Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09443Fiche technique14351 caractères14351
Temps de lecture estimé : 9 mn
22/07/05
Résumé:  Après un début de week-end érotique, l'après-midi au bord d'un ruisseau de montagne...
Critères:  grp jeunes couplus copains grosseins vacances bain voir exhib fmast massage fellation cunnilingu anulingus pénétratio fdanus fsodo
Auteur : Cyber Syr            Envoi mini-message

Série : Retrouvailles Surprises

Chapitre 05 / 08
Un après-midi à la montagne

Le café à peine terminé, Thibaud demande à l’assistance à quelles activités on a envie de s’adonner. Il propose une alléchante petite ballade le long d’un ruisseau, avec baignade dans un trou d’eau tranquille et inconnu.

Certains semblent moyennement motivés par la ballade, mais Sandrine et moi sommes partants.

En fait, seuls Clément et Marc ne souhaitent pas nous rejoindre et vont rester pour jouer aux échecs sur la terrasse. Venir à la montagne pour jouer aux échecs… Enfin, c’est pas grave. Avec Thibaud, on sera de vrais coqs en pâte avec nos quatre nanas.

On décide donc de s’accorder quinze minutes pour aller mettre les maillots de bain dans les chambres. Thibaud nous conseille de mettre un short et un haut, le chemin n’étant pas forcément très pratique pour marcher en maillot de bain.


Nous voilà donc passablement excités, Sandrine et moi, tous les deux dans notre chambre, en train de nous déshabiller pour nous changer.

Hummm, alléchant programme que ce maillot de bain jaune échancré qui gît sur le lit…

Mais je ne peux m’empêcher de prendre un acompte et, quelques secondes plus tard, ce sont deux corps nus qui se roulent sur le lit, s’embrassant et se caressant dans tous les replis de nos corps. Corps passablement excités par le repas et ses à-côtés, qui redécouvrent l’action, les caresses sur le sexe tendu, les doigts qui se faufilent entre les deux lèvres humides, une langue qui parcourt un mamelon dressé.

Puis un sexe tendu qui s’aventure dans une grotte trempée, arrachant un soupir de plaisir à ma jolie blonde. On ne cache pas notre plaisir, ni l’un ni l’autre. Les halètements remplissent la chambre rapidement.

Nul doute que nos voisins auront entendu, mais pour l’heure, seul notre plaisir compte. Nous ne sommes pas longs à jouir et, le temps d’enfiler nos deux maillots de bain sur nos corps transis de plaisir, nous sommes largement dans les temps.


En sortant dans le couloir et en passant près de la chambre de Tina et Thibaud, on entend des bruits similaires à ceux qui viennent de résonner dans notre chambre. Un petit sourire de connivence et on descend les escaliers rejoindre les deux demoiselles, déjà prêtes, qui nous attendent.


Quelques minutes plus tard, nous sommes en train de sauter de pierre en pierre au cœur d’un lit de ruisseau, grimpant joyeusement vers la piscine naturelle promise par Thibaud. Les quatre demoiselles traînent un peu la patte en rigolant. Thibaud et moi faisons plus ample connaissance. On parle de Sandrine, du week-end. Je lui confirme que j’apprécie particulièrement la tournure qu’il prend et lui assure qu’il fait un excellent chef d’orchestre.


Lors d’une pause pour permettre au groupe de se reconstituer, alors que Wendy râle un peu sur le fait que c’est loin, qu’elle a chaud, Thibaud l’arrose avec l’eau fraîche du ruisseau. Elle pousse un petit cri de surprise et réplique en arrosant notre hôte.

Bilan des courses : Thibaud et Wendy se retrouvent bien mouillés et le t-shirt blanc de Wendy laisse apparaître le soutien-gorge de son maillot de bain bleu.


Heureusement, l’escapade est quasiment terminée et nous débouchons, après un ultime effort, au pied d’un rapide, à un endroit formé par des roches plates qui retiennent une partie de l’eau du ruisseau et qui, par la magie de la nature, sont illuminées d’un léger soleil filtré par les branches des arbres environnants. Un endroit magnifique pour se reposer, se détendre, se baigner et plus si affinités…


Thibaud montre rapidement l’exemple en quittant son t-shirt et en plongeant dans la petite piscine naturelle dont l’eau est suffisamment chaude (disons tiède) pour ne pas poser de problèmes pour s’y jeter. Rapidement, toute la troupe se retrouve dans l’eau, à se rafraîchir le corps et les idées.


Quelques minutes de bain plus tard, Sandrine et moi sortons de l’eau. Notre serviette est étendue sur un gros rocher plat, au soleil. On se sèche rapidement et Sandrine me demande de lui mettre de la crème solaire sur le dos.

Elle s’assoit face à la rivière et je passe derrière, étalant de la crème sur ses épaules. Je glisse mes mains enduites sous les bretelles de soutien-gorge et volontairement, je les fais glisser sur les côtés pour mieux étaler la crème solaire sur les jolies épaules de mon amie. Puis, descendant dans le dos, je passe doucement ma main sous la fermeture du soutien-gorge et mes mains s’aventurent sur le côté du dos, près des flancs et des seins.

Arrivé en bas du dos, je glisse une main dans le creux de ses reins, passant légèrement sous l’élastique de la culotte du maillot de bain et provocant un petit frisson de plaisir.


Elle se retourne alors vers moi et me demande, les yeux dans le vague, de lui passer la crème sur le devant également.

Je glisse alors dans l’eau devant elle, assise sur son rocher, et recommence à étaler de la crème sur ses épaules. Sur le rocher en face, Tina fait subir le même traitement à son homme, qui observe Sandrine avec envie. Les deux célibataires, quant à elles, continuent de s’amuser dans l’eau fraîche. J’arrive aux deux globes blancs et n’hésite pas à mettre une bonne couche de crème et à glisser sous les bonnets, frôlant les tétons dressés sous l’effet de mes caresses.

Puis, je descends sur le ventre. Sandrine se couche alors sur le dos, se laissant partir sous mes caresses enduites de crème. Le ventre protégé, je descends son petit slip échancré jusqu’à laisser apparaître quelques poils de son sexe et masse le haut du pubis pour le protéger comme le reste. Quelques frissons parcourent l’échine de ma chérie, mais le travail est fait.


Je me relève et reviens à côté d’elle, découvrant alors Tina et Thibaud s’embrassant, la main de Tina dans le caleçon de bain de son homme et celles de Thibaud, l’une avec le tube de crème, l’autre sur le sein gauche dénudé de son amie.

Géraldine et Wendy sont, quant à elles, sorties de l’eau. La brunette s’étant étendue pas très loin de nous, sur le ventre, le haut de son maillot de bain enlevé ; tandis que la jolie anglaise s’est mise de l’autre côté, un peu derrière notre couple d’hôtes, et qu’elle se tartine le ventre et les épaules de crème solaire.


Je vois alors Tina murmurer quelque chose à Thibaud, mais le bruit du cours d’eau m’empêche d’entendre. Il se lève, abandonnant baiser et sein et se dirige vers Wendy. Il doit lui proposer de mettre de la crème, puisqu’elle se retourne et, alors qu’elle remonte ses cheveux dans un geste très sensuel, il commence à appliquer le liquide blanc huileux.

Arrivé à la fermeture du soutien-gorge, il n’hésite guère et la décroche pour mieux passer sous le tissu. Pas surprise, la jeune Anglaise se contente simplement de récupérer son maillot de bain avant qu’il ne tombe au sol. Les mains de Thibaud se font plus baladeuses et, alors qu’il enduit de crème les flancs de notre amie, Sandrine me dit que je devrais faire pareil avec notre jolie brune de voisine, avant qu’elle ne rougisse au soleil.


Je me dirige avec le tube vers Géraldine, qui me regarde avec un sourire en coin. Peut-être que l’érection qui remplit mon short n’y est pas pour rien.

Toujours est-il que je m’approche d’elle et commence à lui appliquer la crème. Je comprends mieux son petit sourire car, d’où elle est, on a une belle vue sur nos trois compères en face. Je peux donc profiter du spectacle tout en tartinant la petite brunette.

Et je prends mon temps pour la tartiner, d’autant que Wendy s’est couchée sur le ventre et que Thibaud a fait glisser sa culotte pour enduire de crème les jolies fesses blanches et musclées de l’Anglaise. De notre position, légèrement en dessous, on peut admirer sa raie et apercevoir ses lèvres gonflées et quelques poils malicieux. Tina a une main sur ses seins et je pense qu’elle ne fait pas que se mettre de la crème solaire…


Ma main quant à elle arrive sur le creux lombaire de Géraldine, qui se cambre un peu plus, comme pour laisser de l’espace entre son dos et son slip de bain. Mes doigts s’emparent de l’élastique et commencent doucement à descendre le morceau de tissu. Elle réagit comme je m’y attends, en remontant les cuisses pour que la descente se passe au mieux. J’ai devant moi deux petites fesses rondes, finement ciselées, à la peau mate. Mes mains marquent un temps d’arrêt, le temps de croiser du regard le sourire de Sandrine qui s’approche de nous.

Je continue mes caresses (comment les appeler autrement, il n’y a plus guère de crème sur mes doigts), glissant dans la raie culière de Géraldine. En face, Wendy a remonté ses fesses et on a alors une vue parfaite sur son cul, son anus et son sexe. Thibaud ne lui passe guère plus de crème que moi, puisque c’est sa langue qui parcourt les fesses et les cuisses de la blonde.

Tina, quant à elle, se lève et va se positionner derrière son homme pour ôter son caleçon et nous faire découvrir ses fesses, qu’elle caresse doucement.


Géraldine frissonne quand mes doigts s’approchent de son petit trou fripé. Elle relève ses fesses pour se positionner comme Wendy et m’inviter à imiter Thibaud. Le sexe trempé de la brunette est complètement lisse et semble très accueillant. Ma langue ne s’y trompe pas et, rapidement, je goûte ces jolies lèvres fines et roses qui tremblent d’impatience. Sandrine est tout près de nous et, appuyée sur l’autre bras, Géraldine l’invite à se rapprocher encore et à quitter son bas de maillot de bain.

La chatte blonde de Sandrine apparaît bientôt en plein jour alors que, d’un côté et de l’autre du ruisseau, des cris de plaisir retentissent, mêlés : ceux de Géraldine, proches et rauques et ceux de Wendy, légèrement masqués par le bruit de l’onde et plus aigus.


Soudain, Géraldine bouge un peu, ma langue sort de l’écrin et atterrit sur l’œillet fripé de la brunette. La raison de ce mouvement intempestif est de déplacer la main droite pour accéder au sexe de Sandrine et la brune commence à masturber mon amie. Ne refusant pas l’opportunité, je commence à lécher le petit trou, tout en insérant deux doigts dans la fente ouverte et humide. Je jette quand même de temps en temps un coup d’œil de l’autre côté et Tina, complètement nue, est couchée entre les jambes de son homme, son sexe dans la bouche, tandis que Wendy, à présent sur le dos, offre son corps à la langue de Thibaud en hurlant de plaisir.


Les deux doigts dans le sexe sont de trop pour Géraldine qui jouit une première fois. J’ai le sexe qui explose dans mon short. Je prends l’initiative de le sortir pour l’aérer et Géraldine, encore lucide, a le culot de croire que c’est pour elle et elle m’invite :



Sandrine est un peu surprise par cette supplique, venant d’une jeune fille bien sage en apparence, mais mon sexe est rapidement opérationnel et positionné sur l’œillet qui commence à céder le passage. Ma tige disparaît progressivement entre les petites fesses de la brune, qui a abandonné ses caresses sur Sandrine qui se masturbe devant nous.

Peu expert en sodomie (nous ne sommes pas très fervents de cette pratique), j’apprécie toutefois ce moment, car le spectacle donné en face est assez chaud également. Outre Sandrine qui titille son sexe, les jambes très écartées, on peut voir Thibaud aller et venir entre les cuisses de Wendy, alors que Tina a la tête entre les fesses de son homme et semble lui prodiguer un intense anulingus.


Je n’en peux plus, rapidement, et j’arrose les fesses de ma partenaire d’un sperme chaud et excité.

En face de nous, Thibaud vient de sortir du sexe de Wendy et répand sur le visage de la blonde une crème plus naturelle que celle qui permet de protéger la peau. Wendy l’accueille avec gourmandise, sortant sa langue pour en récupérer quelques lichettes sur les lèvres et les joues.


Je regarde Sandrine qui se masturbe toujours et, mon devoir m’appelant, je me précipite entre ses cuisses pour lui offrir ma langue en caresses. Elle jouit très, très rapidement, me coinçant la tête entre ses cuisses blanches.


On se regarde d’une rive à l’autre, les sourires sur les visages (parfois maculé, comme celui de Wendy) sont resplendissants et aucun ne semble regretter la petite promenade. Finalement, seule Tina n’a pas joui dans la petite assemblée mais elle ne semble même pas frustrée, puisque c’est elle qui reprend la main en plongeant dans l’eau claire du ruisseau, nue.

Tout le monde l’imite et j’en profite pour serrer fort ma chérie dans les bras, ses seins s’écrasant sur mon buste. Elle me félicite de mes coups de langue et me dit que j’étais beau, en train de sodomiser Géraldine.


Puis la conversation dévie sur le ressenti de chacun, Gégé annonçant que la conversation de midi lui avait donné envie de réessayer la sodomie après quelques tentatives décevantes par le passé (avec ou sans Clément d’ailleurs), Thibaud reconnaissant avoir adoré la langue de sa chérie dans l’anus. C’est Tina qui nous dit qu’elle a beaucoup apprécié nous voir tous ensemble. Et Wendy qui a « déguiousté» le sperme de Thibaud.


Finalement, le soleil commence à baisser et l’air à se rafraîchir (on est en montagne et, même les jours de canicule, la fin d’après-midi fraîchit).

Nous nous proposons de rejoindre les deux joueurs d’échecs, en espérant qu’ils nous auront préparé l’apéro.


Durant le chemin descendant, je fais remarquer à Géraldine qu’elle aurait pu essayer de faire pipi avec nous, que c’était l’occasion. Coquine, elle m’annonce qu’elle aura peut-être d’autres occasions, durant le week-end…