Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09747Fiche technique24034 caractères24034
Temps de lecture estimé : 15 mn
05/10/05
Résumé:  L'histoire que j'ai inventée pour Mireille se transforme en histoire à deux voix, l'envie de nous rencontrer devient irrésistible.
Critères:  fh extracon inconnu magasin telnet cérébral noculotte odeurs fmast fellation anulingus pénétratio
Auteur : Auteur anonyme  (Auteur amateur)      

Série : Mireille ose

Chapitre 03
Du fantasme à la réalité

Résumé des deux premières parties :


J’ai rencontré Mireille sur le serveur minitel "Ose". Je lui raconte des histoires dont elle est l’héroïne. Hier, je l’ai mise dans la situation d’une femme qui veut faire l’amour avec un parfait inconnu. Elle a choisi sur minitel un homme dont le pseudo est Ange O’Liver. Elle lui a donné rendez-vous dans le studio d’une amie. Ce soir, je vais lui raconter la suite.




Notre troisième rencontre fit avancer les choses bien plus que je le prévoyais.

Cette fois-ci, Mireille m’attendait.



Vous êtes deux corps nus, reliés par vos seuls sexes. Tes jambes sont toujours très écartées afin de ne pas le toucher. Il est en extension sur ses bras, loin de ta poitrine, ses tibias contre le rebord du lit. Sa tête au-dessus de la tienne. Et là, afin de satisfaire ce désir incontrôlable de le retenir en toi à jamais, tu lui donnes le signal qu’il attendait. Tu croises les jambes autour de lui, haut, au-dessus de la taille, comme pour l’empêcher de se retirer. En réponse, il pose une main sur ton sein gauche qu’il pétrit, malaxe, et il pince le mamelon. Puis, enfin, il rapproche ses lèvres des tiennes, et vos langues s’emmêlent instantanément comme pour sceller définitivement votre fusion. Malgré tes jambes qui le retiennent, il arrive à entamer un lent va-et-vient au fond de toi. Tu entoures ses épaules de tes bras, et, laissant ton sein pour passer une main sous tes fesses, il s’étend complètement sur toi et vous ne faites plus qu’un.



Après m’avoir donné toutes les indications nécessaires à cette rencontre, l’heure étant arrivée, nous nous séparâmes, en sachant que demain serait un jour spécial. Une nouvelle étape dans une histoire qui nous entraînait vers une destination inconnue.