer de position et m’installe à quatre pattes sur le bord du lit, toujours en prenant soin d’être bien placée pour la caméra, monsieur s’installe derrière moi et m’enfonce son engin de plaisir à nouveau. La pénétration est profonde et mes seins sont secoués par la bousculade des coups qui se font de plus en plus rapidement. J’adore être possédée ainsi, voilà qu’il augmente le rythme, il place une main sur mon clitoris et le caresse, je prends la relève pour donner libre court à ses mouvements. Rapidement, mon petit bouton prend du volume, je continue à le caresser et mes soupirs sont profonds. Bien agrippé sur mes hanches, il me prend de plus en plus profondément et je commence à gémir, « viens ma belle chatte, laisse-toi aller » je ne parviens pas à repousser cet orgasme qui s’installe, mais je parviens à ce qu’il soit très long. Je jouis avec une intensité incroyable et cet orgasme dure et dure, j’en arrête de respirer, mon cœur va éclater.
Mes poumons se vident dans un grand soupir, puis mon partenaire se retire et je m’écroule sur le lit. Il me regarde avec un grand sourire, je crois qu’il n’a jamais entendu une femme jouir de cette manière! Je me retrousse et m’assois face à lui, je le prends dans ma bouche. Accompagnée de ma main, je le suce avec intensité, il en suffit de peu et il éjacule bien au chaud dans ma bouche. Il va-et-vient encore un peu pour tout me donner et j’en suis honorée.
Nous nous allongeons sur le lit un peu, il me demande si on se verra de nouveau, « je ne le sais pas, je ne veux pas d’attachement ». Je me retourne sur le ventre, il se tourne face à moi et me caresse le dos. Les mots sont superflus et l’ambiance est feutrée.
Après un instant, il regarde sa montre et me dit qu’il doit quitter. Je vais à la salle de bain pendant qu’il s’habille et j’enfile mon peignoir.
Il quitte en me disant quand même qu’il aimerait me revoir. Je pose un doigt pour sceller ses lèvres, l’embrasse sur la joue, il me regarde et quitte.
Mon mari remonte du sous-sol à la course et me fait part de son excitation. J’ai pas le goût d’en parler et je vais prendre un bain, « nous en reparlerons plus tard si tu veux bien. »
Mon corps flotte de toute cette volupté inattendue, ces moments de douceur sont imprégnés jusque dans mes pores de peau et j’en déguste encore les bien faits.
À ma sortie, mon mari n’est pas là, « tu es là? » « ici, au sous-sol ». Je descend et il est devant son ordinateur, je remarque qu’il a une main sur son sexe. Je m’approche et regarde un peu, ça ne m’excite pas et lui dit :
Je viens pour quitter et il m’attrape par la main, je le regarde et il la place sur son sexe.
Nous nous installons sur le sofa de la salle familiale, il me coulisse son sexe entre les seins, il est heureux comme un prince. Étant très excité, la scéance se déroule assez rapidement et il termine en me mettant enfin son pénis dans ma bouche. Je sens de grandes giclées remplir ma bouche, je suis heureuse de le goûter, de l’avaler et de tout nettoyer ! Mon prince m’embrasse, se goûte à son tour et me dit merci pour tout ce qui s’est déroulé depuis le matin.
J’apprécie qu’il m’ait remercié car je l’ai fait par amour pour lui et ainsi, il ne reverra plus ses maîtresses.
Nous retrouvons ce bonheur de vivre à deux, notre sexualité a repris de la vigueur. Les semaines passent et un jour il me demande de refaire une dernière rencontre. Suis pas d’accord, il me dit que la vidéo tournée est trop « romantique ». Après tout, je sais qu’il a raison et j’accepte, car j’en retirais quand même un certain plaisir !
À suivre…
Florane