n° 21824 Lire ce texte 30345 caractères   5030 mots   Temps de lecture estimé : 21 mn 06/06/23
Présentation:  Une partie de pêche mouvementée et une étrange découverte.
Résumé:  L’orage avait cessé et une pluie fine et tenace continuait à éclabousser la terre. Les premiers rayons d’un pâle soleil perçaient de légères nappes d’une brume laiteuse et promettaient une journée humide, mais certainement plus clémente.
critères:  #aventure #lesbienne ff bain forêt cérébral voir exhib noculotte cunnilingu nopéné
Auteur : EdenPlaisirs

Série : Aux âges farouches

Chapitre 04 / 05
Le torrent

 

Note générale = 18.20 / 20
(11 notations)
Note des inscrits = 18.20 / 20
(7 notations)
Note des non-inscrits = 18.00 / 20
(4 notations)

11 Originalité 10 Ecriture 1 Humour 8 Excitation 11 Atmosphère 10 Sentiments
Promotions : Série complète

Période de recueil des lectures = du 06/06/23 au 22/05/252742 Lectures partielles435 Lectures entières16 %


Intervenant Lui écrire Date Note Appréciations
Evaluations des inscrits
OlgaT
(1504 notations)
  06/06/23 Top du top - 20 Je suis inconditionnelle de cette magnifique histoire d'amour entre femmes, lors des temps farouches, entre la guerrière et la guérisseuse. C'est beau, tendre et torride!
Comment l'homme va s'intégrer avec ce couple?
Vite, chère Eden, la suite!
(Originalité, Ecriture, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
Dyonisia
(368 notations)
  06/06/23 Excellent - 18 Olga m'a doublée ! Grrr ! En plus, je m'aperçois que je note "j'aime" comme elle. C'est rageant. :)
Oui, Eden nous tient en haleine, touche après touche, tout en nous précisant de plus en plus les sentiments de l'une et de l'autre de ses héroïnes. (Et quand je dis sentiments... heureusement, je n'avais pas remis ma culotte.)
Ce grand Thorn a bien de la chance. Mais que va-t-il lui advenir s'il prononce un mot de travers ? Le grand saumon a mal fini, lui.
Sinon, tout est bien, l'écriture comme la progression du récit. Juste une remarque : je ne pensais pas que la psychologie et la médecine fussent si avancées, en ces âges farouches. :)
(Originalité, Ecriture, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
Lestat de Lioncourt
(102 notations)
  07/06/23 Excellent - 18 A un moment j'ai cru que tu nous faisait un remake de ton "Petit manuel pratique pour chasses et pêches coquines" version "Caverne" mais non, le coquin est trop mal en point pour jouer son rôle ^^
Il va vivre et il est gentil c'est sûr... :)
(Originalité, Ecriture, Atmosphère, Sentiments)
Wedreca
(18 notations)
  08/06/23 Je retente ce matin :
Quelle belle leçon de pêche, tu nous donnes là, Eden. Et la pêche a été fructueuse... Je parle de la pêche aux moules bien sûr... :P
Et puis enfin, le chemin de Thorn a croisé le leur... de nouvelles interactions sont-elles à prévoir ^^' ?
Alors, merci Eden, de dérouler cette aventure devant nos yeux en demande. C'est toujours un moment d'évasion que de te lire... :)
(Originalité, Ecriture, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
fm
(6 notations)
11/06/23 Excellent - 18 Rahan! Les enfants de la terre!!
Amateur d'érotisme, je ne peux que saluer ces associations !
Merci.
PS: La suite s'il vois plaît.
(Originalité, Ecriture, Atmosphère, Sentiments)
Melle mélina
(390 notations)
  12/06/23 Très bon - 16 J'aime beaucoup cette histoire. Je vais pinailler, faire ma pénible.
Je lui trouve quelques longueurs. Par exemple, le passage où tu expliques pourquoi Tara n'a jamais eu le titre de "guerrière", c'est un passage qui aurait dû se trouver au premier épisode lorsque tu présentais tes perso. J'ai l'impression de faire un pas en arrière.
Les scènes de sexe, bon, là, je sais que c'est moi qui pour l'instant ne suis pas réceptive.

Voilà, voili, voilou.

Maintenant, le positif.
Madame patate a vraiment une belle écriture, efficace et qui sait mettre du rythme dans sa narration, même lorsque l'épisode se veut moins pêchu, tu sais assaisonner de différentes épices le texte afin qu'il ne soit pas indigeste ( d'avoir écrit un paragraphe sur la pêche au saumon donne de l'entrain à un moment où on aurait pu sentir un peu d'ennui).

Bravo.
(Originalité, Atmosphère)
laetitia
(502 notations)
19/06/23 Excellent - 18 Toujours aussi intéressant, toujours aussi bien vu et original.
Jolie série, belle imagination Éden.
Juliette G
(351 notations)
  19/05/25 Top du top - 20 Dans la même veine que le précédent. On s'y croit et c'est une excellente preuve de réussite. Glynis est adorable :)
(Originalité, Ecriture, Humour, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
Evaluations du public (celles avec un commentaire approuvé)
fan de fam   10/06/23 Top du top - 20 Super histoire, bien écrite. Je suis emmené dans l’éden de ces sauvageonnes comme si j'aimerais être le chasseur(en meilleure forme).
Remarques
EdenPlaisirs   07/06/23 OlgaT. Merci. J'ai des idées pour la suite mais pas pour la fin :)
EdenPlaisirs   07/06/23 Dyonisia. J'ai un peu bossé le sujet. C'est la fin du néolithique. Les hommes sont très proches de sortir de la préhistoire. Ils ont l'élevage et l'agriculture. Ils avaient les arts et vénéraient leurs ancêtres. Une certaine médecine aussi. Mes copines seraient même un peu à la ramasse. J'avais adoré l'auteure Jean M Auel et ses romans Ayla. J'ai beaucoup pioché chez elle aussi. Mais ne m'énerve pas hein ! Ou le Thorn va devenir un gros macho bien con et les filles vont devoir faire le ménage dans la grotte ! Ahaha
Dyonisia   07/06/23 T'as raison Eden. Après tout, Homère connaissait bien la circulation sanguine. (Et je te concède que ça s'est perdu ensuite.) En plus, en tant qu'auteure, tu as tous les droits. Même celui de muer Thorn en gros con de beauf, mais il m'étonnerait fort que tes filles se laissent faire... :)
OlgaT   07/06/23 Bravo Eden pour toutes ces recherches. Un souhait: que Thorn soit à la hauteur de tes deux magnifiques héroïnes des " temps farouches", digne de la guerrière et de la guérisseuse.
Wedreca   07/06/23 Désolée Eden, mais impossible de laisser mon commentaire. Quand je clique sur "Envoyer votre avis", rien ne se passe. Du coup, le voici ici. Heureusement que je ne note pas ;)

Quelle belle leçon de pêche, tu nous donnes là, Eden. Et la pêche a été fructueuse... Je parle de la pêche aux moules bien sûr... :P
Et puis enfin, le chemin de Thorn a croisé le leur... de nouvelles interactions sont-elles à prévoir ^^' ?
Alors, merci Eden, de dérouler cette aventure devant nos yeux en demande. C'est toujours un moment d'évasion que de te lire... :)
EdenPlaisirs   08/06/23 Wedreca. Merci ptit cœur tout mou :)
EdenPlaisirs   08/06/23 Lestat. Merci :)
EdenPlaisirs   10/06/23 Fan de fam. C'est sûr que Thorn ne pète pas la forme mais les filles ne vont pas le manger. Je ne crois pas qu'elles soient anthropophages :) et c'est un dur à "cuire".
EdenPlaisirs   12/06/23 FM merci.
EdenPlaisirs   12/06/23 Melle Mélina. Merci :)


Détail des notations du public  (moyenne 18.00 calculé avec 4 notes)
NulMauvaisMédiocreSans plusMoyenAssez bonBonTrès bonExcellentTop du top
0000001012