Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12455Fiche technique52512 caractères52512
Temps de lecture estimé : 30 mn
11/04/08
corrigé 01/06/21
Résumé:  Un dernier épisode en forme d'épilogue pour conclure sur l'évolution de nos petites soirées coquines entre amis.
Critères:  f ff 2couples voisins copains fépilée voir exhib noculotte strip photofilm fmast fellation cunnilingu jouet jeu aliments yeuxbandés glaçon fouetfesse -entrecoup -jeux
Auteur : Pierre et Carole            Envoi mini-message

Série : Marc et Sophie, une amitié bien particulière

Chapitre 04 / 04
Parce que c'étaient Eux, parce que c'étaient Nous



Dans l’épisode précédent, nous avons eu la confirmation que les femmes sont tout autant que nous prêtes à de nouvelles expériences. Les soirées peuvent donc continuer sur le même rythme et le même thème. Cependant, nous avons bien vu que les femmes, mêmes si elles sont partantes, ont plutôt tendance à se cantonner dans une certaine passivité. À partir de maintenant, ce sont donc les hommes qui vont prendre les choses en main pour l’organisation de nos soirées.






Apparition d’un nouveau jeu



Après deux séances avec le jeu des petits papiers, je décide qu’il est temps de passer à quelque chose d’un peu plus élaboré. Après quelques recherches, je retiens un jeu dont le principe est présenté dans un livre « Osez les jeux érotiques », et qui s’appelle « le jardin des surprises ». Il s’agit d’un jeu de plateau, dans lequel des promeneurs déambulent dans un jardin dans le but de recueillir un nombre suffisant de pièces d’or pour avoir le droit de sortir ; le premier à sortir étant déclaré vainqueur. Le jardin se présente sous la forme de 90 cases numérotées qui forment un enchevêtrement de chemins. À chaque numéro de case correspond un petit texte avec une instruction, une action à faire, quelque chose à raconter… et qui dans certains cas peut faire gagner ou perdre une pièce d’or. Cependant le livre ne présente que les principes du jeu, et j’ai dû faire travailler mon imagination pour concevoir le plateau de jeu – j’ai essayé de le rendre attractif avec des illustrations assez suggestives – ainsi que le livret rassemblant les instructions accompagnant chaque case. C’est d’ailleurs un des points intéressants de ce jeu. En effet, si vous avez déjà essayer de jouer à un jeu érotique du commerce ou simplement trouvé sur Internet, vous vous êtes certainement aperçu que l’on est souvent déçu par les actions ou les gages à réaliser : non pas qu’ils soient particulièrement mauvais, mais c’est toujours soit trop soft, voire un peu trop « pépère », soit trop hard, voire carrément « crade » ; bref, cela correspond rarement à l’ambiance que l’on veut donner à la soirée. Je ne pourrais donc que conseiller à ceux qui veulent se lancer dans un jeu érotique de se creuser un peu les méninges, éventuellement en adaptant quelques choses d’existant, afin d’avoir un jeu qui se rapproche le mieux des attentes des différents participants.


Une fois ce jeu créé, il nous suivra dans toutes nos soirées. Il est en effet tout à fait évolutif puisque, d’une séance à l’autre, il me suffit de supprimer certaines instructions pour les remplacer par des nouvelles en fonction de l’évolution que l’on veut donner. Pour les avoir écrites, je connais bien sûr les 90 instructions que contient le livret. Cependant, à chaque fois, je monte le livret de telle sorte que j’ignore à quel numéro de case chaque instruction correspond.


Je précise qu’à chaque tour il est prévu un « gardien », qui est chargé de surveiller que tout se passe bien, et qui décide le cas échéant si le joueur concerné gagne une pièce d’or ; chacun à tour de rôle remplit la fonction de gardien, jamais évidemment quand c’est à son tour de jouer.


~~ooOoo~~




La troisième soirée jeu



Suivant le schéma devenu maintenant classique, nous nous retrouvons pour un nouveau repas à la maison de nos amis. Je ne vais pas vous détailler la soirée avec le même degré de précision que les fois précédentes, et je vous raconterai juste les passages les plus marquants, et plutôt que de suivre un ordre chronologique, je vais y aller par thème.


Même si dans nos soirées successives, l’action a progressivement pris une place de plus en plus grande par rapport à la parole, il y a toujours dans le lot certaines instructions privilégiant la parole et nous permettant d’en apprendre un peu plus sur les autres.



~~ooOoo~~


Au cours de la soirée, nous avons donc droit à quelques anecdotes et autres confessions intimes.



Le gardien est très curieux. Il te pose une question de son choix. Si tu ne réponds pas, tu perds une pièce d’or.


Si les femmes semblent apprécies nos soirées, certains signes physiologiques ne trompant pas, elles sont souvent peu prolixes lorsqu’il s’agit d’exprimer à haute voix ce qu’elles en pensent. Avec cette instruction Marc a l’occasion de poser à Carole une question nous permettant d’en savoir un peu plus sur leurs motivations, même s’il aura finalement beaucoup de mal à lui tirer les vers du nez :




Tu retrouves des amis au milieu du parc. Ils parlent sexe. Pour les épater, tu leur racontes un de tes souvenirs sexuels les plus marquants. Si le gardien n’est pas satisfait de ton histoire, tu relances le dé.


Je leur raconte une histoire que nous avons déjà racontée sur Rêvebébé. C’est celle de notre escapade à deux sur une île, cocktail d’érotisme, d’exhibitionnisme et de sexe.



Sophie est tout à fait satisfaite voire un peu émoustillée par mon récit.



Le gardien aime bien les histoires un peu cochonnes. Imagine la suite de l’histoire qu’il commence à te raconter. S’il juge ton récit excitant, tu gagnes une pièce d’or.


Avec cette instruction, l’imagination de Carole est mise à l’épreuve. Marc débute ainsi :



Et c’est Carole qui poursuit, après avoir hésité quelques instants :



D’habitude, je trouve que Carole rechigne un peu à se laisser aller et à faire preuve d’imagination. Mais là, je trouve qu’elle s’en est plutôt bien tirée avec cette instruction.



Le gardien aime les situations un peu chaudes. Il te demande quelle est la chose la plus cochonne que tu as déjà faite ou que tu rêverais de faire ? S’il est admiratif devant ton audace, tu gagnes une pièce d’or.


Marc choisit alors de faire appel à ses souvenirs.



Pour sa part, Sophie aura à nous livrer un de ses phantasmes.



Tu l’as certainement compris : le gardien est très porté sur la CHOSE. Raconte-lui une expérience sexuelle inédite pour toi, et que tu aimerais vivre. Si lui non plus n’a jamais vécu cela, tu gagnes une pièce d’or.




Elle nous décrit précisément la scène. Nous découvrons ainsi un de ses phantasmes : faire l’amour avec un ou deux inconnus. C’est moi le gardien, et je n’ai bien entendu jamais vécu une telle situation, et je suis bien obligé de faire gagner une pièce d’or à Sophie.



Tu as cueilli une fleur très rare. Le gardien veut te verbaliser. Tu essayes de l’amadouer. Tu as deux minutes pour exciter le gardien sans le toucher. S’il juge que tu n’as pas réussi, tu perds une pièce d’or.


Je m’approche des oreilles de Sophie, lui demande de fermer les yeux, et je commence à lui chuchoter à l’oreille ce qui va se passer lors de la suite de la soirée.



J’ai dû réussir mon épreuve car je ne perds pas de pièce d’or suite à mon histoire.



~~ooOoo~~



Au cours de la soirée, nous avons droit à des séances de déshabillage assez poussées.


En effet, après que nos femmes aient fait entrer la nudité dans notre cercle à l’occasion de notre seconde soirée jeu, celle-ci ne quittera plus nos soirées, et chacun de nous aura souvent l’occasion de se soulager de ses vêtements à un moment ou à un autre.


Pour cette soirée, cela commence d’ailleurs par moi.


Ton partenaire te surprend dans une position équivoque avec quelqu’un d’autre. Il t’inflige la punition de son choix.


Au début Carole me demande de me mettre nu et de faire le tour de la maison. Dans la plupart des endroits cela ne m’aurait pas dérangé, mais nous habitons avec Marc et Sophie dans un environnement assez particulier, et il nous semble un peu hasardeux de nous livrer à ce que demande Carole. Certains des voisins pourraient en effet être assez surpris de me voir en tenue d’Adam autour de la maison de nos amis. Pour le coup, il est sûr que le sujet de conversation du lundi matin dans la communauté française serait tout trouvé. Carole revient donc sur sa demande, et exige de moi que je fasse un strip-tease. Je m’exécute, et fais en musique un strip-tease intégral, en finissant par mon slip à velcro que j’avais bricolé pour notre soirée précédente. L’ambiance était lancée, d’autant plus que c’est une nouvelle fois une des femmes qui a, de son propre chef, introduit la nudité dans le jeu.



Tu viens de trouver des lunettes magiques par terre. Elles donnent le pouvoir de voir au travers des vêtements. Les autres se mettent nus pendant un tour.


Assez rapidement après mon strip-tease, Marc tombe sur cette case qui lui plaît bien. Nous ne pouvons que nous exécuter, et Carole, Sophie et moi nous retrouvons nus pour un tour de jeu. Pour nos femmes c’est une première, car jusqu’à présent aucune des deux ne s’était mise complètement nue devant les autres. Cela ne pose néanmoins de problème à personne, et a même plutôt tendance à nous amuser. Même si une tenue très sexy comme celles qu’elles portent habituellement est certainement plus érotique que la nudité totale, c’est quand même un moment très agréable de la soirée.


Assez rapidement dans la soirée, Carole tombera sur une case qui la suivra toute la soirée.



Tu t’es assis(e) sur un lit d’orties. Tu ne supportes plus le contact de tes habits sur les fesses. Pour le reste de la soirée, lorsque tu es assis(e), tu dois l’être les fesses nues au contact du siège. À chaque fois qu’un des participants constate que tu ne respectes pas la consigne, tu perds une pièce d’or.


Fréquemment à tour de rôle nous lui rappellerons son obligation, sans cependant lui demander de pièce d’or.


Par la suite, dans le reste de la soirée, certains auront à se déshabiller plus ou moins en fonction des cases.



Le gardien est un coquin. Pour t’autoriser à passer, il t’enlève le vêtement de son choix. Si cela te met nu(e), tu t’habilles selon son choix.


Sophie me fera enlever ma chemisette.



En buvant à une fontaine, tu as mouillé le haut de ta tenue. Reste le buste nu pendant un tour, le temps de faire sécher tes habits.


Sophie passera un tour les seins à l’air.



En traversant une allée, tu as été aspergé(e) par une bouche d’arrosage. Enlève tes vêtements pendant un tour, le temps qu’ils soient bien secs.


Carole passera de nouveau un tour de jeu nue au milieu des autres.


Ainsi, cette soirée aura été la première à faire tomber si ouvertement l’obstacle de la nudité, et c’est maintenant sans aucun complexe que chacun est prêt à se montrer aux autres dans le plus simple appareil.



~~ooOoo~~


Dans un tout autre ordre d’idée, il y aura au cours de la soirée plusieurs échanges de fessée.


Tu as vu un promeneur jeter un papier gras par terre. Choisis quelqu’un et donne-lui une fessée déculottée de 10 claques. Si le gardien estime que tu as fait cela avec application, tu gagnes une pièce d’or.


Marc demande à Sophie de se mettre debout et de s’appuyer contre le dossier d’un fauteuil. Il donne ensuite la fessée à Sophie. Seule Carole avait jusque là eu droit à un tel traitement. Nous les savons adeptes de cette pratique, mais c’est la première fois que nous y assistons. Nous voyons tout de suite le coup de patte du connaisseur : Marc alternant entre les claques vigoureuses et les caresses habiles. Sophie finit la séance avec les fesses légèrement rosées, mais elle l’a, semble-t-il, bien appréciée.


Carole aura encore peu de chance, car elle subira la fessée à deux reprises.



Au détour d’un chemin, tu découvre sous un bosquet un spectacle réveillant tes instincts sadiques. Choisis deux personnes, et désignes-en une qui doit donner une fessée déculottée de 10 claques à l’autre.


Marc choisit Sophie pour donner la fessée à Carole. Sophie demande à Carole de s’installer sur une sorte de pouf et commence la punition. C’est très excitant de voir ainsi Carole, la robe relevée, les cuisses écartées laissant apparaître son sexe, se faire fesser par une autre femme.



Un promeneur t’a surpris en train de piétiner une pelouse interdite. Le gardien choisit quelqu’un pour te donner une fessée déculottée de 10 claques. Si le gardien estime qu’il(elle) ne s’est pas appliqué(e), il(elle) perd une pièce d’or.


Cette fois-ci, Marc me désigne pour donner la punition à Carole. Je reste sur le canapé et demande à Carole de venir s’allonger en travers de mes cuisses. Je lui remonte la robe puis active ma main droite sur ses fesses. Mes doigts claquent sur sa peau nue en y laissant leur empreinte. Je décide de mettre en pratique l’expérience acquise lors des soirées précédentes. Ainsi, après quatre ou cinq allers-retours, je change de technique. Je la fesse de ma main gauche alors que de la main droite j’introduis plusieurs doigts dans son sexe que je trouve très humide. Pendant que la punition continue, mes doigts vont et viennent dans son sexe. Marc prendra quelques photos de cette séance ; on y voit bien à l’expression du visage de Carole qu’elle est alors au bord de la jouissance. Elle m’avouera par la suite n’avoir même pas senti les claques sur les fesses.


Pour finir sur ce thème, une des dalles permettra à Sophie de se « venger » de tout ce qu’elle a subi et d’administrer la fessée à Marc.



~~ooOoo~~


Certaines dalles nous donnerons l’occasion d’échanger des caresses plus ou moins poussées.



Tu tombes nez à nez avec ton(a) partenaire. Il(elle) t’entraîne sur un banc public. Vous vous asseyez, la femme à califourchon sur l’homme, et vous flirtez pendant deux minutes.


Cette case tombera deux fois. Une première fois, Carole s’installe sur mes genoux. Nous flirtons allègrement. Nous nous embrassons, tandis que mes mains s’occupent de son sexe et de ses fesses. À ce moment-là de la soirée, je découvre une vraie inondation, tandis que la position favorise l’écartement de son sexe. Par-dessus l’épaule de Carole, les regards intéressés de Marc et Sophie en rajoutent un peu à l’excitation du moment. Je prends garde de bien soulever l’arrière de la robe pour ne rien cacher de mes caresses.


Quelques tours plus tard, c’est à Marc et Sophie de se laisser aller ainsi sous nos yeux.



Tu retrouves ton(a) partenaire au détour d’un chemin. Tu as très envie de lui(elle). Il(elle) te caresse le sexe pendant deux minutes. Si tu ne finis pas la séance très humide ou que tu ne bandes pas, il(elle) perd une pièce d’or.


Carole me rejoint sur le canapé. Ses mains se dirigent immédiatement vers mon sexe. Elle l’extrait du pantalon et le prend entre ses doigts. C’est sans aucune gêne qu’elle empoigne mon sexe sous le regard de Marc et Sophie. Compte tenu de l’ambiance de la soirée, il redevient vite fièrement dressé, et elle n’a aucun mal à ne pas perdre de pièce d’or dans cette épreuve.



Tu retrouves ton(a) partenaire au détour d’un chemin. Il(elle) a très envie de toi. Il(elle) te lèche et suce le sexe pendant deux minutes. Si le gardien estime qu’il(elle) ne s’est pas appliqué(e), il perd une pièce d’or.


Marc demande à Sophie de s’installer les fesses appuyées contre la table à manger. Il s’agenouille alors devant elle et il commence à la lécher. Elle se retrouve ainsi dans la position que je lui avais décrite en début de soirée. Nous les regardons pendant un moment tandis que je rejoins Carole sur son siège. Je me rapproche d’elle et ma main va vite à la rencontre de son sexe. Je la caresse ainsi pendant que nous regardons Marc s’occuper avec soin de son épouse. Carole me glisse à un moment à l’oreille « continue ! je vais jouir. » Il ne m’en faut pas plus pour arrêter aussitôt mes caresses, l’heure de la jouissance n’étant pas encore arrivée. Pendant ce temps, Sophie semble beaucoup apprécier l’agilité de Marc, et semble dans un état d’excitation tout aussi fort que celui de Carole.



Tu as chaud en plein soleil. Choisis quelqu’un qui avec un glaçon dans sa bouche va te rafraîchir le corps.


Marc choisit Carole qui, le glaçon entre les dents, le passe sur son dos et son torse. Cela fait deux fois au cours de nos soirées que Marc a droit au glaçon, alors qu’il déteste cela. Il ne peut s’empêcher de pousser quelques petits cris.



Le gardien est un peu voyeur. Tu dois te caresser la partie du corps qu’il choisit. S’il est satisfait de ta prestation, tu gagnes une pièce d’or.


À ce moment-là du jeu, Sophie a une certaine avance sur nous au niveau du nombre de pièces d’or gagnées. Je choisis donc une épreuve qu’elle aura du mal à réaliser dans l’espoir de lui faire perdre une pièce, et je lui demande de se caresser le sexe. À notre grande surprise, elle ne se dégonfle pas. Elle passe une des jambes sur l’accoudoir de son fauteuil et commence à se caresser. Elle fait cela avec application, en humidifiant parfois son doigt dans la bouche, même si finalement elle n’en a certainement pas besoin. C’est très excitant de la voir se caresser ainsi en public. Nous la regardons tous très excités par la vision qu’elle offre – les lèvres gonflées, ouvertes, luisantes d’humidité – et sommes bluffés par son naturel. Je suis bien obligé au final de lui donner sa pièce d’or, mais elle la mérite amplement.



Tu découvres quelqu’un endormi sur un banc. Pendant son sommeil, tu lui bandes les yeux et l’attaches. Tu profites ensuite de lui pendant trois minutes. En même temps, tu en profites pour lui voler une pièce d’or.


Marc choisit Sophie, qui a pas mal de pièces d’or en sa possession. Il lui bande les yeux puis la caresse et la lèche soigneusement, et conclut en lui prenant une pièce.



Tu as fait une petite sieste sur un banc. Tu te réveilles attaché(e) sur une chaise, les yeux bandés. Pendant trois minutes, les autres te caressent où ils veulent.


Ce sera encore une fois la fête de Sophie. Mais cette fois-ci nous serons trois à nous occuper d’elle. Contrairement à la soirée précédente, avec Carole nous sommes un peu plus actifs et nous aidons Marc pour procurer à Sophie un maximum de plaisir, n’épargnant ni ses seins ni son sexe.



~~ooOoo~~


Au cours de la soirée, il y a également eu quelques passages alimentaires et la chantilly a coulé à flots.



C’est l’heure du goûter. Enduis qui tu veux de chantilly et régale-toi.


Je trouve Carole un peu timide : elle se contente de m’enduire le torse de crème. Elle s’applique alors à me nettoyer avec soin ; c’est très agréable, même si j’avais à ce moment de la soirée espéré quelque chose d’un peu plus chaud.



À l’heure du dessert pendant le pique-nique, les sens se sont échauffés. Choisis quelqu’un qui te masque les yeux et t’enduit de chantilly partout où il le souhaite. Les autres te nettoient avec leur langue.


Après réflexion, Sophie me désigne. Je l’enduis donc de crème sur le sexe, la poitrine, le ventre, le cou, curieux de voir jusqu’où Carole va aller dans ce nettoyage. Marc et Carole s’activent pour enlever la moindre trace de crème; Carole évite cependant de s’approcher de trop près du sexe ou des seins de Sophie, laissant à Marc le soin de s’occuper de ces endroits-là.



C’est l’heure du goûter. Enduis-toi de chantilly la partie du corps de ton choix et demande à qui tu veux de te nettoyer.


Marc joue les coquins. Il désigne à la fois Carole et Sophie. Il reste cependant assez soft puisqu’il ne s’enduit que le torse de chantilly. Il se laisse nettoyer sous la caresse de leur langue tandis que je le regarde, envieux du traitement qu’il subit.



~~ooOoo~~


La soirée sera également l’occasion de faire quelques petits jeux ou de lancer quelques défis.



Tu lances un défi au gardien. Tu choisis quelqu’un d’autre que lui, et tu lui colles cinq gommettes sur la peau sous ses vêtements. Le gardien cherche les gommettes sans jamais ôter de vêtement. S’il les trouve toutes en moins d’une minute, tu perds une pièce d’or. Sinon tu gagnes une pièce d’or.


Marc choisit Sophie. Ils s’isolent dans une pièce et Marc colle cinq gommettes sous les vêtements de Sophie. À leur retour, Carole a une minute pour trouver les gommettes et gagner une pièce d’or. Elle a un peu de mal, mais réussit finalement sa mission. À plusieurs reprises, et bien que cela ne semble pas du tout déranger Sophie, Carole s’excuse auprès d’elle pour lui avoir soulevé le bas de la robe ou mis la poitrine à nue. Pendant ce temps, Marc et moi profitons bien du spectacle.



Tu joues avec des camarades de jeu rencontrés dans le jardin. Tu as gagné le droit de lancer, à un ou plusieurs participants, un défi à réaliser maintenant. S’il(s) ne réussi(ssen)t pas, chacun perd une pièce d’or.


Cette fois encore, j’essaye de trouver quelque chose d’assez difficile, et je lance un défi à Sophie, toujours dans l’espoir de lui faire perdre une pièce d’or. Lors de la précédente soirée, elle nous avait expliqué comment elle aime s’amuser avec un vibro, je lui demande donc de nous le montrer. Elle dit qu’elle n’en a pas envie, et perd donc cette fois-ci une pièce d’or. Marc me dira le lendemain que j’aurai du procéder autrement, et lui mettre autoritairement l’objet dans les mains avant de lui demander de nous faire une démonstration.



Le gardien sait que tu as une grande expérience dans les choses du sexe. Il souhaite connaître les différentes façons de s’occuper d’un pénis avec la bouche. Avec une banane ou autre chose, montre-lui cinq manières différentes. S’il est satisfait de la leçon, tu gagnes une pièce d’or.


J’aurai préféré que ce soit une des femmes qui tombe sur cette case. Je prends une banane, et fais une démonstration à Sophie. Je gagne une pièce.



Le gardien recrute pour un spectacle coquin qu’il organise le soir une fois le jardin fermé. Il te veut dans sa troupe et te fait passer une audition. Fais-lui un show sexy sur une musique de son choix. S’il est satisfait, tu es embauché(e) et reçois, comme avance, une pièce d’or.


Cette case tombe deux fois : d’abord moi, puis Sophie.


J’ai déjà fait un strip-tease au cours de la soirée. Cette fois-ci, je ne me mets pas nu mais joue sur les poses et les attitudes. Les filles semblent satisfaites.


Sophie fera également un spectacle assez chaud et plaisant. Nous gagnerons chacun une pièce d’or.



Il était déjà tard, et personne n’avait encore réussi à atteindre la sortie du jardin avec cinq pièces en poche quand Carole est tombée sur la case suivante.



La nuit tombe. Les amoureux se retrouvent. Chacun est à côté de son(a) partenaire. La lumière est éteinte pendant cinq minutes. C’est toi qui contrôle le temps.


Nous sommes dans la pénombre, chaque couple sur un canapé. Avec Carole, nous échangeons quelques caresses. Cependant, elle a le sexe en feu, et il ne faudrait pas beaucoup pour qu’elle jouisse sous mes caresses. Je décide donc d’abréger son supplice. Je la fais venir sur moi, et l’empale sur mon sexe qui la pénètre sans aucune difficulté. Il ne lui faut pas longtemps pour jouir dans mes bras. À côté, Marc et Sophie ne restent pas inactifs et échangent baisers et caresses.


Les cinq minutes passent vite, et lorsque nous rallumons cela sonne la fin de la soirée. Tant pis si personne n’est sorti vainqueur. Carole aura cependant eu un orgasme au cours de la soirée.


Pour conclure, Marc et Sophie viennent chez nous chercher leurs enfants. Carole ne voulant pas me laisser dans l’état qui est le mien à ce moment de la soirée, finit ce qu’elle avait commencé avec moi, et me fait jouir sur le lit conjugal dans une levrette agréable.



~~ooOoo~~




Comment le jeu nous a amené toujours un peu plus loin



Les récits de quelques soirées passées ensemble avaient pour objectif de vous montrer l’évolution progressive de notre amitié. Avec les deux soirées ayant le jeu des petits papiers pour support, on peut affirmer que le plus difficile avait été fait, une réelle confiance doublée d’une complicité à toute épreuve s’étant instaurée entre nous quatre. La soirée suivante a été une étape supplémentaire en faisant complètement tomber le tabou de la nudité.


Depuis cette date, des soirées jeux il y en a une bonne dizaine ; le jeu a souvent évolué, mais finalement toujours avec le même principe, passer une soirée agréable dans laquelle l’érotisme est présent de l’apéritif au dessert. Ce que l’on peut en dire, c’est que de la première à la dernière, l’évolution aura été constante, repoussant toujours un peu plus les limites de chacun.


Il serait maintenant superflu, et certainement indigeste pour vous lecteur, d’aller beaucoup plus loin dans la description de nos soirées. Je me limiterai donc pour conclure et illustrer cette évolution à ajouter quelques anecdotes ayant accompagnées certaines de nos soirées.


Si Sophie avaient éprouvé quelques réticences à nous montrer l’usage qu’elle peut faire d’un vibro lors de la soirée racontée précédemment, cela a été de courte durée et, dès la soirée suivante, les sex-toys, godemichés et vibromasseurs, sont entrés dans nos soirées par la grande porte. Il n’y eu depuis pas une soirée sans avoir la joie d’assister à un charmant spectacle d’une de nos femmes se donnant du plaisir avec un de ses instruments, parfois avec l’aide de l’un d’entre nous. C’est toujours avec une grande émotion que nous suivons la montée du plaisir sur le visage d’une d’elle tandis qu’elle se laisse aller comme elle le ferait au fond de son lit.


Si dans les premières soirées, il existait une sorte de barrière physique entre les deux couples, chacun choisissant son ou sa partenaire dès qu’il devait réaliser une épreuve, cette barrière a petit à petit fondu. Cela s’est fait tout naturellement, sous l’emprise du jeu. Il serait fastidieux de tout raconter, mais j’ai quelques souvenirs en mémoire que je me dois de vous raconter.


Assez vite, nos doigts ont eu accès à des sexes qui n’étaient pas le notre ni celui de notre conjoint.


Ainsi, cette fois où Carole devait s’asseoir sur les fesses au bord d’un fauteuil, nue, les yeux bandés, les bras dans le dos et les jambes écartées. Elle fut alors la proie des caresses conjointes de Marc et Sophie, tandis que je suivais cela avec excitation en prenant quelques photos. J’adore assister en spectateur au plaisir de Carole, et c’était pour moi une première de la voir se laisser ainsi aller, les doigts de Marc et de Sophie investissant son corps pour son plus grand plaisir ; cette photo où Sophie caresse d’une main le clitoris de Carole et d’une autre main un sein, tandis que Marc enfonce quelque doigts dans son sexe ma fait beaucoup d’effet à chaque visionnage. Après de telles épisodes, Carole a parfois un peu de mal à admettre ce qu’elle a fait ou a subi, et elle est à la limite d’avoir mauvaise conscience ; mais en même temps elle reconnait qu’elle trouve très excitant d’être derrière un bandeau et de se demander qui se livre à telle ou telle caresse.


Une autre fois, ce fut au tour de Carole de prendre en main le sexe de Marc, tout en devant lui faire croire qu’il s’agissait de Sophie. Il avait un bandeau sur les yeux, et c’est seulement lorsqu’il a visionné les photos quelques jours plus tard qu’il s’aperçut que c’est Carole qui lui avait délivré de telles caresses.


Puis notre bouche, remplaça naturellement nos mains.


Un soir, Marc enduisit les sexes de Carole et Sophie en me donnant la tâche de les nettoyer, un bandeau sur les yeux. Je finis l’épreuve le visage un peu barbouillé de crème, mais c’est avec un réel plaisir que je gouttais successivement à ces deux sexes. Marc prit quelques photos ; je pus ainsi découvrir le regard visiblement amusé de Carole lorsqu’elle suivait le chemin de ma langue sur le sexe de son amie.


Une fois cette instruction tomba : Une p’tite pause : Les hommes réclament un dessert un peu particulier. Les femmes s’allongent sur la table, un masque sur les yeux. Elles restent à la disposition des hommes pendant cinq minutes.


Nous avions donc les femmes à notre merci. Au début chacun se dirigea naturellement vers son épouse. Puis petit à petit, nous avons commencé à tourner autour de la table, la bouche sur un corps une main sur l’autre. C’est ainsi que la bouche de Marc s’est trouvé à proximité du sexe de Carole et s’est tout naturellement mise à le lécher, tandis que je m’occupais des seins de nos deux femmes. Carole semblait tellement apprécier les caresses qu’elle recevait que Marc l’a tout naturellement conduite jusqu’à l’orgasme ; Carole confirmant ainsi ses prédispositions à jouir assez rapidement lorsqu’elle est dans des conditions favorables. De mon côté je m’occupais de Sophie avec beaucoup d’application ; je n’arrivai cependant pas à l’amener à la jouissance avant la fin de cette petite pause. Ce soir-là, Carole a d’ailleurs battu un record personnel puisqu’elle eut trois orgasmes au cours de la soirée, situation qu’elle n’avait encore jamais vécue, et qui reste inégalée à ce jour.


Lors de la dernière soirée en date, suite à un défi lancé par Marc, Sophie est passée sous la table en cours de repas avec pour instruction de nous délivrer quelques caresses buccales. Elle commença d’abord par Marc sur lequel elle s’attarda quelques instants. Ensuite elle me prit dans sa bouche, puis elle finit en léchant le sexe de Carole. Pour Carole, c’était une nouveauté de recevoir une telle caresse de la part d’une femme, et elle me confia par la suite que cela était très agréable et très différent d’une langue masculine. Je pense que nous essaierons d’approfondir cette expérience à l’occasion d’une de nos prochaines soirées. Il faut avouer que dès que Marc ou moi en avons l’occasion, nous essayons de mettre Carole et Sophie en contact ; il faut bien avouer que même si elles ne font rien pour favoriser cela, peut-être parce qu’elles n’osent pas trop prendre les devants, elles semblent bien apprécier les attouchements qu’elles se font mutuellement. À l’opposé, les contacts directs entre Marc et moi-même sont toujours restés très succincts, et à vrai dire, ne semblent tenter aucun d’entre nous.



~~ooOoo~~




Un gage spécial



Les lecteurs les plus attentifs se souviendront certainement que lors d’une précédente soirée, Carole avait lancé un défi à Marc et Sophie : pendant la fête du réveillon du Jour de l’An qui se déroulait chez eux et où il y avait une trentaine d’invités, ils devaient trouver un moment pour s’éclipser, et aller faire l’amour. Il s’avère qu’ils n’ont pas rempli le contrat. Pour la petite histoire, avec Carole, nous nous sommes tous les deux isolés dans une salle de bain au cours de la soirée et avons accompli l’épreuve que nous leur avions destinée. Nous avions certainement en tête la mission de Marc et Sophie. Mais je me dois aussi d’ajouter que Carole était très sexy, la plus sexy de la soirée d’après Marc, dans une robe noire très près du corps, avec un large dos nu, et sous laquelle elle était bien évidemment complètement nue. Elle était très excitante, et après quelques danses ensembles, elle n’est pas restée insensible à mon intérêt pour elle. Enfin Marc et Sophie n’ayant pas réussi leur défi, ils ont convenu avec nous qu’ils avaient droit à un gage.


Nous avons laissé un peu passer le temps, et avons saisi la première occasion pour leur rappeler leur obligation.


C’était la veille d’une de nos soirées mensuelles, et nous étions tous les quatre invités chez un couple d’amis communs habitant à proximité de chez nous. Le matin j’ai eu une idée subite, et j’en ai parlé à Carole qui a été tout de suite emballée par ma proposition. J’ai donc envoyé le message suivant à Marc à son boulot:


Vous devez certainement vous souvenir que vous avez une petite dette à régler suite à un défi lamentablement raté un certain 31 décembre. Vous vous disiez certainement "Chouette ! Ils ont oublié" ou peut-être, au contraire attendiez-vous impatiemment votre "punition". Commençant à vous connaître un peu, nous penchons pour cette dernière hypothèse.


<div class='tab1'>Nous attendions juste le moment propice. Eh bien, l’heure est arrivée !!! Et nous ne sommes pas mécontents de ce que nous vous avons trouvé.


Cela se décompose en deux choses :


Pour Marc : tu devras placer dans la conversation au cours de la soirée de ce soir trois mots. Ces trois mots, nous te les donnerons en début de soirée. Il ne faudrait pas, qu’au détriment de ton travail, tu passes ta journée à élaborer je ne sais quel scénario alambiqué pour placer judicieusement ces trois mots. Dans le même ordre d’idée, tu n’as bien sûr pas le droit de dire "Excusez-moi, mais pour un jeu je dois dire les trois mots suivants : …" ou quoique ce soit de ce genre.


Pour Sophie : pour ce soir tu devras suivre l’habitude vestimentaire de ta copine en soirée (vous comprenez certainement de quoi il s’agit). Il nous faudra néanmoins une preuve. Tu devras donc à un moment de la soirée nous montrer habilement, à Carole et à moi-même, que tu as bien respecté la consigne. Attention cela ne doit pas se faire sur le parking ou dans l’escalier mais à l’intérieur de l’appartement… sinon ce n’est pas drôle !


Voilà c’est tout. Nous verrons demain lors du débriefing si nous en restons là parce que vous avez réussi ou si nous devons sévir.



Dans la journée, ayant croisé Sophie, je lui dis que son mari, à son retour, doit lui montrer quelque chose en précisant qu’il s’agit d’une vieille histoire. Elle prend un air étonné mais ne posa pas de question. Par ailleurs, Marc me téléphone d’un air inquiet en me demandant ce que c’est que cette bêtise. Je le rassure en lui disant qu’il s’agit seulement de s’acquitter d’une vieille dette.


Le soir nous nous retrouvons pour aller ensemble chez nos amis. Sophie porte une jupe assez longue. Juste avant d’entrer chez nos amis, nous donnons à Marc le papier portant les trois mots que nous avons choisis ensemble avec Carole : « fessée », « levrette » et « sans culotte ». Il sourit en les lisant et glisse le papier dans sa poche.


Un couple d’invité est déjà présent. Nous serons donc huit pour ce repas. Nous nous installons au salon pour l’apéritif. Carole, Sophie et Marc sont côte à côte sur un canapé. Moi, je suis en face sur un fauteuil ; les quatre autres de part et d’autre de moi. C’est la première fois que je me retrouve dans une telle situation à un dîner, même au cours de mes divers jeux avec Carole. Pendant tout le temps de l’apéritif, au gré des mouvements autour de la table, Sophie profite de toutes les occasions pour me montrer les secrets sous sa jupe. Elle ne peut réprimer un sourire à la limite du fou rire à plusieurs reprises tant la situation semble l’amuser. À chaque fois, je lui fais signe que je ne vois pas grand chose, et j’en profite un peu pour faire durer le jeu. Vers la fin de l’apéritif, je me retrouve momentanément seul face à elle, et elle en profite pour remplir son contrat. Je n’ai plus de doute sur le fait qu’elle a joué le jeu, et découvre même qu’elle a le sexe tout épilé. Marc me dira par la suite que Sophie s’est rasée en prévision de notre soirée du lendemain. Au moment de passer à table, alors que Carole est debout face à Sophie, et que celle-ci est toujours assise, elle profite du mouvement général pour relever complètement sa jupe ; elle remplit ainsi brillamment la fin de son contrat en montrant à Carole qu’elle a bien respecté les consignes.


Quant à Marc, il a beaucoup moins de mal que ce que nous pensions. Au cours de l’apéritif, il réussit à placer facilement deux mots. Quelqu’un lui fait remarquer qu’il a tâché son pantalon et il répond « je vais encore avoir la fessée ». Il lève alors un poing en signe de victoire ; geste que les autres n’ont certainement pas compris. Ensuite il place le mot levrette en discutant avec son voisin. Je le fais d’ailleurs répéter, car je n’avais pas entendu alors qu’il faisait un nouveau signe de victoire. Ils avaient tous les deux une conversation assez sérieuse et Marc a dit « nous ferions mieux de parler levrette ». Et enfin, pendant le repas, alors que nous discutons des plages sur lesquelles nous allons fréquemment, Marc dit que c’est si tranquille que nous y allons même sans culotte. Bref, il a assez facilement déjoué les pièges que nous lui avions préparés.


Nos deux amis ont donc réussi plutôt facilement l’épreuve que nous avions imaginée. C’était néanmoins une bonne entrée en matière pour notre soirée du lendemain.


Cette anecdote est également l’occasion de souligner un point important de notre relation. Nous apprécions bien sûr de nous distraire ensemble sans gêne, sans arrière-pensée, dans le seul objectif de se faire plaisir et de passer une bonne soirée. Mais, mis à part le côté érotique de la chose qui est bien sûr un des aspects plaisants, la complicité et la confiance qui s’installent à l’occasion de ces soirées, et qui se prolongent et s’intensifient même progressivement les autres jours, sont très agréable. Cela fait qu’entre nous quatre, même lorsque des tierces personnes sont présentes, rares sont les fois où un mot ou une allusion ne viennent pas nous rappeler notre secret commun, et susciter par la même occasion un sourire ou autre clin d’œil complices. Lorsque l’on se retrouve à une soirée commune, il est fréquent que Marc prenne innocemment Carole par la taille tout en faisant glisser délicatement sa main sur ses hanches, ayant ainsi la confirmation qu’elle est fidèle à ses habitudes.



~~ooOoo~~



Avec ces quatre épisodes, j’ai voulu expliquer comment une relation d’amitié classique a pu prendre une tournure particulière pour finalement atteindre une complicité et une intimité qui trouve rarement son égal dans une relation classique. C’est vrai que cela a peut-être été long à démarrer, mais pour quel résultat !


Nous nous interrogeons parfois sur ce qu’il se dirait dans notre cercle d’amis communs s’ils apprenaient la relation qui nous unit tous les quatre ; pas par honte ou par peur du quand dira-t-on, mais simplement par curiosité. Peut-être qu’une majorité ne pourrait s’empêcher de nous juger négativement, mais certainement un certain nombre d’entre aux serait envieux d’une telle connivence. En ce qui nous concerne nous nous considérons en effet comme chanceux d’avoir su établir une telle relation. C’est certainement d’ailleurs pourquoi cette histoire est loin d’être finie. Si pour des raisons personnelles, les circonstances ont fait que nous ne sommes plus aussi proches, du moins géographiquement, et donc que nos rencontres mensuelles, après une bonne dizaine d’éditions, n’existent plus avec la même régularité, c’est avec toujours autant de plaisir que nous nous retrouvons dès que nous en avons l’occasion, pour discuter mais également pour retrouver nos petits jeux.


Quand nous parlons tous les deux du sujet avec Carole, nous nous demandons parfois ce qui se serait passé si elle n’avait pas posé, ce fameux soir, la question fatidique qui a tout déclenché «Et les soirées échangistes de San Gorasa, tu connais ? » . Nous n’aurons cependant jamais de réponse.


Et si parfois nous nous demandons également comment nous en sommes arrivés là, c’est peut-être, tout simplement, parce que c’étaient Eux, parce que c’étaient Nous.