Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12709Fiche technique9239 caractères9239
Temps de lecture estimé : 6 mn
09/07/08
corrigé 28/01/22
Résumé:  Une jeune femme raconte à son homme l'un de ses fantasmes, ce dernier va alors tout faire pour le réaliser.
Critères:  fh jeunes couple vacances amour voir pénétratio
Auteur : Vincent Cokin  (Vincent)            Envoi mini-message

Série : Ma femme...de sa vie

Chapitre 01 / 03
Le stratagème

Je m’appelle Vincent, je vais vous raconter l’histoire qui m’est arrivée il y a un an. J’avais 20 ans tout comme ma copine, nous nous connaissions depuis le lycée, en seconde nous étions dans la même classe et ça avait été le coup de foudre. Depuis nous ne nous séparions plus. Cependant, j’avais attendu longtemps avant de la présenter à mes parents, en effet ce n’est que vers mes 19 ans et demie que je leur ai présenté Marion.


Pour mieux poser le décor, je vais nous décrire quelque peu, je mesure 1m77, pèse 62kg, les yeux marron et les cheveux bruns. Marion mesure 1m73, pèse 53kg, les yeux marron et les cheveux bruns également. Pour ceux que ça intéresse mon pénis mesure 16 cm, et Marion fait un joli 85c. Je fais des études d’histoire quant à Marion elle est dans le tourisme.


À l’époque, j’habitais encore chez mes parents et, après avoir présenté Marion à mes parents, elle est venue également habiter chez eux car son école comme la mienne étaient tout près. Le mois de juillet était arrivé et nous avions décidé de partir, mes parents, Marion et moi dans le Sud de la France pour prendre quelques vacances et pour présenter Marion à mes grands-parents en vue du grand projet que nous avions Marion et moi (un mariage pour nos 23 ans).


Après les 9h de routes (nous habitons dans le nord-ouest de la France) sous le soleil et dans une voiture chargée à ras bord, nous étions enfin arrivés chez mes grands-parents suivis de près par mes parents, nous avions en effet décidé de partir avec deux voitures séparées pour plus de confort durant le voyage. L’accueil de mes grands-parents fut chaleureux et ils furent heureux que je leur présente ma copine. Ils nous montrèrent nos chambres et nous ont laissé le temps de nous installer, puis nous nous mîmes rapidement tous à table.


Les discussions allaient bon train entre les interrogations sur Marion et le ressassement de souvenirs de mes parents et grands-parents. Nous étions le dimanche soir et nous avons donc regardé le film qui passait sur la première chaîne, puis exténués par la route que nous avions parcourue durant la journée, nous décidâmes d’aller nous coucher.


Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés en douceur vers 9h mais le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Nous avons pris le petit déjeuner en famille et avons décidé du programme de la journée, ce serait visite historique aujourd’hui, entre visite de château, musée et promenade dans les plaines et montagnes du Languedoc, avec en prime un pique-nique.


La journée fut agréable avec de franches rigolades entre tous les membres de la famille, Marion s’était très bien adaptée à ma famille et je l’en remerciais. Nous sommes rentrés vers les 17h pour préparer le dîner et à 19h tout le monde était à table, le repas fini vers 20h et comme il n’y avait rien d’intéressant à la télé pour les jeunes que nous étions Marion et moi, nous avons décidé d’aller nous promener tous les deux dans la petite ville.


Le temps était agréable en cette fin de soirée, et les rues étaient presque désertes. Nous nous sommes attardés sur la terrasse d’un café pour siroter une ou deux boissons plus ou moins alcoolisés, puis vers 23h nous avons pris la route du retour à la maison en passant par des ruelles que nous n’avions pas prises à l’aller.


J’avançais tranquillement, Marion à mes côtés. L’heure étant un peu tardive, je décidai d’accélérer un peu lorsque je me rendis compte que Marion s’était arrêtée devant la vitrine d’un magasin. Je connaissais bien cette vitrine pour m’y être moi-même arrêté de nombreuses fois étant enfant. C’était celle d’un sex-shop comme il y en a beaucoup d’autres dans toute la France et qui n’avait rien d’anormal.


Ce qui n’était pas normal, en revanche, c’était que Marion s’était arrêtée pour regarder cette vitrine, elle qui d’habitude est si sage dans nos ébats. Je toussotai pour la faire réagir, elle tourna alors la tête vers moi et me rejoignis sans dire un mot. Nous sommes rentrés sans rien nous dire, et sommes allés nous coucher. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil, je ne sais pas si s’était à cause de la chaleur de ce mois de juillet ou parce que je me demandais ce qui était passé par la tête de Marion pendant qu’elle rêvassait devant le sex-shop. Je me décidai à lui en parler car je sentais bien qu’elle non plus n’arrivait pas à dormir.



Là dessus, nous avons fait l’amour pendant un bon moment, et avant de m’endormir je me demandais qui pourrait faire l’affaire parmi les personnes que je connaissais.


Comme le matin précédent nous nous sommes levés vers les 9h, avons pris le petit déjeuner et décidé du programme de la journée. Cette fois se serait VTT et piscine. Nous sommes donc partis mes parents, Marion et moi, laissant mes grands-parents se reposer un peu. Durant la ballade à vélo, je ne cessais de penser à la conversation de la veille, et continuais de me demander qui pourrait faire l’affaire pour que Marion réalise son fantasme et soit heureuse, pour que je puisse moi aussi être heureux.


La matinée passa vite, nous avions de nouveau emmené un pique-nique et nous sommes repartis assez vite. Nous sommes vite rentrés à la maison pour prendre nos maillots de bain et aller nous baigner à la piscine municipale. Mes parents et Marion se baignaient, moi je n’avais pas la tête à ça. Je préférais observer les personnes présentes pour voir si l’une d’entre elles pouvait faire l’affaire.


Je voyais bien les jeunots de 17 ans observer Marion mais ce n’était pas ce que nous voulions, il y avait aussi les papys de 70 ans mais c’était aussi trop vieux. Je me disais que ce ne serait pas facile de trouver quelqu’un pour la satisfaire. Je continuais d’observer si quelqu’un d’autre matait Marion lorsque je vis un homme de dos, la cinquantaine, près de Marion en train de la regarder. Enfin je tenais le bon, me dis-je. Mais je reçus un choc lorsque l’homme se retourna. Je n’avais pas remarqué qu’il s’agissait de Paul, mon père. Je voulus alors me lever et lui casser la figure pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à mater sa belle-fille comme ça, mais je me retins en me disant que j’avais peut-être la solution à mon problème.


Je connaissais son penchant pour les jeunes et jolies filles même si je savais qu’il n’avait jamais franchi le pas par respect pour ma mère. De plus, il avait l’air vraiment intéressé par Marion, il serait donc d’accord si Marion tentait quelque chose avec lui. Marion quant à elle avait l’air de bien s’entendre avec lui et c’était elle qui m’avait demandé de lui choisir un homme d’environ 50 ans, ce qui était exactement l’âge de mon père.


Enfin cela resterait en famille, même s’il est vrai que ça pourrait générer quelques tensions. J’avais enfin la solution à mon problème, je savais que mon père saurait la satisfaire et je me décidai donc à en parler à Marion le soir-même. Je rejoignis donc Marion dans l’eau pour enfin m’amuser.