n° 09276 | Lire ce texte | 12697 caractères 2175 mots Temps de lecture estimé : 9 mn | 14/06/05 |
Résumé: Une prof, un aide-éducateur, un caméscope plein de surprises. | |||
critères: fh fplusag jeunes collègues lunettes école voir vidéox photofilm hmast intermast nopéné | |||
Auteur : Etkar (Amateur de tous les plaisirs, fantasmés comme réels.) |
DEBUT de la série |
Série : Vive les emplois jeunes ! Chapitre 01 |
Épisode suivant |
Note générale = 12.09 / 20 (68 notations) |
Note des inscrits = 11.79 / 20 (5 notations) |
Note des non-inscrits = 12.82 / 20 (63 notations) |
0 Originalité | 0 Ecriture | 0 Humour | 0 Excitation | 0 Atmosphère | 0 Sentiments |
Période de recueil des lectures = du 30/09/22 au 21/05/25 | 360 Lectures partielles | 131 Lectures entières | 36 % |
Intervenant | Lui écrire | Date | Note | Appréciations |
---|---|---|---|---|
Evaluations des inscrits | ||||
crinoline
(4532 notations) |
15/06/05 | Assez bon - 12 | Assez sympathique | |
benoblack
(1752 notations) |
17/06/05 | Assez bon - 12 | Texte sympa et bien écrit, scénario et chute amusants | |
Padoum
(1727 notations) |
18/06/05 | Assez bon - 12 | bien raconté et joliment rythmé. Mais de gros probléme de cohérence ( 2 ejac en 2 minute, vraiment?) | |
050
(296 notations) |
11/07/05 | Assez bon - 12 | L'idée d'alarmer "l'arrière-banc" me plaît bien (héhé)... Sinon, c'est un début de série, donc soyons indulgents. | |
Karl
(2657 notations) |
03/11/05 | Assez bon - 12 | La trame est bonne, l’idée aussi. Après, ce n’est pas le meilleur style, mais ça se lit. | |
Evaluations du public (celles avec un commentaire approuvé) | ||||
Lovagirl | 15/06/05 | Assez bon - 12 | L'idée est pas mal mais l'histoire manque de piment et se passe trop rapidement. David est il éjaculateur précosse?! C'est l'impression qu'on a!!! Bon départ, en éspérant une suite plus développée et exccitante!!! |
Nul | Mauvais | Médiocre | Sans plus | Moyen | Assez bon | Bon | Très bon | Excellent | Top du top |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 1 | 4 | 7 | 16 | 19 | 5 | 5 | 2 |