Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 13531Fiche technique22725 caractères22725
Temps de lecture estimé : 13 mn
21/10/09
Résumé:  Après un voyage délicieux, Amandine rencontre des gens épicuriens avec lesquels elle va partager quelques intenses moments.
Critères:  grp vacances intermast entreseins fellation cunnilingu partouze -totalsexe
Auteur : Féline            Envoi mini-message

Série : Vacances sous le soleil

Chapitre 02 / 02
Arrivée chaotique

Je vous ai laissés alors que je dormais sur une plage pour récupérer d’une nuit très agitée sur le bateau.


J’ai juste eu le temps de déposer mes bagages dans la case que le club m’a allouée avant d’aller m’affaler sur le sable, club qui je m’en rendrais compte très vite, fourmille de gens ayant les mêmes envies de liberté que moi.


Je me réveille vers 11h30, encore groggy et pas tout à fait sûre d’où je me trouve. Le temps est magnifique et je décide d’aller faire un tour dans le village et de me renseigner sur les animations prévues pour ma période de villégiature.


Le village est composé de petites cases circulaires faisant office de chambre pour les vacanciers, délicatement disposées en bordure de plage sous des pins parasols y dispensant une ombre bienfaisante.


Au centre se trouve toute l’infrastructure, la piscine, le restaurant et tout l’espace loisir pour le plaisir et le bien-être de tout le monde.


Je me présente au comptoir d’accueil et prends connaissance des activités proposées et fais connaissance avec les différents organisateurs et les nouveaux arrivants à l’occasion de l’apéritif de présentation.


Je lie connaissance avec quelques personnes de l’assistance et notamment avec Benjamin et Sylvain, deux amis ayant gagné ce séjour à un concours de tarot et un couple dans la quarantaine, Alain et Luna.


Aussi c’est logiquement que nous décidons de rester ensemble pour le déjeuner qui suit et nous nous attablons dans une ambiance bon enfant.


Le repas terminé, nous nous donnons rendez-vous sur la plage plus tard dans l’après-midi.


Je fais un crochet par mon bungalow, le temps d’enfiler mon maillot, de prendre mon drap de bain et de rejoindre mes nouvelles connaissances.


Sur le chemin je rencontre Benjamin et Sylvain dont les yeux semblent fixés sur mes courbes sensuelles que leur dévoile mon maillot. Je souris légèrement, satisfaite de l’effet produit et, faisant comme si je n’avais rien remarqué, engage la conversation :



Tout en marchant vers la plage nous devisons gaiement :



Notre conversation s’arrête là car nous avons rejoint Luna sur la plage. Elle me sourit, m’invitant à installer ma serviette près d’elle tandis que les garçons prennent place de part et d’autre.



Nous profitons de ces instants d’intimité pour nous raconter et au fil de la conversation, j’apprends que Luna et Alain aiment les clubs car cela leur permet de rencontrer des femmes et des hommes libéraux et qui aiment s’amuser. Je ne lui cache rien de mes envies pour ces vacances et lui raconte ma nuit sur le bateau.


Au cours de mon récit, je la vois changer, d’abord imperceptiblement puis de plus en plus. Elle glisse la langue sur ses lèvres, ses yeux parcourent mon corps avec gourmandise… Je suis moi-même troublée à l’évocation de mes péripéties et suis très émue de la réaction de désir que je lis sur le visage de Luna :



Tout en continuant notre conversation, je roule mon maillot sur mes hanches afin d’offrir au soleil ma poitrine et mon ventre encore si clairs, et entame un massage avec ma crème solaire puis m’allonge sur le ventre et demande à Luna si elle veut bien m’en mettre sur le dos :



Seuls les bouts de ses doigts sont en contact avec ma peau et elle s’attarde à l’intérieur de mes cuisses, là où les jambes rejoignent mon sexe, et doucement frôle mon intimité de ses ongles. Je suis électrisée par cette sensation et ne peux m’empêcher de cambrer les reins pour qu’elle puisse glisser sur mon bourgeon gonflé.



Nous nous allongeons, continuant à deviser sur nos expériences respectives, augmentant notre excitation respective.



Le regard d’Alain glisse sur nos deux corps et en souriant il répond :



Et il court dans l’eau rejoindre Sylvain et Benjamin, pour, à n’en pas douter, les tenir informés de notre court échange.


L’après-midi glisse sur nous, et je rentre dans ma case en début de soirée, très excitée mais insatisfaite.


Je suis dans cet état où l’esprit est annihilé par le corps et où plus rien ne compte que le don de soi et le plaisir de l’autre.


Je me douche rapidement, évitant de me caresser même si l’envie est très forte, enfile des dessous très sexy, un string rouge en satin brodé, un soutien-gorge coordonné ne cachant que mes tétons déjà bien dressés, une jupe en voilages noirs avec une fente descendant de la hanche au bas de la jambe et laissant apparaître un peu plus à chaque mouvement et pour compléter le tout un caraco rouge en soie ajourée. Pour parfaire ma tenue, je me chausse d’escarpins à talons aiguilles. Un coup d’œil dans le miroir me permet de voir un ensemble terriblement sexy et qui, j’espère, plaira au petit groupe de l’après-midi.


Quelques coups frappés à la porte de ma chambre et Luna entre, avant même que je l’y invite. Sa tenue est stupéfiante, sa robe est en tulle et seule une bande de tissu couvre sa poitrine généreuse. L’ensemble est transparent et très troublant. Mon regard descend sur ses formes et force est de constater que le triangle de son string apparaît au regard.



Ce disant, ses lèvres s’approchent des miennes, les frôlent dans une caresse très sensuelle. Je glisse ma langue et force sa bouche, et nos lèvres à peine en contact, nous commençons le ballet de nos langues qui se lèchent et s’explorent. Mes mains entourent sa taille et la serrent pour que son corps se retrouve contre le mien. Imperceptiblement nous commençons un langoureux mouvement et glissons l’une contre l’autre. Je sens la pointe de ses seins gonfler et ne peux résister au plaisir d’aller les caresser tandis que ses mains viennent masser la rondeur de mes fesses.


Je fais glisser les bretelles de sa robe sur ses épaules afin de pouvoir admirer sa poitrine orgueilleuse.



Je butine de baisers son visage, son cou, soupèse de mes mains sa poitrine gonflée, pince ses tétons érigés, et avec la plus grande douceur aspire un sein dans ma bouche gourmande et titille son téton de mes dents.


Ses gémissements sont une musique à mes oreilles, je sens son excitation augmenter à chaque caresse que je lui procure, à chaque coup de langue passé. Elle est là debout devant moi, pleine de désir et du plaisir que je lui donne.


Doucement, je remonte sa robe lui glissant à l’oreille :



Nous sortons donc de ma case et rejoignons les autres déjà tous attablés. Notre arrivée ne passe pas inaperçue. D’une part car notre tenue provoque les regards lubriques de ces messieurs, pour notre plus grand plaisir, et d’autre part car notre excitation est perceptible.


Nous nous mettons à table et je me retrouve assise entre Alain et Sylvain et Luna entre Alain et Benjamin. Nous sommes donc au complet sur cette table ronde. Luna se penche sur son mari et chuchote à son oreille des mots que nous ne pouvons entendre mais que je devine au regard qu’il me jette.


Le repas se passe dans une ambiance agréable et chaleureuse et le dessert servi, nous nous attardons, buvant une bonne bouteille de vin et axant la conversation vers des sujets plus adultes :



Luna, un sourire aux lèvres et le regard gourmand ne me quittant pas, commence le récit de nos échanges depuis l’après-midi.


Sans vraiment m’en rendre compte, je mords ma lèvre inférieure, mon excitation augmente au fil de son récit.


Je sens une main se poser sur ma cuisse et commencer une légère ascension. Les doigts sont chauds et doux et ce contact m’électrise. Le seul souci, c’est que le plateau de la table sur laquelle nous avons dîné est en verre et que donc tout le monde peut voir cette main qui est celle d’Alain.


J’essaie de le repousser.



Puis se tournant vers moi :



Les yeux de Luna sont rivés sur la main d’Alain et son souffle se fait plus court.



Sa façon de parler n’appelle aucun commentaire et certainement pas de désobéissance et Luna se glisse donc sous la table et, féline, s’approche de moi.



Ma jupe se retrouve troussée et mon string humide à la vue de tous. Benjamin fait le tour de la table et s’installe derrière moi, faisant glisser ses mains sur mon épaule et allant à la limite de mes seins.


Au travers du plateau de verre, Luna progresse invariablement vers mon antre brûlant. Ses dents écartent mon string, dévoilant mon pubis et mon bourgeon dressé aux regards de nos trois admirateurs. Alain en profite pour aller le taquiner du bout de l’index. Sa façon de le masser, pour l’instant d’après le frôler, m’arrache des gémissements de plaisir.



Il retire son doigt de mon clitoris, le fait glisser le long de ma chatte et, à mon grand regret, arrête là sa caresse. Luna lâche mon string et vient quelques instants frotter sa bouche au travers du fin tissu pour s’écarter à son tour.


Benjamin me retire mon caraco et Luna ma jupe. Me voilà en dessous très sexy, avec des escarpins à talons aiguilles, offerte aux regards de tous.


Alain attrape ma main et la pose sur son entrejambe. Son pantalon est déformé par la bosse que fait son sexe et il m’ordonne sans quitter mon regard :



Sylvain voyant ma main aller et venir sur la bosse du pantalon en toile d’Alain, m’attrape mon autre main et la pose à son tour sur son sexe tendu sous le tissu de son pantalon. Benjamin, quant à lui, a sorti sa queue et commence une lente masturbation tout en glissant une main dans mon soutien-gorge pour rouler entre ses doigts mon téton qui durcit sous la caresse.


Luna me caresse délicatement l’intérieur des cuisses avec la pointe de sa langue, puis invariablement, se dirige vers mon bouton avide de ses caresses. Je gémis de plaisir et ma respiration s’accélère. Quand je sens l’humidité chaude de sa bouche frôler mon clitoris, un tremblement de plaisir m’envahit. Sa langue se fait insidieuse et sa façon de l’agiter de plus en plus vite me rend folle de désir. Quand elle aspire mon bouton dans sa bouche et le fait tourner au gré de son envie pour mieux le laisser s’échapper et le branler de sa langue agile, je suis au bord de l’explosion, mais Alain qui s’est nommé maître es-cérémonie de la soirée la repousse :



Benjamin, déjà très excité par tout ce qui vient de se passer et par la masturbation qu’il se fait, s’assoie à ma place pour se mettre au niveau de la bouche de Luna. Je me glisse à mon tour sous la table, écarte les jambes de Luna et m’allonge sous elle pour que ma bouche épouse son sexe et que mes mains puissent explorer son corps. Je caresse son ventre et son pubis qui, contrairement au mien, est très fourni en poils. Mes doigts pénètrent dans cette forêt à la recherche de son intimité. Puis mes mains remontent le long de son corps pour englober ses seins et taquiner ses tétons.


Sa réaction ne se fait pas attendre et, du bassin, elle commence à onduler et son sexe soyeux se frotte sur mes lèvres. Les trois garçons sont très excités à la vue de nos caresses et Benjamin en profite pour approcher son dard des lèvres de Luna.



Comme un déclic, Luna, à l’évocation que vient de faire Alain, ouvre la bouche et glisse la queue tendue dans la chaleur de sa bouche. Son mouvement est si lent que chacun de nous peut admirer la manière avec laquelle elle absorbe le membre bandé.


De cette façon elle commence des va-et-vient avec une lenteur consommée qui met la patience de Benjamin à rude épreuve.



Cette vision explose mes sens et je dévoile de mes mains la chatte de Luna et commence à la masturber de ma bouche et de mes doigts. Son bassin oscille au rythme de la fellation qu’elle prodigue à Benjamin et je sens couler sur mon visage son plaisir. Son bouton est sorti de sa gaine protectrice et s’offre à ma langue experte. Je l’agite en tout sens, l’attrape entre mes dents pendant que mes doigts pilonnent sa chatte dégoulinante. Je veux qu’elle hurle son orgasme et au moment où les contractions de son vagin s’intensifient sur mes doigts, je vais appliquer mon autre main sur ses fesses et de mes doigts les écartent pour pénétrer son cul.


Benjamin lui attrape les seins et les malaxe dans ses grosses mains ce qui génère un nouveau spasme de plaisir de la part de Luna. Elle est maintenant déchaînée et le rythme de ces va-et-vient qu’elle impose à Benjamin arrive à bout de sa résistance. Dans un cri de plaisir il éjacule longuement dans sa bouche, la traitant de salope, de pute, d’allumeuse, de gouine et bien d’autres mots qui la portent au sommet du plaisir.


Tout à coup elle se raidit, se contracte, hurle son plaisir que je recueille dans ma bouche gourmande.


Sylvain et Alain me sortent de sous la table :



Je m’allonge sur le dos, Alain m’écarte les jambes tandis que Sylvain me présente sa braguette à hauteur de bouche. Me voilà offerte au plaisir de ces messieurs et aux regards de Luna et Benjamin qui ont repris place autour de la table et je me rends compte que cette situation m’excite énormément.


Alain passe sa main entre mon string et ma chatte, tirant sur la ficelle. Je suis trempée et il ne manque pas d’en avertir tout le monde.



Il glisse un doigt dans ma chatte, en masse l’entrée tout doucement et, le sourire aux lèvres, commence à butiner mon sexe de baisers et de léchouilles sans jamais toucher mon bouton qui pourtant est gonflé et très sensible.


J’attends impatiemment que sa bouche et sa langue entrent en contact avec ce petit bout de chair qui me donne tant de plaisir.


Sylvain caresse mes seins, les effleurant de la paume de ses mains tandis que j’engage les miennes et ma bouche vers cette bosse qui augure un sexe de bonne taille. Je glisse la fermeture éclair pour me rendre compte qu’il a une queue magnifique, épaisse comme je les aime, assez longue pour mes mains et un gland humide et violacé signe d’une excitation bien entamée.


Je prends sa colonne de chair dans ma main et commence un doux va-et-vient, libérant son gland pour le recouvrir l’instant d’après, soupesant ses couilles dans mon autre main. Je le branle avec délice et lentement approche ma bouche. Mes lèvres s’entrouvrent pour laisser ma langue explorer ce corps défendu. Son gland est doux et très sensible, chaque coup de langue lui soutire un gémissement.


Son bassin vient au-devant de ma bouche, faisant coulisser sa queue dans ma main qui continue ses va-et-vient. Je l’aspire et commence de douces caresses de ma langue que j’enroule et déroule autour de son désir. Je sens chaque relief de ce dard puissant et le suce inlassablement. Je laisse glisser mes doigts de ses couilles à la rondeur de ses fesses. Je sens sa queue durcir encore et j’accentue la pression et le branle vigoureusement entre mes lèvres. Je l’embouche de plus en plus profondément et agite sa queue au fond de ma gorge. Je sens son dard palpiter, prêt à décharger son nectar. Je fais rouler ses couilles au creux de ma main, lui caresse l’intérieur des cuisses. Il se tétanise et je sens les jets chauds et puissants de son foutre envahir ma gorge.


Alain aspire mon bourgeon entre ses dents, le fait rouler sous sa langue, le titille, le lèche, le mordille, le tète… Mon bassin est pris d’une vie propre et va au-devant de ses caresses à un rythme effréné. Le plaisir arrive par vague et mon orgasme explose mes sens.


Alain me soulève et m’empale sur sa queue dressée.



Je lèche mes doigts, les faisant aller et venir dans ma bouche, simulacre d’une fellation torride, me cambre et glisse mes mains pour englober mes seins et les pétrir à quelques centimètres de sa bouche. Je me sens salope et assume avec plaisir. Luna s’est assise à côté de nous et se masturbe en nous regardant. Ses longs doigts manucurés massent son clitoris, ses regards et sa façon de passer la langue sur ses lèvres en regardant son époux finissent de l’achever. Il attrape mes fesses et m’imprime un rythme qui me rend dingue. Je m’empale sur lui avec violence et accélère le glissement de mon puits le long de sa queue prête à exploser.


Luna a le regard qui dérive, signe de l’approche de l’orgasme, Benjamin dont le membre a retrouvé une certaine vigueur la pénètre et la pilonne avec force. Sous les assauts d’Alain, je m’électrise à nouveau et hurle mon plaisir. Les contractions de mon ventre se font violentes et Alain est pris de tremblements lorsqu’enfin son foutre envahit ma matrice.


Luna jouit à son tour pour la seconde fois de la soirée, repousse Benjamin et, se rapprochant de lui, englobe sa bite entre ses seins et se met à le branler avec force. Le membre apparait et disparait à une vitesse phénoménale, le gland est soumis à un frottement rapide et la vue de ces seins caressant sa queue ont vite raison de l’endurance de Benjamin et quelques frottements plus tard, il éjacule en longues giclées sur le doux visage de Luna.


Repus et épuisés nous restons une bonne partie de la nuit sur place à discuter la tête dans les étoiles, et cette soirée formidable et tellement torride nous décide à nous retrouver pour d’autres jeux…