Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 13028Fiche technique12229 caractères12229
Temps de lecture estimé : 8 mn
03/12/08
Résumé:  Un homme d'affaires se voit confronté à ses nouvelles pensées. Ses convictions commencent à changer depuis qu'il a engagé deux stagiaires.
Critères:  fh hh hbi jeunes extracon collègues grossexe gymnastiqu douche voir fellation init
Auteur : Deralust

Série : Ma vie n'est plus la même

Chapitre 01 / 04
Le début du chamboulement

Depuis vingt minutes, je suis devant mon ordinateur et une page blanche. Je ne sais comment débuter le récit de ce qu’il m’est arrivé le mois passé. Rien que d’ y penser, mon cœur palpite. Cela a changé ma vie et ma perception du monde qui m’entoure. Je vais commencer par me présenter et probablement que le reste suivra.


Je suis un homme… et j’ai trente-cinq ans. Ma femme Véronica, a quant à elle tout près de trente ans. Nous sommes mariés depuis huit ans et nous avons deux enfants. Nous habitons une magnifique maison à l’architecture moderne et très chic. L’amour de ma vie est photographe et je possède un grand bureau d’architecte. Elle est grande, mince, a un visage magnifique, des lèvres sublimes et un cul qui fait tourner la tête de bien des hommes. Évidemment, pour avoir une si belle femme, je ne suis pas mal non plus. Je suis grand et possède une carrure athlétique, une mâchoire anguleuse et des yeux qui, selon ma femme, vous transpercent et vous font fondre l’âme. Je dirais aussi qu’à tous points de vue, je suis gâté par la nature…


Ce qui nous intéresse ici a commencé à mon bureau il y a environ deux mois. Étant complètement surchargé, j’ai décidé d’engager deux stagiaires. Un jeune homme, dans la vingtaine, nommé Charles et un superbe canon, Lisa. (Vous vous dites que vous me voyez venir, mais attendez, vous serez surpris.)


Dès le départ, ma superbe stagiaire m’a fait des avances. Elle ne finissait plus de venir me poser des questions en me frôlant les bras et en effleurant sa poitrine contre mon épaule. J’avais bien sûr de la difficulté à me contrôler et un jour, alors qu’elle s’est penchée devant moi pour ramasser une feuille tombée malencontreusement par terre, tout en me permettant de voir ses dessous à faire rêver, j’ai décidé de la confier à mon associé. Étant divorcé depuis peu, il saurait profiter pleinement des talents de ma stagiaire. C’est à partir de cet instant que mon histoire devient surprenante, surtout pour moi. Un vendredi après-midi, alors que j’avais décidé d’emmener mon stagiaire à une partie de golf organisée avec des collègues pour le remercier du travail accompli depuis son arrivée, au moment de la douche d’après match, j’ai été surpris par la beauté de son corps. Habitué à le voir en complet avec sa figure de gamin de seize ans malgré qu’il soit dans la vingtaine, la maturité de ses muscles et la force se dégageant de son corps m’ont chamboulé. Jamais je n’avais encore fantasmé sur un corps d’homme, mais les lignes bien dessinées de ses pectoraux et la coupe de ses abdominaux m’ont séduit.


Malheureusement, Charles a aperçu mon regard insistant sur sa plastique à faire envier bien des hommes, mais curieusement, il m’a fait un clin d’œil, s’est rhabillé et m’a laissé, désorienté, avec mes nouveaux fantasmes. Pendant plusieurs minutes, je me suis questionné sur ma vie et mes convictions sexuelles. De retour avec mes collègues, alors que tout le monde était habillé, fort heureusement, je me suis détendu et je n’ai plus pensé à ma petite incartade de pensées.


C’est au moment où je me suis couché que l’image du corps de mon beau stagiaire m’est revenue en tête. Alors que ma femme me caressait la poitrine, question d’éveiller mes ardeurs, je ne cessais de songer aux muscles aperçus l’après-midi et pour la première fois ce soir-là, j’ai fait l’amour à ma femme en pensant à autre chose qu’à son corps magnifique.

Qui plus est, j’ai pensé au corps viril d’un homme. Alors qu’elle se déhanchait au-dessus de moi de façon à faire entrer au plus profond de son être ma généreuse virilité, je ne pouvais chasser l’image du torse musculeux de mon esprit. Au moment de l’orgasme, j’ai même imaginé que la main qui se posait sur mon corps n’était pas celle de ma femme, mais plutôt celle de mon stagiaire et j’ai été surpris par l’intensité du bonheur qui m’a envahi. Ça faisait plusieurs années que je n’avais pas eu un orgasme aussi puissant.


Le lendemain au bureau, je me suis faufilé, alors que Charles avait le dos tourné, pour me rendre à mon bureau. C’est dans le milieu de l’avant-midi que j’ai eu pour la première fois à le confronter. Il est entré sans cogner, comme à son habitude, et m’a demandé des conseils à propos d’un client qu’il devait contacter. Durant notre conversation, il n’a rien laissé paraître et est reparti aussi vite qu’il était entré.


Après son départ, sa silhouette de dieu grec m’est revenue en mémoire et je me demandais comment un homme d’à peine vingt-deux ans, qui n’a l’air de rien lorsqu’il porte un complet, pouvait être aussi sculpté sous ses vêtements. Il devait aller souvent à la gym pour avoir un corps aussi musculeux. Cela m’a fait penser que depuis quelque temps, je passais beaucoup trop de temps au bureau et que je devrais prendre mieux soin de mon corps.


En finissant le travail ce soir-là, j’ai décidé de passer à la salle d’exercice avant d’aller souper avec ma famille. En arrivant à l’accueil, la jeune femme, qui travaille depuis quelques années, m’a reconnu et m’a dit qu’elle était contente de me revoir. J’avais toujours pensé que je l’attirais et à la manière dont elle me regardait encore ce jour-là, j’en ai même eu la certitude.


La séance d’entraînement s’est très bien passée. Mes muscles n’étaient pas trop rouillés et j’ai réussi à faire ma demi-heure de cardio habituelle. Alors que je retournais au vestiaire pour prendre une bonne douche revigorante, j’ai eu la surprise de me retrouver face à Charles.



C’est ainsi, alors que nous nous préparions respectivement à aller sous la douche, que j’ai découvert qu’il s’entraînait chaque jour et qu’avant, il faisait partie d’une équipe de natation. Il avait arrêté lorsqu’il avait commencé à travailler chez nous.


Plus la conversation avançait, moins j’étais capable de m’empêcher de regarder son corps qu’il dévoilait au fur et à mesure. Nous avons alors pris nos serviettes et nous sommes dirigés vers les douches. Je ne ratais pas une chance de voir l’eau savonneuse couler sur son corps imberbe. Cela mettait magnifiquement en valeur sa peau halée. J’ai pu alors détailler ses fesses rebondies, ses cuisses de fer et son dos musculeux. Sous les jets d’eau, mon stagiaire avait l’air d’une reproduction de statue de marbre. C’est sur cette pensée qu’il m’a lancé :



Sa question m’a tellement surpris que je me suis mis à rire.



Heureusement, ma réponse a eu l’air de le surprendre tout autant que sa question. Il m’a alors regardé d’un drôle d’air, mais s’en est rapidement remis. Il s’est tourné face à moi, s’est approché jusqu’à se coller contre moi et m’a embrassé comme jamais on ne m’avait embrassé. Nos langues se sont emmêlées en même temps que nos mains ont commencé à découvrir nos deux corps respectifs. Alors que j’ai senti ses mains descendre vers mes fesses, j’ai senti son sexe gonflé contre le mien, qui, bien qu’il soit toujours au repos, avait déjà une grosseur enviable. Malgré les sensations incroyables qui s’infiltraient en moi, j’ai réussi à reprendre le contrôle de mes idées et je l’ai doucement repoussé.



J’ai été tellement surpris que sur le coup, je n’ai pas réagi et quand j’ai réalisé ce qui se passait, il était trop tard. C’était tout simplement trop bon. Sa langue jouait autour de mon gland décalotté alors que ses mains soupesaient mes boules et que sa bouche aspirait de manière à m’arracher les plaisirs les plus profondément enfouis. Je n’ai pu l’empêcher de continuer et j’ai d’abord déposé mes mains sur ses épaules pour ensuite mettre mes deux mains sur sa tête de façon à lui enfoncer mon engin au plus profond de sa bouche.


C’était la première fois qu’une personne parvenait à gober entièrement mon sexe. Un mouvement de va-et-vient s’est alors imprimé tout seul à mes hanches et au bout de quelques minutes de ce traitement fantastique, j’ai atteint un orgasme encore plus fort que le soir précédent. Lui, il a tout avalé et a pris le temps de bien me nettoyer avec sa langue. Il s’est alors relevé tranquillement, léchant mes abdominaux et la pointe de mes seins au passage pour venir m’embrasser avec une ardeur que j’avais peu connue.


Lorsque nous avons fini par nous laisser, nous nous sommes rhabillés en vitesse. J’étais alors honteux de ce que j’avais fait avec mon stagiaire, mais j’éprouvais toujours une intense attirance vers ce corps d’homme si bien dessiné. Tout juste avant qu’il ne remette définitivement son slip, je n’ai pu m’empêcher de jeter un œil à son engin, qui lui aussi n’avait rien à envier à personne, étant quelque peu plus épais mais tout juste moins long que le mien, et pour la première fois, j’ai éprouvé une grande envie de prendre en main un sexe d’homme et d’y goûter. Mes pensées me dépassaient, mais je ne pouvais les réfréner. Alors qu’on était toujours seuls dans les vestiaires, je n’ai pu m’empêcher de lui demander :



Sur ce, nous nous sommes laissés et je suis retourné à la maison, me remémorant les plaisirs que Charles venait de me procurer. Ce faisant, une autre érection est alors apparue sous mon pantalon et c’est ainsi que je suis rentré, la mallette devant moi pour cacher la bosse qui le déformait.