Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 13760Fiche technique13874 caractères13874
Temps de lecture estimé : 10 mn
14/03/10
Résumé:  Ma tendre amie Agnès veut, elle aussi, profiter de Cédric. Elle tient à ce que j'assiste et... participe.
Critères:  ffh jeunes fellation pénétratio init -prememois -hff
Auteur : Julia_bleau            Envoi mini-message

Série : Découvertes...

Chapitre 02 / 10
Mes découvertes (2 - Agnès aussi)

Donc, depuis quelque temps maintenant, je vis ma sexualité de manière originale, entre Agnès avec qui nous sommes de plus en plus complices, et Cédric avec qui, quand j’en ai envie, ou bien lui, je fais l’amour aussi. C’est comme un jeu. Du plaisir. Complicité aussi. On ne se prend pas la tête. Il me demande, ou je lui demande. Et on fait. Naturellement, et souvent, en se marrant beaucoup. Agnès s’en amuse aussi. Cela ne change rien pour nous deux et elle le sait, et même cela l’excite un peu quand je lui raconte mes câlins. Pour rire je l’appelle mon « sexe-boy ».


Depuis peu aussi, Agnès me demande de plus en plus ce que je ressens, ce qui est bien avec lui, si c’est aussi si bon que je le lui raconte, la différence qu’il peut y avoir entre nous deux et un garçon. Elle est, comme moi, ravie de nos moments ensemble, mais elle a envie de goûter aussi. Elle n’ose pas. Elle s’est bien habituée à ce que nous vivons. Mais la curiosité la pousse, et je la pousse aussi. On parle des copains, des gars du lycée qui la draguent, mais elle n’est pas très motivée pour aller avec un de ceux-là. Un seul lui fait envie, mais elle sait qu’il ne voudra pas la partager avec moi. Et ça, pour elle, comme pour moi, c’est hors de question. Elle aimerait aboutir à la même situation que moi et Cédric. Rester avec moi et goûter à un homme, mais juste pour le plaisir sexuel. Un autre plaisir.


Et puis, un jour, elle à osé me le demander. Surtout, le plus difficile à me demander : elle serait heureuse si je pouvais être avec elle pour faire l’amour avec un garçon. Pas facile en effet. Pas commun. Elle se sent bloquée et perdue pour avoir du plaisir sans moi. L’idée n’est pas honteuse ni même étonnante de notre part. Et, personnellement, je vois ça comme une situation assez excitante. Il semble que l’on soit décidément parties toutes les deux à avoir des idées particulières par rapport à nos désirs, à notre intimité, et surtout à notre sexualité. Débordante !


Et puis, elle me demande aussi, et surtout, si ce ne pourrait pas être Cédric. Cela lui plairait beaucoup pour le faire. Ce que je lui raconte de nos moments chauds lui donne très envie. Et ils se connaissent bien maintenant, elle l’apprécie énormément. Je n’arrive pas à être étonnée.


Cédric et moi ! Une certaine logique en même temps…


On en a parlé plusieurs fois et un jour que je « goûtais aux joies de l’amour et du sexe » avec Cédric, et avant de commencer notre séance de plaisir, comme nous appelons ces moments en riant, je lui pose la question. Directe. Comme la première fois : aimerait-il faire le même plaisir à ma copine. Suffoqué de nouveau ! Même si, venant de moi, plus grand-chose ne l’étonne. Ma façon de parler de ces choses-là avec une désinvolture et un naturel… Mais suffoqué et encore plus, quand je lui précise que se serait en ma présence. Oups ! Suffoqué ! Mais aussi super excité ! Faire l’amour à une fille en présence d’une autre. Un rêve de beaucoup de mecs. Il demande en riant si j’ai beaucoup de copines comme Agnès. Il me fait l’amour avec une énergie formidable ce jour-là, me soupirant dans l’oreille de l’amener au plus vite, qu’il en a une terrible envie ! Et puis Agnès, après moi, c’est aussi une très bonne amie pour lui. Surtout depuis qu’ils me partagent. Il lui dit parfois quand il m’a fait l’amour et une fois, au cinéma, leurs mains se sont croisées entre mes cuisses. Et leurs doigts se sont disputés l’accès à mon minou. J’avais quitté mon string aux toilettes, prévoyant d’être sollicitée. Il en était tout excité, passé la surprise. Je m’étais donnée à leurs caresses, à tour de rôle.


De retour avec Agnès. Je lui raconte. Elle rit. Et elle a peur. Elle nous trouve drôlement gonflées et même quasiment folles. Mais nous concluons en nous marrant que toutes les deux, de toute façon, on commence à être capables de tout. Et on se prévoit une soirée quelques jours plus tard.


Agnès tremblante, mais rassurée en me tenant la main. Elle se trouve idiote devant lui. Pourtant ils se connaissent très bien maintenant. Mais gênée au point de vouloir repartir. Mais lui, comme moi, on la rassure, on lui répète que nous sommes assez proches les uns des autres pour pouvoir faire ça sans honte ni complexe bien au contraire. Lui aussi avoue ne pas être si à l’aise que ça, mais qu’il est heureux de penser qu’elle le veut aussi. On reste un moment à papoter de nos envies, de nos fantasmes. L’ambiance est un peu électrique, mais se détend progressivement. Je m’amuse à flirter avec lui et avec Agnès, en passant de l’une à l’autre, les embrassant, les caressant et en chauffant l’ambiance avec des allusions, des petits moments de « déconne », comme me déshabiller en dansant, et vérifier l’état de mes deux « amants ». Je m’offre à lui devant elle, nue sous ma jupe, ayant jeté mon string pendant un striptease improvisé.


Et puis la chambre. Le lit. Lui et moi nus, des caresses tous les deux, devant elle. Elle me regarde l’embrasser, le prendre dans ma main, dans ma bouche, et elle a les yeux humides. Et puis on s’occupe d’elle. On la déshabille aussi, tendrement. On la câline tous les deux. Au milieu de nous. Ses seins, son ventre, ses cuisses, et son minou. Il la découvre tout aussi lisse que je peux l’être et il n’arrête pas de la complimenter sur la beauté de ses seins, son ventre et son minou si beau comme ça. Elle est un peu détendue et très humide. Il l’embrasse sur tout le corps, et parfois vient me déguster également. La vue de ses deux copines, nues et offertes le rend fou.


C’est son jour à ELLE. Elle se détend. Elle me câline, lui la câline. Elle s’abandonne peu à peu. Il la lèche profondément comme elle aime. Il est entre ses jambes et la déguste. Elle se laisse aller avec des gémissements de bonheur. Elle est de mieux en mieux, abandonnée à sa bouche et à mes mains. L’excitation de la situation et la langue de Cédric en elle la libèrent complètement. Elle le touche et me touche. Elle me regarde souvent comme pour me dire qu’elle est contente et rassurée. Je sens son ventre monter chercher sa bouche, et attendre qu’il la dévore. Elle se donne de plus en plus. Elle ouvre ses jambes pour qu’il la dévore. Ses seins gonflés me font dire qu’elle est au mieux. Je vois Cédric jouer de la langue sur son bouton et je m’agite sur son rythme comme si c’était le mien. Un partage.


Elle me regarde le prendre en bouche quelques instants, puis me rejoint un peu sur sa queue que je lui tends. Elle l’engloutit à son tour. Elle se lâche vraiment. Elle dévore cette bite comme si elle mangeait un fruit. Il est aux anges, Cédric. Se faire déguster comme ça par ses deux copines. Il nous crie que c’est « fou ! ». Elle est trempée de bonheur. On s’amuse un moment à taquiner cette superbe queue avec nos bouches, nos langues. Faisant mine de se disputer le droit de le manger. Elle s’excite de plus en plus en le dévorant. Elle en veut, en fait. Je repense à ma première fois, et j’imagine ce qu’elle ressent à son tour. Cette envie grandissante dans le ventre, dans les reins. Je l’imagine tant que je ressens le même désir. Nous ne faisons qu’une presque.


Et je lui fais l’amour, à ma Belle, juste un peu. Lui me fait l’amour aussi, mais pas trop non plus, juste pour lui donner encore plus envie en me regardant prise ainsi. C’est Elle aujourd’hui qui doit profiter de lui. Il est derrière moi et me prend, allongée sur le côté pendant que moi je la caresse, elle, en lui commentant mes sensations avec ce membre bien en moi. Je lui dis ce que je ressens de cette queue qui me fouille. Elle regarde, ne me lâche pas, et je lui fais caresser ce membre qui est enfoui dans mon minou. Lui est aux anges. Elle en a envie aussi. Ce sexe dans sa main qui entre et sort de moi, cela l’excite beaucoup. Elle ne le quitte pas des yeux. Je la sens détendue et trempée. Elle gémit quand je me tends en le recevant au plus profond de moi. Elle semble jouir de ses coups de queue à ma place. Nous partageons nos sensations comme si nous ne faisions qu’une. Elle jouit de mon plaisir, et son plaisir ajoute au mien. L’envie de le prendre aussi est de plus en plus forte. Elle avance son minou à la rencontre du mien comme pour mieux sentir les coups de Cédric. Je prends son sexe pour le présenter au sexe d’Agnès avant de le remettre en moi.


Puis il la câline. Je le laisse avec elle, et moi, je passe derrière elle. Ils se caressent, ils s’embrassent à pleine bouche, elle le branle pour bien sentir sa queue qui va bientôt être en elle, puisqu’elle le veut. Je glisse mes doigts en elle et ensuite rejoins sa main sur la belle bite que l’on partage. Elle est trempée. Et elle le veut, d’un coup.


Elle se met sur le dos, lui entre ses jambes, et moi à leur côté. Et comme pour notre première fois, il attend un signe pour la pénétrer. Je prends sa queue, et la pose à l’entrée de ma Belle. Elle est ouverte, elle coule, elle est prête. Je le pousse un peu dans son minou. Et il la prend en douceur ainsi devant moi. Son membre s’enfonce doucement en elle, et ses yeux me disent comme elle apprécie. Je le ressens moi aussi. Je les caresse. Je me caresse. Elle me regarde avec un sourire un peu figé, un peu étonné, et puis elle regarde le sexe de Cédric s’enfoncer en elle. Et elle est bien. Heureuse. Il disparaît progressivement dans sa chatte, et une fois entièrement en elle, nous regarde, comme pour avoir un avis. Elle ferme les yeux en se mordant les lèvres. Je sais qu’elle est bien. Il la baise sous mes yeux et c’est un spectacle inouï. Je prends un de ses seins et fais signe à Cédric. Alors il commence à la prendre avec douceur, avec tendresse. Il veut aussi que le plaisir dure. Il est ravi que je le regarde pénétrer ma copine. C’est SON fantasme également, ce partage. Elle s’agite un peu à chaque coup de reins. La voir prendre un tel plaisir sous mes yeux c’est trop fort. Avec d’autres copines je l’avais vue jouir. Mais là ! Une complicité beaucoup plus forte.


Il la prend très doucement comme il avait fait pour ma première fois. Il lui parle, me parle. Je prends aussi sa queue quand il ressort d’elle, trempé de son jus. Elle me tient la main et la serre fort. Elle est bien là. Elle crie par moment en se mordant les lèvres. Je regarde cette queue qui était en moi il y a peu, et je m’imagine à sa place. Ça me donne encore plus de plaisir. Elle a pris ses fesses pour le pousser à chaque fois de plus en plus loin. Et moi, je l’embrasse goulûment. Cela excite encore plus Cédric. Il accélère et la pénètre fortement. Et progressivement elle se tend. Elle en veut encore de cette bite au fond d’elle. Le plaisir monte. Elle jouit.


Elle me regarde en jouissant, que j’en jouis aussi. Son plaisir est le mien. Elle est bien. Nous sommes bien. Il est heureux. Il se cambre à son tour et décharge son plaisir au fond d’Agnès qui hurle de joie plus que de plaisir. Et il tombe à côté d’elle. Tous en sueurs, tous heureux, tous amoureux.


Nous restons un moment à nous câliner calmement, avec tendresse. Elle est restée entre nous deux. Nos mains se croisent sur ses seins ou son ventre. Elle, nous embrasse à tour de rôle sans un mot, pour nous remercier de ce moment fabuleux. C’est son jour à elle. Heureuse ! Et pour lui, il avoue que cette situation est des plus excitantes. Faire l’amour avec deux copines, c’est le rêve de tous les garçons, mais pour lui, à cet instant, nous sommes bien plus que des copines. Il est heureux du plaisir qu’il a pris, qu’il a donné, mais aussi de cette ambiance, très électrique, très chaude, et avec deux amies, pas de simples filles. Il en a les larmes aux yeux d’émotion. Nous aussi.


Et nous refaisons l’amour tous les trois. Déchaînée qu’elle est, Agnès. Il nous prend à tour de rôle. Sortant de l’une pour pénétrer l’autre. Il me prend quand je la lèche, il la prend quand elle est sur moi, et me pénètre à nouveau. Parfois je reprends son sexe en bouche et le passe à Agnès pour qu’elle fasse de même. Lui est sur un nuage. Et il nous reprend encore et encore. Pour finir il jouit une nouvelle fois en elle. Épuisé. Nous aussi, mais si bien. Sur un nuage de bonheur.


On termine notre après-midi comme trois complices qui auraient fait cela depuis toujours. Pas de questions. C’est si simple, c’est si naturel comme ça le sexe. Et c’est si bon ainsi ! Si bon !


Et depuis, c’est avec un immense bonheur que nous nous retrouvons tous les trois au lit, ou ailleurs, pour un partage de plaisir de plus en plus fort. Un vrai partage sans jalousie, entre nous déjà, et entre lui et l’une de nous deux. On s’amuse énormément. Il nous fait l’amour, nous lui faisons l’amour, et tout ça avec une complicité tellement forte que parfois, cela transpire au dehors et que beaucoup s’interrogent pour savoir avec qui il peut bien sortir ? Avec les deux !


Nous continuons toutes les deux à vivre comme avant, et tout aussi bien. Et parfois, elle seule ou moi, nous faisons l’amour avec lui, mais dans ces cas-là, il manque quelqu’un, le « trio », s’il n’est pas au complet, se sent un peu perdu. Et donc nous faisons en sorte d’être toutes les deux le plus souvent. Comme une seule. Indissociables !