n° 21678 Lire ce texte 39686 caractères   6665 mots   Temps de lecture estimé : 27 mn 08/04/23
Résumé:  Une pause de tendresses nocturnes, avant la conclusion des épreuves de Chantal en soubrette dévouée au service de son hôtesse, des amies de celle-ci et de sa protégée.
critères:  fff douche fsoumise fdomine soubrette humilié(e) exhib odeurs fmast caresses cunnilingu anulingus fdanus fouetfesse orties -lesbos -dominatio
Auteur : Dyonisia  (Rêves et autofictions… souvenirs et confidences…)

Série : Marie, la copine

Chapitre 08 / 08
Jouissances et soumission

 

Note générale = 15.16 / 20
(15 notations)
Note des inscrits = 15.04 / 20
(6 notations)
Note des non-inscrits = 17.56 / 20
(9 notations)

4 Originalité 4 Ecriture 3 Humour 4 Excitation 4 Atmosphère 4 Sentiments
Promotions : Série complète

Période de recueil des lectures = du 08/04/23 au 13/05/245211 Lectures partielles517 Lectures entières10 %


Intervenant Lui écrire Date Note Appréciations
Evaluations des inscrits
OlgaT
(1105 notations)
  09/04/23 Excellent - 18Voilà une série qui s'achève (provisoirement?) en apothéose pour Marie et Chantal!
(Originalité, Ecriture, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
EdenPlaisirs
(105 notations)
  09/04/23 Excellent - 18Les orteils en bonbons ou en clitoris sont un "enchantement" à lire. Il y a un troufignon qui ferait fuir les poètes. Des choses que j'aimerais voir où vivre et d'autres que je n'aimerais pas. C'est justement ce qui me plaît de découvrir avec Chantal et ses amies. Et l'écriture de Dyonisia bien sûr.
(Originalité, Ecriture, Humour, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
l'artiste
(1787 notations)
  09/04/23 Médiocre - 06@Fan de fam : « Quoi qu’en dise(ent) les censeurs de ce site (on ne vient pas là pour des récits à l’eau de rose) ».
Je me sens visé, alors, je me dois d’intervenir (désolé, Dyonisia, je n’avais pas prévu de noter ce final [mais j’espère que c’en sera bien un]).

Donc : « censeurs » ??? Chacun fait bien ce qu’il veut. Perso, je corrige quasiment tous les textes qui passent ici, quels qu’ils soient, du coup, question mœurs, je vous assure que je ne me formalise pas. Après, ne faites pas de généralités, VOUS ne venez pas là pour des récits à l’eau de rose, mais heureusement, l’on trouve de tous les styles sur Rvbb, dont les récits que vous ciblez.

Il en faut pour tous les goûts, d’où ce système de notation… Cela vous plaît, tant mieux pour vous, laissez-moi la liberté d’exprimer le fait que ce n’est pas mon cas.

Pour en revenir à ce chapitre : même commentaire que pour le précédent, donc, même note.

P.-S. Fan de fam, vous commentez assez souvent, peut-être devriez-vous vous inscrire, vos notes auraient alors plus de poids…
electraheart
(37 notations)
  11/04/23 Top du top - 20Comment fait Chantal pour quand même penser à Marie dans cette situation ?
Ça me donne envie d’être à sa place… malgré les orties dans le « troufignon » ! Mais je suis peut être un peu trop amoureuse de Chantal, pour dire ça :)
J’aurais aimé pouvoir soigner les seins (et puis la craquette) de Chantal, avec ma langue, pour la remercier de penser à moi.
(Originalité, Ecriture, Humour, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
maudmoder
(53 notations)
11/04/23 Excellent - 18Pour l'ensemble de votre oeuvre
Juliette G
(326 notations)
  04/05/23 Top du top - 20Et donc... J'ai beaucoup aimé certains épisodes et d'autres un peu moins. Je suis un peu à court de mots pour commenter les Dyoniséries :)

Écriture superbe par moment et surtout surprenante, et ce le plus souvent. Du lourd et du cru se mélangent à de vrais jolis mots.

Et c'est cette façon d'écrire sans concession sur laquelle je me penche là. Dyonisia aime certaines choses dans l'érotisme et le dit. Ou l'écrit. On aime et c'est bien ou pas, et ça ne semble pas la déranger. C'est important pour moi de rester sincère et d'assumer ces écrits.
(Originalité, Ecriture, Humour, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
Evaluations du public (celles avec un commentaire approuvé)
fan de fam   09/04/23 Top du top - 20 Quoi qu'en dise les censeurs de ce site(on ne vient pas là pour des récits à l'eau de rose), la prose érotique de Dyonisia nous emmène dans son monde de jouissance.Un seul regret, il n'est pas ouvert aux hommes.Je m'y verrais pourtant bien maître ou esclave...
  11/04/23 Excellent - 18 Je ne suis pas certaine d'être tentée mais c'est au moins la première fois que j'y pense.
Je pense que la nouvelle série est certainement sur l'ouvrage
  25/04/23 Top du top - 20 Ma note vaut pour toute la série. Ce dernier épisode est un point d'orgue! Orgie amoureuse ou turpitude masochiste tout est magnifiquement écrit et décrit.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais pourquoi se venger de la remarque d'un lecteur en sanctionnant le texte de l'auteur?
Remarques
Dyonisia   10/04/23 Heureuse d'avoir apporté quelque plaisir aux lectrices et aux lecteurs qui ont apprécié cette série, je les remercie très sincèrement pour leurs commentaires encourageants et stimulants.
Quant au reste, comme dit l'autre, chacun est libre... et le lecteur choisit, ou non, de lire ! Sauf à être maso, bien sûr. :)
Dyonisia   05/05/23 Puis-je ajouter un mot ? Merci !
Merci à vous toutes : il est agréable de savoir son écriture appréciée par ses consœurs, et parfois troublant de se voir découverte par elles, mais je n'en rougis plus, pardon, le plaisir est trop grand...
@Juliette : j'aime beaucoup votre "Dyoniséries" :)
Dyonisia   06/05/23 @Electra : nettoyez vite votre boîte


Détail des notations du public  (moyenne 17.56 calculé avec 9 notes)
NulMauvaisMédiocreSans plusMoyenAssez bonBonTrès bonExcellentTop du top
0000010233