Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 21914Fiche technique16336 caractères16336
Temps de lecture estimé : 12 mn
24/07/23
Présentation:  Deux collègues découvrent qu’on peut bien s’amuser entre garçons.
Résumé:  Après m’avoir fait découvrir les joies de la vaginette et de la branlette entre potes, Sylvain me fait découvrir le plaisir de porter des culottes.
Critères:  hh copains collègues hépilé essayage douche voir lingerie rasage facial jeu init -initiat -gay
Auteur : 3615Tokmak  (Ecrivez moi si l’histoire vous a plue ;))            Envoi mini-message

Série : Initiation entre mecs "hétéros".

Chapitre 02 / 03
Deux curieux en culotte

Deux curieux en culotte




Résumé de l’épisode précédent :

Je passe la soirée chez mon collègue Sylvain après ma séparation. Il m’a fait découvrir le plaisir d’utiliser une vaginette et de se branler à deux. Mais comme j’ai joui en premier, j’ai reçu un gage et dois porter une culotte pour le reste de la soirée.




Une fois qu’on a joui, l’excitation retombe vite. Heureusement, Sylvain s’est directement levé pour aller dans sa salle de bain. Quand il ressort en peignoir vingt minutes plus tard, je suis toujours dans le fauteuil, j’ai lancé Fast & furious 5 sur Netflix.



Je regarde Sylvain qui est en peignoir de bain, le genre qu’on pique dans les hôtels. Il est pieds nus avec la vaginette nettoyée en main. Je ne pensais pas prendre ma douche ici, mais son ton est assertif et c’est vrai qu’après une journée de boulot et une longue branlette, je pue un peu. Je passe donc dans la salle de bain et prends une bonne douche. Je découvre que Sylvain a tout le nécessaire de rasage dans sa douche, pas étonnant qu’il soit tout lisse. Par jeu, je prends son rasoir et passe sur mon pubis ou ça recommence déjà à repousser. Soudain, la porte s’ouvre, je reste figé. C’est Sylvain qui est venu m’apporter un peignoir de bain. Il m’a surpris en train de me raser le pubis avec son rasoir.



Sylvain reste encore un moment à mater ouvertement mon zizi qui gonfle à vue d’œil puis s’en va en laissant la porte ouverte. Du coup, je continue mon rasage en passant sur mes testicules et ma raie pour que tout soit bien net. Je me savonne puis me rince. Quand je sors enfin de la douche, je vois un autre peignoir d’hôtel posé sur mes vêtements et, au-dessus, une culotte en satin bleu-turquoise. Immédiatement, mon stress et mon excitation remontent en flèche.

Je prends la culotte en main, c’est tout doux et glissant avec un peu de dentelle noire sur les côtés. J’hésite en regardant mes vêtements que Sylvain a laissés là, mais ce serait bête de ne pas au moins l’essayer, juste par curiosité. Je passe une jambe, puis l’autre, le temps que je la remonte mon zizi est déjà bien gonflé. Je le rentre dans la culotte et sens le satin qui vient mouler mes fesses, mes bourses et mon sexe. C’est exactement ma taille, juste un peu tendu devant sur mon paquet, mais ça fait des sensations fort différentes d’un boxer et quand je me regarde dans le miroir, mon reflet me trouble… pas de la gêne ni de l’humiliation, plutôt de l’excitation. Alors, sur un coup de tête, je passe le peignoir et sors de la salle de bain.


Étonnamment, Sylvain s’est entièrement rhabillé. Pantalon beige et polo Fred Perry gris avec liseré bleu. Il me sourit et me fait signe de me rasseoir dans le fauteuil à côté du sien. Je sens la culotte frotter à chaque pas et mon paquet gonfler. Malgré le peignoir, j’ai l’impression d’être exhibé au regard rieur de Sylvain, mais il ne fait aucun commentaire. Il va nous rechercher des bières, sors des pizzas du four, et on mange devant la fin du film.

Une heure plus tard quand le film se termine, Sylvain se tourne vers moi.



Son ton s’est durci et malgré la montée d’adrénaline et le souffle court, je me mets debout. Je me tourne face à lui et détache la ceinture du peignoir qui s’ouvre légèrement.



Sa maison, ses règles. Je laisse glisser le peignoir et le tends à Sylvain sans oser le regarder dans les yeux. Il regarde mon paquet tendu en souriant. Puis je sens son regard sur mes fesses quand je vais à la cuisine. Je sens la culotte qui me caresse à chaque pas, je reviens avec sa bière, Sylvain sourit encore plus en constatant que mon paquet s’est encore tendu.



Sylvain me tend un string en dentelle noire. Ma bite tressaute dans ma culotte quand je le prends et je retourne dans la salle de bain sans un mot.



Je vois que Sylvain prend tout ça comme un jeu et je me dis qu’il a raison, on s’amuse bien, autant continuer. Je ressors de la salle de bain et me dirige lentement vers lui. Devant, le string couvre juste mes couilles et la base de ma bite, et encore, même ça c’est transparent à travers la dentelle. Au-dessus, mon sexe est plaqué contre mon ventre et mon gland est décalotté, tout rouge et luisant. Derrière, je sens la ficelle tendue qui stimule ma raie à chaque pas.



C’est vrai que je suis curieux de voir ça. Comme Sylvain reste planté là, je m’accroupis face à lui. Il m’encourage :



Je me mets à genoux pour être à l’aise et viens détacher sa ceinture, puis j’ouvre les boutons de son pantalon un à un. Il grogne un peu pour m’encourager, alors j’ouvre le pantalon et découvre de la dentelle rouge qui commence assez haut sur sa taille. Intrigué, je tire vers le bas et découvre son gros paquet. Il porte une sorte de shorty rouge qui se termine assez haut sur ses cuisses. Je vois la forme de ses couilles et de son sexe placé sur le côté, il est déjà bien gonflé, mais sans doute pas à son maximum. Je fais descendre le pantalon à ses chevilles, Sylvain, lui, enlève son polo puis soulève un pied après l’autre et pousse le pantalon de côté. On est maintenant tous les deux en lingerie, lui debout dans son shorty rouge, moi à genoux en string noir. Lentement, il commence à tourner sur lui-même comme pour me faire faire le tour du propriétaire. Le shorty monte haut sur ses hanches, mais vu la coupe, il lui rentre aussi entre ses fesses toutes lisses. Il termine son tour. Avec ses mouvements, il s’est un peu approché de moi, son paquet est maintenant juste à vingt centimètres de mon visage et je peux voir qu’il a encore grossi.



Je fais signe que oui de la tête.



Je mets un moment à comprendre, lève les yeux vers lui et le vois qui me regarde avec un sourire complice et un hochement de tête pour confirmer qu’il m’invite à lui enlever son shorty pour pouvoir le mettre.

Mon regard revient à son pubis. Je tends les mains. J’entends Sylvain pousser un soupir quand mes doigts se glissent sous l’élastique de sa lingerie. Je commence à tirer vers le bas, découvrant son pubis tout lisse. Comme il est resté en place derrière, je viens passer mes pouces sous l’élastique en bas de son dos et, là aussi, tire vers le bas, je sens la douce peau de ses fesses. Une fois l’élastique sous ses fesses, je reviens devant ou le shorty est resté à la base de son sexe.



Je libère son sexe qui se redresse immédiatement juste devant mes yeux. Malgré la douche une heure plus tôt, je sens une odeur de sexe. Ce n’est pas la même odeur qu’une chatte, plutôt comme l’odeur de la mienne quand je me branle, mais là, c’est l’odeur du sexe de Sylvain. Comme tout à l’heure dans le fauteuil, voir et sentir cette belle grosse bite toute excitée juste devant mon nez me fait bander encore plus dur. J’inspire profondément par le nez pour mieux sentir son odeur de bite tout en terminant de baisser sa culotte jusqu’à ses pieds.


Sylvain se recule, toujours les mains sur les hanches et le sourire aux lèvres. Je récupère sa lingerie et me relève. J’enlève mon string, sentant la sensation agréable de la ficelle qui sort d’entre mes fesses, puis mets le shorty de Sylvain et le remonte sur mes jambes. Ma bite se retrouve de nouveau coincée vers le haut.



Il prend l’élastique entre ses doigts et le tire de plusieurs centimètres vers le haut, je sens le shorty rentrer entre mes fesses et se poser sur le bas de mon dos tandis que le bas de mes fesses est découvert. Je pousse un gémissement et lève mes bras pour montrer à Sylvain que je le laisse s’occuper de moi. Ses mains passent sur l’avant du shorty, il écarte l’élastique et de son autre main, saisit ma queue et viens la pousser sur le côté. Nouveau gémissement nettement plus fort. Sylvain fait ça bien lentement et je sens ses doigts qui me serrent bien et malaxent ma bite. Instinctivement, je recule un peu mes fesses et sens qu’elles viennent cogner la bite de Sylvain.


Ma bite est maintenant bien en place, mais au lieu de la lâcher, Sylvain remonte sa main de quelques centimètres, ce qui vient recalotter. Il se met à malaxer mon prépuce me faisant une sorte de mini-branlette concentrée sur mon gland. Je gémis en continu et recule encore mes fesses jusqu’à sentir que sa queue se retrouve coincée entre son ventre et mon shorty. Sylvain grogne de plaisir. Il retire sa main de ma culotte, mais vient directement la reprendre par au-dessus de la dentelle.



Sylvain se recule et va fouiller dans sa collection de lingerie. Moi, je m’assieds dans le fauteuil face à lui, je fais exprès de bien m’exhiber, vautré dans le fauteuil, cuisses écartées et je me caresse à travers le shorty. Tout en me matant, faire le show, Sylvain sélectionne une culotte bleu électrique. Il revient vers moi, sa bite raide se balance à chaque pas. Il vient se mettre debout juste devant mon fauteuil, entre mes genoux écartés. Il passe ses pieds dans la culotte et la remonte jusqu’à ses cuisses.



Sylvain se retourne face à moi, j’en profite pour glisser à genoux afin d’être à la hauteur de son gland. J’avance mon nez presque contre son gland et inspire à fond. Il gémit en sentant mon souffle sur son gland humide, moi, en sentant son odeur de sexe. Je viens prendre une bonne dose de salive sur mes doigts puis, sans hésitation, je vais l’étaler sur son gland ou je l’étale bien partout. C’est mon premier contact avec un zizi et ça me plaît. Je veux descendre étaler ma salive le long de sa queue, mais elle est coincée dans le tissu de la culotte et ça serait triste de déjà la lui enlever. Donc j’écarte le tissu du côté du tanga et vais chercher sa queue que je fais sortir sur la gauche tout en laissant le tanga bien en place. Je la garde en main et viens directement faire couler un gros filet de bave sur son gland. Je viens récupérer cette salive sur son gland et l’étale tout le long de sa grosse bite et ses couilles. Je dois revenir trois fois ajouter de la salive, découvrant le plaisir enivrant du mélange de l’odeur de sa bite combinée à ma salive. Quand sa queue est toute trempée de bave, je commence à la masturber lentement en serrant bien fort. Ma main gauche est revenue branler ma propre bite à travers le shorty. On gémit tous les deux non-stop.



Sans plus d’explication, j’avance et viens prendre son gland en bouche. Sylvain gémit super fort, presque un cri, et je sens un jet de sperme me remplir la bouche. Il y en a tellement que ça me surprend. Je me recule et reçois les jets suivants sur le visage. Sentir le goût de son sperme en bouche, puis ses jets qui s’écrasent sur mes lèvres et mon nez me fait basculer, je jouis dans le shorty. Je gémis moi aussi, c’est un super orgasme qui continue un peu quand Sylvain a fini de jouir et que je viens écraser mon visage contre sa bite dégoulinante. Après un moment, Sylvain va s’affaler dans le fauteuil en riant.