n° 17014 | Fiche technique | 15063 caractères | 15063Temps de lecture estimé : 9 mn | 12/09/15 corrigé 07/06/21 |
Résumé: Manon retrouve Laura chez elle. Qu'a-t-elle manqué en laissant son amie seule avec ces deux hommes ? La situation des deux femmes peut-elle déraper davantage ? | ||||
Critères: ff jouet -fbi | ||||
Auteur : Odreamarc Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Laura, libertine Chapitre 02 / 07 | Fin provisoire |
Résumé de l’épisode précédent : Le déclic
La veille de cette journée, Laura a trompé son mari avec deux hommes, rencontrés avec son amie Manon dans un cinéma. Manon, qui avait participé aux préliminaires avant de devoir quitter le trio, tente de joindre son amie.
_________________________________________
Le visage de Manon apparaît en musique sur l’iPhone de Laura.
Elle raccroche. Laura sourit. Comme d’habitude, parler avec Manon lui fait un bien fou.
Elle entre dans sa salle de bain et se regarde dans le miroir. Quelque chose a changé sur son visage. Ses traits semblent adoucis. Ses yeux pétillent. « Rien de tel qu’une série d’orgasmes pour perdre dix ans ! » pense-t-elle, amusée.
Pourtant, elle a peu dormi, voguant d’un songe à l’autre, partagée entre excitation et culpabilité.
En se brossant les cheveux, Laura cherche l’origine du nœud qu’elle a dans l’estomac. Mariée depuis dix ans, elle n’avait jamais trompé son mari. Alors, pourquoi hier ? Des bribes d’explications se bousculent dans sa tête. À la naissance de leur fils, leur amour s’était transformé, comme beaucoup de couples autour d’eux. Son rôle de mère avait petit à petit pris le dessus sur son statut d’épouse. Son mari travaillait toujours plus, ils s’étaient éloignés. La routine s’était installée et leurs câlins s’étaient espacés.
Quelques mois plus tôt, ils s’étaient déchirés pour une histoire ridicule. Elle avait pensé divorcer. À la place, elle avait consulté une psychologue. De ces consultations était ressorti qu’elle s’était oubliée, qu’il fallait qu’elle réapprenne à se faire plaisir. Pour le coup, elle avait mis ces conseils en application !
Elle aimait toujours son mari, ça elle en était sûre. Elle avait confiance en lui, c’était un bon père et un homme prévenant. Ils avaient réussi à se reconstruire après plusieurs semaines de chaos. Mais elle le désirait moins qu’avant, c’était évident. Alors qu’ils faisaient l’amour hier, sauvagement, c’est à Stéphane qu’elle pensait… Elle en avait honte, mais pas seulement. Elle en avait envie…
Perdue dans ses pensées, Laura sursaute. La sonnerie retentit.
Driiiiing !
Driing ! Driing ! Driiiiiiing !
Elle ouvre la porte du hall. Manon se jette sur elle.
Elle gagne sa cuisine, ouvre un placard, prépare ses tasses et des capsules.
Laura éclate de rire.
Les joues de Manon rougissent, comme si elle avait pris cinq degrés.
Laura lui jette un œil complice.
Fière de son jouet, et portée par l’enthousiasme de Manon, Laura monte dans sa chambre.
Elle ouvre sa table de chevet et en sort son vibromasseur, rose et blanc.
Hypnotisée, Manon touche l’objet vibrant du bout des doigts.
Ne s’attendant pas à cette question, Laura fronce un sourcil.
Les deux femmes se regardent dans le blanc des yeux. Un trouble, aussi nouveau que familier, vient de gagner la pièce.
Manon lui saisit le bras.
Laura est prise d’un vertige. La demande de Manon est sans équivoque. Ce mot a été prononcé avec trop de désir… La tête de Laura se met à tourner, trop vite. Elle était dans ce lit avec son mari quelques heures plus tôt… la culpabilité la regagne.
S’armant de courage, alors que s’abandonner au désir de Manon lui traverse l’esprit, Laura libère son bras et se dirige hors de la chambre. Arrivée sur le palier, elle descend trois marches de l’escalier et se fige sur place. La sensation de fièvre est toujours là. Elle s’assoit et se passe la main sur le front.
Que lui arrive-t-il ? En quoi cette scène est-elle normale ? Rationnelle ? Manon est son amie depuis toujours… OK, elles se sont embrassées hier, mais c’était un moment volé, un délire unique… Manon ne l’a visiblement pas vu comme ça…
Laura prend peur… peur de perdre le contrôle sur sa vie bien rangée. Elle en prend conscience instantanément, et elle s’en veut aussitôt… Ce grain de folie est ce qu’elle aimait chez elle, non ? Ce que tout le monde aimait d’ailleurs… Alors pourquoi cette retenue ? Quelle en est l’origine ? Cette fois, elle ne peut pas mettre ça sur le compte de son mari…
Manon s’est offerte à elle, et impossible de nier qu’elle l’a désirée, qu’elle mourait d’envie de l’embrasser là, sur le lit… et en mille autres lieux. Manon est un fantasme qu’elle alimente depuis leur première rencontre. Sa chevelure rousse, ses taches de rousseur… Elle a toujours eu envie d’elle, sans jamais imaginer qu’il puisse un jour se passer quoi que ce soit en dehors de ses rêves… Et pourtant aujourd’hui… L’occasion était trop belle et elle l’a laissée passer…
Tiraillée entre contradictions et regrets, un murmure sort Laura de ses pensées.
D’un gémissement, Manon vient de couvrir le bruit du vibromasseur. Laura tend l’oreille. La voix de son amie vient de l’exciter au-delà du raisonnable.
Laura ne sait que trop bien à quel point ce plaisir est bon… Son vibromasseur est un générateur atomique d’orgasmes clitoridiens. À chaque utilisation, quelle que soit son humeur, elle parvient à décoller, flotter, et retomber sur terre, dans un état de béatitude psychédélique. Ses vibrations sont tellement puissantes et profondes qu’elle l’utilise toujours par-dessus sa nuisette, ou un oreiller. Elle aurait peut-être dû la prévenir…
Laura imagine son amie allongée sur le lit, caressant son clito par-dessus sa robe… Quelle idiote de l’avoir laissée en plan !
Le plaisir de Manon était contagieux, il devient irrésistible. Assise sur une marche, les jambes écartées, Laura relève sa robe. Elle fait glisser ses bretelles, libère ses seins. D’une main, elle se caresse la poitrine. De l’autre, elle caresse sa cuisse avec ses ongles, les dirigeant lentement jusqu’à son string. Deux doigts passent sous le tissu. Elle est déjà mouillée. Elle se caresse, au son des gémissements de Manon, de plus en plus audibles…
Laura ferme les yeux… le temps et l’espace disparaissent… elle flotte… elle est de retour au cinéma… Manon pose ses lèvres douces sur les siennes… leur jeu de langues… la délicatesse de leur baiser… Laura vient d’atteindre le point de non-retour. Ses caresses la font entrer dans une transe hypnotique. Instinctivement, elle se lève… et retourne dans la chambre, à pas de velours.
Manon est allongée sur le lit. Indécente. Incandescente… La tête penchée sur le côté, elle n’a pas vu venir Laura. Elle mord un oreiller, le caresse de ses lèvres, comme si elle embrassait son rêve. Sa robe repose sur le parquet.
Sur son corps dénudé, sa culotte blanche contraste avec sa peau bronzée. Au niveau de l’entrejambe, le tissu est de couleur plus foncée – mouillé, trempé. Des perles de sueur, sur chaque centimètre de sa peau, mettent en relief le plaisir qu’elle se donne depuis quelques minutes.
Elle tient le vibromasseur des deux mains, pour mieux maîtriser les vibrations de l’engin, et fait aller et venir l’extrémité vibrante sur sa culotte, gémissant à chaque passage.
À deux mètres d’elle, Laura se caresse. Voyeuse, elle retient son souffle, refusant d’interrompre ce spectacle. Pour la seconde fois, elle découvre le visage de son amie en train de jouir. Mais cette fois, tout son corps est exposé… à sa merci…
Laura n’y tient plus. Son clitoris est entièrement dressé et elle ne peut contenir la hardiesse de ses doigts. Excitée comme jamais, un orgasme mélodieux sort de ses cordes vocales.
Manon ouvre les yeux, son visage s’éclaire d’un sourire empli de gratitude.
Laura s’assied au bord du lit.
Manon s’écarte, Laura s’installe à côté d’elle et lui prend le vibromasseur des mains.
Laura joint l’acte à la parole. Ses lèvres se posent sur celles de Manon. Sa main actionne le vibromasseur, qu’elle dépose sur la culotte de son amie.
Manon est au bord de l’explosion. Laura mordille sa lèvre, lèche sa langue, son menton, revient sur bouche… De sa main libre, elle saisit un téton, le fait rouler entre ses doigts puis le pince soudainement. Manon étouffe un cri. Le climax est tout proche, Laura maintient son sextoy au niveau du clitoris, trois secondes… cinq secondes…
L’orgasme est fulgurant.
Des ondes électriques en cascade traversent le corps de Manon. Elle resserre ses jambes, cambre son bassin sur le côté pour échapper aux vibrations infernales. Elle gémit, elle tremble. Laura se régale de sa jouissance, de son minois chiffonné de plaisir. Tout le long de cet orgasme, les deux femmes s’embrassent sans se quitter des yeux. Une dernière convulsion. Un dernier baiser. Laura caresse la poitrine de Manon, avec tendresse. Elle éteint le vibromasseur.
Le sourire béat, Manon pose sa tête sur l’oreiller, les yeux rivés au plafond.
Laura reste silencieuse.
Un nouveau silence…
Laura sourit. Avant d’être la femme d’un homme, elle a en effet multiplié les conquêtes, aventures et expériences. Ces dernières 24 heures lui rappellent tellement la Laura qu’elle a été…
Les yeux dans le vague, fixant également le plafond, Laura répond :
FIN DU CHAPITRE 2