Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 20441Fiche technique17256 caractères17256
Temps de lecture estimé : 10 mn
22/08/21
Résumé:  Ildéfonse reçoit la nièce de l’évêque pour les vacances avec comme mission de l’apprêter pour son oncle.
Critères:  fh ff ffh hplusag fagée religion voir fellation cunnilingu préservati pénétratio fsodo humour -humour -contes
Auteur : Vopicek  (Septente huitard plus très vert)      Envoi mini-message

Série : Ildéfonse

Chapitre 03 / 03
La nièce

Résumés des épisodes précédents :

Ildéfonse a été nommé curé de la paroisse de Gnancucu et lors du décès du maire, sa veuve, Louise, quarante ans, a pris du service comme bonne chez lui. La fraîcheur de Louise et la jeunesse d’Ildéfonse ont fait que relativement rapidement, ils sont devenus amants. Arrive l’Évêque en tournée de diocèse, il demande aussi sa part de fornication. Lors d’une dernière passe, le préservatif avec label de garantie Vatican fait comme les maillots des Suisses lors de l’Euro 2016, il se déchire. On se retrouve le lendemain d’une nuit tumultueuse, peut-être avec conséquence, bien que Louise ait l’âge canonique requis.




Personnages :

Ildéfonse : curé de Gnancucu

Louise : veuve du défunt Maire, devenue bonne de curé.

Josie : fille de joie qui a trouvé à se marier

Vit : Évêque du diocèse (St-Vit se traduit en français par St Georges)

Jasmine : nièce de Vit.






Le lendemain matin



Le lendemain matin, l’évêque, les yeux bouffis de sommeil, émerge doucement des douceurs du repos pour reprendre la dure tache de gardien du troupeau des fidèles. Il se remémore cette folle nuit où Louise lui a séché les roustons, en recevant son obole épiscopale dans la bouche, mais il était trop fatigué pour renouveler son exploit en lui remplissant la chatoune. Il a dû laisser le curé le remplacer et apprécier ce qu’il avait si bien préparé.


Il faut dire que ce diable d’abbé était infatigable et surtout avec un cul très accueillant. Il s’était bien amusé ! Chaque fois qu’Ildéfonse arrivait au fond de la matrice, lui, un peu par perversion, poussait encore un peu en l’enculant. Dieu que c’était bon !


Ensuite, la catastrophe, la capote a explosé devant le déluge qui sortait des couilles d’Ildéfonse. Vraiment, le Vatican n’est plus ce qu’il était depuis que la banque Ambrosiano⁽¹⁾ est aux commandes, il n’a pas encore tout à fait assimilé les nouvelles technologies ou bien il a été trompé sur la qualité en se servant dans une fabrique de maffieux.



Se dirigeant d’un pas quelque peu hésitant vers la cuisine, il trouve Louise en plein travail, préparant le petit-déjeuner dans sa chemise de nuit très pudique. Mais que devient la pudeur devant un évêque lubrique ? Elle part en pièces détachées.



C’est ainsi que Louise se trouva embrochée tôt le matin par son Excellence qui oublia de mettre le chapeau épiscopal sur sa bite et se planta, travailla, baratta, tant et plus qu’à la fin il explosa d’un long flot de semence qui se joignit au produit des couilles d’Ildéfonse dans la course aux ovaires de Louise,


Petit-Louis a pris en tête le virage des trompes de Salope, excusez, je voulais dire de Fallope, talonné par son ami Alexis, il frétille de la queue comme un alevin devant la bouche d’un brochet, il fonce, comme son père, il arrive en vue de ces monstrueux ovaires, se jette la tête la première, pratiquement en même temps que son ami Alexis. La porte se referme et les poursuivants se cassent le nez dessus et ils sont refoulés pour atterrir finalement sur la couverture ecclésiastique. Nos deux héros ont gagné la course, ils s’installent confortablement dans ces appartements princiers, ils vont être tranquilles pendant neuf mois, choyés, bichonnés, nourris logés, avant leur venue dans ce monde cruel.



À ce moment-là, Ildéfonse arrive portant une grande corbeille remplie de bois de chauffe.



Pendant le repas, le chef du diocèse amena le sujet sur sa nièce et son désir de vivre un été à la campagne.





La nièce


Arrive le temps de l’été, avec les vacances universitaires, amenant du coup l’évêque et sa nièce pour un hébergement dans la cure de Gnancucu. Louise a mis les petits plats dans les grands et présente une daube du meilleur aloi.



Une fois la voiture partie, se pose la question du logement, il n’y a que deux chambres, celle de la bonne et celle du curé, laquelle a un grand lit pour permettre à la gouvernante de temps en temps venir tenir le curé au chaud, surtout en temps d’hiver.



Les trois se préparent à une première nuit des plus chaudes de l’été, une fois la chasuble passée par-dessus la tête d’Ildéfonse, Jasmine ne peut s’empêcher de remarquer :





Post-scriptum


Je voudrais m’excuser vis-à-vis des convaincus de la religion catholique romaine, mais celle-ci a, par le passé et encore actuellement trop de passifs pour que je me modère.

Ma liste non exhaustive des griefs :


• Sexisme au niveau sacerdotal qui entraîne des crimes contre nature. Pédophilie, pédérastie.

• Trop peu d’humanisme dans la structure pyramidale du pouvoir.

• Trop de crimes faits en son nom qui n’ont pas été publiquement reconnus et sans demande de pardon.

• Perversion du message biblique pour l’obtention du pouvoir.

• Manque de modestie en pensant qu’elle est la seule à avoir la vérité et qu’elle s’en éloigne de plus en plus.

• Interdiction de mariage au niveau des prêtres, ce qui entraîne une notion de péché alors que ce n’est que très naturel. Christ a bien dit « aimez-vous les uns les autres », il n’a pas précisé si c’était entre hommes et femmes ou entre même genre.

L’ÉCR⁽⁵⁾ a eu le culot de restreindre le message biblique et de l’interpréter à sa convenance.

• Intolérance religieuse encore bien vivace.

• Voir : www.lOrientlejour.cOm/article/258915/Le_fondateur_de_la_Banco_Ambrosiano_a_ete_beatifie_par_le_pape_Un_banquier_au_paradis_…_%2528photo%2529.hTml


J’en aurai encore quelques pages, mais j’estime que c’est amplement suffisant pour justifier ce texte pamphlétaire.



__________________________________________


Notes en fin :


⁽¹⁾ La banque du Vatican

⁽²⁾ Petite phrase en hommage à Jacques Martin, trop tôt décédé

⁽³⁾ Ou la poudre arrêt Curé. Jeu de mots.

⁽⁴⁾ Petit jeu de mots Fruit de mer, les moules se parent à la mue de novembre

⁽⁵⁾ Église Catholique Romaine