n° 22684 | Fiche technique | 12242 caractères | 12242 2141 Temps de lecture estimé : 9 mn |
13/10/24 |
Résumé: Mais il ne pensaient pas être dépassé par leur propre jeu, mais une convocation inattendue leur en fait prendre conscience. | ||||
Critères: ffh couplus extracon hépilé fépilée fsoumise hsoumis fdomine vengeance massage caresses facial fellation cunnilingu pénétratio hdanus sm attache fouetfesse init | ||||
Auteur : Conteurreveur (Gentleman, les femmes sont belles lorsqu’elles sourient) Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : L'impertinente Chapitre 03 / 03 | FIN de la série |
Résumé des épisodes précédents :
Julien et Magali se sont testés jusqu’à leurs limites. D’abord Magali avec ce jeu de soumission puis ensuite Julien avec ce jeu d’intermédiation.
Par Magali…
Que de rebondissements dans ces rendez-vous très particuliers… En fait, c’était bien Julien qui était présent à ce rendez-vous. Quelque part, cela rassure énormément Magali, et en même temps, elle regrette un peu de ne pas avoir pu profiter de lui au deuxième rendez-vous… Elle sait que ce n’est que partie remise, mais le contexte de cette chambre était tellement intense. Elle se fait une raison, Julien n’est présent dans cette région que pour une semaine et tout est complet. Tout de même, ces nouvelles limites franchies lui ont redonné un appétit sexuel dévorant. Elle ne pense qu’à ça. Elle se sent plus belle, désirable, plus femme que jamais…
Magali regarde son portable, un nouveau mail d’un expéditeur secret est arrivé :
Madame C,
Vous êtes attendue à la chambre rouge de l’impertinente à Isbergues, ce jeudi 5 septembre à 15 h 15 précises.
Il vous est demandé de mettre des sous-vêtements très sexy, voire indécents…
Il vous sera demandé de ne pas parler pendant toute la durée du rendez-vous.
Vous avez joué avec le feu, vous avez joué avec des personnes, maintenant, c’est à votre tour de « subir »
Votre inconnu secret…
Julien va de plus en plus loin, on dirait. Cela intrigue autant que cela excite Magali. Elle a deux ou trois rendez-vous à programmer avant et surtout un peu de shopping…
Julien a du travail par-dessus la tête depuis ce dernier rendez-vous si spécial avec Magali et Géraldine. Rien que d’y repenser, il bande comme un fou et en même temps, il a l’impression d’être resté sur sa faim. Il avait tellement envie de Magali. Il rigole en pensant à la tête de Magali quand elle a découvert que c’était bien lui. Cela aurait quand même été particulier de lui imposer un autre amant pour franchir ses limites sans son consentement. Il espère vraiment pouvoir la voir rapidement. Son portable sonne, un mail vient d’arriver…
Monsieur J,
Vous êtes attendu à la chambre rouge de l’impertinente à Isbergues, ce jeudi 5 septembre à 15h15 précises.
Il vous est demandé de mettre le foulard sur vos yeux en arrivant et de vous déshabiller complètement…
Il vous sera demandé de ne pas parler pendant toute la durée du rendez-vous.
Vous avez joué avec le feu, vous avez joué avec des personnes, maintenant, c’est à votre tour de « subir »
Votre inconnu secret…
Qu’est-ce que Magali veut dire ? Il va être puni… En même temps, c’est vraiment étrange cette adresse mail bidon et cette signature… Et si ce n’était pas Magali ? En même temps, si ce n’est pas elle qui cela pourrait être ? Sa curiosité l’emporte sur tout de toute façon et ces jeux l’excitent bien plus qu’il ne l’aurait cru…
Jeudi 5 septembre, 15 h, Magali, toujours en avance, arrive sur les lieux. Elle est passée le matin même chez l’esthéticienne, son épilation est parfaite et elle en a profité pour faire un modelage du cou, suivi de l’application d’une crème pour le corps à la vanille, en clin d’œil à Julien… Elle a également été chercher ses sous-vêtements et a tout osé, le soutien-gorge noir à balconnet, sans tissu sur ses seins, et le string ficelle noir, également ouvert sur son sexe… Elle porte au-dessus une robe portefeuille qu’elle pourra retirer facilement et des escarpins à talons aiguilles. Ses mains et ses pieds sont vernis d’un rouge flamboyant… Elle est prête pour Julien, prête à tout en fait…
Elle entre dans la chambre, quelqu’un se glisse derrière elle, fait claquer la porte et pose un foulard sur ses yeux. Magali en perdant la vue a tous ses sens en alerte. Elle sent comme une tige dans son dos qui la pousse à avancer. La personne vient devant, dénoue sa robe et la laisse tomber au sol. Magali est dans ces dessous complètement affriolants, sans savoir qui est avec elle dans cette pièce. Elle sent alors la tige (elle ne sait toujours pas ce que c’est) glisser le long de son corps, elle effleure son téton, son ventre, le haut de son pubis… Magali frissonne, mais la personne s’arrête et elle sent de nouveau la tige dans son dos. Elle place Magali assise sur le bord du lit qui paraît immense. Puis l’allonge et vient pousser sur ses escarpins pour qu’elle soit complètement allongée. On lui retire ses chaussures et elle sent des sangles ou des cordes, mais très douces lui attacher les mains aux barreaux du lit. La tige redescend en allant le long de son corps, vient entre ses jambes en appuyant pour l’obliger à les écarter et de nouveau ses pieds se retrouvent sanglés au lit… Magali est complètement à la merci de cet inconnu secret. Elle imagine la vision qu’elle donne allongée ainsi sur le lit, les sous-vêtements, ses joues rouges, sa respiration haletante d’excitation et clairement sa chatte toute mouillée… Mais soudain la porte s’ouvre… Une troisième personne ??? Qui est-ce ?
Julien entre dans la chambre à 15 h 15 précises… Une seule bougie est allumée à côté de la porte, il ne voit presque rien sauf le foulard posé sur un fauteuil. Il veut vraiment jouer le jeu. Il retire tous ses vêtements et à son tour place le foulard sur ses yeux… À son tour de sentir cette fameuse tige sur lui… Elle glisse le long de son corps comme pour le découvrir… Ce contact le fait frémir et son sexe se durcit presque instantanément. La tige arrive sur son sexe, et c’est à ce moment qu’il sent le tout petit coup de cravache… Il brûle complètement à ce contact. C’est nouveau… Mais tellement intense… La cravache arrive derrière son dos à son tour. Et il va subir le même tour que Magali, est amené sur le lit immense, allongé, attaché… Il sent une personne à côté de lui, il entend une respiration… Une odeur de vanille…
Magali ne comprend plus rien, quelqu’un est à côté d’elle. Apparemment dans la même position… Mais qui tient les commandes alors ? Elle n’a pas vraiment le temps de se poser de questions, puisqu’à son tour, elle découvre la cravache… Elle lui caresse le visage, vient tapoter doucement ses lèvres… Descend le long de son corps, suit le contour de ses seins, ses tétons sont dressés au plus haut, l’un puis l’autre reçoivent en alternance des petits coups secs… Quelle sensation ! Elle sent un tissu comme du latex sur la personne… Encore plus étrange… Elle sent alors des pinces se positionner sur ses tétons. Elle ressent une petite douleur, pousse un petit cri en se faisant rappeler à l’ordre par la cravache sur ses lèvres, mais ce n’est pas du tout désagréable… La cravache continue son chemin le long de son ventre et vient de nouveau donner un petit coup sec cette fois pile sur son clitoris… Magali se tortille instantanément et pousse un murmure de plaisir incontrôlable. Les mains gantées viennent rejoindre ce petit jeu, elles sont huileuses et commencent des allers-retours dans le vagin de Magali. Elle est trempée… Elle veut plus… Les doigts en profitent pour venir titiller son œillet… Puis plus rien… Magali a le souffle coupé et les seins en feu avec les pinces. Son corps ne demande que de la luxure.
Julien sent à son tour la personne en combinaison s’approcher de lui. Il a reconnu la voix de Magali quand elle a crié. Ce jeu est très intrigant, et il a bien compris que ce n’est pas Magali qui en est à l’origine… Serait-ce la jeune femme de l’accueil ? Ça ne peut pas être un homme ? Et si…
À son tour, la cravache sur le visage, le tapotement sur les lèvres, son torse et son sexe… Il aime de plus en plus cette sensation. Tout est exacerbé avec la vue coupée, la personne inconnue, les nouvelles sensations, les limites toujours plus repoussées… D’un coup, il sent un liquide se reprendre sur son sexe et avec les jambes entre ouvertes le long de son cul. Les mains gantées se mettent à le branler d’abord doucement puis de plus en plus fort. Cela ne procure pas du tout les mêmes sensations avec le latex. Il est prêt à exploser quand la caresse s’arrête pour reprendre au niveau de son œillet. C’est agréable, mais ne sachant pas qui est entre ses jambes. Il donne un coup de rein pour montrer sa réticence. Sa limite est atteinte… Mais ce n’est pas fini. Pour lui redonner confiance, la personne vient lui retirer son foulard, allume une petite lumière et dévoile alors son visage… Il s’agit de Géraldine… Vêtue entièrement d’une combinaison en latex qui lui va à ravir… Julien n’en revient pas… « subir » Il comprend mieux maintenant… Géraldine lui fait un grand sourire et met le doigt sur sa bouche pour lui montrer de ne rien dire… C’est à ce moment que Julien regarde de l’autre côté du lit et découvre Magali dans cette posture, ces sous-vêtements, ces pinces… Mon Dieu, il a juste envie de la baiser, là, tout de suite, elle est offerte, ses lèvres sont gonflées, elles perlent de son désir… Mais il est toujours attaché et Géraldine n’a pas l’air d’en avoir fini avec lui… Elle revient donc entre ses jambes, se remet à le branler et en même temps laisse aller son doigt sur son trou du cul… Elle le branle, le caresse, fait des cercles puis délicatement rentre son doigt… Elle fait des va-et-vient dans son cul… Julien ne contrôle plus rien et crache d’un coup sur le visage de Géraldine… Elle sourit en avalant chaque goutte qui tombe sur ses lèvres…
Géraldine prend une serviette pour s’essuyer et vient nettoyer délicatement le sexe de Julien… Elle avait vraiment tout prévu, on dirait.
Pendant que Julien se remet doucement de cet orgasme inattendu, il voit que Géraldine est toute autant intéressée par Magali. Elle se positionne toujours en dominatrice, récupère sa cravache et recommence son petit jeu partout sur les zones érogènes de Magali, mais on voit qu’elle souhaite davantage… Elle vient embrasser Magali à pleine bouche, c’est un baiser fougueux et gourmand… Magali y répond avec plaisir et comprend qu’il s’agit bien d’une femme… Géraldine vient se positionner entre ses jambes. Elle écarte encore plus le trou du string de Magali, lui fait à son tour couler son lubrifiant sur son sexe… Elle commence à la caresser délicatement, elle tournoie sur son clitoris, rentre un puis deux doigts en elle… Ses mouvements sont précis et font se tortiller de plaisir Magali qui ne peut retenir ses gémissements.
Julien n’en perd pas une miette et est de nouveau très vite avec le sexe bien dur. Géraldine le voit. Elle sourit, il est prêt pour la suite. Elle le détache complètement et l’emmène se mettre à califourchon au-dessus de la tête de Magali, sans ménagement, elle rentre le sexe de Julien dans la bouche de Magali. Magali est surprise, mais elle est ravie de retrouver son Julien. De suite, elle le lèche et le laisse entrer dans sa bouche. Géraldine montre à Julien qu’elle souhaite qu’il baise sa bouche. Julien commence ses mouvements en faisant bien attention de ne pas mettre Magali dans une position qui ne lui plairait pas, mais elle a l’air d’apprécier alors il se prend au jeu. Géraldine redescend entre les jambes de Magali, la lèche, la masturbe, la pénètre… Elle alterne son vagin, son cul… Magali se cambre… Avec la gorge profonde de Julien, elle a des sensations profondes sur plusieurs nerfs, son plaisir est immense, son orgasme arrive… Fabuleux… Et il dure… Magali ne peut retenir ses paroles… Elle jouit pleinement… Julien se recule. Géraldine la détache, la positionne à quatre pattes et demande clairement à Julien de pilonner le plus intensément possible Magali.
Magali comprend alors qu’il s’agit de Géraldine, mais toujours les yeux bandés vit les choses avec toujours plus de puissance… Son clitoris est gonflé, il lui fait presque mal, les vibrations de son orgasme continuent et Julien vient la prendre avec une ferveur qu’elle lui a rarement connu… Ils explosent au même moment… Que c’était intense et tellement attendu…
En même temps, Géraldine s’est assise sur le fauteuil et Julien découvre alors que tout a été filmé à leur insu…
Il retire le foulard de Magali qui se rend compte à son tour de la situation.
Géraldine rigole de leur tête et les rassure de suite en leur disant « Vous avez bien joué avec moi la semaine dernière, c’était à mon tour de prendre le contrôle, mais je vous rassure, la vidéo est juste pour vous… J’espère que je pourrai un jour refaire partie d’un trio virtuel grâce à elle… Au passage, Magali, j’ai adoré ta chatte… »
FIN