Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16786Fiche technique31725 caractères31725
Temps de lecture estimé : 19 mn
28/04/15
Résumé:  Après sa première expérience libertine, Adelyne se laisse convaincre par son ami Laurie d'organiser une nouvelle rencontre
Critères:  ff grp jeunes vacances piscine fellation cunnilingu anulingus
Auteur : Manu_Top      Envoi mini-message

Série : Frustration

Chapitre 03 / 03
Un jeu, la terrasse, la piscine

Résumé des épisodes précédents : Adelyne s’ennuyant à mourir dans la maison de sa tante organise une fête et surprend son amie Laurie en pleine partie à trois. Petit à petit elle se laisse convaincre de tenter elle aussi l’aventure avec un couple libertin.



_______________________________




Je me réveille encore fatiguée ce matin, ou plutôt en cette fin de matinée. La nuit a été longue mais la soirée d’hier était très agitée et je n’ai pas retrouvé toute mon énergie. Je suis fatiguée c’est vrai mais apaisée et très relaxée. Cette expérience unique que j’ai eue hier soir m’a fait un bien fou. Pour la première fois de ma vie je me suis totalement laissé aller, sans pudeur, sans gêne et fière de ce que j’ai fait.


Laurie avait raison, on n’a qu’une vie et il faut en profiter à fond. Surtout quand on est jeune et célibataire. Je n’ai aucun regret ou remords par rapport à la soirée d’hier. Je dirais même que ça m’a décoincée. J’ai dormi entièrement nue laissant les draps du lit caresser chaque partie de mon corps. Je me lève et reste nue sans gêne, même me sachant seule.


Je regarde mon téléphone, j’ai eu deux messages de Laurie depuis hier soir. Le premier, peu avant que Cédric et Magali n’arrivent, me souhaitant bonne chance. Le deuxième date de ce matin, avec un simple : « alors ? »


Sans hésiter je l’appelle pour tout lui raconter. Elle est très curieuse et elle veut tous les détails. À peine au début de mon récit, elle me couple :



D’habitude, je n’aurais pas aimé qu’elle s’invite de la sorte. Mais étant de très bonne humeur ce matin, je ne peux pas lui refuser. Le temps de prendre une douche et de m’habiller directement en maillot de bain (il fait encore très chaud aujourd’hui), Laurie arrive. Elle me regarde avec un grand sourire et je vois de la fierté dans ses yeux, comme si j’avais réalisé un exploit.

Nous nous installons au bord de la piscine et je lui raconte tout. Les verres au bord de la piscine, comment elle s’est rapprochée de moi, les jeux entre filles avec Cédric à l’écart, jusqu’à la folle partie de jambes en l’air dans le salon et la chambre, le reste de la soirée. Elle pose beaucoup de questions sur hier soir.



Je ne m’étais pas aperçu que j’avais dit ce genre de subtilité.



On va pouvoir en profiter ? Que veut-elle dire par là ? Elle veut m’embarquer avec elle dans ses délires sexuels ? Je reste silencieuse quelques instants. Laurie n’a pas l’air de remarquer mon silence. Je la vois pensive, je crois qu’elle s’imagine à nous faire des choses toutes les deux.



Je reste estomaquée. Le franc-parler de Laurie m’impressionnera toujours. J’ai eu une première relation libertine hier soir et elle me propose une partouze avec elle ce soir. Au fond de moi je suis indignée. Mais je ne sais pas pourquoi ma bouche a répondu toute seule à ma place :



Est-ce suite à la soirée d’hier que mes propos deviennent incohérents ? Des mois d’abstinence sexuelle suivis d’un ennui profond et d’une frustration aigue qui me poussent à faire ce genre de choses ? C’est sûrement cela. En temps normal j’aurais rejeté poliment sa proposition, mais j’ai envie d’essayer. Après avoir connu le sexe entre femmes, j’aimerais connaître le sexe avec plusieurs hommes pour moi et rien que pour moi. Laurie serait là, mais s’il y a quatre hommes, j’en aurais quand même pour mon compte.



Je ne dis rien. Je suis sûr qu’elle exagère. Son avant-bras doit bien mesurer 25 ou 30 centimètres. Des sexes de cette taille, c’est une légende j’en suis sûre.



Je ne vois pas en quoi être en maillot de bain est utile pour « recruter » des mecs sur internet mais je vais très bientôt le savoir. Nous allons donc sur l’ordinateur et Laurie se connecte sur un site internet libertin. Elle m’explique le principe de créer une fiche avec une annonce et de contacter d’autres membres par des mails ou des messages chat. Elle se connecte sur son compte et modifie son texte d’accroche. Très vite, nous avons plusieurs messages, même beaucoup trop pour tous les lire mais une a retenu l’attention de Laurie car c’est ce que nous recherchons. Il s’agit d’une fiche homme d’une trentaine d’années et qui précise qu’il peut être accompagné d’autres mecs de son âge, de trente ans aussi. En voyant ses photos, je me rends compte que c’est un très beau mec : sportif, musclé et doté d’un bel engin qui plaît à Laurie. Il a du mal à croire que nous sommes deux filles, et c’est là que je comprends l’intérêt du maillot de bain. Laurie met en route la webcam et l’homme peut alors nous voir toutes les deux. Il est ravi et nous promet de venir en fin d’après-midi aujourd’hui avec ses complices. Nous échangeons téléphone et lui donnons l’adresse.



J’ai la gorge sèche. Ce genre de rendez-vous improvisé avec des gens que je ne connais pas me ramène à la réalité et je ne suis plus très sûre de faire cela.



À la fois excitée et stressée, nous retournons sur la terrasse. Comme à son habitude, Laurie se déshabille entièrement avant d’aller faire quelques longueurs dans la piscine. Elle m’invite à la rejoindre, ce que je fais mais sans enlever le maillot de bain. J’ai toujours beaucoup de pudeur devant elle. Elle le remarque :



Elle me dit ça en nageant vers moi. Sachant que c’est inutile de négocier avec elle et qu’elle gagnerait quoi qu’il arrive, j’enlève à mon tour le maillot de bain.



Je ne réponds pas. À vrai dire je ne sais pas où j’en suis et ce que je veux. Laurie veut visiblement profiter de moi pendant la soirée. Elle est bisexuelle, j’ai eu une expérience de la sorte hier, la seule chose qui me bloque c’est que je la connais bien et que ça pourra peut-être changer des choses entre nous. Mais je me rends compte que cette réflexion est stupide. Je vais la voir coucher avec des hommes, je ne serais pas à ça près si elle me touche.



Elle me fait un grand sourire et sort de l’eau. Elle me dit qu’elle a quelques courses à faire cet après-midi avant de revenir. Elle me demande de m’habiller avec ma plus belle robe d’été sans rien en dessous, et de limiter le maquillage qui risque de devenir une horreur avec la transpiration et les attouchements. Je lui fais confiance.


Après un rapide repas et un long moment de détente autour de la piscine, Laurie revient environ une heure avant nos invités. Elle arrive avec plusieurs sacs qu’elle pose sur la terrasse avant de se mettre nue et de plonger dans la piscine.



J’enlève donc le maillot de bain et vais la rejoindre dans l’eau.



Elle rigole et je ne peux pas m’empêcher et de rire à mon tour pensant à ce qui va nous arriver. Elle est bien loin l’Adelyne plutôt coincée. Laurie avait raison, je suis une nymphomane qui s’ignorait. Après s’être rafraîchie, Laurie sort de l’eau et va à la salle de bain se préparer. N’ayant pas vu l’heure tourner j’y vais aussi. Nous prenons notre douche ensemble. Laurie pose son regard sur moi ce qui a le don de m’exciter. Le fait qu’elle soit là me détend. Nous nous séchons et nous habillons. Enfin je m’habille avec une petite robe blanche et Laurie descend nue sur la terrasse chercher sa robe qu’elle a laissé dans un sac. C’est une très jolie robe blanche également mais extrêmement courte et beaucoup plus décolletée que la mienne. Tellement courte qu’on voit le bas des fesses. Je me demande s’il y a vraiment un intérêt à « s’habiller » avec cela, le résultat serait le même si elle était nue. Elle rajoute une paire de chaussures ouvertes à talons assorties à la robe ce qui la rend terriblement excitante. Pour ma part, je reste pieds nus, c’est mieux que les tongs


Nous n’avons rien à préparer pour boire et manger, ce sont les hommes qui ramènent tout. Nous les attendons tranquillement sur la terrasse. Assez impatiente, Laurie prend son téléphone et appelle Stéphane (l’homme avec qui nous avons été directement en contact).



Elle raccroche avec un sourire, visiblement contente d’elle. Elle me dit qu’il arrive avec un deuxième. Les deux autres arriveront sûrement un peu après lui. Il est là dans dix minutes.

Nous attendons à peine dix minutes et deux voitures se présentent au portail en même temps. Je leur ouvre et nos invités descendent de la voiture, visiblement très contents de ce qu’ils voient devant eux. Je reconnais Stéphane, plus petit que je croyais mais brun aux yeux noirs et mal rasé, sachant ce qu’il a sous le tee-shirt, je craque déjà pour lui. Il y a ensuite Mathieu et Romain, tous les deux châtains clairs à la mâchoire carrée et enfin Lionel un grand black très musclé, un peu trop même.


Ils déchargent leurs voitures de boissons, de verres et de quoi grignoter ainsi que des petits sacs donc je reconnais la forme et la couleur d’une boîte de préservatifs à travers le plastique.

Très gentils et très aimables, ils vont à la cuisine et s’occupent de tout préparer. Je reste avec Laurie sur la terrasse à regarder les hommes tout préparer sur la petite table. Après avoir enfin servis nos verres, nous nous levons pour trinquer à la soirée que nous allons passer.



À ma grande surprise, les hommes se mettent nus sans aucune protestation ni sous-entendu. Ils le font même avec le sourire. Je peux voir qu’ils ont tous des physiques de rêve : des corps musclés, sans poils, pas de ventre. Je regarde leur entrejambe. C’est la première fois que je vois autant de sexes d’homme devant moi et cette vision me donne une chaleur au ventre. Trois d’entre eux sont au repos mais ont des sexes impressionnants et totalement différents. Le quatrième sexe, celui de Stéphane gonfle petit à petit au fur et à mesure qu’il se déshabille. C’est certainement le plus membré des quatre et une fois entièrement nu, il prend une pose style « M. Propre » pour exhiber fièrement son engin. Ses trois compères ont le sourire et Laurie rajoute :



Tout le monde se tait et se rassoit en regardant Laurie s’affairer dans son sac. Elle en sort un simple dé à six faces qu’elle nous montre. Elle explique les règles du jeu en me regardant au lieu des quatre hommes.



« Oh oh ! » répondent les garçons en chœur avec un sourire devenant de plus en plus large. Je ne réponds pas. Je ne bouge même pas. Je ne m’attendais pas à ce que ça se fasse si vite et de cette manière. Je pensais que ça se passerait comme hier. Une conversation banale entre personnes du même âge et l’alcool et l’ambiance mèneraient au sexe. C’est Romain qui me sort de mes pensées.



Elle se désigne en 5 et moi en 6. Pas besoin de plus d’explication. Si ça tombe sur 5 ou 6, il y aura un cunni entre filles. Les garçons crient « ooohh » plus forts que tout à l’heure. Ils sont très contents de jouer à ce jeu.



Elle me regarde dans les yeux en disant cela. Voyant dans ses yeux un petit air de satisfaite, comme quelqu’un qui vient de piéger l’autre. Assez surprise mais au fond assez excitée par la situation je réponds machinalement :



Les garçons applaudissent et Laurie avec un grand sourire prend le dé pour « jouer en première » car c’est son idée. Je la laisse faire sans protester mais avec une petite boule au ventre quand même de savoir que ça pourrait tomber sur le six. C’est le deux qui sort. Sans hésiter et avec un sourire, Laurie se lève et va se mettre à genoux devant Mathieu. Elle le fait d’une manière très sensuelle, lente, ondulant du cul pour venir à lui. En étant à genoux, elle se cambre au maximum pour nous montrer son cul. Tout le monde remarque en silence qu’elle n’a pas de culotte ou de string et que son excitation est déjà là.


Elle prend le sexe de Mathieu d’une main, le décalotte, le caresse doucement. Lèche d’abord les couilles avant de remonter doucement sa langue sur son gland. Après un baiser elle engloutit ce sexe qui commence déjà durcir. Elle le fait en faisant de plus en plus de bruit de succion. Laurie met beaucoup de salive ce qui a le don d’exciter les hommes. Moi aussi je dois dire. Comme la semaine dernière, voir Laurie avec un sexe d’homme en bouche fait monter mon excitation. Je ne ressens plus seulement de la chaleur dans mon ventre, je sens ma culotte mouiller petit à petit.


Laurie arrête sa fellation. Le sexe de Mathieu est dressé fièrement vers le ciel. D’un doigt elle le baisse au maximum vers le sol et il remonte comme un ressort dans sa première position



Je prends le dé à mon tour. Je le secoue fortement dans ma main espérant ne pas tomber sur le cinq tout de suite. Quatre. C’est donc Lionel, le grand black que je vais sucer en premier. Je me rapproche de manière moins sensuelle que Laurie et m’agenouille à mon tour entre ses jambes. Je prends ce sexe noir en main. Mon premier sexe d’homme noir. Je n’ai jamais pris un sexe aussi lourd. Il n’est qu’au repos, je n’ose pas imaginer le résultat une fois qu’il sera excité. Je masturbe un peu son gland et regarde dans les yeux mon amant. Il a un sourire qui me rassure. Rien de pervers ou de dominateur dans ses yeux ce qui me détend et sans attendre je me baisse et prend son sexe en bouche.


Mes anciens partenaires m’ont toujours vanté mes talents de suceuse. Je ne savais pas que je suçais aussi bien, mais après quelques coups de langue, je sens que je procure beaucoup de plaisir à Lionel. Ma langue parcours tout son gland, je le masturbe légèrement d’une main et caresse ses couilles de l’autre. Je n’ai pu aucune timidité. Sentir ce sexe gonfler dans ma bouche m’excite de plus en plus et je le fais de plus en plus franchement. Je prends du plaisir à sucer un homme qui m’étais inconnu il y a à peine trente minutes et à qui j’ai à peine parlé.


Son sexe devient de plus en plus gros, tellement gros que je n’arrive plus à le contenir dans ma bouche, seul le gland arrive à rentrer. Après encore quelques allers-retours, je ne le sens plus gonfler. En relâchant son sexe, il reste aussi droit comme un « i ». Je me relève et Lionel me fait un petit clin d’œil complice. En retournant m’asseoir, Laurie m’adresse un sourire complice. Finalement son jeu est très plaisant.


Elle tire à nouveau le dé. Elle s’est chargée de Romain et je me suis occupée de Stéphane ensuite. Avec lui c’était rapide car il bande comme un taureau depuis le début. Nos quatre hommes sont maintenant tous en érection devant nous mais Laurie tient à continuer. Finalement, c’est le six qui sort. J’attendais ce moment à vrai dire. Mais maintenant je suis suffisamment excitée et sachant que ça devait arriver, je ne fais aucune protestation quand Laurie s’approche de moi. Elle me demande de me lever pour enlever ma culotte et de me rasseoir. Je me rassois et écarte les jambes pour présenter mon sexe à Laurie. Le voyant trempé, elle ne peut pas s’empêcher de dire :



Les hommes sont contents, moi un peu gênée mais consentante, je regarde Laurie descendre tout doucement vers mon clito pour le caresser et finalement le lécher. La première fois que je suis léchée par une fille mais c’est très plaisant. Elle sait comment donner du plaisir. Sa langue parcourt mon clito, mes lèvres. Elle introduit un doigt dans mon intimité. Elle ose même titiller mon anus avec sa langue ce que je n’aimais pas jusqu’à maintenant. Je me laisse totalement aller. Je sens ma respiration s’accélérer, elle le sait, elle ne ralentit pas. Un doigt et sa langue sur mon clito me font comme une décharge électrique et je me sens partir. L’orgasme, quel délicieux moment.


Combien de temps suis-je restée léthargique ? Je ne sais pas. Mais quand je reprends mes esprits, Laurie est de nouveau assise sur sa chaise à boire un verre à regarder les hommes qui eux me regardent. Ils sont toujours en érection. Je suis sûr que le spectacle qu’ils ont vu leur a beaucoup plu et qu’ils n’en ont pas perdu une miette.


En reposant son verre Laurie me dit que je suis drôlement longue à jouer. Encore très excitée, je prends le dé sans hésiter et tombe sur Stéphane de nouveau. Sans hésiter et en y allant de manière franche, je m’empresse de le sucer. Il a beau être dur, j’ai du mal à m’arrêter. Lui profite de la situation et passe sa main dans mes cheveux pour guider le rythme.

Laurie est obligée de s’y reprendre à deux fois pour nous dire d’arrêter et de continuer à respecter les règles.


Avec un peu de déception, je m’arrête et retourne m’asseoir. L’ambiance devient de plus en plus chaude, il sera dur de s’arrêter la fois d’après. Pour Laurie aussi ça devient chaud, sa position jambes écartées laisse à penser qu’elle s’est caressée en me voyant sucer Stéphane. Sans dire un mot elle prend le dé et le lance. Un peu trop fortement même, il tombe de la table et finit par terre.

Deux ou trois ? On n’arrive pas à se décider sur ce dé cassé. Je lui propose de le relancer et elle refuse. Elle s’approche donc de Mathieu et Romain et leur demande de se lever tous les deux devant elle.


Sans hésiter, elle prend un sexe dans chaque main et les rapproche tous les deux le plus possible de sa bouche. Les deux hommes ont leur sexe à seulement quelques centimètres l’un de l’autre et Laurie alterne la fellation sans ménagement. Les hommes prennent du plaisir. On entend maintenant leurs soupirs de plaisir. Les deux autres se masturbent légèrement en ne disant pas un mot. Moi-même, je mouille à nouveau et je ne peux pas m’empêcher de passer un doigt sur mon clitoris encore tout gonflé. Le temps semble s’arrêter mais voulant rendre la pareille à Laurie, je tape dans mes mains en disant qu’elle devait s’arrêter.


Elle a entendu tout de suite mais retourne s’asseoir sans masquer sa déception. Les deux hommes se rassoient visiblement surpris de ce petit retour à la réalité.


Je lance à nouveau le dé me disant que ça sera sûrement une des dernières fois avant qu’on perde le contrôle. Cinq. Je me lève immédiatement et colle directement ma bouche sur le sexe de Laurie qui s’est empressée d’ouvrir ses jambes quand elle a vu le numéro sortir. Je n’ai jamais léché une femme. Je suis peut-être maladroite et un peu hésitante mais je me fie à mon instinct pour alterner caresses et langue et le résultat a l’air d’être satisfaisant pour Laurie car je sens son sexe mouiller de plus en plus. Sa respiration devient irrégulière aussi. Du coin de l’œil, je la vois se caresser les seins. Au-dessus de sa robe d’abord puis elle baisse vite les bretelles pour laisser sortir sa poitrine. De son autre main, elle plaque ma tête contre son intimité pour me guider.


Cet instant dure et le jeu de dé prend fin naturellement. Laurie lâche ma tête et je la sens s’agiter. En levant les yeux je vois que Stéphane et Lionel se sont rapprochés d’elle et elle suce vigoureusement les deux sexes l’un après l’autre. Je sens des mains sur mon dos, me caresser jusqu’aux fesses. Mathieu et Romain se sont approchés de moi. Je quitte ma partenaire pour me concentrer sur les deux hommes. Je reste à genoux et caresse leur sexe encore dur. Ils me font enlever ma robe et à peine ai-je le temps de baisser mes bras que leurs sexes se présentent à moi. Un dans chaque main, je les suce à tour de rôle. Mais très vite, la fellation ne les satisfait plus. L’un me fait lever et demande de m’allonger sur la banquette pendant que l’autre va chercher un préservatif dans la boîte qui est arrivée sur la table.


Romain présente son sexe encapoté à mon intimité dégoulinante. Il caresse doucement mon clitoris avant de me pénétrer et de faire des allers-retours. Que c’est bon de voir son corps musclé et légèrement transpirant me prendre. Je gémis à chaque coup de rein. Son sexe imposant fait grandir en moi un plaisir que je ne connaissais pas. Mathieu reste près de ma bouche mais j’ai du mal à me concentrer sur lui étant bousculée par Romain. Je me contente de le masturber maladroitement. Il va chercher un préservatif et prend la place de Romain. Son sexe plus fin que celui de Romain mais plus long va jusqu’au fond et je ne peux m’empêcher de crier. Je jette un coup d’œil sur Laurie. De ce que je peux voir, elle est prise en levrette par Lionel pendant qu’elle suce Stéphane.


Romain se retire et me dit de me mettre à quatre pattes. Il ne me pénètre pas tout de suite, il s’accroupit derrière moi pour me lécher les lèvres. Je sens son doigt parcourir mon anus. En temps normal je n’aime pas ça, mais étant complètement excité je le laisse faire. Sa langue va de plus en plus haut jusqu’à ce qu’il me lèche l’anus. Une sensation totalement nouvelle pour moi. J’adore sentir sa langue agile parcourir mon petit trou. Mathieu vient se mettre devant moi et sans hésiter je prends son sexe en bouche. Romain tente d’introduire un doigt dans mon cul.



Il n’insiste pas et je jette un œil à Laurie. Elle est sur Lionel qui la prend par-devant et Stéphane est en train de se mettre en position pour une double pénétration. Quelle coquine.


Romain me pénètre à nouveau. Il y va beaucoup plus franchement cette fois-ci. Ses coups de reins claquant contre mes fesses à chaque coup. Il est difficile pour moi de sucer Mathieu. Celui-ci finit par se lever et prendre la place de Romain. Sans ménagement, il me pénètre vigoureusement à son tour. Mon plaisir grandit, je crie de plus en plus, combiné aux cris de plaisir de Laurie juste à côté. Romain a enlevé le préservatif pour que je le suce. Il a la respiration haletante, je sens qu’il n’est pas loin de l’explosion. Je vois le trio à côté de moi changer de position. Laurie enlève le préservatif de Stéphane et le suce vigoureusement pour le faire jouir dans un râle de plaisir. À ce que je vois, Laurie n’en a pas perdu une goutte. Lionel se masturbe et finit par jouir lui aussi sur les fesses de ma copine.


Cette vision donne de la vigueur à Mathieu qui finit par se retirer et enlève le préservatif et se rapproche de moi. Romain me demande de m’asseoir sur la banquette et mes deux amants se branlent devant mon visage. N’aimant pas le goût du sperme, je prends leur sexe en main et les oblige à se baisser sur ma poitrine. Ils le comprennent et jouissent quasiment ensemble sur mes seins. Je sens leur sperme chaud couler le long de mon corps ce qui augmente mon plaisir. N’ayant pas joui, je n’hésite pas à me finir à la main. Très vite, Mathieu et Romain s’occupe de le faire à ma place. L’un masturbe mon clito pendant que l’autre me doigte. Je ne tiens pas longtemps et finis par avoir un second orgasme.


Cette fois encore, aucune notion du temps qui passe. Je reprends mes esprits, Laurie est assise en face de moi et essuie le sperme sur ces fesses. Les quatre garçons ont sauté dans la piscine et « fêtent leur victoire ».


Je croise le regard de Laurie. Elle a les yeux d’une femme satisfaite et un sourire complice en se mordant la lèvre inférieure. Je réponds à son sourire en me disant que ma première partouze est loin d’être la dernière.



FIN