Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 22118Fiche technique12246 caractères12246
2151
Temps de lecture estimé : 9 mn
17/11/23
Résumé:  Magali surprend Julien pour son anniversaire. Elle le rejoint lors d’un déplacement à Londres.
Critères:  fh extracon cadeau anniversai voyage amour massage facial fellation
Auteur : Conteurreveur  (Gentleman, les femmes sont belles lorsqu’elles sourient)            Envoi mini-message

Série : London Calling

Chapitre 01 / 03
Last call before departure

Par Magali…


Octobre est là, pourtant le temps est encore à l’été. Il fait beau, il fait chaud et Magali a besoin de s’échapper de ce quotidien qui la happe. Son esprit vagabonde entre les souvenirs d’un bel été et l’hiver à venir. Elle ne sait pas si c’est lié au changement de saison, mais comme au printemps, Julien lui manque terriblement.


Elle a envie de lui, tout de lui. Lui seul a cette capacité à l’écouter, la comprendre, la satisfaire totalement. Elle peut tout lui dire, ses joies, ses peines, ses envies, ses regrets. Leur complicité est énorme et chaque fois qu’elle passe du temps avec lui c’est une cure de jouvence.


La rentrée est toujours une période très chargée et très compliquée question organisation. Son travail lui prend également énormément de temps, aussi a-t-elle besoin d’un peu de divertissements bien sympathiques.


Julien a changé d’entreprise et de son côté il est aussi très pris dans cette vie à cent à l’heure. Ses responsabilités sont importantes, il ne doit pas décevoir et doit pouvoir donner le meilleur de lui-même. Il est amené à voyager en Europe et rencontrer des personnes toutes plus importantes les unes que les autres. Lorsqu’ils en parlent, Julien se montre toujours humble et accessible. Il ne cherche pas à l’épater, ils sont bien au-delà de ce stade.

Parfois tout de même, Magali aimerait être une petite souris et se glisser un peu plus dans sa vie quotidienne et observer ce qu’il fait, comment il agit et surtout qui il rencontre ? Est-elle jalouse ? Non, cela ne fait pas partie de leur relation, mais il lui arrive de se dire :


Est-il sollicité par d’autres femmes que moi ? A-t-il d’autres tentations ?


Et surtout :


Comment je me positionne face aux autres qui doivent lorgner sur MON Julien ?


Bon OK, il faut se rendre à l’évidence, Magali n’est pas jalouse, mais un brin possessive. Elle tient tellement à lui…


Magali le sait et quand il lui envoie un message et qu’il va prendre son vol pour Londres à côté de chez elle, elle prend ses dispositions en quelques minutes et décide de lui faire une petite surprise… Un détail a en plus son importance, c’est l’anniversaire de Julien.


Il était prévu qu’elle parte de son côté pour un séminaire, mais celui-ci a été décalé. Elle a donc deux jours pour elle. Elle réussit à se procurer les billets et se dit que Julien lui fera une petite place pour elle à l’hôtel…


Elle arrive à l’aéroport. Elle porte une robe longue verte, un imper beige et des chaussures à talons. Elle marche d’un pas décidé, se sentant belle, regardée et en ayant des pensées toutes plus osées les unes que les autres. Elle attend ses retrouvailles avec Julien depuis plusieurs semaines. Le temps a filé tellement vite. Elle le désire intensément.


Julien est assis sur un fauteuil. Il est plongé dans son ordinateur. Il est très impliqué dans son travail et ce nouveau poste lui procure autant d’excitations que de stress. Mais, comme d’habitude, il va assurer. Il a cette aisance, tout en étant professionnel, qui plaît beaucoup. Il sent également sur lui le regard des autres femmes. C’est un bel homme habillé dans ce costume bleu nuit, il est à tomber.


Magali le remarque de suite et comme cette chimie qui les lie entre eux est si puissante, dès qu’elle entre dans le périmètre de Julien, il lève les yeux vers elle et son sourire s’illumine. Il ne comprend pas. Il lui a envoyé un mail il y a quelques heures… Jamais elle ne lui a dit qu’elle viendrait. Il pose son ordinateur, se lève, et Magali lui tombe dans les bras. Ils s’embrassent passionnément, oubliant tout ce qui les entoure. Il n’y a plus qu’eux. Ils sont beaux et les sentiments sincères qu’ils dégagent font vraiment penser à une scène de film.


Ils se libèrent l’un l’autre. Magali lui explique que son mail lui a provoqué une envie compulsive et qu’elle a écouté ses désirs. Julien est ravi de cette initiative. Son voyage d’affaires prend une tout autre tournure…


À cette époque de l’année, il y a peu de monde sur le vol, ils peuvent donc se retrouver tous les deux côte à côte et discuter tranquillement. Le service à bord a la réputation d’être au minimum, mais Magali a senti une certaine bienveillance de l’hôtesse. Comme si l’escapade des deux amants était une évidence amoureuse pour tous. Elle se montre souriante et aux petits soins pour eux. Julien l’informe qu’il est malheureusement pris pour une réunion dès son arrivée et qu’il ne pourra rejoindre Magali qu’au soleil couchant.


Ils ne peuvent s’empêcher de se toucher, plonger leurs regards l’un dans l’autre, se chuchoter quelques mots doux en attendant le feu d’artifice qu’ils vont faire exploser le soir à l’hôtel. Julien a déjà une érection manifeste et Magali s’amuse à passer régulièrement le bout de ses doigts ou le plat de sa paume dessus, l’air de rien. Le tissu de son costume est fin et elle devine sans difficulté les bourses dures et pleines, la tige large et tendue, enfin le gland qu’elle sait très sensible. Elle est elle aussi déjà excitée et se demande si elle ne pousserait pas l’audace à emmener Julien aux toilettes pour qu’il la prenne, là tout de suite, à la hussarde contre le petit lavabo. En serrant fermement le sexe de Julien, elle lui chuchote à l’oreille son idée coquine. Julien écarquille les yeux et met du temps à réaliser, mais déjà le commandant de bord annonce l’atterrissage et demande aux passagers de boucler leurs ceintures. L’hôtesse passe dans le couloir pour une ultime vérification et n’a pas pu manquer de remarquer la main de Magali sur le sexe de Julien. Ce dernier, assez réservé, se demande s’ils se sont fait griller. Il a la réponse quinze minutes plus tard lorsqu’ils quittent l’avion et que l’hôtesse les gratifie d’un petit clin d’œil en leur souhaitant un bon séjour à Londres.


À leur arrivée sur Londres, ils prennent un taxi jusqu’à l’hôtel. Il s’agit du Café Royal. C’est un hôtel créé par des Français, luxueux, charmant, historique, souligné avec son salon Oscar Wilde et ses chambres spacieuses aux grandes baies vitrées. Julien a juste le temps de déposer ses affaires, il embrasse tendrement Magali, il la serre dans ses bras comme pour s’assurer que ce n’est pas un rêve qu’elle sera bien là à son retour puis file attraper son taxi.


Magali visite ce lieu magnifique et découvre un espace bien-être. Elle ne se fait pas prier pour aller y faire un tour. Elle décide de se faire faire un modelage complet du corps. Elle profite de chaque instant et se laisse aller sous les mains de sa très jolie masseuse. Elle s’appelle Flavy. Elle est blonde aux longs cheveux et a des yeux verts. Elle est toute en rondeur sans pour autant être de forte corpulence. Il y a quelque chose de doux et en même temps très sensuel en elle. Elle va s’appliquer dans ce soin par le biais de tout son corps. C’est une première pour Magali, mais cela est très agréable et en même temps un peu déroutant. Elle sent son souffle chaud passer sur toutes les plus petites parties de son corps. Flavy fait couler une huile pailletée au jasmin. Elle est chaude. C’est un moment unique et relaxant qui ne fait que mettre les sens de Magali encore plus sens dessus dessous. Magali remet son peignoir et retourne dans sa chambre en remerciant très chaleureusement sa masseuse.


Une fois arrivée dans la chambre, elle prend commande auprès de la réception pour préparer un petit buffet en l’honneur de l’anniversaire de Julien. Ce seront plusieurs mets miniatures salés et sucrés. Elle demande également du Champagne et du Chablis. Mais aussi des fraises et de la chantilly. Magali a envie de s’amuser et de rendre cette soirée très gourmande.


Elle est déjà tout huilée, elle décide de ne porter qu’un peignoir en soie avec dessous un tanga en dentelle blanc avec un laçage sur le derrière. Elle est encore bronzée de cet été, ces accessoires ne font que mettre en valeur ses atouts. Elle se fait quelques boucles aux cheveux en rappel des débuts de leur relation il y a maintenant de nombreuses années et porte un maquillage discret, du mascara et un peu de rouge à lèvres.


La chambre est grande et le lit est immense. Le buffet est installé sur la table basse du petit salon.

Magali a prévu quelques petits objets. Ce soir, il faut vraiment que tout soit pour le plaisir de Julien. Elle n’a plus qu’à l’attendre…


Julien arrive aux alentours de 21 h, on voit son visage tiré par la fatigue, mais son sourire et le pétillement de ses yeux à la vue de Magali font de nouveau ressortir tout son charme.

Magali lui retire sa veste et l’installe dans le fauteuil. Elle leur sert une coupe de champagne. Ils trinquent en se regardant droit dans les yeux. Elle lui présente le plateau pour qu’il puisse se restaurer. Pendant qu’il mange, elle se met à genoux devant lui, retire ses chaussures, ses chaussettes, vient défaire sa cravate, ouvre quelques boutons de sa chemise en faisant glisser ses doigts le long de son torse puis vient retirer sa ceinture. Il est à l’aise et peut enfin se détendre. Magali se met debout face à lui et fait glisser son peignoir le long de son corps. Julien la regarde avec désir… ses cheveux bouclés, son regard intense, son sourire, sa poitrine lourde et droite, ses hanches, ce petit bout de tissu, ses jambes… Il n’en perd pas une miette et Magali se laisse dévorer du regard. Elle a mis en fond quelques musiques de Disclosure, parfait pour danser sensuellement autour de lui.


Elle se met derrière Julien qui a compris qu’il devait se laisser faire. Elle pose ses mains sur ses épaules musclées et commence à le masser. Elle fait aller ses mains de ses épaules à sa nuque, puis à son cuir chevelu, et alterne ces attentions jusqu’à ce qu’elle le sente vraiment détendu. Il en a vraiment besoin. Ses mains passent ensuite dessous sa chemise et en même temps elle se penche pour embrasser son cou. Il tourne la tête, glisse sa main dans ses cheveux et l’embrasse à pleine bouche.


Magali vient devant lui, l’invite à se lever. Délicatement, elle va retirer un à un ses vêtements jusqu’à ce qu’il soit complément nu. Elle fait un pas en arrière pour le regarder. Elle adore ce corps, cette odeur, sa peau… Il lui fait un effet de fou. Elle emmène Julien sur le grand lit. Elle sort plusieurs foulards et attache Julien aux quatre coins du lit. Il est à sa merci et les deux adorent ça. Elle prend la coupe de Champagne, en verse un petit peu dans sa bouche et vient lécher chaque goutte qui déborde. Elle prend une fraise et la fait manger doucement à Julien en mangeant elle aussi dessus en même temps. À ce moment, elle hésite avec son idée de chantilly, mais l’huile comestible qu’elle a trouvée au centre de bien-être va être divinement mieux.


Elle prend donc son flacon et le déverse sur le corps de Julien comme Flavy l’avait fait avec elle quelques heures auparavant. C’est chaud, ça chatouille, Julien se déhanche… Son sexe est durci d’excitation. Magali part de ses pieds en massant à pleines mains, remonte sur ses mollets, ses genoux, ses cuisses, elle s’attarde un peu plus en venant frôler l’intérieur de sa fente… Son œillet réagit, elle continue doucement… Avec l’huile, ses doigts peuvent faire tout ce qu’ils veulent. Elle passe sur ses hanches, son ventre, son torse qui est bombé, elle le masse à ce moment avec ses mains, mais également avec tout son corps, ses seins, ses cuisses… Leurs sexes se touchent à travers le tissu et on peut sentir le vagin tout mouillé et chaud de Magali.


Elle redescend son corps et sans crier gare vient mettre dans sa bouche le sexe en érection de Julien. Elle le rentre de toute sa longueur dans sa bouche, elle le rentre, le sort en regardant Julien dans les yeux. C’est très très excitant. Elle a envie de le sentir profondément. Elle alterne avec sa bouche, ses mains, sa langue… En même temps, elle vient titiller son anus avec son index, délicatement… Son doigt fait un petit chemin de va-et-vient. Elle continue avec sa bouche sur son sexe, il est bon, elle sait qu’elle peut le sucer longtemps. Ses mouvements sont presque sauvages, mais sans jamais franchir la limite de la douleur. Soudain, elle accélère le mouvement, ce qui fait exploser Julien sur sa bouche. L’orgasme est venu tellement puissamment qu’il n’a pas eu le temps de la prévenir. Magali est conquise par ce pouvoir. Elle n’en perd pas une goutte… Bon anniversaire, beau brun…