Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 00353Fiche technique17779 caractères17779
3150
Temps de lecture estimé : 13 mn
06/05/00
corrigé 14/02/23
Résumé:  Caroline s’amuse avec Jean et avec Alex ! Elle usera de beaucoup de gentillesse pour parvenir à ses fins, mais n’hésitera pas à les encourager à faire des trucs entre garçons…
Critères:  fhh hbi vacances intermast hgode hsodo init -initiat -bisex
Auteur : Elros      

Série : Caroline et la rivière

Chapitre 02 / 02
Caroline, le lendemain !

Rappel de l’épisode précédent :

Alexandre et moi avons fait la connaissance de Caroline au bord d’une rivière. Elle nous a fait vivre notre première masturbation. Nous devons nous revoir le lendemain, au même endroit.




En arrivant à la rivière, je vois Caroline qui nous attend. Elle nous fait un petit signe de loin. Aujourd’hui, elle porte une petite jupe courte, jaune et une sorte de boléro sans bretelles, juste fixé par un nœud croisé sur le devant. On se trempe les pieds dans l’eau. On la rejoint rapidement. Je m’approche d’elle et lui fais un baiser sur la bouche.



Elle m’embrasse alors doucement, et Alexandre ensuite. On se regarde un peu, sans trop savoir quoi dire.



Après une certaine hésitation, je réponds que oui. Pour Alexandre aussi. Il précise pourtant :



Elle reste là, pensive, pendant quelques secondes. Puis elle nous dit :



En disant cela, elle défait le nœud de son boléro. Celui-ci s’ouvre et, n’étant plus retenu, tombe à ses pieds. Elle porte un petit soutien-gorge beige, à balconnets, qui laisse apercevoir le bout des tétons. Elle défait alors le bouton de sa jupette.



Elle fait alors descendre la fermeture éclair de sa jupe. Elle la fait ensuite glisser le long de ses jambes. Elle se tourne et la ramasse. En faisant cela, elle nous montre ses fesses, que le petit string assorti au soutien-gorge ne cache pas. Je commence à avoir une érection. Elle range son boléro et sa jupe. Le dos toujours tourné, elle dit :



Je m’approche alors, mes mains tremblent. J’ai un peu de mal à défaire le fermoir, mais j’y arrive. Cela libère ses seins. Je ne peux pas m’empêcher de les attraper à pleines mains. D’une petite tape, elle se dégage, se retourne et me dit :



Puis, en souriant et en faisant descendre son string, elle ajoute :



Depuis hier, elle s’est rasé le sexe. Seul un petit triangle de poil surplombe son pubis, la pointe orientée vers le bas. Nous voyons le début des lèvres de sa chatte. Elle voit où se posent nos regards et demande si cela nous plaît.



Elle s’assied alors en tailleur, nous regarde et dit :



Dans cette position, elle ne cache plus grand-chose de son anatomie. Sa chatte apparaît, rosée, légèrement ouverte. Mon érection se confirme. Je retire rapidement mes sandales, mon tee-shirt et mon short, suivi de près par Alex. Je regarde alors Caroline dans les yeux et je retire mon caleçon, dont le tissu est tendu par mon pénis déjà raide. En retirant mon caleçon, l’élastique se prend dans ma verge et la tire vers le bas. Lorsqu’il se libère, ma bite remonte brusquement et claque contre mon bas-ventre.



Alex est lui aussi nu, mais sa verge semble moins gonflée que la mienne. Nous plongeons tous les trois dans l’eau froide. Nous nageons un peu, puis rapidement, Caroline nous pousse tous les deux sous l’eau. Nous jouons ainsi pendant de longues minutes. À un moment, Alex et moi attrapons Caroline, lui devant et moi derrière. Elle semble l’avoir fait un peu exprès, car aussitôt, elle se plaque contre Alex et lui passe les bras autour du cou. Voyant cela, je me colle à son dos. Au bout de quelques instants, cette situation redonne vigueur à ma bite, qui se glisse alors entre ses cuisses. Je sens qu’il y a déjà là un concurrent. En effet, Alex semble être dans le même état. En fait, je n’avais pas remarqué qu’ils étaient en train de s’embrasser à pleine bouche. Caroline ne bouge plus et se laisse porter. Alex et moi battons frénétiquement des pieds, essayant de rester hors de l’eau.



Elle se dégage et retourne sur terre en nageant. Nous la suivons, Alex étant le premier à sortir de l’eau, suivi par Caroline. Elle prend alors le contrôle de la situation.



Dans cette position, je vois les fesses d’Alex en premier plan. Entre ses cuisses bien écartées, je vois son anus légèrement poilu, ses bourses et sa bite, raide, pointée vers le bas. Caroline s’agenouille à côté de lui, au niveau de ses hanches. Elle se penche un peu, sa poitrine posée sur les fesses d’Alex. De sa main gauche, elle lui attrape la verge et commence à le branler. Très vite, Alex commence à haleter. On dirait presque qu’elle est en train de le traire. Elle commence alors à lui caresser l’anus avec l’index de sa main droite. Au bout d’une minute ou deux, elle se suce l’index et lentement, elle lui enfonce une phalange, puis une seconde et enfin le doigt entier dans le fondement. Elle commence un mouvement de va-et-vient tout en continuant à le branler. Elle enfonce alors un second doigt, puis poursuit sa sodomie. Elle dit ensuite à Alex d’attendre sans bouger, se lève et va farfouiller dans son sac. Elle en sort un petit objet long et rosé. C’est un gode ayant la forme d’un pénis assez fin, mais de quinze centimètres de long environ, terminé d’un côté par un gland assez gros et de l’autre par deux couilles.


Elle revient vers Alex qui n’a pas bougé. Elle reprend sa position, lui reprend la verge en main et commence à lui enfoncer le gode dans l’anus toujours légèrement dilaté. Il se cambre sous l’effet de cette sodomie. Elle enfonce le gode encore plus loin. Il entre à moitié. Elle le ressort complètement, doucement, puis l’enfonce à nouveau, un peu plus vite cette fois, tout en continuant à le branler. En forçant un peu, progressivement, elle le pénètre entièrement. Alex ne bouge plus. Elle lâche alors sa verge et le gode et s’allonge sur le dos et glisse sa tête entre les cuisses, à la hauteur du pénis. D’une main, elle attrape sa bite à la base, de l’autre elle reprend le gode qui commence à ressortir de lui-même. Elle dirige la bite d’Alex vers sa bouche et avale son gland. Alex pousse alors un long soupir. Elle écarte les cuisses, me dévoilant sa chatte, presque totalement rasée. Ses lèvres sont gonflées de désir. Elle monte la tête et engloutit sa bite totalement. Dans le même temps, elle fait entrer et sortir le gode de son cul. Sa main maintient toujours cette bite à sa base, ayant maintenant saisi les couilles également. Elle se met à avancer et reculer la tête, faisant coulisser ses lèvres le long de cette tige de chair.


Depuis que je me masturbe dans mon coin, je sens que je vais finir par jouir devant ce spectacle. Je respire bruyamment, car elle sort la bite de sa bouche avec un bruit de succion, et dit :



Je m’allonge alors et avec mes doigts, je commence à caresser ses lèvres, puis à ouvrir sa chatte. Elle mouille beaucoup. Je dégage son clitoris et je commence à le caresser. Je l’entends pousser des « hummmm » pendant qu’elle suce et aspire la bite de mon copain. Celui-ci se cambre de plus en plus. Le gode lui explose toujours l’anus, de plus en plus rapidement et profondément. Alex semble apprécier, laissant échapper :



Elle entoure son gland de ses lèvres. Ses joues sont creusées : signe qu’elle aspire son sexe. Je vois sa langue passer régulièrement sur ses joues. Elle doit la faire tourner autour de son gland. Avec sa main, elle lâche ses couilles et le branle maintenant consciencieusement.


Je vois alors le corps d’Alex se tendre. Il frissonne et je vois son sexe se raidir et se redresser par à-coups. J’enfonce alors un doigt dans la chatte de Caroline qui se redresse aussi. Il râle pendant qu’il décharge dans sa bouche. Elle avale son foutre, et je vois sa gorge déglutir entre chaque jet. J’essaie de suivre leur rythme, faisant entrer et sortir mon majeur de sa chatte à chaque spasme d’Alex. Comme hier, elle le vide complètement, faisant glisser son sperme vers la sortie. Elle arrête de le sodomiser et ressort le gode de son cul. Il brille, signe qu’Alex l’a bien lubrifié. Elle continue à le sucer doucement quelques instants. Alex retombe sur le dos, épuisé. Elle laisse alors sa verge et avale ses couilles, un peu de sperme y a coulé.


Elle s’allonge un instant et reprend lentement sa respiration. Puis elle se lève et dit :



Sans me laisser le temps de répondre, elle m’allonge de force sur le dos, se met à quatre pattes, tête-bêche au-dessus de moi, et attrape ma pine, raide et droite.



Je regarde cette chatte, à quelques centimètres de ma bouche, et que je ne peux pas goûter. Pendant un instant, j’imagine passer outre son ordre, mais finalement j’obéis. Je passe alors un doigt le long de ses lèvres, forçant sa chatte à s’ouvrir un peu plus. Mon majeur commence à la pénétrer.


Pendant ce temps, elle me branle un peu, me malaxe les couilles.



Elle me lèche doucement le gland, puis avale ma bite. Je sens la chaleur de sa bouche se répandre sur mon sexe, sa main serrant mes couilles. Sa langue caresse mon gland. Je sens la pression de ses joues et l’aspiration de sa succion. Elle monte et descend le long de ma verge, sortant fréquemment le gland bruyamment. Elle lâche mes couilles et saisit ma verge. Pourtant j’ai le sentiment que cette main est différente.



Je comprends alors que c’est la main d’Alex qui serre ma bite. J’essaie de me débattre en leur disant d’arrêter, que c’est dégueulasse.



Alex me branle doucement. Passé les premiers instants de répulsion, je dois avouer que cette caresse n’est pas plus désagréable que celle faite par Caroline.



Ce qu’il fait immédiatement. C’est vrai que c’est bon.



Ouf. J’ai pourtant, par peur, arrêté de caresser Caroline.


Elle se penche alors et avale ma queue. Se faire sucer par une fille pendant que votre copain vous branle est une expérience inoubliable. Je sens un des doigts d’Alex se diriger vers mon anus. Il dit :



Caroline me serre un peu plus fort avec ses jambes. Je sens le souffle d’Alex sur mes bourses. Puis sa bouche sur mon gland. Il l’effleure puis l’avale un peu plus. Il descend légèrement sur la verge et la ressort rapidement. Il recommence un peu, fermant un peu plus la bouche. Sérieusement, c’est pas désagréable, mais je ne prends pas de plaisir.



Nous restons un peu comme cela, sans bouger. Finalement, je dis :



Alex engloutit alors rapidement mon sexe. Sa langue s’enroule autour de mon gland. Elle est plus râpeuse que celle de Caroline, mais me fait pas mal d’effet quand même. Il me pompe, montant et descendant le long de ma verge. Par moment, il me mordille le gland. Je suis vraiment surpris. Moi, je n’aurais jamais osé.



Je lui embrasse la chatte, glissant ma langue entre ses lèvres, à la recherche de son clito. Sa chatte est douce, légèrement acidulée. Elle mouille de plus en plus et je sens sa sève intime me couler le long du menton. J’enfonce un doigt dans sa chatte, la pénétrant doucement, mais le plus profondément possible.



Il lâche alors ma bite et m’avale les couilles. Par réflexe, j’ouvre un peu plus mes cuisses. Sans hésiter, il dirige un doigt vers mon anus et me l’enfonce. Je me cambre pour éviter cette intromission, mais en faisant cela, je lui permets d’avancer un peu plus sa main. En retombant, je m’empale sur son majeur, qui me pénètre violemment. Je pousse un cri. En réponse, Caro avale ma queue pendant qu’Alex me sodomise et me bouffe les couilles. Son majeur entre et sort de mon anus, provoquant une sensation inconnue, mais plutôt agréable, la première douleur passée.



Puis, lâchant ma bite :



Nous ayant entendus, Alex redouble d’attention pour mon cul. Son doigt se met à bouger circulairement en même temps qu’il entre et sort. Avec son pouce, il me caresse la zone entre le pénis et l’anus. C’est très doux et très agréable.


Caro se met à crier et sort ma bite de sa bouche.



Je cesse mes caresses, tout en prenant de plus en plus de cyprine sur le menton. Son corps est secoué de spasmes et de frissons. Sa tête tombe à côté de celle d’Alex, qui continue à me sodomiser de son doigt. Elle reste là, regardant faire mon ami. Je sens à ses seins sur mon ventre que son corps s’agite toujours par spasmes. Puis elle se redresse et reprend mon sexe en bouche. Elle s’active sur ma queue frénétiquement et demande à Alex d’aller plus vite. Au bout de quelques secondes, sous l’action conjuguée de leurs caresses, je ne tarde pas à sentir monter ma semence.



Je sens comme une décharge dans mon bas-ventre, un spasme me saisir, et le sperme monter dans ma verge. Je sens la bouche de Caroline se raffermir sur ma bite. Mon foutre va s’écraser dans sa bouche, inondant sa gorge. J’ai rarement joui avec une telle violence. J’ai l’impression que mes jets de spermes sont d’une force inouïe et que je vais me vider complètement les couilles. Patiemment, Caro avale chaque goutte qui sort de mon corps. Je me détends, totalement épuisé, retombant sur le bras d’Alex qui cesse alors de me titiller l’anus. Je sens leurs souffles sur mes bourses, vidées. J’ai la chatte de Caro près du visage et je ne peux m’empêcher d’y déposer un baiser.



Apaisé, fatigué, je m’endors, comme Alex et Caro.


Tout à coup, je sens un liquide chaud m’asperger le visage. J’ouvre brusquement les yeux et là, la bouche ouverte d’étonnement, je reçois une seconde giclée de liquide. Une partie atterrit au fond de ma gorge. Il s’agit en fait du sperme d’Alex que Caroline est en train de branler à quelques centimètres de mon visage. Elle est là, souriante, tandis qu’Alex, les yeux fermés, me jouit dessus. Je reçois encore un nouveau jet, beaucoup moins important.



Sans réfléchir, les sens étourdis, j’attrape la bite d’Alex et je l’avale. Il lâche à nouveau un jet de sperme dans ma bouche. Le goût est particulier, ressemblant un peu au goût du riz. J’aspire complètement sa semence en veillant à ne pas l’avaler. Puis je sors sa bite et je crache le sperme sur le sol, légèrement dégoûté par ce que je venais de faire.



Pour couper court et ne pas répondre à cette question, je dis :



En fait, je me sens sale et j’ai bien besoin de cela. La suite de l’après-midi me paraît moins rose à présent.