Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 20395Fiche technique10616 caractères10616
1879
Temps de lecture estimé : 8 mn
28/07/21
Résumé:  Orphelin de mes parents, je suis en couple avec une gentille fille pas trop farouche. Suite à l’invitation que sa belle a faite à des amis, je me retrouve cocu comme pas un, assistant impuissant à ma déchéance.
Critères:  #adultère fh jeunes grossexe vacances danser douche humilié(e) jalousie pénétratio fsodo
Auteur : Vopicek      Envoi mini-message

Série : Sérafin

Chapitre 01 / 02
La déchéance

Protagonistes :

Séraphin – étudiant à l’École polytechnique Fédérale de Lausanne, année du Master,

Viviane – compagne de Séraphin,

Jérôme – oncle de Séraphin, footballeur au FC Sion, de deux ans plus âgé que Séraphin,

Balou – collègue de Jérôme, footballeur originaire de Côte d’Ivoire,

Bastien – instructeur de skis,

Liliane – compagne de Jérôme, diplômée MBA, gérante dans un office immobilier, de l’âge de Séraphin, provisoirement séparée de Jérôme.







À Cran, une des stations à la mode du Valais, dans le mazot rénové, hérité de mes parents, à la suite à leur accident mortel pendant leurs dernières vacances en Italie, moi, Séraphin, je prépare mes skis pour aller tâter les pistes de Cran-Montana⁽¹⁾.

C’est super de s’éclater après une dure semaine de réflexion, d’étude et de projets techniques. Je prends la noire pour tout de suite me mettre en condition physique, même si à Lausanne, de faire partie du LUC⁽²⁾ me fournit la dépense énergétique pour faire un bon équilibre, c’est nettement moins que l’ivresse de sentir ses lattes dévaler les pentes neigeuses.


Après avoir refait mon tonus, je rentre à la maison où un fumet délicieux s’échappe de la cuisine.



Le repas se déroule bien et vers le dessert, Viviane annonce qu’elle a invité Jérôme et deux de ses amis pour la soirée du réveillon. Enfin, plutôt, c’est Jérôme qui s’est invité.



Demain, c’est la Saint-Sylvestre, la nuit de tous les dangers dans le Valais, il paraît que la police n’arrête que ceux qui conduisent avec un degré d’alcool inférieur à 0,8 %., mais en attendant, on va profiter encore de cette dernière nuit complète de l’année pour déstresser la dernière partie de son corps.


Ma chérie semble très amoureuse, j’ai droit à un festival spécial pré-Silvestre… Est-ce pour me remercier d’avoir accepté mes amis ? Cela restera un mystère profond pour moi.


Le lendemain, les trois invités arrivent dans la fin de l’après-midi, chargés de moult bouteilles d’Humagne, d’un demi-kilo de viande séchée du val de Bagne et une demi-lune de fromage de la même origine, cela va sentir la raclette de fin d’année.


Le repas se passe dans la bonne humeur, les blagues pas trop en dessous de la ceinture et pour finir, les cinq, on se dirige vers le bal de fin d’année de l’hôtel cinq étoiles.


La soirée se déroule bien, chacun à tour de rôle invite Viviane à danser. Finalement, je n’y tiens plus :



À mon tour de danser avec ma chérie, une valse comme je les aime, c’est pas trop compliqué avec les pas et facile à mener.



Le tour suivant, c’est pour Jérôme qui bénéficie d’un slow, je vois ma chérie, bien enlacée dans les bras de Jérôme, dont je connais la réputation de coureur de jupons. Quand même il n’oserait pas, je suis son neveu malgré tout. Elle rit bien fort de ses plaisanteries, on dit que femme qui rit est déjà à moitié dans ton lit.

Les tours de danse se poursuivent et c’est principalement Jérôme et moi qui dansons avec Viviane. Le champagne est de bonne qualité et pour se rafraîchir après des rocks endiablés, on siphonne gaillardement. Arrive le moment du réveillon et les vœux de bonne année, embrassades multiples et pendant que je suis en train de souhaiter la bonne année aux voisins, je m’aperçois que Jérôme roule une mini pelle à ma chérie qui s'est vite interrompue en voyant que je me tournais, mais c’est sans compter sur les glaces qui ornent la salle de bal. Je ne sais pas très bien comment réagir ou plutôt, je vais m’abstenir de réagir, mais je sens que le feu couve vous la braise.


Vers une heure du matin, ayant un sérieux coup de pompe, j’annonce que ma semaine a été dure et que je souhaite rentrer.



Disant cela, je rentre à mon mazot, m’étends sur le lit et m’endors aussitôt. Brusquement, je me réveille et laisse un œil ouvert. Je vois mes trois compères un peu pompettes qui se dirigent vers l’autre lit.



Les deux disparaissent dans la chambre de bain et j’entends couler l’eau de la douche. Je commence à flipper. « Qu’est-ce qu’ils font les deux ensemble », je m’inquiète. J’entends des bribes de discussion.



Pendant un moment, on n’entend plus d’autre bruit que la douche, puis :



À nouveau, le silence revient, puis :



Plus de bruit pendant un certain moment, puis la porte s’ouvre sur une pièce silencieuse. Jérôme, en chuchotant :



Ils se dirigent les deux vers le lit et se couchent et continuent à chuchoter.



J’entends quelques froissements de drap.



Un moment de silence, puis j’entends la respiration des deux s’accélérer. Je suis bloqué, tremblant de rage et d’excitation, je sens ma bite se dresser malgré moi. Un dilemme se pose : que faire, me réveiller ou laisser faire pour voir jusqu’à où cela va aller ?



Un nouveau silence s’installe, parcouru de frottements de drap, cela commence à s’agiter à côté et moi je fais quoi pendant ce temps, je suis statufié, je n’arrive pas à croire, je reste sans réaction.



Je reste cloué sans réaction sur mon lit, mais la bite tendue à mort, c’est horrible comme sensation d’assister à la perversion de sa chérie. J’entends clairement des bruits qui m’indiquent que les deux sont en train de s’approcher de l’instant fatidique où je devrais élargir les portes à cause des bois qui vont orner mon front.


J’entends un dernier refus avant la chute.



Puis plus rien… si ce n’est le bruit de draps qui sont frottés et les ressorts du matelas qui gémissent. Lentement, on entend cependant que la température dans le lit d’à côté est en train de monter, des soupirs, de plus en plus rapprochés, des mouvements également de moins en moins discrets, quand tout d’un coup :



Et j’entends un galop final annonçant la fin du premier round. Crevé comme eux, je finis à nouveau par m’endormir, combien de temps ? je ne le sais… mais à nouveau, un bruit de discussion me réveille.



À nouveau, un silence relatif est entrecoupé de bruits de déglutition et suivi de petits cris que l’on devine étouffés.



C’est accompli, je suis doublement cocu, car même la voie de service qu’elle m’a toujours refusée est partie sur les roustons de mon oncle. Le salaud, il n’a aucune retenue et ma belle ne l’est plus trop, faire ça pratiquement sous mes yeux… Même s’il faisait nuit, les dialogues, les bruits, etc. étaient clairs et dans ce cas-là, je ne suis pas sourd et j’ai pris le choc en pleine figure.



Notes en fin


⁽¹⁾ Sur un haut plateau généreusement ensoleillé, surplombant la vallée du Rhône à 1500 m, Crans-Montana est l’une des grandes destinations touristiques du Valais. Depuis le haut plateau, le domaine skiable monte jusqu’au glacier de la Plaine Morte à 3000 m d’altitude.

⁽²⁾ Le Lausanne Université Club, le LUC est un club suisse de volley-ball basé à Lausanne, capitale olympique et chef-lieu du canton de Vaud. Il évolue au plus haut niveau national (Ligue nationale A) depuis 1976.