n° 17354 | Fiche technique | 16574 caractères | 16574Temps de lecture estimé : 10 mn | 26/04/16 |
Résumé: Suite de mon initiation par Max. | ||||
Critères: fh hplusag douche amour noculotte rasage cunnilingu préservati init | ||||
Auteur : Max et Caro Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Découverte des plaisirs Chapitre 02 | Épisode suivant |
Épisode précédent : « Rencontre avec Max »
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Caroline et dans le récit précédent, je racontais ma rencontre avec Max, mon moniteur d’auto-école, qui m’a fait découvrir certains plaisirs…
___________________________________
Samedi midi, mes parents s’en vont pour le week-end et je suis tout excitée à l’idée que Max sera avec moi dans à peu près deux heures. Formalités de départ et consignes de mon cher papa, militaire oblige, ils partent de la maison. Je fonce dans ma chambre afin d’y mettre un peu d’ordre et camoufler tout ce qui fait de moi une gamine, car en effet, j’aime être entourée de plein de peluches. Une fois mon rangement effectué, je commence à tourner en rond, c’est long deux heures. Je prévois de prendre une douche juste trente minutes avant l’arrivée de Max, mais au final pourquoi ne pas traîner un peu dans un bon bain chaud ? Une fois nue dans la salle de bain, je me regarde dans la glace. Mon pubis mal taillé fait un peu tache. C’est décidé, même si on est au début de l’hiver, nous allons faire une taille de printemps. Pour ce faire, je prends un rasoir de papa, ainsi que de la crème à raser que j’applique sur toute ma toison. C’est parti pour les contours. J’essaie de m’appliquer, mais un coup de rasoir maladroit me fait dévier à l’intérieur du triangle.
J’avais déjà vu des films pornographiques avec mes ex petits copains et j’avais pu remarquer que les actrices n’avaient plus un poil sur le caillou. Du coup, j’enlève tout, assise par terre devant le grand miroir, jambes écartées. Une fois dans le bain, je peux apprécier cette douce sensation d’un sexe rasé dans l’eau, j’en ai des frissons et je suis même à deux doigts de me tripoter sous l’eau, mais soyons raisonnable je veux tout offrir à mon Max. Toilette finie, je file dans ma chambre pour une séance d’habillage.
J’essaie plusieurs tenues et j’opte pour une jupette noire et un petit chemisier blanc. Sexy, mais pas trop. Le choix des sous-vêtements est plus compliqué, je n’ai rien de réellement sexy et en plus, tout est dépareillé. Et si je ne mettais rien, c’est osé et Max pourrait apprécier. Et c’est sans culotte ni soutien-gorge que j’enfile mes vêtements lorsque je reçois un message de Max, pour me dire qu’il était devant le portail. J’ai la boule au ventre, je ne sais pas ce qui m’arrive, je stresse comme une folle. Je descends les escaliers en lui répondant que j’arrive. Une pression sur le bouton de la commande du portail et je vois mon Max tout sourire avec un bouquet de fleurs. Max a le don de m’apaiser, car rien qu’en le voyant, tout mon stress et mon appréhension s’envolent.
Max passe le pas de la porte, je referme derrière lui et je me jette dans ses bras.
Il dépose un baiser sur mon front et nous entrons dans le salon. Je savais pas quoi faire lui sauter dessus, lui arracher ses vêtements, comment s’y prendre ?
Tout en me disant ces mots, il me prend dans ses bras et me serre contre lui, je me sens en sécurité et ça m’apaise.
Je fais l’aller-retour à la cuisine et retrouve mon Max assis dans le fauteuil du paternel, me fixant avec son sourire charmeur et ses yeux… craquants.
Il m’attire d’une telle façon que je me retrouve assise sur ses genoux.
Et sans prévenir, il m’attrape au niveau des hanches, me fait basculer et se lance dans un jeu de chatouilles qui me fait hurler de rire. Je me débats en essayant de le chatouiller aussi, on chahute tellement qu’on en tombe à la renverse. J’ai pris le dessus sur Max puisque je suis dessus.
Il me regarde avec ses yeux qui m’hypnotisent et je me jette sur lui. On s’embrasse avec passion. Nos langues sont déchaînées, nos mains parcourent nos corps, on respire fort, combien de temps allons tenir ?
Et ça repart de plus belle, il me caresse les cuisses, les fesses, je lui palpe l’entrejambe et je sens son érection tellement dure.
Je me relève et il est déjà derrière moi. Il me fait faire un demi-tour et m’enlace, je monte une jambe au niveau de sa taille. Il me saisit la jambe et me soulève. Je remonte la deuxième et je l’enserre, il est pris dans mon étau. On s’embrasse avec fougue, l’excitation monte à vitesse grand V. Il me porte dans les escaliers, me plaque contre les murs et en profite pour remonter une main sur mes fesses. Je sens qu’il cherche quelque chose.
On arrive dans ma chambre, il me jette sur le lit ce qui a pour effet de relever ma jupe.
Il vient sur moi, on s’embrasse comme deux fous et les vêtements volent un peu partout dans la chambre, on se frotte l’un contre l’autre nus comme des vers, c’est terriblement excitant. Il embrasse et lèche toutes les parties de mon corps, il s’est gardé le meilleur pour la fin. Il me dévore la chatte, je gémis et me tortille dans tout les sens.
Il est vraiment habile, car je jouis comme une folle au bout de cinq minutes, je suis haletante sur le lit et il remonte le long de mon corps avec le bout de sa langue, ce qui me fait frissonner. Je l’attrape par les cheveux et lui roule une pelle qu’il qualifiera plus tard d’inoubliable.
Il se lève et récupère un préservatif dans la poche de son jean. Il commence à défaire l’emballage et moi j’ai ce beau gros sexe tendu vers moi.
Il me sourit, fait le tour du lit et me présente son sexe au-dessus de la tête. Je pivote et tente de gober cet engin tout entier. Bien m’en a pris, il est vraiment énorme. J’aime le sucer et regarder les traits du visage de Max lorsqu’il prend du plaisir. Il se penche sur moi, la position n’était pas pratique, mais c’était pour me doigter légèrement pour mieux me préparer. Il m’arrête et déroule la capote sur son sexe tout luisant de ma bave et vient se placer entre mes cuisses. Il saisit ma serviette de bain que j’avais jetée négligemment sur la chaise de mon bureau. C’est pour protéger mon lit, m’a-t-il dit. Il touche l’entrée de ma grotte pour en vérifier l’humidité et présente son sexe.
Je le sens pénétrer tout doucement, il y va vraiment avec précaution, mais j’ai l’impression d’être écartelée. Je dois faire une drôle de grimace.
Toujours très tendrement je le sens s’enfoncer presque millimètre par millimètre, toujours en reculant un peu, de tout petit va-et-vient, je commence à me sentir pleine. Je n’ai plus du tout mal et commence même à ressentir du plaisir. Il tente quelques petites accélérations et je me sens monter au septième ciel (enfin je croyais). Il m’embrasse tout en me pénétrant, j’aimais sa queue dans ma bouche, je commence à l’aimer dans mon vagin. Il continue et tente d’accélérer le mouvement, je sens son souffle chaud dans mon cou et son sexe se durcit comme l’autre jour lorsqu’il était dans ma bouche avant de jouir. Il souffle fort et je le sens se tendre, il pousse un super gémissement.
Je le serre dans mes bras, il se relâche et s’immobilise contre moi. Je lui caresse la nuque, il se relève un peu en me regardant dans les yeux. Ses yeux brillent et sont encore plus beaux que d’habitude. On s’embrasse tendrement. Ça y est, je ne suis plus vierge.
Nous arrivons dans la salle de bain, je titube un peu. Je me penche pour faire couler l’eau, Max est derrière moi et m’agrippe les hanches et m’attire contre lui. Je sens son sexe calé entre mes fesses et il me serre dans ses bras. Je serre mes fesses musclées tout en les remuant. Il semble apprécier. Il m’embrasse dans le cou et me mordille le lobe de l’oreille. On rentre dans la baignoire, lui en premier et je me cale entre ses jambes lui tournant le dos, j’ai par ailleurs le droit à une petite morsure sur la fesse gauche avec un « mmmm… ce cul ! ».
On est là posés, tranquilles, j’aimerais que cet instant dure toute la vie. Mais pipelette que je suis, je brise le silence.
Il se redresse un peu et m’embrasse la base de la nuque, remonte sur ma nuque et je sens deux mains prendre possession de ma poitrine.
Une de ses mains descend sur ma petite chatte toute rasée et commence à agacer mon bouton d’amour. Oh celui-là alors, il sait me mettre en marche. Je me détends en m’appuyant sur lui et je sens son sexe dans mon dos qui a repris une certaine vigueur. Je le sens bander dans mon dos et ça m’excite follement.
Je me lève, il me suit dans le mouvement on est face à face, Il m’embrasse et fait pression sur mes épaules.
J’aime comme il dirige la chose et je vois avec plaisir qu’il apprécie ma docilité ou obéissance, appelez ça comme vous le voudrez.
Il m’attrape la main et me fait relever puis retourner. Une jambe en appui sur la baignoire, je pense qu’il va me pénétrer d’un coup sans ménagement, mais au lieu de ça, il s’agenouille et me dévore de nouveau ma petite chatte.
Il se relève et me pénètre comme un enragé, j’ai peur d’avoir mal, mais ça glisse tout seul et au lieu d’avoir mal comme je l’aurai pensé, c’est un plaisir intense et torride qui m’envahit. Il est derrière moi agrippé à mes hanches et me pilonne, j’aime trop cette position. Il doit me sentir fébrile sur mes cannes et me propose de retourner dans la chambre, chose que j’accepte immédiatement. Il me fait face, me soulève, m’empale sur son pieu vigoureux et me porte comme ça. On fait l’amour debout, appuyés sur le mur nous nous embrassons comme des dingues. Nous arrivons dans ma chambre, il me dépose sur le lit et recommence les coups de reins, mon dieu c’est si bon. Je le sens accélérer de plus en plus, une vague de plaisir m’inonde, je sens qu’il va pas tarder à jouir. Mais…
Il se retire et le temps de porter son sexe à ma bouche, il déverse de longs jets de sperme sur tout le corps accompagné d’un gémissement animal. J’en ai par tout sur le ventre, les seins, sur le visage, il finit tout de même sur mes lèvres que j’entrouvre pour récupérer quelques gouttes. Il s’affale près de moi en souriant.
On s’embrasse en rigolant, nous mettant du sperme de partout, car je me suis collée à lui.