n° 19131 | Fiche technique | 20164 caractères | 20164Temps de lecture estimé : 12 mn | 12/08/19 |
Résumé: Nos deux beaux garçons qui vont nous quitter ne seront pas près d'oublier la pipe que nos coquines vont leur faire. | ||||
Critères: grp jeunes piscine fellation -initfh | ||||
Auteur : Coquine36 Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Deux coquines : Marion et Camille Chapitre 04 | Épisode suivant |
Résumé du premier épisode « Le plan de deux coquines » : Premiers pas sensuels de deux jeunes filles qui découvrent la fellation.
Résumé du deuxième épisode « Ravissantes surprises pour deux coquines » : Nos quatre jeunes sont surpris nus pendant de nouvelles fellations par deux pêcheurs qui les initient aux cunnilingus.
Résumé du troisième épisode : « Mise à nu » : Après la rencontre avec les deux pêcheurs, l’un, Stéphane, leur propose de supprimer toute pilosité disgracieuse au bord de sa piscine.
__________________________________________
Après nous avoir fait jouir, Camille et moi, c’est à notre tour de donner du plaisir aux garçons, et cela nous donne beaucoup de joie, surtout que c’est la première fois avec leur sexe complètement épilé. Je trouve cela très beau, un garçon bite rasée, David a très peu de poils sur l’ensemble de son corps (c’est lui que je préfère, et je crois que Camille aussi). Il est blond, les cheveux assez courts, des yeux bleus foncés, un visage bien rond, bouche assez large et une langue qui peut dépasser ses lèvres de cinq ou six centimètres qui m’a bien léchée ma fente tout à l’heure, bien tout le long des lèvres et qui a bien agacé mon capuchon et mon bouton avec les conseils des hommes, un mignon petit nez joufflu, un torse de sportif musclé, un ventre très svelte, des jambes bien proportionnées et des petons pas trop grands, je dirais à vue de nez 42. J’aime pas les grands pieds ! Là, c’est pas le cas. Benjamin est plus poilu sur le torse, il a déjà un buisson et ses jambes aussi sont velues, il est plus grand, je dirais 1,85 m, et plus fin que David, il est mignon aussi, physiquement avec ses cheveux bien bruns, sourcils assez épais, nez fin et long, bouche et lèvres graciles, il doit chausser du 43 ou 44.
Ça nous plaît, oui, et Stéphane va quérir un mètre à ruban et nous le tend.
Avant de faire quoi que ce soit, juste en regardant David dans les yeux, sa bébête n’est plus dans son état normal, c’est pas difficile de faire bander un jeune garçon. Je sais qu’il va gagner le concours avec Benjamin, c’est pas la grosseur qui compte, mais quand même, dans l’imaginaire une massive offre plus de fantasmes. Quand j’effleure ses cacahuètes, Camille s’attaque déjà au manche de Benjamin qui, lui aussi, est bien en forme, il est déjà presque au maximum. Moi j’essaye de pas aller trop vite pour motiver encore plus David. Comme c’est doux de caresser ses billes. En même temps, je lui donne un baiser sur la bouche et je vous raconte pas la tension que ça lui procure. Nos langues se mélangent et j’ai enveloppé dans ma main ses bijoux de famille et en les pelotant, sa verge est déjà décalottée, j’interromps le baiser pour caresser sa queue qui, là, est au summum. Je peux à ce moment, bien comparer les deux queues, celle de Benjamin est plus fine et moins longue, elle est toute droite et juste un peu au-dessus de l’horizontale, celle de David est un peu courbée et regarde le ciel, il a aussi le gland beaucoup plus gros et gonfle, je l’ai déjà remarqué quand je l’ai pris dans la bouche, le bout entre juste entre mes lèvres et j’adore comprimer son gland spongieux avec celle-ci.
Maintenant le juge de paix arrive, Camille commence par Benjamin, Alain lui dit de bien prendre le mètre au début au zéro puis de le mettre à la base extrême de la bite sur l’os en-dessous et elle s’exécute et suit avec le mètre la biroute jusqu’à l’extrémité et elle annonce : 12 cm. Alain lui explique alors comment prendre la circonférence d’un chibre, bien à la base, faire le tour avec le mètre, et il nous indique 10 cm.
À moi maintenant de mesurer David. Pendant que je regardais Camille calibrer Benjamin, j’ai continué à bien masser celle de David pour la maintenir à une forme optimale. Camille me passe le mètre et comme elle, j’aligne le zéro du mètre à la base du membre viril et je suis celui-ci à l’extrémité et je suis fière d’annoncer le résultat final, en laissant un peu de suspense qui amuse beaucoup les hommes, mais impatiente les garçons, et je proclame fort un 15 cm, et je continue en mesurant le tour du bas de la gaule, et je trouve 12 cm. J’espère bien avoir l’occasion plus tard de comparer ces nombres avec les mensurations de celle des hommes.
Tout le monde éclate de rire.
On se regarde avec Camille et toutes les deux avec un léger sourire, on répond par l’affirmative.
On est tous d’accord et on dispose la petite table et les chaises comme un bureau de prof, sa chaise derrière et devant les chaises des élèves, David fait le prof, Stéphane a l’autorisation de filmer la petite saynète, Stéphane me fait remettre ma robe et comme je n’ai pas de culotte, il me dit de mettre le slip d’un des garçons ; voilà, on est prêtes.
Je me couche, les seins sur la table, David me soulève la jupe et la remonte pour la reposer sur mon dos, les élèves voient ma pseudo-culotte et mes fesses, David me la baisse lentement aux genoux.
J’espère que David ne va pas me faire trop mal, mais un peu, ça me plaît bien, ça me fait penser quand j’étais petite et que j’avais fait des bêtises…
Et paf, je reçois une petite claque sur une fesse, un bruit sec et vraiment très excitant pour tout le monde, et David continue la fessée, il frappe sur chacune de mes fesses, des tapes de plus en plus rapprochées, je pousse des petits cris à chaque coup qui peuvent suggérer le mal ou le plaisir.
Bien vu, Benjamin va en profiter aussi, il s’approche et continue ma punition, mais lui, à chaque coup, il laisse sa main quelques secondes sur mon cul et comme il les donne plutôt au milieu de mes fesses, il en profite pour toucher avec ses doigts ma fente par dessous. Ça enfièvre davantage mon corps : mon cerveau qui bout de plaisir, ma fente qui s’humidifie et mes fesses de plus en plus rouges. Cette bluette a mis en émoi tous les participants et spectateurs, j’en ai la preuve de visu, en observant les bites des garçons, mais aussi un début prometteur chez celles des hommes, il est opportun de faire ma demande.
Je vais vers Alain et Camille vers Stéphane, et on entoure leur queue et on la branle comme on sait déjà bien le faire. Le résultat n’est pas très long à obtenir. Camille et moi, on tient un bâton qui fait bien plus de deux fois notre petite menotte. Je prends le mètre et maintenant ayant l’habitude de mesurer les bites, j’annonce un 18 cm de long et 14 de circonférence pour Alain. Je passe le mètre à Camille qui, à son tour, avec dextérité étalonne celle de Stéphane ce qui lui fait 19 cm sur 14,5 cm, c’est le grand gagnant.
De chaque côté de ma bouche, j’ai la bite d’un garçon, ils la frottent sur mes lèvres chacun leur tour. Je sors un peu la langue pour les goûter, c’est délicieux, et Camille qui me lèche aussi les lèvres du bas. Je tourne un peu la tête à droite pour permettre à David de faire coulisser sa trique dans ma bouche, juste un aller et retour, puis je me retourne vers Benjamin pour qu’à son tour il entre la sienne, juste un passage et je continue ce petit manège qui a l’avantage d’être très agréable et de ne pas épuiser trop vite les garçons. C’est la première fois avec deux garçons en même temps et j’espère que ce ne sera pas la dernière, car c’est merveilleux. Je garde maintenant environ quinze secondes chaque queue dans ma bouche et passer de l’une à l’autre des garçons, c’est divin. Chaque garçon en profite pour malaxer doucement en même temps un de mes seins.
Ils apprennent vite les techniques, car c’est vrai que cela me transporte encore davantage.
Et Benjamin, aidé par ses précieux conseils, réussit à merveille l’opération inondation de mon bénitier, des larges traînées de liquide blanchâtre et épais disséminées de chaque côté de mes lèvres et sur celles-ci.
En effet, Camille n’hésite pas à revenir lécher ma fente, parfum sperme de garçon, pendant que je savoure la quille de Benjamin, Camille passe sa langue sur ma mounette et récupère ainsi le lait concentré déposé et elle l’avale et ce jusqu’à avoir fait la toilette complète de ma boutique. Même la gouttelette qui a coulé entre mes jambes et qui s’accroche à mon petit trou, elle l’a ramassée avec sa langue en écartant mes fesses.
Et effectivement, elle prend David dans sa bouche avec entrain pour lui donner du plaisir et après deux à trois minutes de ce traitement intensif, il sort subitement sa queue de la bouche de Camille et explose instantanément autour de sa bouche qu’elle a conservé ouverte pour en recevoir aussi dedans, la coquine.
La bouche couverte de foutre m’attire, et je n’ai aucun mal à poser mes lèvres sur les siennes et la semence se mélange à nos langues. C’est un baiser délicieux qui me va droit à mon cœur qui bat la chamade.
Il semble dans un premier temps surpris et réticent à cette suggestion.
Après un instant de réflexion, David se décide et lui aussi mélange sa langue et celle de Camille avec sa semoule.
Lui aussi hésite, mais se décide tout de même d’expérimenter cette épreuve. Et il embrasse goulûment Camille.
Tellement enthousiasmé par la sensation, avec audace il passe sa langue sur un dépôt de sperme conséquent et unit à nouveau sa langue toute blanche avec celle de Camille. Nous sommes tous les quatre épuisés de bonheur.
Pourquoi pas, la proposition nous plaît beaucoup et c’est avec joie que, Camille et moi, nous acceptons.
C’est à ce moment que Stéphane nous fait signe et, avec son doigt, désigne un côté de son mur où nous apercevons deux têtes qui dépassent et brusquement disparaissent.
Après un petit moment, nous voyons deux têtes confuses qui réapparaissent en haut du mur. Ils sont montés sur des échelles et nous observent depuis un bon moment.
Bien sûr, c’est top, Camille et moi nous lui faisons un petit signe d’approbation de la tête, et instantanément il pose la question aux jumeaux.
Ils sont évidemment d’accord et rendez-vous est pris pour 14 heures chez Alain. Comme d’habitude, Stéphane passera nous prendre avec les jumeaux, devant la place du village…
À suivre.