Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09391Fiche technique13722 caractères13722
2408
Temps de lecture estimé : 9 mn
11/07/05
Résumé:  La soirée où nous avons rencontré Steph... (suite du récit 09280): une femme mariée fait l'amour avec trois hommes à la suite devant son mari...
Critères:  fhhh couplus cocus exhib gangbang
Auteur : Michel  (Couple libertin, mari tolérant et Madame pluraliste...)      

Série : Femme libertine, mari tolérant, couple coquin !

Chapitre 02 / 02
Une soirée pluraliste pour Madame...

C’était donc un samedi. Nous avions rencontré Steph sur les P.A d’un sauna libertin et correspondu un moment, avant de convenir d’une rencontre. Steph cherchait un couple pour des trios, et Myriam avait craqué sur sa photo

Nous sommes arrivés au sauna un peu avant Steph, et nous étions déjà assez chauds. Nous avons pris un verre avant de nous retrouver tout nus dans la piscine, entourés de quelques hommes. Myriam a commencé à me chauffer ouvertement, un mec plus audacieux que les autres s’est rapproché… Myriam s’est allongée dans l’eau sur le dos, offerte : allongée, ses seins se trouvaient juste devant le visage de l’homme qui n’a pas mis bien longtemps à comprendre le message. Ses mains ont surgi de l’eau pour caresser les seins de Myriam qui s’est laissée faire sans un mot et avec un grand sourire, ce qui voulait tout dire (Myriam m’a avoué par la suite que pendant que la mec la tripotait, elle sentait sous l’eau son sexe en érection et que ça l’avait rendue folle). Le type était sympa et bien fichu et l’affaire s’est bien vite conclue dans une cabine, où rien n’est vraiment intime. Je suis allé aux vestiaires récupérer préservatif et gel, pendant que ma chérie restait avec notre inconnu pour le chauffer. Quand je suis revenu, elle était effectivement lancée dans un bouche à bouche passionné avec son inconnu, et c’était un festival de baisers, de caresses, de soupirs…

Notre inconnu a eu droit à la totale et ce fut un régal pour tout le monde.

Nous sommes ensuite ressortis de la cabine. Myriam, radieuse, est retournée se « rafraîchir » dans la piscine, tandis que je la laissai seule quelques minutes, le temps d’aller fumer une cigarette.

Quand je suis retourné la chercher, je n’ai pas retrouvé tout de suite ma douce et belle. Ce n’est qu’après quelques minutes que j’ai fini par l’apercevoir, dans un recoin obscur du sauna, plongée en pleine discussion avec un jeune homme blond qui l’avait « coincée » contre un mur et discutait tranquillement avec elle, une main posée sur sa hanche.

Je me suis approché, et Myriam m’a simplement dit, en souriant : « Je te présente Stéphane ! ».

Stéphane était bien sûr notre « petite annonce », et la surprise était bonne. Steph était arrivé il y a un moment déjà, avait instantanément reconnu Myriam (je lui avais envoyé quelques photos très dénudées) et avait commencé par mater un moment. Il l’avait vue avec son amant précédent, ce qui l’avait beaucoup encouragé. Il l’avait ensuite branchée pendant que j’étais au bar. Steph était plutôt sympa, les sourires entendus et la complaisance avec laquelle Myriam se laissait approcher ne laissait aucun doute : elle était séduite… Nous n’avons pas mis bien longtemps à nous retrouver dans une autre cabine pour une séance de caresses plus poussées. Après quelques minutes, j’ai quitté Myriam et notre compagnon pour aller chercher au vestiaire d’autres préservatifs. C’était un peu une manière de m’effacer quelques minutes afin de permettre à Myriam de mieux faire connaissance avec son nouvel amant.

Quand je suis revenu, j’ai pu constater que le rapprochement était déjà bien entamé : les yeux mi-clos, Myriam se laissait embrasser à pleine bouche, les cuisses outrageusement ouvertes aux explorations manuelles de Steph qui s’appliquait à la masturber avec un plaisir évident. D’ailleurs, elle ne se contentait pas d’offrir sa chatte aux doigts de notre ami, elle avait elle-même la main refermée sur la verge de Steph qui bandait déjà comme un Turc.

La situation n’a d’ailleurs pas duré bien longtemps, puisque assez rapidement, Myriam a changé de position pour rapprocher sa bouche du membre bien raide de notre ami et lui faire goûter le plaisir de ses talents buccaux. Evidemment, Steph ne s’est pas fait prier, et ma Chérie s’est mise à le pomper passionnément, tout en me montrant son derrière. C’était comme un signal, et en toute connivence, j’ai ouvert le tube de gel et commencé à lui préparer le petit trou…

Après un petit moment, Steph a glissé quelque chose à l’oreille de Myriam qui s’est retournée, s’offrant en levrette à notre ami, tandis qu’à mon tour j’introduisais mon sexe dans sa bouche. Après avoir enfilé un préservatif, Steph s’est présenté. Il a commencé par pénétrer Myriam de manière classique, doucement d’abord puis de plus en plus vite. Myriam se laissait besogner avec des gémissements de plaisir saccadés. Elle cambrait les reins pour mieux offrir son petit abricot aux coups de boutoir de Steph, qui jouissait de sa conquête en variant le rythme pour faire languir sa maîtresse.

Après quelques minutes de ce traitement, je l’ai vu s’arrêter et doucement retirer sa verge bandée qu’il a commencé sans ambages à promener un peu plus haut vers le derrière… Il n’y avait pas de souci et Myriam a juste poussé un petit « oh ! » lorsqu’il a promené le bout de son sexe autour du petit trou, avant de s’y enfoncer tout doucement, lentement mais sûrement… Attentif aux réactions de ma Chérie, j’ai pu constater qu’elle se régalait. Les yeux fermés, parfaitement détendue, elle se laissait pénétrer avec un plaisir évident.

Pendant quelques minutes, je l’ai ainsi vue complètement soumise à son amant, comme dans un état second… C’est aussi à ce moment là que je me suis rendu compte que la cloison de la cabine où nous étions était percée de multiples orifices, et que nous étions observés depuis le début par de multiples voyeurs. J’ai décidé ne n’y prêter aucune attention et suis retourné à l’action.

Steph a fini par se retirer. Il s’est allongé face à Myriam tandis que je me glissais derrière elle pour la prendre à mon tour. Je me suis enfoncé doucement dans la chatte trempée de ma femme, en la limant lentement pour bien lui faire sentir ma queue bien raide : le fait de l’avoir vue pénétrée par un autre quelques secondes auparavant décuplait mon ardeur ! Steph, pendant ce temps avait de nouveau présenté son sexe à la bouche de ma douce et belle, qui s’est empressée de l’engloutir de nouveau… Steph était normalement membré, mais il était d’une résistance exceptionnelle : il bandait encore comme à la première minute (je crois qu’il n’a pas débandé de toute la soirée !). Pendant un bon moment, tout le monde s’est éclaté. Steph, qui n’en pouvait plus, a fini par retirer son sexe de la bouche de Myriam pour éjaculer sur elle à grands jets, déclenchant chez Myriam un orgasme bruyant… Puis ce fut une courte phase de silence, pendant laquelle j’ai laissé mon sexe encore en érection dans le vagin de Myriam sans bouger…

Nous avons conclu ce premier acte en allant boire un verre au bar du sauna, où nous avons discuté un bon moment pour finir les présentations formelles. Et c’est très amicalement que nous avons décidé ensuite de retourner dans une cabine, Steph s’annonçant décidé pour un « second round »… Où tout se passa de nouveau comme la première fois, en plus audacieux… Conquise, Myriam s’est de nouveau offerte à son amant, et, libérée de tout complexe, a de nouveau pris avec lui, puis avec moi, un pied d’enfer.

Nous nous sommes quittés vers onze heures, car Myriam et moi avions décidé de sortir ensuite dans une boîte libertine à Agde, qui proposait une soirée à thème « gang bang » avec entrée et boisson gratuite à tous les couples.

Contrairement à toute attente (pour qui ne la connaît pas), Myriam n’était aucunement épuisée par les deux heures de gymnastique sexuelle qu’elle venait de vivre. Bien au contraire, elle était en pleine forme et plus chaude que jamais, super contente d’aller en boîte – elle adore danser. Dans la voiture, elle a retiré son string, et quand nous sommes entrés dans la discothèque, elle portait pour tout vêtement sa minirobe moulante qui révèle son entrejambe au moindre faux mouvement.

Instantanément saisie par la musique, Myriam s’est jetée sur la piste pour danser, tandis que je commandais deux boissons.

Une fois installé, j’ai cherché ma douce et belle du regard, et ce que j’ai fini par apercevoir au milieu de la piste m’a donné des frissons ! Ma chérie dansait provoc à mort, elle avait été rejointe par une ou deux filles très chaudes elles aussi (au moins, elle n’était pas toute seule !) et elles avaient attiré au milieu de la piste une horde de danseurs.

Il y avait au milieu de la piste une cage avec des barreaux, surélevée par rapport à la piste. Je connaissais ces cages et j’avais déjà vu des femmes s’y exhiber, mais je n’aurais jamais imaginé la mienne là dedans ! Je suis resté ébahi quand j’ai vu Myriam monter dans la cage et se lancer dans une danse érotique sans équivoque : elle était comme en transes. Sous mes yeux éberlués, elle dansait en remontant sa robe sans vergogne, de face, de profil et de dos, s’exhibant à qui mieux mieux devant toute la discothèque ! Moi, j’étais à la fois stupéfait, excité par son audace, et curieux de savoir encore jusqu’où elle pourrait aller.

Un peu plus tard dans la soirée, un mec plus audacieux que les autres est rentré dans la cage pour y danser… en slip ! Il était assez jeune, et je suppose qu’il avait dû faire un pari…Mais il pouvait se le permettre, car il était mince et suffisamment bien fichu à tous les niveaux pour cela… Myriam à ce moment là était sortie de la cage, mais d’un seul coup, ses yeux se sont allumés, et elle s’est mise à fixer le type avec un sourire que je lui connais bien… Elle était si transparente et montrait son désir avec une telle franchise que je lui ai simplement dit : « Vas-y, tu en meurs d’envie ! » avec un grand sourire de connivence. Myriam ne s’est pas faite prier et deux secondes plus tard, elle dansait avec le mec dans la cage. Le mec a répondu aussi sec, et très vite la danse s’est transformée en quasi live show : pendant de longues minutes, ils se sont enlacés, excités, embrassés, tripotés devant tout le monde. J’étais éberlué : j’ai beau connaître ma chérie, je ne l’avais jamais vue aussi ouvertement excitée, je restais pantois devant son audace ! Myriam, collée contre son cavalier, se laissait embrasser à pleine bouche, écartait les cuisses pour se laisser malaxer l’entrejambe, faisait la fière en présentant ses seins à son cavalier pour lui permettre de les pétrir à volonté… À chaque nouvelle audace, je me disais : « non, quand même, il ne va pas oser ! ». Mais si, il osait : il allait partout avec ses mains et devant le fait accompli, je restai le souffle coupé…

Et puis la danse s’est terminée, les deux complices sont sortis de la cage, mais ne se sont pas quittés pour autant : quelques chuchotements au creux de l’oreille, et ils se sont dirigés vers le fond de la discothèque, où se trouve un grand lit à disposition de ceux qui veulent s’en servir… C’était la dernière audace de ma douce et belle, mais tout s’est passé très vite : en quelques secondes, Myriam et le type étaient allongés dans le lit et moins d’une minute plus tard, ils devenaient amants sous mes yeux.

Présupposant au vu de leur entente manifeste que Myriam pour une fois apprécierait de rester un peu seule avec sa conquête, je suis allé boire un verre au bar, tout en jetant un œil de temps en temps… Myriam et Mathieu ont fait l’amour tranquillement, devant tout le monde, en prenant tout leur temps… Ce n’était pas la première fois que je voyais ma femme faire l’amour à un homme en public. Mais là, elle le faisait tranquillement, sans se presser, avec un plaisir évident… Mathieu était bien fichu, très motivé, et comme Myriam me l’a appris plus tard, très bien membré et très « en forme », et j’ai éprouvé du plaisir à rester simple spectateur. Je ne pensais même plus au reste de la discothèque, à tous ces gens qui voyaient la même chose que moi, et qui sans doute se régalaient autant que moi du spectacle…

Un peu plus tard dans la soirée, j’ai moi-même profité de ma Chérie dans le grand lit, devant tout le monde également, et que ça ne m’a pas déplu de m’exhiber moi-même, même si c’était juste après un autre…

Nous sommes rentrés ce soir-là fourbus mais heureux… Myriam était dans les nuages, elle avait un sourire ravi. À un moment, Myriam m’a dit : «Mah, tu te rends compte ? J’ai couché avec trois mecs ce soir… ». Elle avait, en disant ça, une sorte de sourire mi penaud mi coquin, et son intonation ne laissait aucun doute : elle était toute fière et elle ne regrettait rien !





Post- scriptum :

Nous avons revu Steph plusieurs fois, pour des rencontres toujours torrides. Myriam a toujours adoré Steph, au point de s’offrir à lui totalement, c’est à dire sans préservatif. C’est je crois le seul homme de notre histoire à avoir eu le privilège d’inonder les trois orifices de Myriam (à moins qu’il y en ait eu d’autres et que je ne sois pas au courant…). Et puis nos rencontres se sont espacées d’elles-mêmes, même si nous gardons contact… Et puis nous avons rencontré d’autres partenaires, mais ça, c’est une autre histoire !