Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17858Fiche technique22548 caractères22548
Temps de lecture estimé : 14 mn
04/04/17
Résumé:  En visite pour le salon de la moto, ma femme s'exhibe pour mon plus grand plaisir...
Critères:  fh couple sauna hotel caférestau amour voir exhib lingerie intermast fellation jouet -exhib
Auteur : Cixi-Lanf  (Couple très amoureux qui partage ses aventures...)      Envoi mini-message
Salon de la moto

Salon de la moto, premier jour…>



Nous voici ma jolie Cixi et moi en route, un jeudi fin de journée, pour le salon de la moto de Zurich.


Je vous épargne les quelques déboires drôles que nous avons eus avec le premier hôtel réservé pour arriver directement dans la chambre de notre deuxième hôtel.


On s’installe, défait nos valises et ma chouchou me montre qu’elle a pris la petite robe lacérée achetée dernièrement (voir l’histoire du shopping).


On avait prévu de rester manger dans le restaurant au bas de l’hôtel.


Elle va dans la salle de bain se préparer et en ressort avec un string violet, son soutien-gorge rose dentelle, très transparent, et sa petite robe lacérée…

Un régal pour les yeux, la robe s’arrête deux à trois centimètres au-dessous des fesses et met en valeur ses courbes et ses jambes, à merveille !


Youhou, ça tend dans mon boxer !


Petite interrogation de sa part :



La robe est très courte pour ne rien mettre dessous, on voit bien mes fesses et mon string au travers, se dit-elle.


Tous ces arguments qui me feraient choisir la variante sans les collants résille…


Mais c’est elle qui décide, et elle se dit qu’on n’est pas d’ici et on repart bientôt, donc on y va pour la version sans collant !


Corridor, ascenseur, arrivée à l’entrée du restaurant, un plaisir de voir tous les hommes tourner la tête et rester un peu ébahis !


Il faut dire que nous sommes dans un hôtel d’une grande chaîne, en bordure d’une ville importante avec accès autoroute juste à côté, un jeudi soir, donc la plupart des clients sont des hommes en déplacement professionnel, seuls ou en petits groupes.

De plus le resto est agencé avec une longue table centrale, comme un bar qui est bien occupé par tous ces messieurs.


La table que nous prenons est au fond du restaurant, en bout de cette longue table-bar.

Je prends ma femme par les hanches et nous allons jusqu’à notre table. C’est un vrai plaisir de voir tous ces regards qui suivent ses jambes puis ses fesses pendant le trajet.

La robe est très courte. Lorsque ma femme s’assoit, j’ai une superbe vue sur son string. Le serveur qui nous accompagne aussi.


Une fois assise, ma chérie est de profil par rapport à la longue table-bar. Ils ont tous une vue magnifique sur ses jambes dénudées très haut, encore plus quand elle croise les jambes et au travers des lacérations de la robe transparente.


Personne n’ignore la couleur de son string.


Pendant le repas sa serviette tombe côté gauche, (table-bar à sa droite), elle se penche très bas pour la ramasser, ce qui lui fait décoller les fesses du fauteuil. Je n’ai pas pu voir de ma place en face d’elle, mais les personnes à sa droite doivent avoir vu une belle grande partie de son cul et même son string se perdre entre ses jolies fesses. Très excitant à imaginer.


Après avoir fini le repas, petit tour aux w.c. pour elle. Les toilettes étant près de l’entrée, elle a dû repasser tout le long de la table-bar. J’ai adoré cette vision de ma femme en robe très courte et transparente par endroits faire la traversée et voir les têtes de tous ces hommes qui la suivaient du regard !


Comme moi, je pense qu’ils attendaient tous le retour des w.c. pour le deuxième passage du défilé.


Café, addition et départ pour le retour en chambre !


Nouveau défilé devant les yeux de tous ces messieurs.


Devant l’ascenseur, en attendant qu’il arrive, je l’enlace et l’embrasse en surveillant tous les regards sur ses fesses et ses jambes, un vrai régal.

Arrivée dans la chambre, ma sexy chouchou fait valser tous ses vêtements et se couche sur le lit, jambes ouvertes pour que je vienne y mettre ma langue. Je me colle sur elle et on commence par de gros baisers bien humides, j’adore sentir sa langue sur mes lèvres et jouer avec ma langue.


Mes mains caressent ses seins et jouent avec ses tétons qui sont bien durs.


Je descends ensuite gentiment lui embrasser les seins et bizouter les tétons, puis je continue ma descente sur son ventre pour arriver sur le haut de son sexe.

J’aime lui faire des léchouilles sur ces lèvres et entre elles.


Pendant que je joue avec ma langue sur ses grandes lèvres et à l’entrée de son vagin, ma femme attrape notre compagnon de jeu (un gros vibromasseur noir, style vraie bite) et commence à se masturber sur le haut de son sexe.


Après un moment de se traitement, je me relève, la bite raide d’envie, je m’installe entre ses jolies jambes et je pousse mon sexe à l’entrée du sien. Elle a toujours le vibro en main et continue de se masturber pendant que je la pénètre gentiment.


Mes mains font des allers-retours entre ses seins pour des caresses et ses fesses que je soulève pour bien la tenir. Je sens que le plaisir monte de mon côté et ma femme commence à gémir de plus en plus fort.


Je lui dis de ne pas se retenir, pas grave si les voisins nous entendent.

J’explose au fond de son sexe et la regarde jouir, ma bite en elle et le vibro dans sa main s’activant sur son sexe.


C’est fou ce que ce tableau est joli !


On se couche l’un contre l’autre, s’embrasse et se câline gentiment, comme deux jeunes amoureux.


Merci chouchou pour cette superbe fin de journée et soirée !




Salon de la moto, deuxième jour…



Après la belle et excitante soirée passée hier, on se réveille tranquillement, pendant que je vais nous chercher le petit déjeuner, ma chouchou se prépare.


Quand je reviens, je la retrouve vêtue de la petite robe lacérée, mais cette fois elle a mis les collants résille (faut préciser que c’est la superposition d’un collant normal, mais filé et d’un collant résille déchiré par-ci par-là).


Elle est magnifique ainsi habillée !


Voiture, bouchon, parking, on arrive !


Un monde d’hommes, ce salon de la moto ! J’adore toutes ces têtes et ces paires d’yeux qui suivent ma femme ! Un vrai plaisir pour qui aime voir sa femme être reluquée !


Ma Cixi a enfourché quelques motos pour voir la position et ce fut à chaque fois un festival de belles vues sur ses jambes, le bas de ses fesses et son entrejambe, pour moi et les personnes présentes autour !


Une belle journée à déambuler entre ces motos, accompagné de ma jolie et sexy femme !


Après le salon nous sommes allés prendre un bon repas indien, en amoureux, puis nous avons mis le cap sur un club sauna.


Pour ma Cixi et moi, c’était notre première visite dans un de ces lieux de débauche et de perdition…


Nous adorons les saunas hammam, pour le côté bien-être du corps et de mon côté également, pour voir ma femme se promener nue parmi d’autres gens.

Dans les saunas conventionnels que nous fréquentons habituellement, il nous est déjà arrivé plusieurs fois, si l’occasion se présente de n’être que nous deux, de laisser traîner mes doigts sur le sexe de ma chérie et de l’emmener à l’orgasme par ces caresses.


C’est toujours très intense et rapide.


Par contre, quand nous ne sommes pas seuls, il arrive que je surprenne des regards sur ma femme qui ont tendance à m’exciter et donc de me faire lever la bite. Cette situation n’est pas pratique dans ce type de lieu. C’est le même effet, si on se bécote …


Donc on décide d’aller dans un club sauna pour adulte. J’espérais bien pouvoir laisser mon sexe se mettre dans l’état qu’il voudrait. Ma femme était très inquiète de se retrouver dans cet endroit.


Nous avons décidé que je ne la lâcherais pas d’une semelle et que c’est elle qui déciderait de tout !


On arrive, on sonne, on nous ouvre et on pénètre dans ce temple du bien-être…


La gérante nous fait faire un petit tour rapide des lieux, vestiaire mixte, toilettes, espace bar-discothèque, premier coin câlins avec grand lit entouré de parois percées pour voyeur ou pour glory-hole, deuxième coin câlins avec accès réservé aux couples, troisième coin câlins avec grand lit, systèmes pour s’attacher, style donjon, espace « labyrinthe » très sombre, puis coin welness. Un sauna bien lumineux avec une grande baie vitrée et un plus sombre avec juste la porte en verre et un hammam sombre avec porte en verre, mais embuée.

Dans cette zone, il y a également un espace repos allongé entre l’un des saunas et une chambre avec un grand lit et une porte coulissante.


Nous sommes aussi allés voir sur le toit de l’immeuble, une grande terrasse avec un sauna, un baquet suédois, une salle de repos intérieur, une pièce avec table de massage, un sauna intérieur, un grand lit entouré de cloisons pleines de trous (pour les yeux pas autres choses). Mais là-haut dehors il faisait très froid… ça doit être très bien en été !


On redescend et on décide de commencer par le hammam, donc douche obligatoire, on retire nos linges et on passe sous la douche. Douche commune, je me délecte de voir ma femme nue alors que plusieurs hommes tournent dans cette zone.


On passe dans le hammam, on s’installe sur la petite banquette et on profite de la vapeur.


Un premier homme rentre et s’installe en face de nous, suivi d’un deuxième puis un troisième. On remarque qu’ils préfèrent se serrer un peu en face que de se mettre du même côté que nous, ils ont une meilleure vue sur ma Cixi.


On reste sage, petits bisous et caresses sur les zones non sexuelles.


Après environ dix minutes, on sort prendre une douche bien fraîche et on s’installe dans la zone repos pour se prélasser un moment.


Cet endroit étant placé de façon à ce que nos pieds donnent devant le couloir où les gens passent, je m’arrange pour qu’ils aient une belle vue sur les fesses de ma chouchou. Elle est couchée sur le côté, tournée vers moi pour des bisous et on discute du lieu. On se pose des questions sur ce qui est toléré dans les saunas / hammam comme caresses ou activités sexuelles ?


Les baisers qu’on s’échange, les caresses que je lui fais sur ses seins, nos discussions et les regards que je vois sur ses fesses, me font venir une érection que je ne tente pas de cacher !


On part faire un petite tour vers les w.c., ma chouchou me fait plaisir en ne mettant que son linge autour de la taille et en se promenant ainsi, seins nus, un régal pour les yeux !


En revenant dans la zone sauna, on voit par la grande baie vitrée qu’une fille se fait masturber assise pendant qu’elle branle le mec derrière elle et une autre nana est couchée, un homme lui caresse les seins et un autre la masturbe. Du coup on se dit que tous les préliminaires sont OK dans ces lieux !


Comme dit plus haut, dans ces lieux, c’est ma chouchou qui est la reine, c’est elle qui décide de tout.


On va s’installer dans le petit sauna sombre, on est seul, on s’embrasse, je lui caresse les seins, elle attrape ma bite déjà toute dure et me caresse gentiment. Elle me demande de la prévenir si quelqu’un vient par ici et elle se penche sur mon sexe pour jouer avec le bout de sa langue sur mon gland. Elle le lèche gentiment puis le prend en bouche complètement. Mmmm, que c’est bon !


Un homme passe devant la porte, en jetant un coup d’œil, pas sûr qu’il voie à l’intérieur. Puis un autre homme se dirige vers la porte, je préviens ma chouchou, elle continue de me sucer, l’homme attrape la poignée.



Pas de réaction, elle continue de me sucer divinement bien !


L’homme entre, s’installe sur le côté, et se met à se branler en regardant ma femme me sucer. L’instant est super excitant, après quelques va-et-vient dans sa bouche, elle vient m’embrasser.


Un deuxième homme entre et s’installe près de nous.


Je caresse ses seins, j’ai la bite raide et voilà qu’elle replonge sur mon sexe pour le lécher et le sucer devant ces deux hommes qui se masturbent ! Elle s’applique à merveille, j’ai un plaisir incroyable d’être si bien sucé dans ces conditions.


Je la préviens que je ne vais pas tenir longtemps à ce traitement-là… Elle arrête. On s’embrasse, se câline et on sort du sauna, moi toujours la bite hyper raide !


Douche froide qui fait du bien…


On va s’installer dans la pièce avec le grand lit qui est dans la zone sauna-hammam pour se câliner et se relaxer après les dix minutes à 90 degrés ! On ne ferme pas la porte.


Je suis couché sur le dos et ma Cixi sur le côté pour être en partie sur moi. Elle n’a sur elle que sa serviette qui laisse plus voir de jolies choses qu’elle n’en cache.


Plusieurs hommes passent, s’arrêtent, attendent qu’il se passe quelque chose de plus sexe dans cette pièce. Mais nous sommes bien comme ça, en amoureux à se faire des calinoux.


Par moment on entend des cris de plaisir d’une femme qui doit bien s’amuser dans une pièce voisine.


Deux-trois hommes nous demandent s’ils peuvent se joindre à nous, pour un massage de madame ou plus. Toujours sans insistance et très poliment, discrètement.


Après un moment de repos, on part dans la partie boîte de nuit-bar pour nous désaltérer. Là aussi l’endroit est sympa. Pas grand monde, on s’installe sur un canapé, on sirote nos verres et on repart au hammam.


Cette fois, nous sommes seuls, ma chouchou s’amuse à glisser sur le marbre mouillé et vient chaque fois me rentrer dedans avec son joli cul. J’ai rapidement la bite en érection et lors d’un impact, je l’attrape par les hanches et lui enfonce mon sexe par-derrière. Avec une main je m’amuse avec ses seins pendant quelques va-et-vient du bassin.


Plusieurs personnes passent devant la porte, est-ce qu’ils nous voient ? Mystère, il fait sombre et la vitre est embuée !


On arrête avant que j’explose en elle et on sort se poser dans le coin relax en passant par la douche froide.


On retourne ensuite dans le grand sauna lumineux avec la grande baie vitrée. Déjà deux hommes présents à l’intérieur. On s’installe sur une banquette à droite. Un homme est à notre droite et un homme en face.

Ma femme m’attrape la tête et m’embrasse à pleine bouche, ma bite se relève immédiatement, ça c’est l’effet de ses gros baisers !


Je lui demande si je peux caresser ses seins devant ces hommes et elle accepte. Je prends un énorme plaisir à lui empoigner les seins, les malaxer, puis à jouer avec les tétons qui sont très durs, devant les regards envieux des spectateurs de l’instant.


Après plusieurs caresses sur sa poitrine et quelques gros baisers, ma Cixi plonge vers mon sexe tendu et commence une superbe fellation. J’avais la jambe droite relevée, je la baisse pour que l’homme à ma droite puisse bien voir le travail de la langue autour de mon gland et voir le visage de ma femme monter descendre lorsqu’elle prend mon sexe en entier dans sa bouche.


Les deux hommes se masturbent en nous regardant, c’est très excitant. Un troisième homme qui observait depuis l’extérieur est entré, s’est installé et commence également à se masturber.


Ma Cixi alterne avec efficacité les moments de fellation avec les baisers et câlins entre nous deux. Ceci me permet de ne pas exploser trop vite et de passer un long et bon moment dans cette tension érotique provoqué par le lieu, les autres hommes qui regardent en se masturbant et les caresses que nous échangeons entre nous, douces, amoureuses, sensuelles.


Lorsque ma Cixi me suce, c’est tout en douceur, avec lenteur et sensualité (rien à voir avec les pipes des pornos où l’homme doit se sentir obligé de maltraiter la femme qui lui donne du plaisir), un vrai plaisir pour les sens…


Là aussi on commence à avoir très chaud, et pas seulement côté sexe, mais ça fait bien dix à quinze minutes qu’on est à 90 degrés !


On s’échappe du lieu, on retourne sous la douche froide et on repart s’installer dans le coin relax.


Moi, toujours sur le dos et ma chérie à ma gauche, toujours de trois quarts, une jambe un peu sur moi, ce qui fait qu’en passant dans le couloir, il y a une belle vue sur ses fesses et un peu son entrejambe, un de ses seins est aussi assez visible quand il n’est pas dans mes mains.


On s’embrasse, je joue avec ses seins et évidemment je bande… Ma Cixi me caresse tendrement le sexe, elle me chatouille à la base du gland, là où la peau est très fine, douce et sennnnnnsible…


Le tableau que nous offrons doit être intéressant, car nous avons déjà deux spectateurs. Un timide qui fait sourire ma femme, car il est dans le coin du sauna, on voit un œil qui nous épie et sa bite à la main qui dépasse…


Le deuxième est franchement devant nous et se masturbe dans son slip. Un troisième arrive quand ma Cixi se penche pour reprendre une fellation dont elle a le secret… Lui, il est nu, il s’arrête vers les autres, bien visible et commence de se masturber.


J’apprécie cette situation, et cette fois je regarde nos spectateurs dans les yeux, nous n’avions pas pensé (osé) le faire les fois d’avant.

Quand je croise leurs regards, j’y lis de l’envie et de la complicité, presque aussi un « merci » pour le spectacle qu’on leur offre.


Ma chouchou n’arrête pas d’alterner entre moment de fellation et caresses manuelles pendant qu’on s’embrasse ou qu’on discute. Quand elle redescend vers ma bite et passe sa langue tout autour de mon gland, qu’elle lèche mon sexe de haut en bas en se mettant au mieux pour que nos spectateurs ne ratent pas une miette de cette gâterie, je suis au bord de l’explosion !


Je la préviens et elle arrête, remonte vers moi pour m’embrasser à pleine bouche pendant que je lui malaxe les seins et les fesses.


Elle me dit :



On se lève, on passe devant les trois gars, ma femme est nue et eux au garde-à-vous…


On entre dans cette pièce, ma chérie grimpe sur le lit et je ferme la porte. Et là c’est la surprise, la porte est vitrée !


Pas grave, on fera avec…


Je me couche sur le lit, ma Cixi vient sur moi et s’enfonce sur ma bite très raide, elle se penche en avant, les voyeurs doivent avoir une belle vue de ma bite dans son sexe (la porte est du côté de nos pieds en diagonale, donc vue sur son cul par derrière et ses seins par le côté). Ma chouchou décide de mettre une serviette sur le bas du dos, ce qui cache la vue en détail, mais laisse voir le roulement de son bassin sur moi. Pas de doute sur ce qui se passe sous le linge.


Ils peuvent aussi admirer le balancement de ses seins et les caresses et les baisers que je leur prodigue.


À ce rythme-là, plus l’excitation accumulé depuis que nous sommes dans ce lieu, je n’arrive plus à me retenir et j’explose au fond d’elle dans un énorme plaisir, autant physique que mental.


Ma chouchou, elle, est encore tout excitée et continue à se frotter sur moi.

Elle se laisse aller sur moi, on s’embrasse, se câline et on part pour une douche, suivie d’un nouveau sauna.


On retourne dans le grand sauna.


Ma chouchou se couche sur la banquette à gauche, je me mets vers ses jambes, je la caresse, seins, ventre, jambes. Elle est excitée, elle n’a pas encore joui et la tension s’est aussi accumulée dans son corps. Mes doigts passent de ses seins à ses jambes, elle me fait signe d’aller rencontrer son sexe. Mes doigts arrivent dessus, je passe entre ses lèvres, elle est trempée, hyper excitée. Je la masturbe gentiment et elle commence à bouger, à onduler du bassin, à se mordiller les lèvres, à gémir tout doucement. J’adore la voir sans cet état, que ce soit avec mes mains, ma langue ou quand elle utilise notre ami, le vibro.


Un couple sort du hammam et nous lance un regard en passant devant le sauna, il ne s’attarde pas. Discrétion…


Ma jolie femme bouge de plus en plus vite, ses ondulations du bassin indiquent que l’orgasme arrive…

D’un coup, elle serre les jambes autour de ma main et pousse un léger cri de jouissance. Ce qu’elle est belle quand elle jouit ! J’adore la voir comme ça.


On reste tranquille, le temps qu’elle reprenne ses esprits puis on sort du sauna pour la douche froide.

Cette douche nous fait du bien.


Ensuite on va se poser au bar sur un canapé pour boire un dernier verre, l’heure de fermeture approche.


On passe par les vestiaires, là c’est assez rigolo (et excitant), je vois ma femme faire un strip-tease à l’envers. Un couple et un homme sont présents. Elle passe son string, miam-miam, elle met sont soutien-gorge dans le sac et pas sur elle, re miam-miam, elle enfile ses collants résille et repasse sa petite robe lacérée…


Jolie qu’elle est ma femme ! On voit ses fesses et on voit bien ses seins nus sous la robe.


Aie aie aie, je re-bande ….


Retour au dodo dans notre petit hôtel après cette superbe soirée, riche en émotions et excitations !


Un énorme merci à ma chouchou de m’avoir suivi dans ce lieu et de s’être laissée aller.

Je t’aime énormément ma Cixi.