n° 22122 | Fiche technique | 13719 caractères | 13719Temps de lecture estimé : 10 mn | 18/11/23 |
Résumé: Julien a énormément apprécié cette initiative de Magali. Mais il a lui aussi prévu une petite surprise pour leur plaisir… | ||||
Critères: fh extracon hotel cunnilingu anulingus fdanus fsodo jouet -totalsexe | ||||
Auteur : Conteurreveur Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : London Calling Chapitre 02 / 03 | Épisode suivant |
Résumé de l’épisode précédent :
C’est l’anniversaire de Julien et Magali l’a rejoint par surprise pour son déplacement à Londres. Elle est prête à tout pour son plaisir…
Plug & Play
Par Julien
Pff, quelle journée !
Après un week-end magnifique ou Julien a pu se ressourcer et profiter de ses amis, le réveil est difficile ce lundi matin. Julien démarre un nouveau job avec de grosses responsabilités et un beau défi à relever. Et puis ce sont ses quarante-cinq ans aujourd’hui. Dire que c’est l’automne de sa vie serait mentir, car il est en forme, s’entretient et se sent plein d’énergie pour affronter l’avenir. C’est plus un sentiment de pesanteur, de routine dans son couple qui le chagrine. En quelques mots, il n’a pas fait l’amour depuis près de deux mois et le supporte de moins en moins. Surtout quand d’autres femmes le regardent avec envie, désir, concupiscence. Ah, si seulement Magali était là…
Justement Magali, quelle femme incroyable !!! Elle a su surprendre Julien en le rejoignant à l’aéroport puis en l’accompagnant pour son déplacement à Londres. Ils ont pu se parler librement, se cajoler et s’installer dans le magnifique hôtel que Julien avait réservé. Mais surtout, ce retour de journée de travail ou Magali avait tout prévu. Les mets fins et délicats, le champagne et le chablis au frais, le massage puis enfin cette séance de préliminaires où Magali a su faire monter le plaisir de Julien jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se retenir et vienne éjaculer abondamment sur sa bouche après des semaines de frustration.
Quelle femme incroyable vraiment, car loin d’être rassasiée, Magali continue à cajoler délicatement le pénis de Julien, recueillant les dernières gouttes de son plaisir avec sa langue puis, le regardant dans les yeux, avale sa semence. Elle le tient à sa merci, maîtresse de son plaisir. Julien est subjugué par tant d’érotisme et de passion. Il est un peu perdu dans ses pensées quand Magali le libère des liens qui l’entravent et reprend conscience qu’en bon gentleman il n’est pas là pour rester passif. Il saisit le visage de Magali au creux de ses mains et vient l’embrasser avec fougue. Leurs langues jouent, Magali est très réceptive et veut à son tour jouir, c’est indéniable. Il lui chuchote à l’oreille que lui aussi a une surprise pour elle. En effet, lors d’une pause en fin d’après-midi, Julien est passé chez Victoria Secret, dans l’idée d’offrir une parure à Magali. Dans ce palais du vêtement sexy, il s’est amusé au début du regard de femmes qui devaient se demander ce qu’il faisait là ou bien d’autres envieuses qui avaient compris qu’il était là pour sa « dame ». Puis, rapidement, le très large choix l’a déstabilisé et il s’est dit qu’il ferait mieux de revenir avec Magali pour choisir avec elle. En voulant quitter le magasin, il est passé devant un « pop store », stand éphémère, d’un partenaire qui proposait des objets coquins pour madame. Un parmi tous les autres a attiré son attention.
Julien se lève pour aller chercher le paquet dans sa sacoche et revient près de Magali pour lui offrir. Il rebande déjà, excité par sa surprise, mais surtout impatient de voir la réaction de Magali. Cette dernière saisit le petit paquet, qui tient presque dans sa main, tel un emballage pour un bijou et marque une première surprise sur son poids qui paraît dense. Assurément, ce ne se sont pas des boucles d’oreilles. Magali ouvre le paquet et découvre l’objet qui a séduit Julien. Il s’agit d’un joli plug anal, bijou en métal massif, pas trop gros, dont la base est ornée d’une surface brillante façon diamant. Un Rosebud, comme disent les anglo-saxons. Magali sourit, car elle comprend immédiatement ce que cela signifie et laisse augurer pour la suite des événements. Julien a toujours eu un faible pour son œillet plissé et elle aime à lui offrir, car elle sait qu’il n’y a pas droit dans son quotidien. D’ailleurs, il n’y a jamais eu droit et de savoir qu’elle est la première à lui avoir fait découvrir ce plaisir, qu’elle est la seule à lui offrir et qu’elle se donne à lui sans limites le remplit d’une intense sensation de séduction, de plaisir, de pouvoir…
Elle manipule l’objet pour en apprécier les contours, sa taille, sa forme, son aspect parfaitement lisse. Elle se demande si Julien va lui demander de porter l’objet puis de sortir ensuite avec, ou bien, s’il veut jouer avec, là, maintenant. Elle n’a pas trop le temps de réfléchir, car déjà il s’approche d’elle pour la prendre dans ses bras et venir la placer au bord du lit. Il l’embrasse à nouveau et saisit sa main qui tient l’objet pour la serrer doucement. Lentement, il lui fait remonter pour la positionner entre eux, passer entre ses seins tendus de désir et naturellement venir la positionner entre leurs deux bouches. Désormais, leur langue joue autour du plug et ce dernier brille sous leur salive mêlée. Puis tendrement, Julien pousse le plug pour que Magali le prenne en bouche, comme une glace. Elle l’accepte avec une lueur de défi et commence à mimer une fellation comme celle offerte à Julien précédemment.
Julien lui laisse tenir l’objet seule et tout en prenant Magali dans ses bras la fait basculer sur l’énorme lit. Magali est désormais allongée sur le dos, le plug dans la bouche dont seul dépasse la base diamantée et, naturellement, écarte les jambes pour inviter Julien à venir s’occuper de son intimité qui est en feu. Celui-ci ne la fait pas languir et vient passer ses mains sous son tanga blanc pour dénouer le laçage et le faire glisser délicatement le long des jambes de Magali. Il est à tordre tant elle mouille depuis un long moment. Julien vient se positionner à genoux entre les jambes de Magali et place ses pieds sur ses épaules pour l’obliger à les plier à fond et les écarter exagérément. Il a ainsi un plein accès sur son sexe et plus bas son œillet. Il embrasse les cuisses de Magali et fait glisser sa langue jusqu’à venir effleurer son pubis. Puis il fait de même sur l’autre jambe, appréciant au passage le parfum de jasmin de l’huile comestible. Il recommence plusieurs fois tout en se rapprochant toujours plus près du clito de Magali. Sans même la toucher, la fente est déjà ouverte et le clito est déjà sorti de son écrin. Magali le désire tellement fort. Julien approche sa bouche de son sexe et elle sent son souffle chaud sur ses lèvres intimes. Elle retire le plug de sa bouche pour prononcer une seule phrase :
Et, joignant le geste à la parole, il vient lécher délicatement du bout de la langue son mont de vénus. Magali a comme un choc électrique et mouille comme une folle désormais. Elle gémit et ahane désormais à chaque coup de langue de Julien. Il décide de la laisser respirer et lui retire le plug de la bouche. Elle peut désormais exprimer librement son plaisir, lui disant que c’est bon, qu’elle aime sa langue, qu’elle a envie de lui, de tout de lui. Julien descend plus bas et salive sur l’œillet de Magali, déjà bien lubrifié par sa douce liqueur. Il semble prêt à être assoupli et Julien décide de venir jouer une belle partition dessus avec le plug acheté pour l’occasion. Il le redonne à sucer à Magali puis lui retire de la bouche pour venir le présenter sur la corolle. Bien avisé, il a fait le choix d’un modèle de taille modeste. Sa main gauche remonte bien haut sur le clito de Magali et commence des mouvements circulaires très doux et terriblement lents. Magali adore ça.
Sa main droite pousse le plug contre l’œillet de Magali qui oppose une faible résistance. L’objet est doux, arrondi et bien lubrifié. Julien regarde avec attention le muscle anal se détendre pour épouser parfaitement la forme du plug et lui laisser toujours un peu plus de place. Puis il recule un peu pour laisser Magali souffler et revient ensuite à la charge toujours plus loin. Désormais, la tête de l’objet rentre sans problème et il s’attelle à faire passer sa partie la plus large. Il n’a pas cessé ses mouvements sur le clito et un filet de cyprine coule en continu de la vulve de Magali jusqu’au plug. Malgré cela, Julien décide d’y ajouter un peu de salive pour faciliter encore plus sa progression. Magali gémit et se tortille plus en plus, mais enfin son muscle a cédé pour accepter l’intrusion et se referme ensuite sur la tige du plug telle une pieuvre aspirant sa proie. Ça y est, il est en place. Aucune souffrance, que du plaisir. Julien est très satisfait de son approche. Il se redresse, place les jambes de Magali sur ses épaules et vient présenter sa queue, dure, raide, large à l’entrée de son vagin. Elle est bouillante, humide, offerte. Il l’investit d’une seule poussée jusqu’à la garde. Elle laisse échapper un cri de plaisir.
La sensation est inédite. Julien lime en cadence Magali et il sent clairement la présence de l’objet de l’autre côté de la paroi. Il se demande si Magali ressent un plaisir particulier de cette double stimulation. Repense-t-elle à leur plan à trois où Adrien et Julien avaient simultanément pénétré ses deux orifices pour l’amener à un orgasme dévastateur ? Julien quitte ses pensées perverses pour se reconcentrer sur le plaisir de Magali qui semble apprécier cette nouveauté. Il retourne Magali pour la mettre à quatre pattes sur le lit et venir la prendre en levrette. Une main tient fermement sa hanche pour l’empêcher de se dérober sous les coups de boutoir, son autre main vient saisir la base du plug pour tirer dessus sans dépasser la limite de sa circonférence maximale. Il joue avec, tirant toujours un peu plus dessus lorsqu’il pénètre Magali au plus profond, ou bien le replongeant délicatement quand il se retire. Magali a désormais bien accepté l’objet et Julien joue littéralement avec son cul. Il retire complètement le plug et le replonge sans laisser le temps à son anus de se refermer. Il réitère l’opération avec vice plusieurs fois de suite et sent que Magali est prête pour plus. Il retire une dernière fois le plug et vient poser son gland sur l’anneau encore entrouvert. Il avise le flacon d’huile comestible et décide d’en appliquer un peu sur sa tige pour faciliter l’introduction. Elle le regarde sans appréhension. Elle sait qu’il est large, mais il s’y prend si bien pour la préparer.
L’introduction est lente et douce. Julien veut profiter de cette séance de préliminaires torrides et coquins pour offrir la plus agréable des sodomies que Magali ait connue jusqu’à présent. Puissant et serein, son bassin avance et son sexe se fraie facilement un chemin dans le fondement de Magali. Puis, étonnamment, c’est elle qui donne un dernier coup de reins vers l’arrière pour le caler au plus profond d’elle-même. Jamais elle n’a été si ouverte, il glisse comme dans du beurre. Magali n’a même pas ce petit rictus habituel de contraction, son visage est apaisé, marquant même son impatience d’être prise sauvagement par son amant. Julien ressent une excitation presque animale, car ils vont pouvoir se donner l’un à l’autre à cent pour cent. Sans limites, sans tabous, juste du plaisir.
Julien agrippe fermement les fesses de Magali et entame un puissant va-et-vient. Il ressort presque intégralement son sexe du conduit de Magali pour y replonger au maximum à chaque poussée. Magali hurle son plaisir tant l’orgasme enfoui en elle depuis son après-midi demande à exploser. Julien est implacable. La fellation offerte par Magali une demi-heure plus tôt lui donne l’avantage de se maîtriser et de pouvoir durer aussi longtemps que son amante le souhaite. Il s’en donne à cœur joie et Magali, d’habitude plus réservée dans cette position, l’encourage de vive voix à la défoncer. C’est excitant, c’est pervers, c’est bon tout simplement pour tous les deux.
Julien se retire puis bascule sur le dos pour venir inviter Magali à s’empaler sur sa queue en lui tournant le dos. Elle n’hésite pas une seconde et c’est elle-même qui saisit son pénis pour l’introduire dans son anus et se laisse glisser sans préalables sur le mandrin qui la perfore. Désormais, c’est Magali qui démontre sa fougue. Ses bras en appuis sur le torse de Julien, elle fait monter et descendre son bassin rapidement et brutalement pour l’emmener rapidement vers la jouissance.
Cette position est magnifique, car Julien peut profiter du grand miroir qui leur fait face pour voir Magali monter et descendre telle une amazone en action. Il voit ses cheveux dont quelques mèches sont collées par l’effort, son visage déterminé, sa bouche qui gémit et semble rechercher toujours plus d’air, ses seins qui ballottent à chaque montée et descente, sa chatte ouverte qui semble ruisseler de plaisir, enfin son propre sexe qui apparaît et disparaît jusqu’à la garde au gré des mouvements de Magali. C’est enivrant, grisant, jouissif.
Julien veut reprendre la main pour offrir un parfait orgasme à Magali. Toujours fiché en elle, il la bascule à nouveau sur le côté pour venir la prendre en cuillère. Sa bouche vient chercher celle de Magali, sa main gauche passe sous elle pour saisir son sein et malaxer son tétin durci, sa main droite descend, glisse deux doigts dans son vagin. Il ne la lâche pas une seconde et, soudé à elle, imprime un fort va-et-vient. Magali monte au septième ciel, jouit et explose dans les bras de Julien. Il peut à son tour se lâcher et vient gicler dans le cul de Magali.
Les amants se cajolent maintenant tout en douceur. Magali reprend son souffle et Julien se retire délicatement. Il regarde avec une certaine fascination son sperme s’écouler de l’œillet de Magali qui semble lent à se refermer. Cette dernière lui sourit et lui dit en caressant sa semence :
En effet, une nouvelle séance de massage avec Flavy est peut-être préférable…