| n° 22136 | Lire ce texte | 30853 caractères 5248 mots Temps de lecture estimé : 21 mn | 25/11/23 corrigé 29/11/23 |
| Présentation: Attention, texte extrêmement original ! Si vous avez des problèmes avec l’originalité, merci de ne pas lire (ça vous évitera de perdre votre temps, et nous de nous coltiner un sale commentaire). Sinon, nous vous souhaitons une excellente lecture :) | |||
Résumé: Vous n’êtes pas prêt(e) à lire ce texte... vous le savez, ça ? Et pourtant vous allez le faire, car c’est écrit. Et rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit... | |||
critères: #collaboratif #sciencefiction fff | |||
| Auteur : ClubAA (Trois femmes) | |||
| Projet de groupe : Trois femmes |
| Note générale = 17.81 / 20 (28 notations) |
Note des inscrits = 17.88 / 20 (15 notations) |
Note des non-inscrits = 15.38 / 20 (13 notations) |
| 10 Originalité | 10 Ecriture | 4 Humour | 2 Excitation | 9 Atmosphère | 0 Sentiments |
Promotions : ![]() |
| Période de recueil des lectures = du 25/11/23 au 26/01/26 | 9154 Lectures partielles | 1217 Lectures entières | 13 % |
| Intervenant | Lui écrire | Date | Note | Appréciations | |
|---|---|---|---|---|---|
| Evaluations des inscrits | |||||
|
Charlie67♥ Évaluations récentes
(3573 notations) |
25/11/23 | Excellent - 18 | Voilà un texte que j'ai décortiqué phrases à phrases et presque mots à mots. Chers collègues lecteurs vous avez intérêt de faire comme moi pour bien tout comprendre, mais cela en vaut la peine. Coté originalité de l'histoire, je ne pense pas encore avoir lu quelque chose de comparable sur le site. D'ailleurs coté présentation c'est à peu près la même chose. Ceci dit, quand on prend la peine de bien entrer dans le texte, cela vaut le coup. | ||
|
Xuodid
(73 notations) |
26/11/23 | Excellent - 18 | Ça c’est de la SF. Je suis comme un Kevin en vous lisant. Bravo. (Originalité, Ecriture, Atmosphère) | ||
|
catherine
(527 notations) |
26/11/23 | Très bon - 16 | Écrire un texte tout seul c'est deja le bordel, j'ose pas imaginer ce que cela donne quand on s'y met à trois et qu'on en rajoute encore un peu à la difficulté ! Au-delà de la performance technique et humaine, le texte démarre sur les chapeaux de roues avec une avalanche de détails sur la vie de la Rome Antique pas forcément indispensables avant de verser dans le nettement plus ordinaire avant que la fin, assez peu claire, soit expédiée. Et pourquoi est-ce que les tirets qui séparent les époques et les personnages disparaissent subitement ? On se retrouve à relire les premières lignes d'un paragraphe pour savoir de qui et de quand on parle... Pour moi, le texte est simplement un exercice de style juste un peu trop ambitieux... Et s'il vaut largement 20 pour le travail, l'histoire en elle-même avec ses circonvolutions qui n'apportent rien au récit (rien que le verre d'eau...) ne vaut pas plus de 14. J'aurais bien mis 15 mais comme on ne le peut plus... Ah, et puis ce serait bien de dire de temps en temps que la drogue n'est pas un passe-temps comme un autre et que l'on parvient très bien à délirer sans s'en coller plein le pif et le reste. | ||
|
OlgaT♥ Évaluations récentes
(1672 notations) |
26/11/23 | Excellent - 18 | J'ai beaucoup aimé cet exercice particulier et cette ambiance très spéciale. L'enchainement des personnages et des époques se fait très bien, sans qu'il soit besoin de nous avertir. La passionnée d'histoire que je suis a particulièrement apprécié les frasques de la patricienne Melania. Quant à savoir qui a écrit quoi, il est impossible de démêler les fils, ce qui confirme la réussite du trio d'auteures. Mais ça fait partie des charmes de l'exercice. Bravo donc à Wedreca, Jocelyn et Mélina! (Originalité, Ecriture, Excitation, Atmosphère) | ||
|
Patrick Paris♥ Évaluations récentes
(366 notations) |
26/11/23 | Excellent - 18 | L'exercice était délicat, nos Miss l'ont réussit à merveille, les personnages, les époques se mélangent sans nuire à l'histoire, bien au contraire. On croirait une auteure unique, une auteure inspirée. Quelle fête ! Et quel Humour ! (Originalité, Ecriture, Humour, Atmosphère) | ||
|
lestat de lioncourt
(101 notations) |
27/11/23 | Top du top - 20 | J'ai un petit problème, je ne trouve pas la note 4243 dans le déroulé ? Donc j'ai mis que 20 car c'est celle qui s'en rapprochait le plus :P Quel plaisir de retrouver Erika dans cette ambiance si familière de teuf débridée et sans limites... Les mots de son autrice sonnent ici comme des uppercuts en pleine gueule ! Heureusement qu'Armand n'était pas là le pauvre, il en aurait certainement fait une syncope... J'aime toutes les époques, mais ce passé ici à pour moi un charme fou... Qui n'a jamais rêvé de connaitre, en rêve ou dans une réalité spacio-sensuelle, la luxure d'une véritable orgie Romaine ? Les mots de Mélania sont d'une justesse presque surnaturelle dans la sensualité, dans les émotions véhiculées, et me prouvent à quel point la palette de style de son autrice est large et maitrisée... Quant à Joss... Ces mots venus d'ailleurs qui la font vivre ici ne me font regretter qu'une chose... Ne pas laisser davantage mes yeux et mon esprit voyager en cet ailleurs où ses mots peuplent à foison d'autres pages... car ils sont empreints d'une folie, d'un charme et d'un talent singulier qui me touchent au plus profond de mon être... Car je les adores tes mots, tu le sais je pense... même si je suis loin de te lire autant que tu le mérites et je m'en excuse... L'alchimie à parfaitement fonctionné en tout cas les filles. Les trois grâces que vous êtes m'ont fait voyager super loin et j'avoue ne pas trop avoir envie d'atterrir... Merci Mélina, Merci Wed, Merci Jocelyn... <3 (Originalité, Ecriture, Excitation, Atmosphère) | ||
|
laetitia♥ Évaluations récentes
(557 notations) |
27/11/23 | Excellent - 18 | Pour 2023, c’est facile… Pour les deux autres plus compliqué, je ne connais une des auteures. Disons Jocelyn Witz pour Rome Wed pour 2023 Melina pour la station spatiale. Non l’inverse ! Melania/Melina forcément ! J’ai bon ? Sinon histoire très sympa, bien articulée. Ça se lit tout seul. | ||
|
giordano♥ Évaluations récentes
(527 notations) |
28/11/23 | Excellent - 18 | Brillant. (Originalité, Ecriture, Humour) | ||
|
Jakin
(263 notations) |
28/11/23 | Excellent - 18 | Quelle habileté à juxtaposer des briques de mots pour en faire un mur contre lequel viennent se fracasser nos neurones qui n'ont pas eu besoin d'Acide pour vivre ce trip complètement déjanté ! (Originalité, Ecriture, Atmosphère) | ||
|
radagast
(739 notations) |
28/11/23 | Top du top - 20 | ça c'est de l'étonnant, du hors-norme, du pas courant. Deux solutions: dire c'est du n'importe quoi, ou alors entrer dans ce délire. | ||
|
BrissedeNisse♥ Évaluations récentes
(354 notations) |
28/11/23 | Excellent - 18 | De la SF bien déglinguée comme j'aime. Bravo aux auteuses (Originalité, Ecriture, Humour, Atmosphère) | ||
|
chromwear
(19 notations) |
28/11/23 | Très bon - 16 | Alors que dire, oui c'est bien écrit, de manière intelligente ou chaque transition ce fait naturellement (ce qui représente un gros taf), hormis la glace à la vanille qui match moins avec la suite, ou alors j'ai pas compris l'allusion. Juste un problème sur quelque point : - Le cotés limite pédophile (sur le fait d'aimer des jeunes), même si aucun age n'est donné, et que je connais pas les mœurs de l'époque romaine... je dois dire que ça ma dérangé. - Même dans le cadre de la fiction, et en présence d'adulte, on ne pourra pas manquer que les drogues (au sens large) sont largement présentes, sans pour autant en faire quelque chose de positif, mais presque en les banalisant... - Histoire de bien faire le mec sans vocabulaire, merci de placer les mots "litière", moi je voyer les toilettes du chat...et non un lit, et "triclinium" qui désigne la salle de repas...sans aucunement les expliquer (oui, je fais mon chieur et j'assume). - Sinon je suis plus "Porcher" que "Delafon"...mais c'est vraiment pinailler pour rien. En tout cas, merci aux trois autrices qui ont su faire mélanger leurs mots et leurs univers pour n'en faire qu'une seule plume (Originalité, Ecriture, Atmosphère) | ||
|
athanagor
(1047 notations) |
29/11/23 | Très bon - 16 | Très bon moment de lecture ! J’ai beaucoup aimé les 3 salles – 3 ambiances, différentes mais similaires. Les 3 héroïnes (et autres dopes…) sont crédibles, les 3 périodes sont bien construites et s’équilibrent bien. La structure du récit est dynamique. L’écriture de chaque partie tient la route et le vocabulaire est jouissif pour chacune d’elle. C’était un régal à lire et de passer des « Veni, vidi, vomi », à l’argot contemporain, puis aux trouvailles futuristes. Je salue le travail d’équipe, le résultat est très propre ! Je ne connais aucune des trois autrices, je ne jouerai donc pas au petit jeu proposé, mais bravo à toutes les 3 ! J’ai été par contre un peu déçu par la résolution de l’extraordinaire annonce faite en préambule. Pas convaincu par ces explications vite expédiées et qui laissent le sentiment d’une promesse à moitié tenue. | ||
|
Dyonisia
(367 notations) |
30/11/23 | Détails précis, imagination débridée, foutrac mais génial, tout y est. Et en tout cas, ça fait causer. :) (Originalité, Ecriture, Humour, Atmosphère) | |||
|
Carla.moore
(1676 notations) |
31/03/24 | Excellent - 18 | Une telle avalanche d'avis sensationnels mérite qu'on lise ce texte. Peu attirée par la SF je l'avais laissé de côté. J'avais tord et suis heureuse d'avoir réparé cette erreur. | ||
|
Coutumier du Fait
(18 notations) |
09/12/24 | Excellent - 18 | J'aime bien comment vous avez éclaté la structure du texte. Et c'est vraiment bien écrit. D'ailleurs, je demande comment vous avez fait pour obtenir un résultat aussi homogène alors que vous avez des styles assez différents. J'ai vu que quelqu'un vous a mis un 2/20 pour ce texte ! Remarquez, il y a aussi des gens qui pensent que "Cloud atlas" est un navet. Pour conclure. La meilleure preuve que le voyage dans le temps est impossible, c'est que ceux du futur ne sont jamais venus nous voir. Mais on a quand même le droit de rêver, hein ? Surtout avec des autrices aussi créatives que vous l'êtes. (Originalité, Ecriture, Atmosphère) | ||
| Evaluations du public (celles avec un commentaire approuvé) | |||||
| 27/11/23 | Excellent - 18 | Une histoire bien déglinguée comme je les aime. Félicitations aux auteuses | |||
| 25/01/24 | Nul - 02 | apprendre à écrire avant de publier un texte ? rien de rien | |||
| Remarques | |||||
| Wedreca | 26/11/23 | @Charlie : Merci pour ton commentaire et pour nous avoir permis de vivre cette expérience ;) Sinon, en effet, certain(e)s pourraient bien y laisser des parties de leur cerveau, après cette lecture :P |
|||
| Wedreca | 26/11/23 | @Xuodid : mais en fin de compte, Kevin n'est pas méchant. Il va même chercher un verre d'eau à Erika :) Merci pour ton com, Xuodid ^^ |
|||
| Melle Mélina | 26/11/23 | Merci @catherine pour ton commentaire. Effectivement, il est bon de rappeler que l'on peut très bien décoller sans artifice, que ce soit l'alcool ou la drogue. Beaucoup de personnages secondaires apparaissent et disparaissent tout du long du récit. Nous voulions donner l'impression d'une multitude d'où leur présence. Toutefois, nous ne voulions absolument pas présenter un texte long et fastidieux, c'est pourquoi nous n'avons pas developpé plus avant ces personnages. Encore merci pour ton commentaire. |
|||
| Wedreca | 26/11/23 | @catherine : Il a été décidé de n'indiquer les époques que pour les trois premières parties (présentation des personnages) justement pour inciter le lecteur à lire cette histoire comme une trame unique (d'où les raccords d'actions lors des changements d'époque). Pour la drogue, nous sommes tous adultes ici (enfin, normalement) et j'ose espérer que tout le monde sait que c'est mauvais pour la santé... comme l'alcool, la clope et plein d'autres choses... En tout cas, merci de nous avoir lues, catherine, et merci pour ton commentaire :-) |
|||
| Wedreca | 26/11/23 | @Olga : Je suis très heureuse que tu aies apprécié l'histoire telle que nous avons voulu qu'elle soit lue. Ça a été un régal de l'écrire, et c'est un plaisir de lire des retours comme le tien. Pour la partie du passé, en effet, il a fallu faire quelques recherches (mes deux copines sont bien plus calées que moi ;-) En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire qui me va droit au cœur :-) |
|||
| Wedreca | 26/11/23 | @Patrick : Si on dirait une autrice unique, c'est peut-être parce que nous sommes toutes les trois aussi folles les unes que les autres ;-) Heureuse que ton expérience de lecture ait été aussi fluide, malgré les changements d'époques. C'était l'effet recherché. Merci beaucoup pour ton commentaire, Patrick. Il nous conforte dans les choix que nous avons faits ^^. |
|||
| Melle Mélina | 27/11/23 | @Lestat, ( j'ai mis une majuscule, non mais oh!), merci pour ton commentaire dithyrambique que certains s'empresseront de critiquer comme étant des mots de complaisance. Ah si tu savais !! Nous avons toutes les trois interprété chaque personnage. J'ai donc eu l'immense privilège de faire vivre Érika au travers de mes mots. Quant à travailler avec Jocelyn et Wedreca, c'est un tel bonheur que l'on regrette que le temps ne s'éternise pas autant que pour un vampire. Merci mon cher vampire. |
|||
| Lestat de Lioncourt | 27/11/23 | @Mélina : NON ! Incroyable ! ça alors !! Erika c'était toi ??!!! Là franchement votre texte prends encore une toute autre dimension pour moi ! Je pensais que vous vous étiez enrichies les une les autres mais que tu avais écrit les parties de Mélania, Wed = Erika et Jocelyn = Joss ! Mais là c'est une double voir triple claque que je prends !!! oO Bon... et pour le coté complaisant bah... disons que je fais pas exprès mais j'adore votre écriture à toutes les trois donc... désolé ^^ Mais là encore une fois whaou ! J'imagine donc que Wed à écris les parties de Joss et Jocelyn celles de Mélania ? J'aurais du tiquer sur Joss et la vénusienne mais j'étais tellement sûr que... Enfin bref !!! Je me sens comme un âne devant un tableau tiens !!! ^^' |
|||
| Wedreca | 27/11/23 | @Lestat : Je crois que Melania...heu... Mélina a déjà tout dit ^^. Ça a été pour moi un réel plaisir d'écrire également dans le passé (même si je suis plus à l'aise dans le présent et le futur). Écrire successivement pour chaque personnage nous a permis d'apprécier pleinement l'aventure... et ça c'est trop cool :-D ! Merci pour ton commentaire et heureuse que tu aies kiffé cette escapade temporelle :-P |
|||
| Lestat de Lioncourt | 27/11/23 | @Mélina : ah mais non, tu veux dire que vous avez travaillé toutes les trois sur chaque perso et pas exclusivement sur un ? Whaou ! Je me sens teubé désolé ^^' | |||
| Lestat de Lioncourt | 27/11/23 | @Wed : Vous me surprendrez toujours toutes les trois, et au fond c'est ça que j'adore :) | |||
| Wedreca | 27/11/23 | @laetitia : Houlaaaa... c'est bien plus compliqué que ça :-D À part pour les trois premières parties ou le nom des personnages match (à peu près) avec les pseudos des autrices, pour le reste, chacune de nous trois a écrit pour chaque époque. Oui, je sais, ça fait des nœuds dans le cerveau :-P En tout cas, merci pour ton retour Laetitia. Je suis très heureuse que tu aies aimé ^^ |
|||
| Jocelyn Witz | 27/11/23 | Merci à tous et toutes pour vos retours si gentils !! :D | |||
| Laetitia | 27/11/23 | @Wed même avec tes explications, je n’ai rien compris. Ou plutôt, je pensais avoir compris avant, mais là… Enfin bref, ça ne change rien au fait que AA rose est toujours au top. Ça c’est une constante :-) |
|||
| Lestat de Lioncourt | 27/11/23 | @Laetitia : Moi je comprends que pour la première alternance elles ont toutes les trois incarné leur personnage respectif (mélania = mélina, Erika = wed et Joss = Jocelyn). Mais pour les deux autres alternances elles ont tourné... Alors qui est qui ? C'est là que ça fait des nœuds... plein plein de nœuds dans la tétoune oO | |||
| Wedreca | 27/11/23 | @Lestat : Voilà ! C'est tout à fait ça :D | |||
| Laetitia | 27/11/23 | Des noeuds inextricables. Bon, je laisse tomber :-) | |||
| Wedreca | 28/11/23 | @giordano : Un seul mot vaut parfois mieux que mille ;) Merci pour ton com, giordano. |
|||
| giordano | 28/11/23 | En fait, Wedreca, c'était 18 que je voulais donner, mais j'ai beugué, bugué, pardon, et je viens de modifier. | |||
| Wedreca | 28/11/23 | @giordano : Rhooo, tu n'étais qu'à deux points du 20... Je rigole, hein ;) Merci beaucoup ^^ |
|||
| Wedreca | 28/11/23 | @Jakin : J'espère que tes neurones ne se sont pas fait trop mal :P Loin de nous l'idée de faire souffrir nos lecteurs (du moins, pas de cette manière :P ) Merci pour ton retour, Jakin :) |
|||
| Jakin | 28/11/23 | "J'espère que tes neurones ne se sont pas fait trop mal" @Wedreca : Même pas mal ! Ils ont été caressés dans le sens du poil. |
|||
| Wedreca | 28/11/23 | @Jakin : Ouf ! | |||
| Wedreca | 28/11/23 | @radagast : Au vu de ta note, j'ai l'impression que tu as opté pour la deuxième solution, et j'en suis bien heureuse ^^. Merci d'être rentré dans notre délire et d'avoir partagé ce moment hors du temps, ou plutôt dans plusieurs, pour le coup :P. Et aussi, radagast... merci pour cette putain de note intergalactique sa mère :D ! |
|||
| Wedreca | 28/11/23 | @BrissedeNisse : Déglinguées... oui nous le sommes :P . Il faut l'être un minimum pour écrire un truc comme ça ;-) Merci Brisse, pour ton retour des plus encourageants ^^ |
|||
| Wedreca | 28/11/23 | @chromwear : En effet, tu as activé le mode chieur, on dirait :/ Le truc de la pédophilie, vraiment, faut chercher la petite bête, hein oO ! Pour que tu sois le seul à le relever, c'est que ça ne doit pas être un aspect des plus évidents (n'aurais-tu pas l'esprit mal placé :P ?). Ensuite, pour le vocabulaire, désolée, mais on ne va pas tout expliquer à chaque fois, au risque d'alourdir le texte et de le rendre moins fluide. Et puis, un "triclinium", moi non plus, je ne savais pas ce que c'était, mais ça n'empêche pas de profiter de l'histoire et d'aller voir ensuite la définition ;-) Pour la drogue... On aurait eu beaucoup plus de mal à expliquer le tout avec du Perrier citron, non ? :P Dommage que toutes ces petites choses aient gâché ta lecture. En tout cas, merci de nous avoir lues et d'avoir commenté :) Bisous ! |
|||
| chromwear | 28/11/23 | J'assume mon commentaire en mode chieur, mais on pourra pas dire que je suis pas constructif. Après j'ai pas dit que ma lecture fut gâchée, et j'ai chercher les mots pendant la lecture...de toute façon je fu déranger pendent donc facile de récupéré en relisant un paragraphe. Alors oui, le Perrier citron je me doute que ça passe pas pour expliquer le dérouler des événements. Et non, je n'ai aucun esprit mal placer, cela ne relève que de MON interprétation de ce que j'ai lu (et encore, j'ai pas relever un 2nd points qui est habillement contournée) |
|||
| Melle Mélina | 28/11/23 | Merci à tous ceux que je n'ai pas remercié pour les commentaires, Wed l'ayant fait, je ne saurais quoi rajouter. @chromwear, tu as raison d'assumer ton com. C'est comme ça que tu as vécu ta lecture, tu as le droit de le dire. Par contre, je viens de relire le texte et j'avoue ne pas voir le passage pédophile. Et j'imagine bien que le 2nd point, c'est le passage zoophile, non ? J'ai pas mal étudié cette période de l'histoire Romaine et les orgies ont bien souvent été exagérées, déformées avec le temps. Toutefois, lors de l'ère de Caligula, époque à laquelle nous avons placé notre récit, plusieurs témoignages de cette période attestent le côté dégénérescent auquel l'élite romaine s'adonnait, et on parle de zoophilie et même de viols. Bref, il n'était pas bon d'être esclave- sexuel lors des bacchantes sous l'ère de Caligula. |
|||
| chromwear | 29/11/23 | @Mélina : sur ce passage "Il a laissé carte blanche à sa fille bien-aimée – la seule recommandation est de taper dans l’exotique, le sénateur Patrus Lustucrus, invité de prestige, est friand de jeunes éthiopiens." Je dit pas que c'est forcément pédophile, mais juste que, pour moi, on peut y voir l'idée d'un adulte friand d'enfants. Et comme je l'ai signalé, j'ai pas creuser le sujet pour savoir si historiquement tout es vrai, même si les orgies était courante dans la Rome antique et une pratique moins tabou qu'aujourd'hui. Après oui la partie avec le cochon...mais sa reste bien fais sans tomber dans quelque chose de trash (ou autre). Après je sais que c'est facile de critiquer, étant moi-même bien incapable de sortir un récit de cette qualité. |
|||
| Wedreca | 29/11/23 | @athanagor : Merci pour ce commentaire si bien détaillé. Je suis heureuse que tu aies apprécié la structure du texte (qui n'était pas évidente à mettre en place). Par contre, je n'ai pas trop compris ta déception de la fin :/ On parle quand même de la maîtrise des voyages dans le temps... C'est pas rien quand même ;). Alors oui, si tu veux dire par là qu'on n'explique pas plus que ça les tunnels jossiens, c'est pas faux... mais j'avoue que ce n'était pas trop le but non plus (on parle plus d'un texte délire, là ^^ (et puis aussi parce que je serais bien incapable de pondre un truc qui tient debout :P ) Merci encore pour ce retour qui fait très très plaisir ^^ PS : J'aime bien ton "Veni, vidi, vomi"... ça colle très bien à l'histoire :P |
|||
| Wedreca | 30/11/23 | @Dyonisia : Je suis contente que tu sois passée faire un petit tour par notre bordel temporel :D J'espère que ton cerveau n'a pas été trop endommagé :P Et puis, comme tu l'as fait remarquer, ça fait causer... c'est déjà ça ;) Merci pour ton commentaire, ma Dyonisia. Bisous ❤️. |
|||
| Jocelyn Witz | 30/11/23 | Afin de pallier d'avance à toute accusation de mauvais traitement, je précise que la truie n'a aucunement été blessée pendant le tournage et qu'elle a reçu ensuite double ration de pâtée. | |||
| Melle Mélina | 30/11/23 | J'ajouterai même que la truie a pris du plaisir, je l'ai entendu dans ses groins groins qui ne trompent personne. Elle a aimé ça, la sa...! | |||
| Jocelyn Witz | 01/12/23 | Toutes les mêmes. | |||
| Wedreca | 02/12/23 | Oui, mes copines sont folles... pour ceux qui en douteraient encore ;) | |||
| Athanagor | 06/12/23 | @Wedreca : Je n’attendais pas d’explications techniques. ;) Ma « déception » vient surtout du fait que j’ai vraiment été enthousiasmé par le titre et le prologue. J’ai attendu pendant les 4/5 de ma lecture comment vous alliez faire le lien entre les trois femmes. Et j’espérais peut-être avoir un aperçu des bouleversements provoqués par la « plus grande découverte de tous les temps ». Mais après la rencontre, on apprend juste que ça a permis aux trois héroïnes de se revoir. Je crois que j’ai pris ce qui est finalement un prétexte pour le point d’entrée d’un roman de SF. En 30kcar, quel naïf !:P |
|||
| Wedreca | 08/12/23 | @Athanagor : Ça n'a pas uniquement servi à ce que les trois copines se revoient, mais également à développer une technologie pour voyager dans le temps... quand même, hein :P Mais je suis d'accord : ce n'était qu'un prétexte à une teuf se vivant sur plusieurs époques (ce qui n'est déjà pas mal en soi ;) |
|||
| Melle Mélina | 25/01/24 | Cher anonyme qui nous a noté "2". Merci ! Je désespérais de n'avoir pas encore eu un 2. Pourtant, nous avons tout fait pour atteindre ce graal. Je suis bien heureuse que vous ayez percé à jour les carences de mes deux collègues Wedreca et Jocelyn. Je pense comme vous, qu'elles apprennent à écrire bon sang ! Merci, je t'aime ♥️ |
|||
| Carla.moore | 31/03/24 | chère Mélina, l'ano c'est pas 2 mais 0 qu'il a mis ! la vraiment des c... de se faire C... à lire de tels textes. | |||
| Melle Mélina | 09/12/24 | Merci beaucoup pour ton message et ta note, @coutumier du fait ! L'idée de départ est de Wed et c'est grâce à elle que ce texte est si fluide. Elle savait exactement ce qu'elle voulait, elle a imposé sa dynamique, sa vision, elle a chapeauté nos interventions. Joce et moi-même ne savions pas vraiment ce que cela allait donner, mais à l'arrivée, Wed ne nous a pas déçues. Encore merci Coutumier. |
|||
| Wedreca | 10/12/24 | @Coutumier : Merci beaucoup à toi pour ton retour plus que sympathique. Sinon, pour ce que Mélina raconte, c'est me donner beaucoup trop d'importance. Bien sûr que l'idée est de moi, mais sans leur talent et leur imagination, je n'aurais pas été loin ;) Et puis, c'est marrant que tu parles de "Cloud atlas", parce que j'ai adoré. Et en effet, il y a ce côté temporellement déstructuré qu'on retrouve dans notre texte. En tout cas, je ne passe plus souvent ici, mais ça m'a fait plaisir de voir ton commentaire ^^. |
|||
| Nul | Mauvais | Médiocre | Sans plus | Moyen | Assez bon | Bon | Très bon | Excellent | Top du top |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3 | 4 |