n° 08841 | Fiche technique | 14589 caractères | 14589Temps de lecture estimé : 10 mn | 11/04/05 |
Résumé: Romain partit passer quelques jours à la mer avec son fils et son ex ; il avait promis à Camille qu'il ne se passerait rien entre, n'empêche qu'elle était morte d'inquiétude. | ||||
Critères: grp amour volupté intermast fellation cunnilingu anulingus pénétratio ecriv_c | ||||
Auteur : Christy et Evangelion (Christy) Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Les amants du café Chapitre 09 / 10 | Épisode suivant |
Camille est furieuse, jamais elle n’aurait pensé que Romain puisse lui faire un coup pareil. Mais voilà que des bruits de pneus d’une voiture crissent près de la maison, Camille regarde par la fenêtre. C’est Stéph qui arrive, malgré la pénombre, elle reconnaît la voiture de son amie. Alex a lui aussi entendu quelque chose.
Camille (avec un ton ironique) : « Nous allons avoir de la visite, et pas une visite surprise, n’est-ce pas Romain ! »
Alex : « Ah enfin je vais pouvoir faire connaissance avec ton amie Stéph. »
Romain (s’adressant à Alex) : « Oh tu vas voir, elle est bien roulée la copine ! »
Camille : « Hé ! Si elle te plait tant que ça, pourquoi ne pas partir avec elle, je ne fais pas ménage à quatre, là je crois que tu fais fausse route avec nous, du moins avec moi. »
Romain : « Bon ça va, c’était pour rire, ne le prends pas mal, et j’avais cru comprendre que les parties à plusieurs ça vous branchaient ! »
Alex : « Tu vois bien que Camille n’est pas d’humeur à plaisanter ce soir, et ne compte sur moi non plus, on a fait une croix sur nos extras, tu devrais le savoir, mais si Stéph n’est pas si mal que ça, je ne demande qu’à voir. »
Camille : « Exactement, tiens, on frappe à la porte, j’y vais, et attention, je ne veux pas d’embrouille, vous restez corrects. »
Stéph : « Salut Camille, je n’ai pas eu le temps de t’appeler, mais je pense que Romain t’a un peu expliquer, en fait c’est son idée, et moi comme ce soir j’ai une petite heure devant moi, j’ai pensé qu’effectivement ça serait sympa de se retrouver tous ensemble. »
Alex : « Bonjour Stéph, je crois qu’on se connaît de vue, déjà je t’ai vu plusieurs fois à la sortie du magasin avec Camille. »
Stéph : « Salut, je suis ravie de faire ta connaissance, alors Camille tu t’attendais pas à me voir, surtout à cette heure, mais je ne vais pas rester, je dois aller rejoindre des amis qui habitent pas très loin de chez toi, alors c’était l’occasion pour passer. »
Camille : « T’as eu raison, mais j’aurais préféré que ce soit moi qui t’invite, il me semble que Romain en prend de plus en plus à son aise. Voulez-vous boire quelque chose ? Tiens Alex tu veux bien offrir à nos invités de quoi leur rassasier le gosier ! »
Camille se dirige vers Stéph et la prend par le bras, elle l’emmène dans la pièce d’à côté. Une petite discussion entre elles s’impose, elle n’a surtout pas envie que Romain parle de quoi que ce soit devant elle. Camille essaie de lui faire comprendre certaines activités qu’elle avait avec Alex, mais Stéph ne veut rien savoir de la vie quelque peu égarée de son amie.
De retour dans la cuisine, Alex et Romain ont commencé à sympathiser et semblent bien s’amuser.
Camille : « Je vois que les verres sont déjà vides, vous auriez pu nous attendre ! »
Alex : « Vous nous avez laissé tomber, fallait bien qu’on se console, tenez votre apéritif est prêt les filles. »
Camille s’assoie près de Romain, Alex se trouve en face et Stéph prend place près d’Alex. Après quelques échanges de conversations banales, Camille regarde de temps en temps Romain et une envie de sexe lui vient. Elle trouve étrange que Romain ait pu avoir cette idée de faire venir sa copine sans lui en avoir parlé auparavant. Après tout Stéph aime aussi le sexe.
Tout en les écoutant parler, Camille désire de plus en plus Romain. Elle lève les jambes sur le rebord de la chaise ; elle porte une robe rose fleurie, au tissu très fin, vaporeux, et son verre à la main, commence à se caresser la cuisse… Elle écarte et referme ses cuisses tout en faisant bouger sa robe, Romain remarque son petit manège, et penchant légèrement la tête, regarde en coin Alex. Mais Camille ne semble pas troublée de la situation et continue son petit jeu érotique sous les yeux de Romain et Alex.
Alex : « Alors Stéph, comme ça toi et Camille, vous ne vous cachez rien ? »
Stéph : « Pas toujours, même si on se connaît depuis plusieurs années, nous avons aussi nos petits secrets. »
Romain : « Mais vous travaillez ensemble, ça vous rapproche encore plus, et vous les filles vous aimez vous raconter vos aventures. »
Camille : «D’abord ça ne te regarde pas, servez-vous ! »
Alex : « Dis Camille, si on demandait à Stéph de rester pour ce soir. »
Stéph : « Désolée, je dois partir bientôt, j’avais prévu une visite chez mes amis, mais Romain a si gentiment insisté pour que je vienne ! »
Camille (d’une voix sensuelle) : « Si tu veux passer encore un peu de temps avec nous, je pense que ces messieurs seront ravis. »
Camille se caresse toujours la cuisse avec sa main, qu’elle remonte doucement vers son sexe. Romain commence à s’agiter, et boit de plus en plus vite, elle a remarqué que sa queue commençait à grossir, Alex a du mal à contenir son état, il n’arrête pas de croiser et décroiser ses jambes, tout en regardant les cuisses de Camille s’entrouvrir sur sa chatte lisse, et s’offrir à son regard fureteur. Soudain Alex se lève et se penche vers Camille, il se met à lui chuchoter à l’oreille quelques mots « Relève plus ta robe, j’ai vu que tu n’avais pas de culotte, tu m’excites, regarde Romain aussi, allez allume-le, je t’aime ma chérie, continue, je bande pour toi ! »
Camille est de plus en plus chaude et demande à Romain de lui servir un autre verre.
Alex : « Qui veut une rincette ? »
Romain : « Tiens, vas-y j’ai besoin de me remonter. »
Camille s’avance légèrement vers Romain et lui met la main sur son pantalon à l’endroit de son érection : « Apparemment de ce côté-là tu n’as pas besoin de remontant ! »
Stéph commence à comprendre leur petit jeu à tous les trois, elle n’est pas habituée à ce genre de parties de fesses que Camille s’évertue à lui raconter.
Stéph : « Je dois partir, excusez-moi, mais on m’attend, il le faut vraiment, et ça me gêne vraiment de rester. »
Camille : « C’est comme tu veux, mais reste juste encore dix minutes, tu ne trouves pas qu’Alex est mignon, et Romain séduisant ? Regarde-les tous les deux, ils ne pensent à une seule chose, à nos chattes, à nous les lécher, à nous fourrer leur queue dedans ! »
Camille se met à genou sur sa chaise, se penche en avant et retrousse délicatement sa robe légère, ce qui met sa croupe à nu et laisse découvrir la naissance de ses fesses et de son sexe.
Elle commence à déboutonner la braguette du pantalon de Romain, et de sa main dégage sa bite raide, Stéph ne sait plus où se mettre, Alex est complètement excité, et n’arrive pas à contenir son érection.
Camille commence à sucer le sexe de Romain, pendant qu’Alex essaie de décongeler Stéph, mais en vain. Stéph ne peut plus supporter cette scène. Elle fait signe à Camille qu’elle veut sortir. Mais Alex se rapproche plus près d’elle, et l’embrasse dans le cou.
Il commence à caresser ses fesses, mais Stéph le repousse brutalement.
Alors Alex ne cherchant pas à comprendre, s’approche du cul de Camille, et devant ses rondeurs appétissantes, se met à fourrer sa langue dans sa rosette.
Camille soupire, son plaisir augmente de plus en plus, et se met à sucer Romain avec une telle fougue, sa tête montant et descendant, suçant voracement sa bite, à ce moment-là elle émerge de la bouche de Camille enrobée de salive dégoulinante.
Derrière, Alex continue à trouer le cul de Camille avec sa langue, la glissant jusqu’à son con et sur son clito qui devient plus ferme, plus gros, et lèche sa sécrétion, et revenant dans son trou, le sentant se détendre légèrement puis se contracter autour de sa langue. Camille écarte plus les jambes, et son sexe s’ouvre, humide, alors Alex plonge son doigt dedans, doucement et l’enfonce en va-et-vient. Camille est presque au bord de l’orgasme. Elle continue à sucer la queue de Romain, sa langue tourne autour de son gland.
Stéph ne peut détacher son regard de cette scène et se met à se caresser l’entrejambe ; elle porte une culotte blanche en dentelle très sexy, et enfonce sa main à l’intérieur, se met à se frotter de la paume sa chatte poilue, tout en se passant sa langue sur sa lèvre supérieure.
Romain soupire, la langue de Camille va-et-vient sur sa queue raide, elle fait tourner sa langue sur son gland gonflé, et de sa main caresse sa verge. Alex se dirige vers Stéph et l’embrasse, elle se laisse faire, elle enlève sa culotte doucement, pendant qu’Alex dirige son sexe, et l’enfonce en elle. Elle se contracte pour ne pas jouir tout de suite, mais elle perd le contrôle et se met à crier « Encore, encore, j’aime que tu me prennes comme ça, continue Alex ! Oui encore ! » Alex de plus belle, enfonce sa bite lentement afin de profiter au maximum de sa pénétration, puis plus rapide, et commence à la pistonner de plus belle, puis se retire pour éjaculer sur ses jambes.
Camille est à califourchon sur Romain et leurs gémissements ne font qu’amplifier ceux de Stéph, ses seins lourds et fermes se frottent contre la poitrine de son amant, son pubis tout lisse contre le ventre de Romain se plaque contre le sien, les mouvements de ses reins ondulent, Romain passe sa main sous son sexe, prend sa bite et l’introduit dans son vagin mouillé pour la baiser comme un fou. Leur étreinte va durer longtemps sous les yeux d’Alex et de Stéph.
Romain passe sa langue sur les tétons de Camille et se met à les mordiller, elle se met à pousser des petits cris, ce qui excite encore plus Romain. Avec ses deux mains Romain écarte ses fesses et enfonce un doigt dans son trou du cul et se me à la baiser, à enfoncer son doigt en entier. Dans cette position Camille frotte son clito en contact avec le sexe de Romain et elle se met à jouir. Romain la pénètre de plus belle, elle se met à jouir intensément, elle s’abandonne complètement dans les bras de Romain. C’est si bon… Romain bande ses muscles pour ne pas jouir tout de suite mais leur étreinte est trop forte, il fourre à fond sa bite de plus en plus vite, ils gémissent et jouissent, sous les yeux d’Alex qui se branle, et fait jaillir son foutre sur le dos de Camille.
Stéph en a profité pour s’éclipser discrètement.
Camille (se lève et prend un verre) : « J’ai quelque chose de très sérieux à vous dire, écoutez-moi, tous les deux ; je vous aime. »
Romain : « Ah oui, t’es bien sûre de ce que tu dis ? »
Alex : « Mais elle est complètement pétée, elle ne sait plus ce qu’elle dit. »
Camille (d’un air grave) : « Je suis sérieuse et écoutez-moi les gars. »
Romain : « Ok, on t’écoute, mais j’espère que tu vas nous étonner. »
Camille s’installe, boit un peu de whisky et déclare : « Je vous aime tous les deux, et je veux, enfin je voudrais que l’on ne se quitte plus, mais laissez-moi parler, je ne suis pas ivre, arrêtez de rigoler… »
Alex : « J’ai compris que tu m’aimais, mais Romain, tu l’aimes tant que ça ? »
Romain ne sait plus quoi dire, il s’écroule sur la table, et semble complètement désemparé.
Camille : « Je… je vous aime tous les deux, et je souhaite de tout mon coeur partager ma vie ensemble, c’est clair comme déclaration ! Non ? »
Alex (dubitatif) : « Mais ne crois-tu pas que c’est une situation qui ne peut pas durer, je pense que tu joues les capricieuses, et madame a des désirs de petite fille, c’est pas ça que je veux moi, je te veux pour moi tout seul, je ne veux plus partager, c’est fini ce temps fini, FINI Camille, et arrête ça. Romain je l’apprécie, mais pas question de vivre à trois dans notre maison, je ferais n’importe quoi pour toi, mais vraiment n’importe quoi, mais ce que tu me demandes, ce que tu nous demandes Camille, c’est au-dessus de mes forces. »
Camille : « Mais Alex tu m’avais dit hier que tu étais d’accord pour faire un essai avec Romain, que tu étais prêt à l’accepter, alors pourquoi ? »
Romain : « Vous voulez que je vous laisse, je crois que j’ai assez foutu la merde comme ça, et je ne pensais pas en arriver là, mais Camille je t’aime, depuis le début je t’aime, tu me fais souffrir, oui, c’est vrai, j’ai voulu épater Alex, mais tu vois… Tu vois là, tu me fous le moral à zéro, mais je t’aime, comment il faut que je te le dise, JE T’AIME, laisse-moi t’aimer, laisse-moi souffrir, je te veux, j’avais pris ma décision bien avant de partir en vacances avec Thomas, je savais qu’il m’était impossible de t’ignorer, je t’aime ma chérie, je t’aime… je ne sais plus quoi te dire… j’ai… j’ai envie de toi dès que je te vois, mais pas comme tout à l’heure, pas comme ça, c’est pas mon truc à plusieurs, laisse-moi encore du temps, mais je n’accepterais jamais cette manière de voir les choses, jamais. Un ménage à trois ! C’est ça que tu veux ? Et puis quoi encore, tu délires ou quoi ! Alors ? »
Camille (pleurant) : « Tais-toi Romain ! Tais-toi… Arrêtez tous les deux, arrêtez… (Camille se bouche les oreilles). Vous ne savez pas combien moi aussi je souffre et combien je vous aime (entre deux sanglots), vous comprenez ! »
Camille à genou sur le carrelage se met à sangloter de plus belle, les regardant tous les deux.
Alex et Romain essaient de la prendre dans leurs bras.
Alex : « Mon amour, allez essuie tes larmes, ça ne sert à rien de te mettre dans cet état, laisse Romain réfléchir, c’est difficile pour lui, tu sais, comme pour moi de prendre cette décision, même si on en a parlé avant ensemble. »
Camille : « Oui mais ce que je veux c’est vous deux, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis amoureuse de vous, et pas question dans ma tête de choisir, je ne peux pas, je vous aime, mes deux chéris, je vous aime tant, ne me décevez pas… sinon… »