Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14890Fiche technique28524 caractères28524
Temps de lecture estimé : 17 mn
31/03/12
corrigé 11/06/21
Résumé:  Après avoir fait plus ample connaissance, les deux collègues, Yuan et la jolie tunisienne Emna, se retrouvent chez cette dernière. Yuan est avide de confessions, d'expériences, elle se découvre d' une certaine manière.
Critères:  ff couleurs asie collègues fépilée douche amour voir exhib strip cunnilingu fdanus bougie init confession portrait -initff -fhomo -fbi
Auteur : Tortue675  (Récits autobiographiques et confessions de proches)            Envoi mini-message

Série : Yuan et ses ami(e)s

Chapitre 04
Yuan et Emna...

Résumé des épisodes précédents :

Yuan a réveillé ses désirs via une rencontre magique, une soirée complice avec sa meilleure amie. En se cherchant, elle se rend compte qu’elle aimerait découvrir le plaisir entre femmes. Dans le même temps, elle fait plus ample connaissance avec Emna, une tunisienne magnifique qui travaille dans sa société, dans un autre service. Arrivées chez elle après un verre dans un bar, Yuan veut profiter de la soirée et discuter, partager, découvrir…








Habillées de nos robes de soie, nous allons dans la cuisine trouver un dépliant du traiteur chez lequel Emna voulait passer commande. On se décide rapidement, ils nous disent qu’ils ne peuvent livrer avant une heure, voire une heure et demie. Ce sera donc un peu long mais on accepte, sans véritable autre choix.

Mon amie m’a dit que c’était vraiment délicieux, je ne mets pas sa parole en doute, et je suis sûre que l’attente en vaudra la peine.


On retourne donc sur le canapé et trinquons à notre nouvelle amitié.



On rigole ensemble en rebuvant une rasade du vin tunisien.

Emna pose une main sur mon bras et le caresse en me regardant tendrement.



Au moment où elle s’exécute, dans un geste caricatural elle secoue ses cheveux pour les aérer et ils prennent ainsi un peu de volume. C’est vrai que cela fait son effet, je vois le visage magnifique d’Emna encadré par ses cheveux descendant juste en-dessous des épaules, très foncés. Emna n’est plus belle, mais tout simplement divine.



Elle me dépose un bisou dans le cou.

Je ne me fais pas plus prier, je m’enhardis comme jamais car je passe ma main gauche sous sa robe, lentement, et vais lui caresser son sein ferme. En même temps, la robe libère son épaule gauche.



Je la laisse aller dans la salle de bain, j’en profite pour répondre à un SMS de Jean pour lui dire que je ne suis pas dispo ce soir et que je le tiens au courant pour la suite.

Quand je rejoins Emna, la salle de bain est dans l’obscurité, tout juste éclairée par quatre bougies odorantes, dégageant un doux parfum familier.



Emna est déjà dans la baignoire, remplie à moitié. Le robinet continue à déverser l’eau chaude en quantité, la fumée s’échappe de la baignoire et la mousse se forme petit à petit.

Elle me regarde, les bras sur chaque côté, en mode repos-farniente.



J’enlève la ceinture de la robe de soie, qui s’ouvre. Ma nouvelle amie me regarde avec admiration, n’en perd pas une miette. Lentement, je décide de faire durer ce moment, j’enlève le côté droit de mon épaule, puis le gauche, et la robe tombe à mes pieds dans un mouvement leste.



Je rentre dans la baignoire, à l’opposé d’Emna. L’eau est assez chaude. Elle retire ses jambes pour que je puisse m’asseoir, et quand mes fesses rencontrent l’eau chaude, cela me fait une douce sensation des fesses jusqu’au bas-ventre. Mon vagin apprécie ce contact, et je me positionne pour allonger mes jambes de chaque côté de mon amie.


Elle replace ses jambes, qui viennent entre les miennes.


On se relaxe ainsi quelques minutes, jusqu’à ce que la baignoire soit suffisamment remplie pour presque couvrir nos seins. Les miens le sont, ceux d’Emna flottent fièrement, bien que la mousse les censure partiellement à ma vue. On éteint le robinet.


J’attrape un de ses pieds et commence à en masser la paume et les petits orteils. Elle en prend bien soin, la pédicure a dû avoir lieu récemment. Je masse ce pied sensuellement, et passe à son voisin ensuite. Au bout de quelques minutes, Emna se lève doucement, rabat ses pieds vers l’arrière et se met à genou face à moi, toute proche. Elle me tient le visage entre ses mains, m’embrasse. Je me laisse totalement faire, mets mes bras sur la baignoire et je suis totalement à sa merci.


Elle me caresse les seins, excités, les tétons sont durs, ils veulent de la douceur, mais également être un peu malmenés. Elle me les mordille, je ferme les yeux à cet instant, cela décuple la sensation.


Elle descend une main, l’autre continuant à exciter mon torse. Elle arrive sur ma cuisse et va directement sur mon entrejambe. Je soupire de bonheur et de satisfaction. Elle me titille le clitoris et fait aller ses doigts vers l’arrière, le long de ma fente. Je suis totalement ouverte, excitée comme jamais. Elle va plus loin, et je sens la paume de sa main sur mon clitoris et ses doigts sur mon périnée. Elle avance toujours, ses doigts se posent sur mon anus, le caressent, et la paume est sur mes lèvres. Elle vient m’embrasser, sa langue se mélange avec la mienne, c’est doux et bon. Tendre et sexuel à la fois.


Elle bouge sa main, je sens un doigt me pénétrer le sexe qui n’attend que ça. Elle sait s’y prendre, frôle les parois intérieures dans un mouvement de va-et-vient lent, mais experte comme elle est, elle appuie directement sur mon point G. Cela m’électrise totalement. Elle passe un deuxième doigt à l’intérieur et stimule mon vagin pendant quelques va-et-vient. À chaque mouvement les sensations sont presque indescriptibles. J’ai la chair de poule et la laisse continuer.


Elle ressort ses doigts, j’ouvre les yeux et je vois son visage gourmand, qui veut mon corps, veut encore m’en donner plus, me faire décoller. Je lui souris et, à ce moment-là, elle me dit de me laisser faire. Elle passe une main sous le bas de mon dos, et me soulève tendrement. Comme on est complètement dans l’eau, c’est assez facile. Elle a les deux mains sous mes fesses, et lève mon bassin jusqu’à la hauteur de son visage, mes jambes sont par-dessus ses épaules, je pose mes pieds sur le bord de la baignoire.


Elle libère une main pour attraper le pommeau de douche et rincer mon bassin plein de mousse. L’eau chaude ruisselle sur mon corps, sur mon ventre pour s’écouler sur les côtés, sur mon vagin vers mon anus pour couler ensuite dans le bain. L’eau est chaude, agréable, c’est une caresse sur mon corps.


Emna continue à soutenir mon poids, je l’aide en posant mes pieds sur le bord de la baignoire. Elle approche sa bouche de mon jardin secret. Je sens son souffle sur mes lèvres, je suis terriblement excitée, elle commence à embrasser l’intérieur de ma cuisse et remonte rapidement pour donner un coup de langue sur mon clitoris qui ressort bien, vu l’excitation actuelle. Emna entreprend ensuite un magnifique cunnilingus que seule une femme peut faire. Il faut vraiment être une femme pour comprendre le bon mouvement à donner, l’intensité, la manière de faire grimper sa partenaire. Elle me mordille les lèvres, passe sa langue sur ma fente, n’hésite pas à exciter l’entrée de mon vagin avant d’y fourrer la langue et recueillir ma mouille et continuer à exciter mon clitoris, tout en me malaxant les fesses par-dessous, c’est très bon.


Au bout de trois minutes de bonheur, je sens des vibrations m’envahir, mon orgasme est sur le point d’éclater. Emna en profite pour ne me tenir que d’une seule main, je m’agrippe comme je peux pour tenir la position, elle met un doigt dans mon vagin et s’en va une nouvelle fois à la rencontre du point G pendant que sa langue tournoie sur mon clitoris, je n’en peux plus c’est trop. Je crie, elle garde le mouvement, imperturbable alors que j’explose pendant de longues secondes, c’est un orgasme interminable et Emna n’arrête pas sa torture de bonheur. Je m’effondre ensuite dans l’eau, le front couvert de sueur, l’eau calme d’une certaine manière mon sexe.


Je souris béatement, et m’approche vers elle pour la remercier d’un tendre et passionné baiser, alors que mon corps est encore ultra-sensible à tout contact.



Je ne dis mot, et me demande bien ce qui va m’arriver maintenant. De toute façon, cette fille est la douceur incarnée, je la veux, encore et encore. Je lui fais totalement confiance.


Elle s’approche de moi, je sens son souffle sur mon cou, elle dépose un bisou sur mon épaule et ses seins touchent sensuellement mon dos. Ses mains se posent sur mon bassin, vont devant mon corps et remontent caresser mon ventre. Ils continuent leur ascension jusqu’aux seins. Mes tétons sont toujours excités, durs, et Emna sait y faire. Elle n’est pas novice, cela peut facilement se sentir. Elle les caresse ni trop tendrement, ni trop violemment, même si elle les pince parfois pour m’exciter davantage. Elle parcourt mon dos avec ses lèvres. La senteur cannelle des bougies et cette semi-obscurité sont idéales pour se laisser aller. Emna descend une main assez rapidement et revient caresser mon minou. Même sous l’eau, elle peut sentir que je suis totalement à sa merci et que j’en veux encore. Elle n’a pas de mal à y insérer deux doigts profondément d’un seul coup. Je sens à nouveau ses tétons durs contre mon dos. Elle me tient fermement, sort ses deux doigts de mon antre, et contourne mes hanches pour aller caresser mes petites fesses. Comme elles sont sur mes talons, je me surélève un peu pour lui laisser libre accès.


Elle va au milieu de mes fesses, glisse ses doigts sur mon anus et commence à le titiller. Je suis hors de moi, je m’abandonne totalement à cette déesse qui pourrait me faire ou me faire faire ce qu’elle veut. Elle va rejoindre mon vagin pour jouer avec ma fente et me pénétrer quelques instants et revient à nouveau sur mon anus. Elle accentue la pression sur la fine rondelle immaculée avec son index. Elle est douce et petite et je suis totalement détendue. Mon anus s’ouvre doucement à ses caresses et elle n’a donc aucun mal à insérer les premiers centimètres de son index. Sentir quelque chose pénétrer son anus pour la première fois est une sensation que tout le monde devrait connaître. Dans ces conditions, terriblement excitée, c’est un réel plaisir. Je suis heureuse de sentir ce doigt d’Emna en moi. Je suis heureuse de ne pas avoir essayé par moi-même, mais d’avoir fait confiance à cette fille pour m’initier. Je tourne ma tête autant que possible pour rencontrer celle de ma partenaire et l’embrasser langoureusement, pendant qu’elle entre le reste de son doigt dans mes entrailles. Un flot de bonheur m’envahit. Elle fait ça parfaitement et en bougeant doucement son doigt, elle me procure des sensations jamais connues, mais diaboliquement bonnes.


Elle ose un doux va-et-vient et va masturber mon clitoris avec son autre main, tout en continuant de m’embrasser. Je n’en peux plus, Emna me procure tant de bonheur.


Elle ressort son doigt de mon petit cul, et va chercher de la mouille de mon vagin. Même si mon bassin est sous l’eau, elle arrive à en recueillir sur ses doigts, et revient vers mon anus pour le caresser à nouveau et y entrer deux doigts. Encore une fois, je n’ai aucune douleur, j’ai juste à me laisser aller, dilater un peu les fesses et cela rentre parfaitement. J’en murmure de bonheur, mais suis aussi frustrée de ne pouvoir caresser que les genoux de ma douce initiatrice. Elle me baise l’anus avec ses deux doigts, cela devient réellement intense, j’éprouve un sentiment étrange de bonheur, et lorsqu’elle arrive à m’insérer deux doigts dans le vagin également dans une pose qui ne doit pas être très agréable à tenir pour elle, je suis prise des deux côtés et je ne mets pas plus d’une minute avant de ressentir à nouveau l’orgasme arriver. Mon corps est en feu, soudainement j’explose dans un feu d’artifice de sensations. Sentir le frottement des doigts du vagin toucher les doigts dans mon anus est étrange, cela me fait vibrer encore après qu’Emna ait terminé ses caresses.


Elle s’allonge et m’attire à elle, je suis allongée de dos sur elle. Elle continue à me caresser, partout, doucement, érotiquement, mes sens ne se calment pas.



Je me relève, Emna en fait de même et attrape son gel douche dont elle remplit ses mains. Elle les porte ensuite sur mon corps pour venir me laver du cou jusqu’aux pieds. Bien entendu, elle passe un petit moment sur mon entrecuisse, qu’elle nettoie avec beaucoup d’attention, sans oublier d’insérer un petit doigt dans mon intimité, devant et derrière, pour continuer à attiser mon excitation. Je suis demandeuse, encore et encore, de ce genre d’attention. Elle s’y prend parfaitement, j’espère être à la hauteur quand ce sera à mon tour ce soir.


Quand elle a fini de me laver, elle me rince abondamment et me demande de sortir de la baignoire pour aller me sécher.



Sur ces mots, je me sèche pendant qu’Emna se caresse avec ses mains pleines de savon liquide. Je jalouse ses mains, me recoiffe rapidement et lui passe une serviette pour qu’elle me rejoigne. L’ambiance est chaude, humide. Je sors pour l’attendre sur le canapé, tout en réfléchissant à sa proposition. En quelques jours je me retrouve à faire des choses que je n’imaginais que dans les films pornos ou pour les gens glauques alors qu’en fait, je ne passe que de bons moments à découvrir mon corps et aussi qui je suis.


Passée cette réflexion, je me dis que je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais refuser la proposition. C’est un jouet supplémentaire et si cela ne me plait pas, je passe mon tour et on passe à la suite.



On se ressert tranquillement un verre, et quelques minutes plus tard, dans nos jolies robes de soie, nous accueillons enfin le livreur, jeune homme de 18 ans maximum.


Il est tout de suite perturbé de voir deux jolies filles, en robes de nuit, ensemble sans mec à l’intérieur de l’appartement. On le fait rentrer, pour qu’il dépose sa livraison et qu’on puisse le payer. Je regarde Emna et lui fait un petit clin d’œil comme pour dire « ne t’inquiète pas, on va s’amuser quelques instants ».



Pendant ce temps-là, je me tourne vers le canapé, mon sac était tombé sur un des côtés, alors d’un coup d’œil je vérifie que le livreur à sa tête dans ma direction et qu’il pourra me voir, et je dis assez fort pour qu’il l’entende :



Je m’allonge sur le canapé pour aller attraper mon sac à main de l’autre côté. Sauf que je m’arrange pour qu’en m’allongeant, la robe remonte un peu par inadvertance et en fait elle remonte jusqu’au bas de mes fesses. Je fais mine de ne pas y faire attention, et je sens que le livreur a les yeux rivés sur mes fesses. Je ne sais pas ce qu’il voit, mais j’ai juste envie de le provoquer.


Quand je me relève avec mon sac dans la main, je vois le livreur tout rouge.



Emna lui donne un verre d’eau avec deux glaçons. Je vois que sa robe montre beaucoup mieux sa poitrine, on voit les deux seins magnifiques, la limite de la robe étant juste sur ses tétons, qui pointent encore bien entendu. Le livreur, une nouvelle fois, n’a aucune honte à planter ses yeux où il faut.



Le livreur ressort tout rouge, et je vois qu’il a une érection, ce qui n’est pas honteux vu la situation. Je dois aussi savoir que voir cette érection me plait, je me rends compte que je ne pourrais pas me passer des mecs. J’aime le sexe masculin, et je n’aurais pas été contre profiter un peu plus du livreur dans d’autres circonstances.


Lorsqu’il claque la porte, on se met toutes les deux à rigoler



Effectivement, Emna avait un excellent traiteur. Il suffisait d’ouvrir les boîtes des plats pour avoir le fumet qui nous aguichait les sens gustatifs.


Plus de sexe à ce moment-là, plus de désir corporel, juste l’envie de dévorer un délicieux plat agrémenté d’un bon petit vin blanc tunisien que je ne connais pas mais qui vient de la production familiale. L’escalope de dinde aux quatre épices que j’ai choisie, est succulente. Emna a préféré commander une cuisse de poulet grillée au feu de bois, marinée dans une sauce aigre-douce. En dévorant nos plats, on continue à discuter, tant bien que mal, pour terminer en papotant sur des sujets aussi banals que variés.


Le soleil se couche, laissant de jolies lumières pénétrer l’appartement. Emna ouvre une fenêtre, on sent une brise douce et chaude entrer dans la pièce. Les rideaux dansent, laissent entrer encore un peu plus de lumière.



Après être passées à la salle de bain pour se préparer pour la suite de la soirée, on se remet confortablement dans le canapé, prenant nos aises. Emna, tout comme moi dans cet instant de complicité et d’insouciance, ne faisons même pas un geste pour tenter de couvrir les parties découvertes de nos corps lors de notre installation.


Ma robe est échancrée jusqu’au bas de mon ventre, je suis allongée sur le côté et si Emna jette un œil vers ma poitrine, elle n’aura aucun mal à voir l’intégralité de mon sein gauche. Elle-même est adossée, les genoux relevés sur sa poitrine, et je peux voir sous la robe, son minou rasé, petit et si appétissant.


Je dois reprendre mes esprits, et la regarder dans les yeux pour éviter toute tentation, j’ai vraiment envie d’entendre son histoire… Qui sera le sujet du prochain texte.