Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 22741Fiche technique12833 caractères12833
2309
Temps de lecture estimé : 10 mn
05/11/24
Présentation:  Histoire écrite suite à un échange de mails avec l’inspiratrice et initiatrice des lignes qui suivent.
Résumé:  Comme déjà évoqué, alors que j’étais dans un sauna libertin, je suis tombée sur une habitante de mon village, mais j’ai fait comme si de rien n’était.
Critères:  fhh plage fellation init
Auteur : Patrik  (Carpe diem diemque)            Envoi mini-message

Série : Dans les vignes

Chapitre 03 / 05
Brunes dans les dunes

Histoire écrite suite à un échange de mails avec l’inspiratrice et initiatrice des lignes qui suivent. Bonne lecture :)




Résumé



Mariée à un homme plus âgé que moi, j’ai fini par céder au démon de midi qui frappe aussi les femmes à la quarantaine. C’est ainsi que Marc est devenu mon premier amant, après vingt ans de mariage pour lui comme pour moi.


Pour être franche, une fois le pic de la surprise derrière moi, je me suis lassée, je souhaite passer à autre chose. J’aime être avec Marc, c’est un bon amant, mais juste un amant, mon premier amant. Car je commence à entrevoir un autre monde…


Puis, Thomas s’est aussi invité au bal… Il est différent de Marc, et ce n’est pas plus mal ainsi !




Une nouvelle copine ?



Comme déjà évoqué, alors que j’étais dans un sauna libertin, je suis tombée sur une habitante de mon village, mais j’ai fait comme si de rien n’était. Quelques jours plus tard, Aline (la femme vue au sauna) vient me voir à la mairie, et, très discrètement, elle est en train de remercier de n’avoir rien vu et de n’avoir rien dit.


Amusée, je me mets à rire :



Après mon boulot, elle m’invite à boire un café chez elle. Nous parlons naturellement de libertinage, de nos expériences en la matière. Elle aussi est une femme mariée assez frustrée avec son mari. Nous parlons librement de nos envies, de nos désirs et des sorties que nous avons pu faire.


Elle aussi possède des amants, deux, comme moi, dont un qui a la priorité. Bien des choses nous rapprochent. Et puis, ça fait du bien de pouvoir discuter ainsi sans tabou ! De plus, elle est dans la partie depuis plus longtemps que moi.



Peut-être est-ce aussi le cas de mon mari. Je sais qu’il est assez pragmatique, mais le connaissant, je pense s’il savait, il aurait exigé une discussion d’explication, afin de mettre les choses au clair.


Verre en main, Aline continue à dérouler son point de vue :



Aline souhaite que notre relation avance d’un pas :



Vu son changement d’attitude, mon interlocutrice semble avoir quelque chose à me dire, à me demander :



Ma nouvelle copine se met à sourire :



Ah une pratique que je n’ai jamais essayée, mais qui ne me tente pas plus que ça, je considère que faire l’amour est trop intime pour servir de spectacle :



Je réfléchis à cette proposition. Décidément, tout s’enchaîne, ces derniers temps ! La loi des séries, comme on dit. Après une très rapide réflexion, je me laisse tenter, mais avant je préfère m’assurer de certains points de détail :



Aline se met à rigoler en douce :



Puis nous avons enchaîné sur d’autres sujets. Entretemps, j’ai confirmé que je participerai, mais sans mes deux amants. Ce n’est pas trop le style de Marc de faire ça. Quant à Thomas, il ne sera sans doute pas libre. Peut-être me faut-il un nouvel amant plus disponible…




En haut de la dune



Quelques jours plus tard, après avoir magouillé un peu à la mairie pour me libérer, je me retrouve avec Aline sur une plage naturiste, avec Antoine, son principal complice, l’organisateur attitré de ses débauches ! Un bel homme, cet Antoine, Aline a bon goût, sans parler de sa conversation qui est très intéressante.


Antoine gare la voiture dans un petit parking que je ne connaissais pas. Pourtant, je passe souvent mes vacances dans le coin depuis que je suis enfant. Mais on ne peut pas tout connaître, surtout les coins un peu olé olé.


Sur place, sur la plage, ayant posé un grand sac sur le sable, elle n’a aucun problème pour se mettre toute nue, bien qu’elle n’ait plus vingt ans. Elle m’explique en catimini :



Avec un peu plus de gêne, je me mets moi aussi toute nue. Aline s’exclame :



Un peu en retrait, en connaisseur, Antoine oscille de la tête :



Mains sur les hanches, Aline s’exclame :



Je m’habitue peu à peu à ma nudité. Je sens des regards posés sur moi. C’est quand même le but du jeu sur cette plage un peu spéciale. Gentleman, Antoine s’éloigne momentanément. Je demande alors à ma voisine :



Elle marque un temps d’arrêt :



Peu après, Aline et Antoine montent dans les dunes. Je reste sur la plage. Je profite de la mer pour aller me baigner. Je ne me rappelle pas m’être baignée toute nue, sauf quand j’étais un bébé ! Enfin, je suppose…


Tandis que je suis en train de barboter dans l’eau, une femme un peu plus âgée que moi s’approche de moi :



Tournant la tête, la femme regarde le sommet des dunes :



La femme affiche un large sourire :



Elle me tourne le dos, pour rejoindre un groupe de personnes. Amusant, cette façon de rentrer en contact ! Je reste dans l’eau à barboter.


Un peu plus tard, j’ai envie d’aller voir la tournure des événements là-haut. De ce fait, je grimpe la pente de la dune. Quand j’arrive, Aline était en train de se faire prendre à quatre pattes par son ami, tandis que deux hommes sont en train de se masturber devant eux.


Spectacle étrange et curieusement émoustillant…


Je ne sais pas ce qui m’a pris, un déclic. Sans aucune appréhension, je m’approche de l’un d’eux. Dès que je suis à sa portée, celui-ci commence à caresser ma poitrine. Je me laisse faire par cet inconnu qui est presque du même âge que mon mari. Il y a une petite ressemblance entre ces deux hommes, c’est peut-être la raison qui m’a poussée vers lui.


Le soleil là-haut, le bruit de la mer, une petite brise, ces mains qui me caressent, je me sens bien, détendue…


Peu après, je m’agenouille, puis je le prends dans ma bouche, comme si c’était une vraie sucette. Quelques secondes plus tard, excité à fond, cet inconnu jouit entre mes lèvres. Sans perdre une seule goutte, j’avale tout, je m’offre même le luxe de le nettoyer un peu. Tout ceci m’a paru tellement naturel, je m’étonne moi-même.



L’autre homme s’approche, la zigounette bien en avant :



Peu après, c’est une nouvelle verge que j’ai en bouche. Pas la même forme, pas le même goût. Je me demande pourquoi je fais ça, sans même me masturber. Peut-être l’envie de jouer les salopes avec deux inconnus.



Il n’a pas résisté bien longtemps ! Sous l’œil du premier bonhomme que j’ai sucé, cet autre quidam éjacule de tout son saoul dans ma bouche. Je constate que son sperme est presque sucré, contrairement à ceux que j’ai déjà goûtés auparavant. Rien que pour le fun, ce serait amusant de le sucer à nouveau. Mais n’abusons pas, allons-y progressivement.


Les deux inconnus reprennent leur souffle. L’un d’eux me demande :



Me désignant du doigt le couple Aline et Antoine :



Je me mets à rire :



Peu après, avec Aline et Antoine, je redescends la dune, pour aller faire trempette, durant quelques minutes fort agréables. Tandis que nous sommes dans l’eau, plongées jusqu’au cou, je questionne ma voisine :



Puis Aline me demande avec un sourire complice :



Aline se met à rire de bon cœur. Je l’accompagne.


Je m’étonne moi-même que tout soit si facile…

Décidément, tout est devenu si simple, une fois le premier pas franchi…



Nota de l’inspiratrice : j’aimerais échanger avec d’autres femmes qui sont +/- dans le même cas que moi, qu’elles aient franchi le pas ou qu’elles hésitent : emmanuelle (point) dorey (at) gmail (point) com