n° 18946 | Fiche technique | 23681 caractères | 23681Temps de lecture estimé : 14 mn | 12/04/19 |
Résumé: À force d'être insistant avec Lara, Manu se retrouve, sans s'en rendre compte, contraint de lui obéir. Elle va en profiter pour lui faire regretter son insistance... | ||||
Critères: fh couple fdomine vengeance hmast fellation attache -couple | ||||
Auteur : CarpeDiem Envoi mini-message |
DEBUT de la série | Série : Manu et Lara Chapitre 01 | Épisode suivant |
Un soir, Manu rentre d’un déplacement professionnel de plusieurs jours. Lara est dans la cuisine et prépare à manger. Il se glisse derrière elle, la serre dans ses bras et lui dit :
Elle se love contre lui pour mieux sentir son corps contre le sien. Ils se racontèrent ensuite leurs journées respectives. Un client pénible, un train qui a du retard, des histoires de familles et bien d’autres choses encore. Au détour d’une conversation, Manu dit à Lara :
Manu ne veut pas lâcher l’affaire si rapidement :
Lara s’agace et répond sans savoir où ça allait la mener :
Lara ne sait pas trop ce qu’elle va lui faire. Il avait vraiment été insistant et pour ne pas partir dans une dispute, elle avait cédé. Mais cédé quoi, en fait ? Il lui a donné implicitement l’autorisation de faire ce qu’elle voulait. Elle commença à imaginer quelques idées. Pourquoi elle n’en profiterait pas un peu ? Et pourquoi est-ce qu’elle n’en profiterait pas pour lui faire payer son insistance ? Pendant le dîner, elle met en place son plan d’action :
À la fin du repas, Lara se lève de table et dit :
Manu ne l’avait pas vu venir. Oui, il avait accepté ça. Mais il n’avait pas pensé un seul instant qu’elle allait lui demander ça. Il n’avait même pas pensé qu’elle allait lui demander quoi que ce soit, d’ailleurs, et n’avait pas pesé le poids de son engagement.
Lara savait que Manu aime quand elle est un peu directive et dominante quand ils font l’amour. Mais ils n’ont jamais trop essayé ça dans un autre contexte. Lara se pose devant la télé avec son téléphone. Manu commençait à ranger, quand Lara tente une approche plus directe :
Manu s’exécute en sentant une pointe d’excitation monter en lui. Il était plutôt directif dans la vie, à toujours vouloir tout contrôler. Sentir que le contrôle n’était pas entre ses mains l’angoissait un peu, mais l’excitation était plus forte. Que risquait-il vraiment ? Ils s’aiment passionnément tous les deux depuis plusieurs années. Lara sait très bien ce qu’il aime et ce qu’il déteste. Elle connaît ses limites. Alors, pourquoi ne pas lui obéir aveuglément ?
Il enlève son pantalon puis son boxer. Il avait enlevé ses chaussures en rentrant. Lara le regarde de loin. Elle se surprend à aimer la sensation qu’elle éprouve en voyant qu’il lui obéit. Il bande légèrement. Lara le voit distinctement même s’il essaie de le cacher. Ça la rassure sur le fait qu’il y trouve quand même son plaisir.
Autant profiter de son pouvoir. Manu obéit. C’était l’été, le sol était chaud, il ne craignait rien.
Manu trouvait ça assez excitant d’être à moitié nu dans la cuisine. Exécuter des tâches quotidiennes comme faire la vaisselle prenait un sens nouveau.
Après avoir fini, il se dirige vers elle. Elle lui dit :
Elle caresse délicatement son sexe. Il se met à grossir rapidement.
Elle le caresse juste, sans le branler. Une caresse délicate, suffisante pour exciter, mais pas assez pour satisfaire. Ce genre de caresses qui donnent envie de plus. Elle passe sur ses couilles, puis revient vers le gland. Elle fait juste des caresses. Un supplice.
Elle continue à caresser son sexe superficiellement. C’est très agréable et excitant. Mais c’est une torture en même temps. Manu a tellement envie qu’elle prenne fermement son sexe en main. Il a envie de plus. La série est sur le point de démarrer. Lara délaisse le sexe de Manu et dit :
Manu connaissait les règles du jeu sur ce point. Il se rhabille difficilement avec son sexe bien dur et se pose sur le canapé à côté de Lara. Jamais il n’a attendu une publicité avec autant d’impatience…
~~~
Juste après le début de la publicité, Manu dit :
Ces mots résonnent dans la tête de Manu. Le ton qu’elle a utilisé était très directif et ne laisse pas de place à la tergiversation. On a l’impression qu’elle sait exactement ce qu’elle fait. L’excitation monte d’un cran pour Manu. Lara se surprend elle-même par son autorité. Elle lui a parlé comme à un enfant pas sage. Il se lève et commence doucement à enlever ses vêtements. Lara le regarde s’exécuter. Il a plutôt tendance à rejeter toute forme d’autorité. Et elle a plutôt tendance à suivre ce qu’on lui demande de faire. Ce changement de rôle commence à l’exciter sérieusement. Après tout, c’est plaisant d’être aux commandes.
Quand on est aux commandes, on décide… mais encore faut-il savoir quoi décider ! Elle réfléchit à toute allure pour savoir quoi lui faire faire une fois qu’il sera nu. Elle a envie de le faire mariner, pour lui faire payer son insistance.
Pendant ce temps dans la tête de Manu c’est une mini explosion. À son grand étonnement, il aime vraiment la tournure des événements. Son excitation monte en flèche… tout comme son sexe !
Une fois complètement nu, Lara l’observe bien. Elle le trouve beau, nu comme un ver, le sexe dressé, au beau milieu du salon. Heureusement pour lui que la fenêtre du salon mène sur le jardin et qu’il n’y a aucun vis-à-vis.
Soudain Lara a une idée. Lors d’une soirée un peu trop arrosée, Manu avait perdu un pari stupide et avait dû aller acheter une liste d’articles dans un sex-shop. Et parmi tous ces articles, il y avait un système d’accroche pour les pieds et les mains. Avec une sangle à passer sous le lit, on pouvait même attacher quelqu’un en formant un X avec son corps. Il avait rangé tout ça au sous-sol, sans jamais s’en servir.
Le pouvoir donne des ailes à Lara. Jamais elle aurait imaginé pouvoir parler comme ça à quelqu’un. Manu descend nu dans le sous-sol assez froid. Il se demande bien où Lara veut en venir. Mais cette situation l’excite. Lara le voit bien, étant donné l’état de son sexe. Et ça la pousse à aller plus loin. Manu remonte la boîte et la pose sur la table du salon. Lara se lève du canapé et va chercher dans un placard une écharpe. Elle s’en sert pour lui bander les yeux. Elle fouille ensuite dans la boîte.
Manu s’exécute. Une fois en place, Lara s’approche de lui. Elle lui accroche les mains puis les pieds. Manu se laisse faire. Il est surpris qu’elle utilise ces attaches et encore plus qu’elle se soit rappelé qu’ils les avaient.
Elle s’assoit en tailleur entre ses jambes en forçant pour qu’il les ouvre au maximum. Elle est entourée par les jambes de Manu. Il a ses pieds attachés entre eux et ne peut plus bouger.
Elle commence à lui caresser le sexe comme au début. Manu se sent très vulnérable dans cette position. Il a les jambes grandes ouvertes, et ne peut rien faire pour se défendre. Mais cette grande vulnérabilité l’excite au plus haut point. Lara, quant à elle, a une vue directe sur le sexe de Manu et il bande comme rarement ! Avoir ce sexe si fragile entre ses mains lui plaît. Elle peut lui faire ce qu’elle veut, il est complètement à sa merci. Et là, elle veut se venger de son insistance. Alors elle continue doucement sa torture. Elle touche légèrement son gland qui est tout humide d’excitation.
Sur ces mots, Lara se lève. Et elle se met à l’autre bout du canapé. Manu ne dit rien. Il ne sait pas trop ce qu’il va se passer. Puis, il sent le pied nu de Lara toucher son sexe. Son pied est froid et doux. Elle sait bien qu’il aime ça ! Sans être fétichiste des pieds, il aime de temps en temps qu’elle le touche avec autre chose que ses mains. Et ça faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas fait ce plaisir.
Elle appuie délicatement sur ses bourses, puis sur son sexe. Elle fait des petites caresses et des pressions un peu plus fortes. Au bout d’un moment, elle enlève ses pieds brusquement.
En lui détachant uniquement les pieds, elle le fait monter dans la chambre. Il l’entend gratter quelque chose autour du lit pendant un moment. Il se demande ce qu’elle entendait par « je vais te calmer ». Le calmer en le faisant jouir, ou calmer ses contestations ? Il n’a pas le temps d’y penser bien longtemps, elle le pousse sur le lit.
Elle avait mis les sangles sous le matelas, et pouvait donc l’attacher au lit. Elle attache les pieds et les mains à chaque coin du matelas. Elle serre fermement les liens pour forcer la position au maximum et pour qu’il ne puisse plus bouger.
Elle prend son sexe et le caresse.
Manu sent un des doigts de Lara s’égarer autour de son anus. Il est plutôt ouvert d’esprit et n’est pas réfractaire à ce qu’elle touche cette zone. Elle, elle a toujours eu envie d’y insérer plus qu’un doigt, pour qu’il sente ce que ça fait. Non pas pour lui faire mal, mais pour qu’il découvre d’autres sensations. Mais il n’a jamais vraiment voulu. Un doigt pourquoi pas, mais pas plus. Elle augmente la pression de son doigt comme si elle voulait rentrer à l’intérieur.
Manu est surpris, mais n’a pas le temps de réagir qu’elle arrête d’un coup.
Elle part en fermant la porte. Manu est nu, fermement attaché sur le lit, les yeux bandés…
~~~
L’attente est longue avant son retour. Il est perdu dans ses pensées, plus érotiques les unes que les autres. Il a envie qu’elle le suce. Il est persuadé qu’à son retour, elle lui donnera le plaisir qu’il attend depuis le début. Le bruit de la télé cesse, la série est finie. Lara remonte et ouvre la porte :
Lara touche son sexe. Il est mou, mais son gland est tout humide d’excitation.
Après ce léger contact, son sexe grossit rapidement. Lara le caresse doucement.
Lara se lève et part à nouveau. Manu commence à se demander si elle va le laisser comme ça. Est-ce que vraiment elle ne va pas le faire jouir ? C’est dur à supporter, il ne tient plus. Il est tellement excité qu’il a l’impression de pouvoir jouir rien que par la pensée. Mais c’est tellement frustrant d’être à ce niveau d’excitation et de ne pas pouvoir avoir d’orgasme ! Il est attaché, il ne peut même pas se toucher lui-même.
~~~
Après sa douche Lara entre dans la chambre et se met à quatre pattes sur Manu. Il peut sentir qu’elle est nue.
Il sent son corps chaud qui se frotte contre lui. Sa poitrine généreuse caresse son torse. Une douce odeur de savon flotte dans l’air.
Elle se relève et dit tout en allant mettre son pyjama :
Elle détache les accroches.
Manu s’exécute, il espérait bien qu’une fois dans le lit il aurait ce qu’il attendait. Mais une fois à côté de Lara elle ne dit rien.
Manu est un peu surpris de la réponse de Lara. Il ne pensait pas qu’elle allait abandonner son contrôle aussi simplement. Mais vu son excitation, ça lui va très bien. Il prend son sexe et fait des mouvements de va-et-vient rapides. Sa respiration s’accélère, le plaisir monte en lui.
Manu a du mal à accepter la situation et Lara en rajoute :
La nuit va être longue…
~~~
Le lendemain matin tôt, Manu se lève discrètement. Mais Lara le remarque :
Il s’approche du lit. Lara lui caresse doucement le sexe.
Il se met sur elle, à genoux. Son sexe est au niveau de sa poitrine. Elle caresse son sexe.
L’esprit de Manu est embrumé et en ébullition en même temps. Il a envie qu’elle le suce. Il a envie de jouir dans sa bouche. Il est prêt à tout pour ça. Et puis faire ce qu’elle demande pendant une journée, ce n’est pas la mer à boire.
Elle pose ses mains sur les fesses de Manu et approche son sexe de sa bouche. Son sexe est tout humide.
Il sent la bouche chaude de Lara s’ouvrir et se refermer sur son gland. C’est tellement bon. Il en a rêvé toute la nuit. Elle fait des légers mouvements de va-et-vient. Il est tellement excité qu’il ne tarde pas à jouir dans sa bouche. De longs jets de sperme sortent de son sexe et vont se poser au fond de la gorge de Lara. Il pousse un soupir de soulagement et de plaisir. Elle le laisse profiter du moment en continuant de petits mouvements avec sa tête. Après avoir retiré le sexe de Manu de sa bouche, elle tourne la tête, prend un mouchoir et crache le sperme dedans. Elle n’aime pas avaler. Elle trouve ça amer.
Manu se laisse tomber sur le côté, il était ko.
La suite s’annonçait des plus intenses…