Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12710Fiche technique16880 caractères16880
Temps de lecture estimé : 11 mn
09/07/08
Résumé:  Le stratagème a été mis au point, il faut désormais passer à l'action.
Critères:  fh hplusag jeunes extracon cocus alliance vacances bain amour voir exhib fellation cunnilingu pénétratio fsodo -beaupere
Auteur : Vincent Cokin  (Vincent)            Envoi mini-message

Série : Ma femme...de sa vie

Chapitre 02 / 03
Place à l'action

Nous sommes sortis de la piscine et sommes vite rentrés manger chez mes grands-parents. J’étais pressé de révéler à Marion l’identité de son futur amant. Après le repas, nous sommes directement allés nous coucher sous prétexte que l’on était fatigué. Dans le lit, j’entamai la discussion.



Sur ce, nous avons fait l’amour comme des fous pendant une bonne partie de la nuit. Nous nous sommes cette fois réveillés vers 10h du fait de la nuit que nous avions passée. Nous avons proposé à mes parents de passer l’après-midi à se baigner dans les gorges des montagnes environnantes et ils acceptèrent avec joie. Nous mangeâmes donc le midi chez mes grands-parents et sommes partis en voitures vers 14h.


À 14h30 nous étions arrivés, nous sommes directement descendus avec nos affaires le long des gorges à la recherche d’un endroit calme. Nous avions de la chance, nous n’avons en effet trouvé personne qui pourrait nous déranger, enfin quand je dis coup de chance c’est surtout parce que je connaissais bien et que je savais où il n’y aurait personne. Nous avons donc posé nos affaires dans un endroit reculé, assez loin de la voiture. Il y avait des rochers plats pour s’allonger et un petit bassin au soleil, ce qui réchauffait quelque peu l’eau.


Nous étendîmes donc nos serviettes et nous sommes mis tous en maillot de bain. Marion était vraiment magnifique dans son maillot deux pièces un peu trop petit, ce qui faisait ressortir son joli 85c. Nous entrâmes tous dans l’eau fraîche il faut le dire mais pur également. Nous faisions des brasses pour nous réchauffer et nous nous éclaboussions, ce qui donna un fou rire à tout le monde. Puis je me rappelai ma mission : écarter ma mère de mon père le plus longtemps possible.


Ma connaissance du lieu m’aida une fois de plus, en effet je savais ma mère fan de plantes exceptionnelles et je savais où en trouver, il y en avait de magnifiques plus loin dans les gorges. Je demandai donc à ma mère si elle voulait que je lui montre ce coin, elle accepta et demanda à mon père de venir aussi mais Paul refusa, il n’était pas un adepte de ces choses-là, Marion refusa également, non pas qu’elle n’aimait pas les fleurs mais parce qu’elle avait deviné où je souhaitais en venir.


Je partis donc, suivi de ma mère en suivant le cour d’eau qui descendait, je savais que l’endroit que je cherchais se trouvait assez loin et au bout d’un bon quart d’heure de marche je m’arrêtai et dis à ma mère que je devais retourner à la voiture chercher un sac plastique pour ramasser les fleurs, elle acquiesça et voulut me suivre. Je lui indiquai cependant que ce n’était pas la peine, que j’irais seul me dépêchant autant que possible et qu’il fallait qu’elle continue de marcher pendant environ un quart d’heure pour arriver là où elle trouverait les fleurs, elle reconnaîtrait aussitôt l’endroit étant une grande spécialiste des fleurs exceptionnelles.


Je repartis donc en arrière, non sans avoir vérifié qu’elle continuait bien le chemin. Je courus pour arriver à notre point de départ et allai prendre un sac plastique que j’avais laissé dans le sac de Marion tout en me faisant bien voir par Paul et Marion. Je fis alors semblant de repartir et allai me poster dans un endroit confortable où je pourrais profiter du spectacle sans être vu et où je pourrai surveiller si ma mère n’arrivait pas.


Je me suis donc installé confortablement derrière un rocher et ai commencé à regarder la scène. Marion était en maillot de bain tout comme mon père, ils étaient tous les deux en train de se baigner et ils commençaient gentiment à se chamailler comme des enfants en s’éclaboussant. Petit à petit, leur corps se rapprochaient jusqu’à se frôler. J’imaginais le frôlement de leur corps dans l’eau, une main passant sur une fesse, un sein. Tout cela se faisait en rigolant et ils se dévoraient des yeux, Marion sachant ce qui allait arriver et Paul par simple envie.


Puis ils sortirent de l’eau et se séchèrent, ils s’étendirent sur leurs serviettes l’un à côté de l’autre. Le soleil était au plus et il tapait fort, je vis alors Marion fouiller dans son sac et en sortirent un pot de crème solaire. Elle proposa à Paul de lui en appliquer sur le dos, il acquiesça et elle se mit à califourchon sur lui. Mon cœur se pinça en me disant que pour la première depuis notre rencontre, Marion allait toucher un autre homme, de plus je connaissais les qualités de masseuse de Marion et également les effets qu’ils procuraient.


Elle commença par enduire délicatement le dos de Paul de crème et commença son massage, ce dernier devenait de plus en plus sensuel à mesure que les secondes passaient. Je la voyais passer et repasser ses mains sur les muscles du dos de Paul. Plus ça allait plus elle se couchait sur lui, laissant le bout de ses seins toucher le dos de Paul. Je sentais mon désir grimper le long de mon sexe, mais je devinais aussi le plaisir que devait prendre Paul à se faire masser de la sorte, de même que Marion, qui j’imagine, était en train de mouiller légèrement comme à son habitude dans les situations un peu chaude.


Son massage sensuel dura bien cinq minutes, le temps de faire monter la pression puis elle lui fit comprendre que c’était à son tour de lui mettre de la crème sur le dos et de la masser aussi. Elle s’allongea donc à côté de lui sur sa serviette. Une fois allongée, elle défit son soutien-gorge pour ne pas gêner Paul, tout en faisant attention à ne pas dévoiler ses atouts.


Ce fut donc au tour de Paul de se mettre à califourchon sur Marion. De nouveau, mon cœur se serra en voyant un autre homme que moi ainsi installé au-dessus de Marion mais je n’avais rien à dire, je l’avais décidé, je l’avais voulu. Il commença lui aussi à lui étaler la crème sur le dos et à lui faire un massage. Je voyais Marion se laisser aller de plus en plus à ses caresses. Il la massait sensuellement, en appuyant bien sur les zones érogènes. Ses mains passaient et repassaient sur son dos et se rapprochaient des fesses de Marion, ses mains descendaient sur les côtés à la naissance des seins de Marion qui appréciait ses caresses.


Alors sans rien dire, Marion s’est relevée sur son coude, elle s’est retournée vers Paul sans cacher sa poitrine et elle l’a embrassé. J’étais excité au maximum, ça allait enfin commencer. Paul lui a rendu son baiser, en continuant de la masser, puis il lui a passé la main derrière la nuque, obligeant Marion à se retourner complètement. Il s’est mis à lui caresser le ventre et les seins, Marion laissa échapper un râle de plaisir. Tout en continuant de l’embrasser, Marion sortit le sexe de Paul de son maillot de bain et commença à lui caresser doucement en lui imprégnant un mouvement de va-et-vient qui fit un rapide effet sur Paul, son sexe se raidit et je pus alors constater que son sexe était bien plus gros que le mien (rappel le mien mesure 16cm), celui là devait bien mesurer dans les 21cm.


Après quelques minutes de ces caresses mutuelles, Paul se leva, son sexe tendu vers le visage de Marion qui se décida alors à le prendre en bouche. Paul y prenait vraiment plaisir, les yeux fermés, il empoignait les cheveux de Marion et lui imprégnait un mouvement de va-et-vient. Elle aussi y prenait plaisir et elle y allait vraiment avec envie et appétit, moi qui la croyais sage, je la découvrais de plus en plus coquine au fil des minutes.


Elle le pompa pendant un bon moment, puis elle se rallongea offerte à Paul, ce dernier finit d’enlever son maillot resté à ses pieds puis s’agenouilla devant elle et lui enleva son maillot de bain. Il se mit alors à la lécher, au fur et à mesure de ce traitement de faveur, Marion écartait de plus en plus ses cuisses et on pouvait voir sur son visage le plaisir qu’elle prenait, c’était vraiment merveilleux, elle avait vraiment l’air heureuse. Paul s’y prenait vraiment bien avec elle, on voyait qu’il avait de l’expérience en la matière, il donna ainsi un orgasme à Marion rien qu’en la léchant, alors que je n’y arrivais pas tout le temps en la pénétrant.


Après cet exercice de style, Paul remonta sur elle en lui léchant et embrassant différentes parties du corps, il s’arrêta un moment sur la poitrine de Marion, ce qui la fit de nouveau chavirer. Ils étaient allongés l’un sur l’autre, s’embrassant langoureusement, puis ils s’arrêtèrent, se regardant dans les yeux, se questionnant du regard, Marion lui fit un signe de tête lui confirmant qu’il pouvait aller plus loin. Il a alors dirigé son sexe vers celui de Marion, et il l’a pénétrée délicatement.


Ils sont restés quelques instants dans cette position sans bouger, se regardant seulement droit dans les yeux, profitant de ce moment magique. Puis il a commencé ses va-et-vient dans son vagin, d’abord doucement, puis l’excitation montant il accéléra la cadence. Marion gémissait sous ses coups, elle s’accrochait à lui, l’encourageant à aller de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je ne la reconnaissais pas. Elle lançait de petits sons plaintifs, embrassant Paul à pleine bouche, ses bras serrant son dos, ses cuisses relevées et ses jambes serrées sur ses reins.


Ils étaient tous les deux au bord de l’orgasme, ils décidèrent cependant de changer de position, histoire de faire durer le plaisir et pour reprendre leur souffle. Paul s’allongea à son tour et ce fut Marion qui cette fois s’empala sur lui, lâchant un râle de plaisir au moment de la pénétration. Elle était à genoux sur lui, les jambes le long du corps de Paul, ses mains caressaient son torse, tandis que Paul lui malaxait les seins. Cette fois c’était elle qui dirigeait les ébats et elle imprimait la cadence.


Elle jouit rapidement dans cette position, s’allongeant sur Paul pour l’embrasser et se laissant aller contre lui, au bord de l’inconscience tellement elle prenait de plaisir. Ils changèrent de nouveau de position, Marion se mit à quatre pattes et Paul s’installa derrière elle pour la pénétrer de nouveau. Cette fois, il n’y alla pas en douceur et commença directement un rapide mouvement d’avant en arrière. Il lui caressait le dos et les fesses, la faisant se cambrer un maximum dans une position très sexy, il lui tirait les cheveux en arrière lui faisant relever la tête et elle pouvait ainsi le regarder droit dans les yeux pendant qu’il la prenait fermement.


Elle grognait de plaisir, se mordant les lèvres pour ne pas hurler. Elle tourna alors la tête vers lui, lui murmura quelque chose et il lui répondit d’un signe de tête affirmatif. Il se retira d’elle et alors je compris, je voulais lui hurler de ne pas le faire, qu’elle ne pouvait pas le laisser lui faire ce qu’elle m’avait toujours refusé mais je me retins, j’étais frustré mais je savais que c’était moi qui lui avais donné la permission de faire ce qu’elle voulait et je savais qu’en mon fort intérieur cela m’excitait.


Avec ses mains, il écarta le petit trou de Marion, l’humidifia un peu, puis entra progressivement en elle, lâchant un long râle de plaisir. L’anus de Marion se fit rapidement au sexe de Paul, il put ainsi accélérer ses va-et-vient. Marion gémissait de nouveau de plaisir avec cette nouvelle expérience, elle cherchait à s’accrocher à ce qu’elle pouvait tellement elle prenait de plaisir. Paul la culbutait violemment mais alternait aussi avec des moments plus sensuels où il embrassait le dos et le cou de Marion. La tension était à son comble et ils voulaient jouir en même temps pour partager au maximum ce moment de bonheur.


Ils se remirent donc dans la position du missionnaire, Paul au-dessus de Marion, la dominant complètement. Le vagin de Marion se contractant autour du sexe de mon père pendant qu’il lui assénait ses coups de reins. Ils continuaient à s’embrasser, bougeant à l’unisson, et c’est également à l’unisson qu’ils crièrent de plaisir lorsque Paul explosa en elle, déversant sa semence dans son ventre. Il retomba sur elle, l’embrassant de nouveau. Il se retira d’elle, et elle le prit dans ses bras, comme une mère prend son enfant dans ses bras pour le rassurer.


Ils restèrent un moment comme ça, s’observant, s’embrassant et se murmurant des mots que j’imaginais doux. Puis ils se levèrent, se rhabillèrent et partirent se baigner la main dans la main.


Je savais que la scène était finie, ils allaient se baigner en se chamaillant un peu et en se frôlant certaines parties du corps mais ils savaient que ma mère et moi n’allions pas tarder à revenir, et ils se tiendraient donc sages, se lançant simplement des regards coquins. Je me levai donc discrètement à mon tour et je remarquai que mon maillot était mouillé, j’avais éjaculé sans même le remarquer et sans même me caresser, preuve que la tension était à son comble.


Je décidai donc de me plonger dans l’eau un peu plus loin, puis de courir rattraper ma mère. Il s’était passé un bon moment depuis que je l’avais quittée et je la retrouvai donc sur le chemin en train de revenir vers la voiture, je me dis alors que Marion et Paul avaient bien fait de s’arrêter car ils auraient pu être surpris. Je lui dis que je m’étais un peu égaré et que j’avais mis pas mal de temps à retrouver mon chemin. Nous sommes donc retournés voir mon père et Marion, elle somnolait sur sa serviette tandis que Paul continuait de se baigner dans l’eau.


Ma mère nous indiqua qu’il fallait rentrer au plus tôt si on voulait qu’il nous reste quelque chose à manger au dîner. Nous sommes donc retournés à la voiture après nous être tous rhabillés. Sur le trajet, mon père qui conduisait et ma mère assise devant discutait sur les fleurs qu’elle avait trouvées et ce qu’elle allait en faire. Marion et moi étions installés derrière et je lui murmurai tout bas :