Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 22103Fiche technique16214 caractères16214
2765
Temps de lecture estimé : 12 mn
09/11/23
Résumé:  C’est la fin de la journée et bientôt le week-end, dans quelques minutes aura lieu le dernier entretien de la journée pour le poste qui va être créé. Son CV n’est pas forcément le plus intéressant…
Critères:  fh inconnu travail -occasion
Auteur : chromwear      Envoi mini-message
L'entretien d'embauche

C’est la fin de la journée et bientôt le week-end, dans quelques minutes aura lieu le dernier entretien de la journée pour le poste qui va être créé. Son CV n’est pas forcément le plus intéressant, du fait d’un manque d’expérience dans le poste proposé, mais pas question de faire preuve d’une quelconque discrimination, vu que des personnes qui ont pourtant un profil bien plus adapté ne sont pas forcément les plus aptes, mais je ne suis pas à l’abri de tomber sur la perle rare.


Je quitte mon bureau pour aller chercher la femme qui m’attend au bout de ce couloir. Je la vois assise sur l’un des fauteuils mis à disposition pour attendre, elle semble légèrement stressée, ce qui est plutôt normal.



Elle sort de ses pensées et se lève, je remarque alors sa tenue, habillée chic, mais sans pour autant en faire de trop, un tailleur bleu nuit dont la veste semble un peu trop grande, un collant noir, un chemisier blanc qui laisse deviner un joli décolleté et une paire de talons complète sa tenue, ce qui fait qu’elle dégage une certaine élégance, naturellement. Pour ma part, je porte un pantalon chino gris foncé plutôt près du corps, qui a tendance à mettre mes fesses en valeur, et je sens son regard qui se pose dessus, une chemise blanche avec les manches relevées sur elles-mêmes, une cravate bleu nuit et une paire de sneakers blanches aux pieds, pour donner un air décontracté sans pour autant atténuer mes responsabilités. Nous entrons dans mon bureau, refermant la porte derrière moi.



Je ne peux empêcher mon regard de se poser sur la femme devant moi, regard qui va de temps en temps se perdre dans le décolleté qui m’est offert, elle semble sans être rendu compte, mais ne fais rien pour m’en empêcher, au contraire, elle me regarde fixement et semble même avoir un sourire de satisfaction, il me semble même qu’elle a retiré un bouton.



Elle se dirige vers le placard, ondulant des hanches. Les dossiers roses étant assez bas, je la vois se pencher pour les regarder. Son tailleur, assez court, a tendance à remonter, remarquant que ce que j’ai pris pour des collants sont des bas autofixants, lorsque je vois apparaître la démarcation avec sa cuisse. Je profite de la vue magnifique qui m’est offerte.



Sur mes mots, je la vois qui s’enfonce un peu plus dans le placard, mettant volontairement son cul bien en évidence et ne manque rien du spectacle qui m’est offert, espérant presque qu’aucune lingerie ne soit présente.



Je me lève de mon siège, et viens m’accroupir près d’elle.



Elle se penche alors un peu plus en avant, ce qui fait remonter un peu plus son tailleur, laissant se dévoiler le début de ces fesses. Ma main vient alors se poser timidement sur ce cul qui m’est offert et ne remarquant aucun signe de refus, je commence à le caresser inconsciemment.



Elle le saisit alors et nous nous redressons, puis elle me tend le dossier que je récupère.



Je dépose le dossier sur mon bureau tout proche, puis je passe mes bras autour de sa taille et pose mes mains sur ses fesses, me collant tout contre elle, ne pouvant ainsi ne pas sentir mon érection contre son bas-ventre. Je rapproche mon visage du sien et lui murmure à l’oreille :



Un sourire coquin se dessine alors sur mon visage sans m’en rendre compte.



Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je l’embrasse alors sur la bouche, tout en l’enlaçant un peu plus, mes mains commencent à se promener sur ses fesses. Elle se laisse faire sous mes caresses, tout en venant poser ces mains sur mes fesses, qu’elle masse par la même occasion. Je quitte ses lèvres pour embrasser sa nuque, pendant que mes mains remontent le long de ses flancs, pour faire glisser sa veste de ses épaules vers le sol, dévoilant alors un physique bien proportionné.


C’est à ce moment qu’elle retire ses mains pour se libérer de sa jupe, ouvrant la fermeture présente dans son dos, pour la laisser glisser à ses pieds, pendant que je déboutonne sa chemise bouton par bouton, découvrant petit à petit ses charmes jusqu’ici cachés à mon regard, avant qu’elle ne rejoigne également le sol.



Je la vois alors dégrafer son soutien-gorge, l’enlevant très lentement avant de me le jeter.



Elle s’approche alors de moi avec un air félin dans son attitude, avant de s’agenouiller tout en faisant descendre mon pantalon et mon caleçon d’un seul geste, dévoilant à ses yeux mon sexe gorgé de sang.



Elle saisit alors ma queue d’une main, approche ses lèvres et vient titiller mon gland avec le bout de sa langue, l’enroulant autour, avant de déposer un doux baiser. Elle enfonce ensuite mon sexe lentement dans sa bouche, jusqu’à arriver à mon pubis, avant de remonter le long de ma verge tout en l’aspirant, puis recommence, accélérant le rythme, me suçant plus intensément à chaque aller-retour en venant caresser mes testicules, devenant un peu plus gourmande à chaque prise en bouche de mon membre.



Je la fais alors se relever et la fais s’asseoir sur le bureau. Je m’accroupis au niveau de ses cuisses que je viens écarter, puis dégage son string pour avoir accès à sa chatte toute lisse, ouverte et humide, venant poser mes lèvres et ma langue sur son clitoris dressé de désir.



Pris de folie en dévorant son coquillage, et pour ainsi avoir un meilleur accès, j’arrache son string d’un coup et le déchire sans aucun remord.



Sans prendre en compte ses derniers mots, je donne des coups de langue de plus en plus rapides, aspirant de temps en temps son clitoris, l’entendant haleter de plus en plus fort. Je viens ensuite faire coulisser un doigt dans son con dégoulinant de cyprine, puis un second le rejoint rapidement.



Je me redresse et viens poser mon gland contre ses grandes lèvres, l’humidifiant de cyprine, avant que je m’enfonce lentement en elle, écartant ses chairs qui épousent mon sexe centimètre par centimètre.



Je commence alors à bouger mon bassin, tout en mordillant ses tétons, passant de l’un à l’autre, les embrassant ou les léchant pour varier notre plaisir. Je bouge un peu plus rapidement entre ses cuisses, faisant parfois des mouvements circulaires tout en variant ma vitesse. Cela lui arrache des cris de plaisirs et instinctivement, elle se couvre rapidement la bouche par peur que quelqu’un puisse nous surprendre.



Sans aucune hésitation, je lui donne alors de grands coups de reins, en poussant mon sexe bien fort, cherchant à aller de plus en plus profond en elle à chaque assaut. Je la retourne ensuite pour la prendre en levrette, le bureau tremble alors à chaque claquement de mon bas-ventre contre son cul. Je la sens lâcher prise, mes grands coups de bite la font crier de plus en plus fort, au point d’être heureux d’avoir un bureau insonorisé. Je vois sur son visage déformé tout le plaisir qu’elle prend.


Lorsque notre désir atteint son paroxysme, nous trouvant tous les deux à la limite de l’orgasme, il ne suffit que de quelques mouvements pour que nos corps se crispent dans un orgasme libérateur et simultané.



Nous échangeons un dernier baiser puis nous rhabillons. Avant de nous rasseoir à nos places respectives, je ramasse le peu d’objets qui sont tombés au sol.




C’est lorsque j’entends ses talons claquer au sol que mon esprit sort de ce fantasme qui m’aura semblé être bien réel, malgré les quelques secondes qui se sont écoulées. Je la vois ouvrir le placard, le dossier que je lui ai demandé se trouve tout en bas et je la vois se pencher pour les regarder. Son tailleur, assez court, a tendance à remonter, remarquant que ce que j’ai pris pour des collants sont des bas autofixants lorsque je vois apparaître la démarcation avec sa cuisse. Je profite de la vue magnifique qui m’est offerte.



Sur mes mots, je la vois qui s’enfonce un peu plus dans le placard, mettant volontairement son cul bien en évidence, et ne manque rien du spectacle qui m’est offert, espérant presque qu’aucune lingerie ne soit présente.



Sans aucune réponse de sa part, je la vois alors se relever, plusieurs dossiers roses dans les mains, passant de l’un à l’autre, jusqu’à en garder un qu’elle vient ensuite me donner.



Je prends alors le dossier en main et l’ouvre pour en vérifier le contenu. Ce n’est qu’après quelques minutes que je le referme et le lui tends.



Je la vois alors prendre un air surpris en prenant le dossier en main, l’ouvrant avec des grands yeux écarquillés. Il ne lui faut que quelques secondes pour prendre connaissance du document.