n° 21815 Lire ce texte 35848 caractères   6287 mots   Temps de lecture estimé : 26 mn 01/06/23
Résumé:  Quelle chance d’avoir d’aussi bonnes copines
critères:  fh
Auteur : ClubAA

Projet de groupe : Jeu "La drague des copines"
La drague des copines

 

Note générale = 17.82 / 20
(12 notations)
Note des inscrits = 18.01 / 20
(6 notations)
Note des non-inscrits = 12.00 / 20
(6 notations)

5 Originalité 7 Ecriture 6 Humour 0 Excitation 3 Atmosphère 1 Sentiments
Promotions : Jeu d'écriture

Période de recueil des lectures = du 01/06/23 au 17/05/245028 Lectures partielles306 Lectures entières6 %


Intervenant Lui écrire Date Note Appréciations
Evaluations des inscrits
jimmychou
(136 notations)
  01/06/23 Pas mal essayé les filles. Mais bon, pour ce qui concerne la drague, vaut mieux demander à ceux qui savent. Et c'est qui qui sait, c'est les mecs bien sûr; mais pas n'importe quels mecs oeuf corse: les durs, les vrais, les tatoués...
(Originalité, Ecriture, Humour)
Melle mélina
(245 notations)
  01/06/23 J'ai pas lu ce texte mais je le trouve trop top ! C'est nettement mieux que le texte des garçons que je n'ai pas encore lu !
Sérieusement, merci Charlie, merci les filles, c'est une super initiative et j'ai passé de bons moments en votre compagnie !
laetitia
(370 notations)
01/06/23 C’est vrai que c’est top.
Drôle, sensible, harmonieux.
Les mecs ont bien donné le change, mais la tâche était trop ardue pour eux.
Ils auront eu le mérite d’essayer. Et ça, ça se respecte. Bravo à eux tout de même.
Le challenge était biaisé.
Patrick Paris
(299 notations)
01/06/23 Excellent - 18Pas mal les filles... j'avais écrit "pas mal pour des filles", j'ai vite corrigé.

Je sais enfin de quoi parle les femmes quand nous ne sommes pas là, leurs fameux "secrets de femmes"...
.
(Ecriture, Humour)
Juliette G
(326 notations)
  01/06/23 Allons ! Soyons tout à fait honnêtes les filles ! Quelle galère ! Que c'était difficile pour nous de reprendre nos textes et nous censurer entre-nous pour ne pas être trop bonnes :) Ce ne sont que des hommes mais ils méritaient bien une chance. Malgré nos efforts, nous sommes restées excellentes :)
Amarcord
(559 notations)
  01/06/23 Excellent - 18Bien sûr qu'on est tenté de se chambrer... Mais là, franchement, respect ! A chaque copine sa couleur, et pourtant ça ne forme pas un patchwork dont on voit les coutures. C'est équilibré, parfaitement assaisonné de petites notes subtiles. Un vrai plaisir que de se faire draguer par de telles nanas, me voilà conquis. Bravo, les filles !
(Ecriture, Humour)
Carla.moore
(1308 notations)
02/06/23 Top du top - 20Un point supplémentaire qu'aux gars par solidarité féminine et en toute mauvaise fois. Ceci dit, mesdames et messieurs, je me suis identifiée à cette Charlotte et je n'aurais jamais suivi aucun de vos conseils si judicieux. Si j'avais été une amie de cette Charlotte, je lui aurais pris ce Carl sous le nez.
(Originalité, Ecriture, Humour)
EdenPlaisirs
(105 notations)
  02/06/23 Excellent - 18Des copines comme ça, c'est sûr qu'on a envie d'en avoir mais plus pour rigoler que pour du soutien. Pour la drague c'est pas vraiment l'idéal mais comme on dit, il n'y a que l'intention qui compte.
(Originalité, Ecriture, Humour, Atmosphère, Sentiments)
Slaanesh
(41 notations)
  04/06/23 Excellent - 18Alors... par quoi je commence? Décalées, déglinguées, à la masse, cinglées, ravagées, siphonnées, dans la stratosphère... vous êtes terribles mesdemoiselles et mesdames !!! Un vrai régal que de vous lire. Un petit texte charmant, mais drôle, tendre, mais croustillant, un brin sulfureux et avec des références très éclectiques... Un OLNI comme je les appel. Merci pour cette sympathiques lecture les filles, je gage que vous vous êtes bien amusées, malgré la difficulté de l'exercice et cela se ressent dans le texte. Il y a une cohérence dans l'atmosphère générale et dans l'ambiance, une complicité qui se dégage des différentes protagonistes. Et c'est cool. C'est le genre de délire dont je suis très friand, et Juliette et Melle le savent bien ;). En espérant lire d'autres de vos collaborations les cinglettes !!! Vraiment chapeau.
(Originalité, Ecriture, Humour, Atmosphère)
RAMSES
(109 notations)
  21/06/23 Très bon - 16Amusant ce récit à plusieurs
(Originalité, Ecriture, Atmosphère)
Evaluations du public (celles avec un commentaire approuvé)
  01/06/23 Bon - 14 C'est loufoque, empreint d'humour et de références "culturelles". Le texte se termine "en queue de poisson"
  01/06/23 Sans plus - 08 Que de bavardages !!! Trop c'est trop.
  02/06/23 Pour ma part, je me sent incapable de noter.
@Juliette G : plutôt un cadavre exquis qui fait l'amusement de ses rédacteurs mais où le lecteur en est perdu, un peu comme avec sa quéquette lorsque son/sa partenaire enchaine les positions sans transition avant même qu'on ai pris le temps de se connaitre, de trouver un rythme qui satisfasse également l'autre partenaire; au final on a coché pas mal de cases dans le kamasutra mais y a-t-on ressenti un réel plaisir ?
Remarques
Juliette G   01/06/23 Je n'ai pas encore lu les œuvres de nos diesels. Merci à Charlie, à l'Artiste. C'était très sympa :)
Juliette G   01/06/23 @ note 8 public. Des dialogues de sourds un peu comme avec sa quequette quand elle se sent frustrée par manque de cul dans un texte ? C'est normal d'après ce que je sais :)
Juliette G   02/06/23 @ public. Personnellement, c'est toujours pour m'amuser que j'écris. Je ne vois donc pas vraiment de différence entre un jeu avec d'autres ou écrire seule. Et ce qui m'amuse également, c'est votre avis sur le texte des filles. Un avis, que je ne critique pas, mais cet exercice faisant partie d'un jeu, il devrait y avoir un avis sur le texte des garçons non ? Ou alors... :)
Melle Mélina   02/06/23 Actuellement, ce qui m'interpelle ( et ce depuis plusieurs semaines), c'est le nombre de lectures entières. C'est amusant et déroutant. Pourquoi certains textes atteignent les 3000 lectures quand d'autres dépassent difficilement la cinquantaine ? Quels sont les critères de choix des lecteurs ? Les couleurs, les titres, les auteurs ? Probablement un peu de tout ça. Mais pas que. Il y a un critère qui m'échappe. Ici, les couleurs sont identiques, les titres sont identiques et cependant, un texte est beaucoup plus lu que l'autre. Pourquoi ? Ça, ça me met l'occiput en ébullition, j'essaie de comprendre.
D'un côté, il y a un texte écrit par des procrastinateurs de première qualité et de l'autre, un texte sublime écrit par des plumes fines et aiguisées, avec des subtilités intellectuelles indéniables... Et malgré tout, le choix va vers la facilité. Quel dommage !
EdenPlaisirs   02/06/23 Du riz qui poussait sur la moquette pfff :)
Juliette G   02/06/23 C'était du riz golo :) J'ai honte là :(
Laetitia 02/06/23 @juliette tu peux avoir honte. Franchement…
Olaf   03/06/23 @Melle Mélina: sans remuer la plaie autour du couteau, les mecs ont 16% de lectures complètes. Vu la qualité du travail masculin, il fallait s'y attendre. Meuh non, vous avez été top, le topissime sera pour la prochaine fois. Sinon, je rejoins ton étonnement. Avec le temps, il me semble que les premières phrases et quelques-unes au milieu emportent le lecteur jusqu'au bout. Mais rien n'est sûr.


Détail des notations du public  (moyenne 12.00 calculé avec 6 notes)
NulMauvaisMédiocreSans plusMoyenAssez bonBonTrès bonExcellentTop du top
0002102010