Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 13925Fiche technique13816 caractères13816
Temps de lecture estimé : 9 mn
02/07/10
Résumé:  Je fais la connaissance d'un jeune homme de 18 ans, prénommé Thomas.
Critères:  fh fplusag fellation cunnilingu préservati pénétratio init -inithf
Auteur : Ptitecece75      Envoi mini-message

Série : Ma rencontre avec un jeune homme

Chapitre 01
Ma rencontre avec un jeune homme

Cette histoire a débuté l’an dernier. J’avais alors quarante-cinq ans. Je suis blonde, 1 m 65 pour environ 55 kg et je suis mère de deux enfants. Divorcée depuis quelques mois (mon ex mari est parti avec une autre) et le moral dans les talons, au comble du désespoir je finis par m’inscrire sur un site de rencontre. Je suis très vite submergée de demandes et même si beaucoup étaient vulgaires, cela m’a tout de même fait plaisir de voir que mes photos (toutes softs bien entendu !) avaient du succès.


Un jour je reçois un message d’un jeune homme de dix-huit ans, Thomas, habitant près de chez moi, qui réagit sur une des passions que j’ai exprimées sur ce site. Son avis étant pertinent, une conversation s’engage alors entre nous, via mail. Puis un jour, il me propose d’échanger nos MSN pour discuter plus facilement, ce que j’accepte.


Pendant plusieurs semaines, nous discutons et échangeons des mails de façon quasi quotidienne sur des sujets ayant largement dépassés notre passion commune. J’en suis venue assez naturellement à lui parler de mon divorce et de la solitude ressentie depuis. Au fil des jours, nos discutions commencent à dériver de plus en plus vers le sexe, même si c’est toujours de manière subtile. Nous avons également échangé plusieurs photos de nos personnes (sur sa demande). Une vraie complicité s’installe entre nous et j’en viens à attendre avec impatience mais également une certaine excitation nos discussions quasi quotidiennes.


Un soir où notre conversation était devenue relativement chaude, il me demande si je peux lui envoyer une photo sexy. Étonnée, mais en même temps excitée, je lui demande ce qu’il entend par là. Il me répond qu’il aimerait bien me voir en sous-vêtement ou même nue. Je lui réponds que je n’ai pas de photos de moi ainsi (ce qui est vrai). Il me demande alors de prendre mon appareil photo et d’en faire pour lui. Sans réfléchir, je me revois en train de lui écrire de patienter quelques minutes le temps que je le fasse. J’ai simplement enlevé mon pantalon et mon chemisier, je portais une petite culotte et un soutien-gorge blanc. J’ai pris mon appareil photo et me suis photographiée allongée sur le canapé. Pas convaincue du résultat, j’ai malgré tout envoyé les photos à Thomas qui m’a répondu que j’étais superbe et que cela le mettait à l’étroit dans son pantalon !


Un peu gênée malgré tout, je trouve alors un prétexte pour me déconnecter. J’essaie de réfléchir à ce que je viens de faire et je n’y trouve aucune logique. Moi, une mère de famille divorcée de quarante-cinq ans, je viens d’envoyer des photos de moi en petite tenue à un ado de dix-huit ans ! Mais je suis bien obligée de reconnaître que la situation m’excite et que je ressens une certaine attirance pour Thomas qui, au fur et à mesure de nos discutions, s’est affirmé comme quelqu’un de déjà très mature. Et, même si ces derniers temps il a tendance à faire dévier nos discussions sur la chose, ce n’était pas pour me déplaire.


Le lendemain, je consulte mes mails et je vois que Thomas m’a écrit. Je lis son message où il me remercie pour les photos et que cela lui a donné envie de faire des choses très coquines. Sont jointes plusieurs images sensées me montrer dans quel état mes photos l’ont mis ! J’ouvre les photos et je le découvre nu sur son lit avec son sexe fièrement dressé dans sa main. Je ressens alors au fond de moi quelque chose que je n’ai pas senti depuis très longtemps : je suis toute excitée et je mouille ma petite culotte ! Je reste muette devant une photo avec son beau sexe rose en gros plan. Je lui réponds alors que je suis flattée de lui avoir fait un tel effet.


Les jours suivant nous continuons de parler d’un peu de tout et nous revenons régulièrement sur des sujets un peu coquins. Il me propose également de nous rencontrer et d’aller boire un verre ensemble. J’ai tout d’abord prétexté ne pas avoir le temps, ce qui n’était pas tout à fait faux, puis un jour où il réitère sa proposition, je finis par accepter, même si je me demande si c’est bien raisonnable. Rendez-vous est pris pour le lendemain après-midi sur une place populaire. J’ai eu beaucoup de mal à m’endormir cette nuit-là, réfléchissant à la tenue que j’allais mettre le lendemain et ce que je pouvais bien attendre dans telle rencontre.


Je me retrouve donc sur la place choisie un peu avant l’heure, habillée avec un pantalon et un chemisier blancs et dessous, un string et un soutien-gorge de la même couleur. Au bout de quelques minutes, je le vois arriver à ma rencontre. Il est habillé avec un pantalon de toile marron et un t-shirt kaki. Nous nous faisons la bise et nous dirigeons dans une petite rue à proximité dans un café ombragé. Nous sommes tous les deux très intimidés et n’arrivons pas à échanger autre choses que des banalités.


Alors qu’il nous servait nos boissons, j’ai pu remarquer un regard furtif du serveur en direction de l’échancrure de mon chemisier. Cela m’a fait sourire car il devait penser avoir affaire à une mère et son fils ; s’il avait su ! Finalement Thomas me propose d’aller au cinéma, il a repéré un film et une séance qui nous conviendraient. La conversation étant un peu tendue, je me dis que cela serait une bonne idée pour passer le temps car pendant le film nous n’avons pas besoin de parler !


La salle est relativement déserte, l’après-midi est très ensoleillée, et nous nous installons dans les derniers rangs. Peu de temps avant le début du film un couple vient se placer juste devant nous. Après un quart d’heure de film, je sens la main de Thomas venir caresser doucement la mienne. Je me tourne vers lui pour le regarder, éclairé par l’écran je le vois me sourire timidement et commencer à se pencher vers mon visage. Il n’a pas le temps de finir que je me précipite à la rencontre de ses lèvres. Nos langues entrent rapidement dans un balai endiablé et je me retrouve comme une ado à bécoter ce beau jeune homme de dix-huit ans. Nos langues jouent pendant de très longues minutes avant de se délier mais pour finalement très vite se retrouver. J’en viens à me demander ce que pense le couple devant nous car j’imagine que nos baisers ne sont pas totalement silencieux et ils nous ont bien vus en arrivant, la lumière étant toujours allumée dans la salle. Autant dire que nous n’avons plus trop fait attention à la suite du film, tous deux impatients qu’il se termine, afin de voir la suite des événements. Lorsque les lumières se sont rallumées, à la fin du film, j’ai plongé la tête dans mon sac à main cherchant un prétexte pour ne pas regarder le couple devant nous.


Une fois sortis du cinéma, Thomas me propose de me ramener chez moi ce que j’accepte. Arrivés devant chez moi, il insiste pour que je l’invite. Malheureusement mes enfants sont chez moi, je ne peux donc satisfaire sa demande et je lui dis que nous avons besoin de réfléchir tous les deux à ce qui vient de se passer.


Dès le lendemain, je reçois un mail enflammé de Thomas qui a hâte de me revoir et je dois bien avouer que j’en ai également envie. Deux choses me font peur : le fait qu’il tombe amoureux de moi et que moi-même je tombe amoureuse de lui car je ne vois absolument pas d’avenir dans une telle relation. Quel dommage qu’il n’ait pas vingt ans de plus ou moi vingt ans de moins ! Il me propose de venir chez lui afin de ne pas être gênés par mes enfants, je lui réponds que je suis disponible le lendemain.


J’arrive donc devant chez lui le lendemain, terriblement gênée mais également excitée car je sais très bien que nous allons craquer l’un pour l’autre et franchir le pas. Je frappe à sa porte, il m’ouvre, j’entre, il referme la porte, me prend dans ses bras et m’embrasse. Mon cœur explose !


Nous nous embrassons pendant de longues minutes puis ses mains commencent à parcourir ma nuque, mes épaules, mes bras, mes seins ! Je m’abandonne à ses lèvres et ses caresses. Ses mains s’introduisent sous mes vêtements à la rencontre de mes tétons dressé par l’excitation puis elles continuent le parcours de mon corps descendant vers mes fesses qu’elles serrent doucement avant qu’une main se glisse dans mon jean sous mon string à la rencontre de mon intimité (que j’avais soigneusement épilée). Ses doigts rencontrent mon sexe et ce contact électrique me donne envie de partir à la découverte de son corps. Je lui enlève son t-shirt et découvre son beau torse musclé avec très peu de poils, j’embrasse sa poitrine, il semble apprécier que je lui mordille les tétons. Je descends vers son ventre et me mets à genoux devant lui. Je déboutonne son pantalon, découvre un caleçon gonflé de désir que je m’empresse de baisser afin de découvrir cette magnifique verge qui me fait fantasmer depuis que je l’ai vue en photo. Elle est vraiment magnifique ! Je pose une main dessus et commence à la caresser puis je regarde Thomas dans les yeux pendant que j’approche ma bouche de son sexe afin de l’avaler et je commence à le sucer doucement.


Sa verge est douce et grosse. Thomas commence à gémir au fur et à mesure que j’accélère le rythme de ma fellation, m’aidant de mes mains pour le masturber en même temps. J’ai toujours adoré les fellations et je suis, paraît-il, très douée pour les faire. J’essaye de donner à Thomas toute la mesure de mon talent dans cet exercice. À son regard et ses gestes je comprends qu’il est au bord de la jouissance ; j’accélère encore ma fellation et le suce de plus en plus fort en essayant de rentrer un maximum de sa verge dans ma bouche. Il ne tient plus que quelques secondes avant de m’éjaculer une impressionnante quantité de sperme dans la bouche que je m’empresse d’avaler jusqu’à la dernière goutte ! Il me regarde, heureux, m’avouant qu’il n’avait jamais été sucé ainsi et que c’était la première fois qu’une fille acceptait de le faire jouir dans sa bouche.


Je me relève et l’embrasse, il m’emmène vers son lit où il commence à me déshabiller et, en quelques secondes, je me retrouve nue face à lui, également nu. Il s’allonge sur moi et m’embrasse sur les lèvres, puis le cou, les seins, le ventre, les mains, les cuisses, les pieds puis remontre vers l’intérieur de mes cuisses avant de poser un baiser sur ma chatte déjà toute humide. Il entame alors le meilleur cunnilingus que l’on m’ait donné jusqu’à présent. Je ne sais pas combien de temps cela a duré – il m’a fait perdre la notion du temps – mais il m’a permis d’atteindre un orgasme parmi les plus puissants que j’aie eu et le meilleur qu’un homme m’ait donné avec sa langue ! Il me faut de longue minutes pour me calmer, retrouver mes esprits, pendant lesquelles il ne cesse de caresser doucement toutes les parties de mon corps.


J’ai terriblement envie de lui, je veux qu’il me prenne, je veux sentir son sexe s’enfoncer dans le mien : je veux qu’il me baise. Je lui dis que j’ai envie de lui, il prend un préservatif dans sa table de nuit pendant que je le suce à nouveau pour le rendre bien dur, puis je m’allonge sur le dos les cuisses écartées. Il place le préservatif sur sa verge et vient au-dessus de moi. Il tente maladroitement de faire pénétrer son sexe dans le mien, je viens l’aider à lui trouver son chemin.


Malgré sa taille, sa verge n’a aucun mal à me pénétrer étant donné la préparation reçue ! Il commence de longs et lents va-et-vient, son regard planté dans le mien. Puis son rythme s’accélère jusqu’à un rythme incroyable, je sens que je ne vais pas tarder à avoir un nouvel orgasme, je lui crie de continuer, qu’il me fait un bien fou, je lui lance même de grands :



Ses coups s’accélèrent, je vais bientôt jouir lorsque je sens un changement, Thomas est en train de jouir ! Il éjacule dans un puissant orgasme en criant, quelques secondes trop tôt pour me permettre de jouir avec lui. Mais l’expression de son visage et le magnifique moment qu’il vient de me faire vivre me fait vite oublier cela, il m’embrasse fougueusement et me remercie. Il vient s’allonger à côté de moi, je me blottis contre lui en caressant son torse. Thomas tourne son visage vers le mien et me dit :



Je n’en reviens pas !



Stupéfaite, je ne sais quoi lui répondre, si ce n’est qu’il a été merveilleux.


Nous passons de longues minutes blottis l’un contre l’autre à nous caresser doucement avant que Thomas me dise qu’il a de nouveau envie. Je prends une nouvelle fois sa bite dans ma bouche afin de lui redonner toute sa vigueur tout en faisant attention de ne pas aller trop loin pour ne pas le faire jouir prématurément. Puis je l’allonge sur le dos et je viens m’empaler sur lui. Je donne alors le mouvement de notre folle chevauché et cette fois, il parvient à se retenir assez longtemps pour me donner un nouvel orgasme.