n° 19015 | Fiche technique | 29566 caractères | 29566Temps de lecture estimé : 17 mn | 02/06/19 |
Résumé: Promettre d'obéir à sa copine peut réserver quelques surprises. | ||||
Critères: fh couple fdomine hdanus hgode jouet attache yeuxbandés -sm -jeux | ||||
Auteur : CarpeDiem Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Manu et Lara Chapitre 02 | Fin provisoire |
Résumé de l’épisode précédent :
Un soir, Manu a insisté auprès de Lara pour avoir ses faveurs. Sans trop s’en rendre compte, il a été contraint de lui obéir pour espérer avoir ce qu’il voulait. Lara a profité de la situation pour s’affirmer et le frustrer un peu. Finalement il a pu jouir le lendemain matin, mais au prix d’un nouveau moment d’obéissance…
Quelques semaines ont passé depuis la fameuse soirée. Leurs journées se sont enchaînées à une vitesse effrénée et ils n’ont pas vu le temps passer. Mais Lara n’a pas oublié son dû…
Un après-midi vers 16 h 30, Lara finit le boulot plus tôt. Elle rentre et s’affale sur le canapé. La semaine a été éprouvante. Elle ferme les yeux et souffle un peu. Après les avoir rouverts, elle passe le regard dans la pièce et ce qu’elle voit la décourage : une montagne de vaisselles dans l’évier, un tas de linge à plier, et du bazar sur la table. Et en plus, ça fait longtemps que l’aspirateur n’a pas été passé. Elle dit à voix haute :
L’instant d’après son regard change. Ses yeux deviennent pétillants. Une idée lui a traversé l’esprit… et un léger sourire se dessine sur ses lèvres.
~~~
Manu est en plein boulot. Des devis à faire, un compte rendu à rendre avant demain… Il avance à toute allure, pour ne pas se laisser déborder.
Son téléphone vibre. Il regarde, c’est Lara :
Je veux que ça soit maintenant !
Il lui répond aussitôt en lui demandant de quoi elle parle.
Je veux que tu m’obéisses maintenant. Jusqu’à ce soir.
Il n’a pas oublié ce qu’il lui doit, mais il ne pensait pas qu’elle allait le réclamer. Il lui répond qu’il est d’accord, et qu’ils en parleront ce soir.
Il pose son téléphone et retourne à ses affaires. Mais dans la foulée il reçoit un nouveau message :
Ah non ! Je veux que tu rentres maintenant !
Manu est étonné face à son message. D’accord il a des horaires plutôt souples, mais quand même. Il ne va pas partir avant 17 h. Ça ne se fait pas. Il risque d’être mal vu. Lara renchérit :
Il est 16 h 41, tu mets maximum vingt minutes pour rentrer. Si tu arrives après 17 h 05, tu auras une punition. Et je rigole pas !
Manu n’en revient pas. Il ne pensait pas que Lara pouvait faire preuve d’autant de caractère et de détermination. Elle est prête à abuser de la situation. Il lui a promis, il ne peut pas faire marche arrière. Il ressent un mélange d’excitation et de peur. Il n’a pas beaucoup de temps pour réfléchir, mais finalement il se décide à faire ce qu’elle demande. Le compte à rebours commence !
16h42 – Avant de partir il doit décaler sa réunion de 17 h, dire à un client qu’il l’appellera demain et trouver un subterfuge pour s’éclipser discrètement.
16h45 – C’est dingue comme le temps passe encore plus vite quand il est compté. Il se lève, prend sa veste et se dirige vers la sortie. Un collègue l’interpelle, mais il arrive à s’en débarrasser rapidement.
16h47 – Il est dans sa voiture et démarre. Le délai va être chaud à tenir.
16h58 – Il y a des bouchons. Il n’a pas l’habitude de partir à cette heure-là. Il ne pensait pas que ça pouvait bouchonner autant.
Il repasse les messages de Lara dans sa tête. La situation l’excite plus qu’elle ne l’angoisse. Le fait de risquer une punition, de devoir lui obéir. Et puis le fait de partir du travail comme un voleur… Braver les interdits c’est assez excitant. Jamais il n’aurait osé le faire de lui-même. Mais là, c’était différent.
17h06 – Il arrive à la maison. Il est quasiment dans les temps, Lara sera indulgente.
~~~
Lara le regarde rentrer en étant toujours sur le canapé. Elle regarde son téléphone : 17h07.
Manu ne répond pas et s’approche d’elle. Arrivée à son niveau, elle se lève et l’embrasse.
Manu lui rend son baiser.
Lara s’écarte un peu de Manu. Tout en le regardant dans les yeux, elle glisse ses deux mains sous sa jupe et fait tomber son string au sol. Manu la regarde avec envie. Son comportement provocateur lui fait un effet terrible. Il n’a pas le temps d’en profiter, elle prend une écharpe et lui bande les yeux.
Manu commence à avoir son sexe qui gonfle dans son boxer. Lara pose sa main sur la bosse qui se forme.
Elle monte rapidement chercher quelque chose à l’étage et revient auprès de Manu. Elle est allée chercher des attaches et elle s’en sert pour attacher chacun des poignets de Manu, puis les accroche ensemble dans son dos. Elle se pose ensuite sur le canapé. Manu entend des bruits de vêtements.
Manu s’exécute. À force de se pencher, il arrive au contact de Lara. Il sent la chaleur de sa peau nue. Elle a les jambes écartées, sa robe remontée au-dessus du nombril.
Manu se décale un peu et fait glisser sa langue sur les lèves de Lara. Son sexe est chaud et humide. Elle a dû fantasmer sur ce moment avant son arrivée. Il fait entrer sa langue dans le sexe de Lara comme pour le goûter. Il a toujours été excité par le goût de sa mouille.
Lara commence à émettre des petits gémissements. Elle enlève les bretelles de sa robe et se touche les seins. Manu remonte sa langue au niveau de son clitoris et se met à le lécher. Il est un peu déçu de ne rien voir et donc de ne pas pouvoir profiter du spectacle. Lara à moitié nue sur le canapé, les jambes largement écartées en train de se caresser les seins… La vision doit être splendide. Sa langue s’active et fait des pressions plus ou moins fortes. Lara gémit de plus en plus fort. Il fait des mouvements de haut en bas avec sa langue. Il sait que Lara adore ça.
Il la sent se cambrer sous ses coups de langue. Elle est sur le point de jouir.
D’une main, elle plaque la tête de Manu contre son sexe. Le plaisir monte en elle. Elle ne va pas tenir plus longtemps. Elle se cambre, ses muscles se contractent. Elle jouit.
Son corps se relâche et se repose sur le canapé.
Après avoir repris ses esprits, elle se relève aussi et se réajuste. Le sexe de Manu est bien gonflé et déforme largement son pantalon.
Elle caresse son sexe à travers son pantalon.
Elle lui décroche les mains, mais en laissant les attaches aux poignets. Elle lui enlève ensuite l’écharpe qui lui bandait les yeux.
Lara le regarde avec un regard dur. Avec détermination elle défait son pantalon et lui baisse jusqu’aux chevilles en entraînant son boxer avec. Elle prend son sexe dur dans la main et lui serre assez fortement.
Manu est partagé entre la douleur et le plaisir. Le contact de la main de Lara lui fait du bien, mais la force avec laquelle elle serre son sexe n’est pas des plus plaisantes. Il est surpris de son autorité, mais il ne peut s’empêcher de trouver ça excitant.
Manu ne dit rien. Plus il râle, plus elle en rajoute. Il prend l’aspirateur et commence à le passer. Malgré la situation à première vue désagréable, il éprouve du plaisir. Il trouve ça assez excitant d’être aux ordres de Lara. Le lâcher-prise qui en découle est paradoxalement relaxant. Pour jouer à fond le jeu, il se dit qu’il va arrêter de contester sans cesse… Même si ce n’est pas facile pour lui par nature ! Il n’est pas du tout du genre à faire ce qu’on lui demande si on ne l’a pas convaincu auparavant. Et là, il est plus convaincu de faire l’amour que de passer l’aspirateur.
Lara le regarde, appuyée contre le cadre de porte. La situation est assez cocasse. Il l’énerve à toujours lui tenir tête, mais au final c’est forcément elle qui a le dernier mot. Et puis, ça lui donne une raison de pouvoir être encore plus autoritaire… et ça lui plaît beaucoup.
Lara se pose sur le canapé avec son téléphone. Elle se détend en allant sur les réseaux sociaux. Mais elle ne fait pas trop attention à ce qu’elle voit. Elle pense à Manu, et imagine ce qu’elle va lui faire après… un sourire malicieux sur les lèvres.
~~~
Manu sort de la douche et va voir Lara.
Manu se déshabille complètement. Il se sent vulnérable nu dans le salon, alors que Lara, elle, est complètement habillée. Elle a même remis son string, vu qu’il ne traîne plus par terre.
Il prend le linge et commence à le plier. Son sexe n’est plus très vigoureux. Même si la situation l’excite, ces tâches rébarbatives ne le font pas bander ! Lara s’approche de lui et lui caresse doucement le sexe.
Elle lui caresse les couilles puis la verge. Des caresses légères comme elle sait si bien faire. De quoi redonner rapidement de la vigueur à Manu. Elle lui caresse le bout du gland.
Manu ne dit rien, il plie juste le linge. Mais au fond de lui l’excitation monte. Son sexe est à nouveau bien dur. Il profite des caresses de Lara, même s’il aimerait que ça soit plus que des simples caresses.
Elle lâche son sexe dressé et va se poser sur le canapé. Manu continue sa tâche. Lara le regarde de loin. Elle trouve ça plutôt cool d’avoir un esclave, nu, à ses ordres pour faire les tâches ménagères qui l’ennuient. Elle se replonge ensuite dans son téléphone.
~~~
Ces mots provoquent une petite secousse à l’intérieur de Manu. Jouer avec son corps… Il trouve ça terriblement excitant. À nouveau le sentiment mélangeant excitation et angoisse l’envahit.
Il s’exécute. Elle le suit dans la chambre. Une fois que Manu est sur le lit, elle lui accroche les mains sur le haut du lit. Une main de chaque côté. Elle lui met ensuite des attaches pour lui accrocher les pieds. Elle en attache un à chaque coin. Pour finir, elle lui bande à nouveau les yeux avec une écharpe. Avant de serrer les liens, elle glisse un coussin sous le bassin de Manu et dégage son sexe pour qu’il soit accessible entre ses jambes. On voit qu’elle sait ce qu’elle fait. Elle a dû y penser bien avant. Manu se laisse faire. Il est porté par l’excitation du moment, même si une pointe de stress le parcourt quand il se rend compte de l’indécence de sa situation. Attaché au lit sur le ventre, les fesses légèrement relevées.
Elle passe ses ongles sur le sexe bien dur de Manu, en le griffant légèrement.
Et à ce moment, il sent les mains de Lara se poser sur ses fesses.
Manu s’arrête net dans sa protestation. Il repense aux fois où il a contesté et au fait que la situation s’est toujours aggravée pour lui. Il préfère se retenir cette fois. Surtout qu’il est attaché et qu’il ne peut quasiment pas bouger.
Lara glisse un doigt sur son anus. Le contact du doigt froid le fait sursauter. Il sent ensuite une substance liquide et froide. Du lubrifiant. Lara l’étale avec application.
Manu essaie de se détendre. Il n’a jamais été contre un doigt par là. Il peut même trouve ça agréable. Mais là, c’est l’ensemble de la situation qui le déstabilise. Il est attaché de telle façon qu’il doit se laisser faire. Même s’il a les yeux bandés, il sait qu’il y a beaucoup de lumière dans la chambre. Lara doit avoir une belle vue sur ton postérieur, digne d’un film porno ! Il est partagé entre plusieurs sensations.
Lara est amusée de voir Manu dans cette position. Lui qui est plutôt pudique pour cette zone. Elle profite de la vue. Ce n’est pas tous les jours qu’elle voit un anus de si près ! Et puis elle se sent privilégiée. Toutes ses ex ont dû voir sa bite des dizaines de fois, mais elle doit être la seule à voir cette zone-là.
Elle pousse sur son doigt, mais n’a pas besoin de trop forcer pour qu’il rentre. Elle fait des légers va-et-vient. Manu se détend, et elle le sent, son doigt peut bouger assez librement.
Lara se lève ouvre un placard et se repose sur le lit. Manu sent à nouveau du lubrifiant couler entre ses fesses.
Manu sait qu’il ne peut pas y échapper. Ça faisait plusieurs fois que Lara lui avait dit qu’elle aimerait bien qu’il essaie, pour qu’il puisse voir ce que ça fait. Et comment lui dire non, alors que lui avait déjà pénétré son petit trou plusieurs fois.
Il sent quelque chose forcer doucement sur son anus. Puis un peu plus fort. Il se détend et l’objet commence à se frayer un chemin en lui.
Manu ne trouve pas ça spécialement drôle. Il trouve ça plutôt déstabilisant. Mais il se laisse faire. Il n’a pas bien le choix non plus. Il ne trouve pas la sensation si désagréable que ça, mais ne veut pas se l’admettre.
Lara pousse doucement. Elle le fait avancer millimètre par millimètre.
Manu trouve ça un peu gros. Il ressent une sensation bizarre. Ça lui fait du bien, mais ça lui fait un peu mal aussi. Un dernier petit coup de Lara et le plug rentre complètement, se calant à l’intérieur de lui.
Elle caresse les couilles de Manu et touche son gland.
Manu ne répond rien. Il ne sait même pas trop quelle sensation il ressent. Mais à force que Lara lui caresse la verge, son sexe redevient bien dur.
Lara se lève et détache Manu. Elle lui enlève l’écharpe des yeux.
Manu ne sait pas trop si c’est une blague et la regarde l’air étonné. Lara a l’air très sérieux :
Manu se lève. La sensation est étrange, mais pas désagréable. Il marche comme sur des œufs pour limiter les sensations. Lara lui donne une claque sur les fesses.
Il se met devant l’évier et commence la vaisselle. Il doit reculer légèrement son bassin pour pas que son sexe touche l’évier. Lara est derrière lui et le regarde. Dans cette position, il a les fesses légèrement écartées et elle voit le plug dépasser.
Manu ne dit rien. Mais c’est sûr que de se retrouver dans cette situation lui permet de mieux comprendre Lara.
Lara part dans la salle de bain. Manu se retrouve seul dans la cuisine et il continue de faire la vaisselle, studieusement. Il n’ose pas trop bouger. D’un point de vue extérieur, il pourrait trouver la situation un peu dégradante, mais l’excitation brouille son jugement.
~~~
Une fois la vaisselle terminée, il va dans la salle de bain rejoindre Lara. Elle a les mains en éventail le temps que son vernis sèche.
Manu s’assoit délicatement. Il n’ose pas s’appuyer contre le sol. Lara pose un de ses pieds nus sur la cuisse de Manu et appuie dessus pour le forcer à s’asseoir.
En s’appuyant sur ses fesses, il sent le plug rentrer plus profondément en lui. Lara touche le sexe de Manu avec son pied. Il sent son excitation monter, mais ne sait pas si ça vient du contact du pied de Lara ou du plug. Ou peut-être même des deux.
Lara continue de le caresser un peu avec son pied. Une fois que le sexe de Manu est bien dur, elle dit :
Manu s’exécute. Lara le regarde pendant que son vernis finit de sécher.
Après quelques minutes Lara dit soudainement :
Manu est un peu surpris, mais il lui obéit. Il se relève et s’habille comme Lara lui a demandé. Elle voit qu’il ne proteste pas, alors elle en rajoute :
Manu ouvre sa braguette. Lara s’approche de lui et passe sa main par l’ouverture pour lui caresse le sexe.
Manu la regarde, légèrement inquiet. Son sexe se gonfle et déforme son pantalon, ce qui a pour effet de maintenir l’ouverture de sa braguette légèrement ouverte. À force qu’elle lui caresse son sexe, il commence à être vraiment très excité.
Manu prend la poubelle et ouvre la porte. Il jette un œil à l’extérieur. Personne. Il en profite pour faire rapidement ce que Lara lui a demandé et rentre aussitôt. Il n’a croisé personne, il est soulagé.
Manu commence à regretter ses paroles, mais s’approche quand même. Lara glisse sa main dans le jean de Manu et tire légèrement sur le plug. Ça augmente fortement les sensations qu’il éprouve.
Lara appuie sur le plug et il se met à vibrer subitement. Manu est surpris. Il s’était habité à sa présence au point de l’oublier, mais là il ne pouvait plus l’oublier !
Manu s’en voulait d’avoir posé sa question.
Manu savait très bien que c’était un piège. S’il avait contesté, elle aurait sauté sur l’occasion pour abuser encore un peu plus de la situation. Mais il espérait bien qu’elle le fasse jouir. Sinon sa frustration serait immense vu comme elle l’avait chauffé depuis qu’il est rentré.
~~~
Le repas a été mouvementé. Manu n’a fait que de bouger sur sa chaise. Le fait d’avoir ce jouet qui vibre et de devoir obéir à une Lara plus autoritaire que jamais l’excitait beaucoup. Il avait envie de jouir, il n’en pouvait plus.
Manu s’exécute sans rien dire. Il ne sait pas comment la situation va évoluer. Est-ce qu’elle va le faire jouir ? Est-ce qu’elle va trouver un prétexte pour ne pas le faire ?
Il essayait d’être irréprochable.
Manu prend son sexe en main et le branle doucement. Il gonfle rapidement.
Manu continue de se branler doucement.
Il s’exécute.
Lara se penche en avant et prend les couilles de Manu dans sa main. Elle les serre doucement. Avec son autre main, elle appuie sur le plug.
Lara prend le sexe de Manu en main en poussant sa main.
Elle serre son sexe et fait des mouvements très rapides. Avec son autre main, elle continue d’appuyer sur le plug.
La respiration de Manu se saccade, il halète. Lara accélère encore son mouvement. En bout de quelques secondes de ce traitement, un long jet de sperme sort du sexe de Manu. Lara s’écarte pour ne pas le recevoir sur elle. Elle ralentit le mouvement et encore plusieurs jets se répandent par terre.
Manu ne dit rien et profite des sensations.
Manu se met à genoux et essuie le sperme avec un mouchoir. Il est toujours nu. Il regarde Lara et dit :
Lara était un peu piégée. Elle avait utilisé le même argument pour qu’il accepte de se retrouver avec un plug dans l’anus. Elle ne pouvait pas refuser.
Lara sait que Manu a deux ou trois idées tordues dans la tête et qu’il n’allait sûrement pas se gêner. Alors elle voulait avoir une journée derrière pour se rattraper. Peut-être même qu’elle espérait qu’il abuse un peu, pour avoir une excuse pour se lâcher complètement et être encore plus dur avec lui ensuite…