n° 12137 | Fiche technique | 11677 caractères | 11677 1965 Temps de lecture estimé : 8 mn |
01/01/08 |
Résumé: Marie-Claude sort prendre l'air pour calmer son excitation et rencontre Kamel, un jeune étalon plein de promesses. | ||||
Critères: jeunes inconnu fmast hmast cunnilingu | ||||
Auteur : Mariechriss |
Épisode précédent | Série : Marie-Claude, jeune fille au pair Chapitre 10 / 16 | Épisode suivant |
Marie-Claude sort dans la rue et tourne à gauche, question d’opinion politique se dit-elle en souriant. Elle longe les clôtures des pavillons de banlieue et mis à part un ou deux chiens qui se font remarquer, il ne se passe rien. C’est calme la banlieue de Lyon, ça lui fait du bien. Mais au coin de la rue, un sifflement retentit et d’instinct, elle se retourne. Elle aperçoit un jeune beur assis sur une barrière avec un grand sourire. 18-19 ans pas plus.
Marie-Claude surprise par l’intrusion de ce gamin dans ses pensées met quelques secondes à réagir.
La gifle est partie avant que le jeune n’ait eu le temps de réagir. Il descend de la barrière et commence à lever sa main pour riposter mais une deuxième gifle le calme aussitôt. Le regard de Marie-Claude n’incite pas à la rigolade.
Pendant ce temps, Marie-Claude avait déshabillé du regard le jeune et, ma foi, le trouvait tout à fait à son goût. Un peu maigre mais musclé et propre sur lui.
L’adolescent a rougi et en baissant la tête murmure un non timide.
Marie-Claude sourit, elle a trouvé une solution à son problème et ma foi sans doute à celui de Kamel.
Marie-Claude s’est approchée de lui et sa main se pose sur son torse et descend lentement vers la braguette de Kamel qui, tétanisé, ne bouge plus. La bosse au niveau de la fermeture-éclair est impressionnante et Marie-Claude s’y attarde en frémissant. Elle sent monter en elle une chaleur qu’elle connaît bien. Sa chatte s’ouvre, elle a besoin d’une queue et il y en a une de disponible là devant elle et qui ne demande qu’à la défoncer.
Marie-Claude sourit et, prenant la main de Kamel, elle lui demande de lui montrer le chemin. Kamel est rouge, fier d’avoir une aussi belle femme avec lui, mais ce qui l’embête c’est que personne, pas un de ses potes ne peut le voir. Trois minutes plus tard, ils sont dans le jardin du vieux et Kamel se dirige vers la cabane au fond du jardin tout en tenant la main de Marie-Claude. Une fois à l’intérieur, il veut prendre Marie-Claude dans ses bras, mais elle se dérobe et le repousse contre le mur.
Devant l’air désespéré de Kamel, elle sourit mais reste ferme.
D’un geste lent, elle ouvre son chemisier et commence à se caresser les seins qui étaient déjà durs, tétons dressés. Kamel regarde ça la bave aux lèvres.
Kamel s’exécute fébrilement et finit par sortir son membre qui, ma foi, est de taille tout à fait respectable et même plus que ça. Un véritable étalon. Marie-Claude s’approche doucement et, abandonnant un sein, elle prend le sexe dans sa main et le branle doucement. Kamel est rouge et respire vite. Il est prêt à jouir dans les secondes qui suivent si Marie-Claude continue à le toucher. Mais elle connaît bien le sexe des hommes et elle s’arrête avant l’orgasme libérateur.
Kamel s’empare d’un téton et le suce avidement. Il sait faire ça, sa copine accepte cette caresse mais c’est la seule. Marie-Claude sent monter en elle, dans ses reins, dans son sexe, une folle excitation qui va se muer en orgasme bientôt. Alors elle reprend ses attouchements sur le sexe de Kamel et tous les deux continuent comme cela pendant quelques secondes. Il ne leur en faut pas plus pour jouir presque ensemble dans cette cabane inconfortable mais nid d’amour improvisé.
Le cri de Kamel s’est mêlé au sien et son sperme coule abondamment sur les doigts de Marie-Claude qui est encore dans un nuage de son étrange jouissance.
Kamel est tombé à genoux, foudroyé par son orgasme et il continue à se caresser le sexe pour en tirer encore du plaisir. Mais Marie-Claude n’est pas rassasiée et prenant Kamel par les cheveux, elle le force à poser sa bouche sur son sexe surchauffé.
Kamel sort sa langue et fouille les poils de Marie-Claude. C’est quoi un clitoris ? Il n’en a jamais vu, c’est gros, c’est petit, et ça se trouve où ? Marie-Claude a compris son embarras et elle éclate de rire.
La langue de Kamel se glisse au bon endroit et, rapidement, les gémissements de Marie-Claude le rassurent sur la qualité de sa prestation et le jus qui coule de sa fente inonde son menton. Sa langue se fait plus chercheuse et elle glisse sur tout le sexe, il lèche, il avale le jus qui coule et Marie-Claude écarte largement ses cuisses pour lui laisser de la place. Décidément, ce garçon est doué. Elle reviendra le voir et elle va le dresser à son plaisir, mais pour le moment, son plaisir monte et plus rien ne compte.
Marie-Claude donne des coups de reins et Kamel a du mal à suivre le rythme mais c’est un sportif et il s’accroche. Sa langue accélère, il veut la faire jouir la petite dame, il sent qu’elle n’est pas comme les autres, elle aime le sexe, les hommes, alors il la suce, il la lèche et il sent qu’elle va jouir et que ça va être impressionnant. Il ne se trompe pas car Marie-Claude a pris sa tête entre ses mains et le guide vers son plaisir. L’orgasme est là et envahit ses reins et dans un ultime sursaut. Elle jouit comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Son corps vibre et tout son bas-ventre frémit et son vagin se contracte encore et encore car Kamel continue à la sucer et non… Elle s’est figée d’un coup car elle sent monter un deuxième orgasme qui la prend avec une force incroyable et la fait tomber à genoux sur Kamel qui est un peu effrayé par cette débauche orgasmique. Deux fois en cinq minutes, jamais on lui avait dit ça.
Marie-Claude émerge doucement tout en restant accrochée à son étalon, son amant du jour. Un sourire radieux éclaire son visage, elle a eu ce qu’elle voulait et Bébert ne la dominera pas ce soir. Elle pourra rester maître de son plaisir et imposer sa volonté à Bébert.
Marie-Claude réajuste ses vêtements et sort de la cabane en sifflotant.
Marie-Claude a retrouvé son dynamisme et elle aime ça.