Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09092Fiche technique6249 caractères6249
Temps de lecture estimé : 5 mn
16/05/05
Résumé:  Un instant intense entre Esden, moi et la nature.
Critères:  ff jeunes frousses amour
Auteur : Sofie  (Jeune demoiselle essayant l'écriture)            Envoi mini-message

Série : Ma tendre et chair

Chapitre 04
La savane et Notre éclipse...


En France, tout le monde ne parlait que de ça ! Tout le monde se précipitait pour aller acheter ces fameuses lunettes, afin de voir l’éclipse totale du soleil. Un événement rare et magnifique où l’Homme redevient ce qu’il est. Un simple élément de la nature…

Esden et moi, cette frénésie nous l’avons vécue, mais différemment. À l’époque, nous n’étions pas encore ensemble et nous avions vécu cet événement séparées. Chacune dans son coin. Par la suite, au fil de nombreuses discussions, un rêve entre nous s’est créé. Vivre cette éclipse totale du soleil, ensemble… en Tanzanie ! En effet, une nouvelle éclipse est prévue en Tanzanie. Imaginez, la savane, la nature, la beauté d’une éclipse, le tout dans les bras de ma chérie…


Et nous voici, Esden et moi, en pleine savane, au coeur de la nature, isolées de toute civilisation. Blottie entre les bras de ma tendre. Le corps en repos sur le sien. Esden est appuyée à un arbre qui nous couvre d’une ombre rassurante et apaisante sous cette chaleur brûlante. Nous sommes à même le sol, aucune couverture, aucune toile ne nous prive du contact avec cette terre sèche et ces quelques herbes au pied de notre baobab. Nous désirons être en sensation avec la terre. Toutes les deux, nous sommes habillées comme deux soeurs, complices, un léger short beige et un t-shirt blanc. La chaleur nous oblige à porter un bandana légèrement imbibé d’eau. De plus, la volonté de se sentir à l’aise et libre fait que ni l’une ni l’autre ne portons le moindre sous-vêtement, à l’exception d’une fine culotte de coton, pour absorber l’humidité se dégageant de nos corps.


La savane nous entoure, de hautes herbes parsemées, un bruissement venu de toutes parts. Parfois, le fond sonore de la nature se trouve interrompu par le bruit d’un animal. Malgré la chaleur, je suis heureuse d’être ainsi dans les bras de ma tendre. Notre rêve va bientôt se réaliser : vivre une éclipse totale du soleil. La vivre à deux. Ses doigts frôlent ma joue et le contour de mes lèvres, elle dessine une mosaïque invisible sur mon visage. Son souffle chaud caresse mes cheveux. L’éclipse va sans doute bientôt arriver. Plus que quelques minutes et tout ce merveilleux décor va muter.


Nos corps sont moites, nos t-shirts imprégnés de nos sueurs laissent entrevoir, par un jeu de transparence, les contours de nos seins. Nos yeux sont légèrement plissés par la luminosité. Le soleil brûle, perché tout en haut du ciel d’un bleu resplendissant. Jusqu’à l’événement tant attendu. En effet, un point noir semble se propager sur ce disque de feu. Esden et moi portons des lunettes spéciales pour pouvoir contempler ce phénomène. Le point noir se transforme en croissant, qui ne cesse de s’agrandir. Esden me serre plus fort dans ses bras. Je sens son coeur battre contre moi. Peu à peu, une ombre apaisante s’abat sur la savane. La faune et la flore semblent ralentir pour progressivement se paralyser. Même nos gestes se figent, nos sueurs s’estompent. Seul notre souffle indique la présence de l’autre. Je pourrais reconnaître celui de ma bien-aimée parmi mille autres, il est si rassurant. Le soleil, si lumineux il y a quelques instants, devient une boule noire et sombre. Le jour fait place à une demi-obscurité. La nature est au repos, plus aucun bruit ne nous parvient. Il fait nuit, nous ôtons nos lunettes et contemplons l’horizon. La savane est endormie un bref instant, qui nous paraît une éternité. Vivre un tel moment avec son amour est magique. Mes mains s’unissent aux siennes dans une caresse. Nous sommes complices plus qu’actrices et la nature à laquelle nous appartenons partage cet instant également, dans un recueillement profond. Le silence enveloppe toute la scène. Ma tête tourne doucement vers celle de ma tendre. Nos deux visages s’observent avec une passion identique, captivé par l’autre. Ses yeux verts scintillent à travers cette légère obscurité. Sa crinière de feu cache une partie de son visage, que je connais cependant par coeur, l’ayant effleuré de nombreuses fois avec mes lèvres dans de tendres baisers ou caresses. Au sein de ce paysage merveilleux, au cours de ce moment magique et parfait, elle dégage son magnétisme tout autour de nous. Elle est ma lionne au coeur de cette savane. La luminosité paraît vouloir revenir étinceler l’horizon. Nos yeux se ferment, poussés par le désir, et c’est le moment où nos lèvres se touchent. Je frissonne de tant de tendresse et de douceur. Il s’agit tout d’abord d’un simple baiser, comme deux adolescentes timides et fragiles. Puis nos bouches s’ouvrent et nos langues entrent en contact. Ce toucher me provoque une sensation de désir. Mes jambes se resserrent et se frottent subrepticement. Je ressens une pointe de chaleur et d’excitation au creux de mon intimité. Ma culotte est le témoin d’une émotion simplement animale. Mon sexe bouillonne de tant d’exaltation. Je savoure ce moment unique de bien-être. Nos langues s’unissent pour une danse singulière. Sa salive s’attache sur mes lèvres. Ce beau baiser paraît sans fin, pour mon plus grand bonheur…


Pourtant nos langues se quittent, nos lèvres se délaissent. Esden laisse son goût sur ma bouche. Mes yeux s’ouvrent et clignent pour s’habituer au soleil désormais revenu. Mon amour est en face de moi. Un sourire radieux sur ses lèvres. Je veux lui dire que je l’aime. J’entrouvre la bouche pour prononcer ces paroles du coeur mais Esden pose son index sur mes lèvres pour me faire garder le silence. D’ailleurs elle a raison. Est-il nécessaire de parler, à cet instant, au risque de briser cette harmonie entre nous ? Et comme pour confirmer mes pensées, je lis sur ses lèvres qui remuent un « Moi aussi ». Nous restons ainsi l’une contre l’autre, en ne pensant qu’à ce rêve réalisé, et pourtant tout était si magique, si féerique, que je me demande si tout était réel ou si ce n’était qu’une illusion. En tout cas, l’essentiel est de l’avoir vécu avec Esden, ma tendre et chair…