Revebebe
Public
Complément auteur
Retours de l'auteur après consultation des commentaires du jury
du concours « Le refus »


Appréciations du jury Voir le texte Fiche technique Fiche collection Résultats du concours


Questions posées aux auteurs par rapport aux appréciations du jury

· Pensez-vous que les jurés aient compris le sens de votre texte ?

· Pensez-vous que la critique est justifiée ?


nb : Les commentaires des jurés ont été communiqués aux auteurs avant publication des résultats, mais sans notes ni classements.



Merci aux jurés ! Merci aux correcteurs ! Merci également aux éventuels lecteurs !



Pensez-vous que ces commentaires soient justifiés ?



Le site d’histoire érotique « Revebébé » a un long passé de plus de vingt années. Ne pas retomber dans des sujets déjà traités n’est certes pas chose aisée.


Les commentaires des uns et des autres sont aussi un moyen de classer. J’en accepte les augures sans m’en formaliser plus que nécessaire.


C’est toujours un plaisir de lire certains ici. Un choix personnel aussi de penser différemment.


Et puis… faire état de fautes réelles n’a rien en soi de désobligeant. Par contre les commentaires qui les mentionnent en commettant eux aussi me donnent à penser que la relecture est un art difficile. (sourire)




Pensez-vous que votre texte a été compris ?



Un texte c’est au départ une idée. Je veux croire que les membres du jury ont tous lu et jugé mes lignes avec sérieux. Les avis divergent, s’entrechoquent, preuve que ça ne laisse pas indifférent. N’est-ce pas là le signe que le sujet est important ?


Ensuite, je ne suis qu’une passagère de ce site, je n’y fais que de brèves apparitions et j’essaie de donner une image positive.


J’ai compris depuis longtemps qu’à côtoyer longtemps les mêmes personnes, on en devine les qualités, les défauts aussi. Je ne suis, et Dieu m’en préserve, pas dans le gynécée des esprits supérieurs de Revebébé et n’aie d’autres ambitions que d’écrire ce qui me passe par la tête.


Je ne m’y trompe pas… ma cote d’amour n’est pas forcément la meilleure…