Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16833Fiche technique15039 caractères15039
Temps de lecture estimé : 9 mn
26/05/15
corrigé 09/06/21
Résumé:  Comment Aramis a retrouvé Athos et Porthos. Comment d'Artagnan est chargé de les prendre en chasse. Comment Rochefort est chargé de prendre d'Artagnan en chasse également.
Critères:  fh cunnilingu pénétratio -historiqu
Auteur : Pierre Siorac      Envoi mini-message

Série : Dumas n'a pas tout dit, ou la vraie vie des mousquetaires

Chapitre 02 / 07
D'Artagnan part en mission

Résumé de l’épisode précédent : « Tous pour une »

Au cours d’un bal organisé par Mazarin afin de rallier à lui les seigneurs de province contre les nobles frondeurs, Aramis parvient à enlever la femme de l’un d’eux qui lui a juré son amour quelques années auparavant…



__________________________




Quelques rayons de soleil réussirent à passer à travers les persiennes de la chambre, et l’un d’eux caressa doucement les yeux d’Aramis afin de le réveiller. Il se retourna fébrilement vers celle qu’il aimait et se détendit immédiatement. Elle était toujours là, il n’avait donc pas rêvé la nuit dernière… Combien de fois depuis toutes ces années s’était-il réveillé fébrile au milieu d’un cauchemar ? Elle était près de lui, il pouvait la voir, la respirer, l’embrasser, il s’approchait d’elle alors pour la prendre dans ses bras, et son image s’évanouissait tandis qu’elle murmurait en pleurant : « Hélas, mon bel amant, mon bel amour impossible, je ne peux plus être à toi… » Et il se réveillait alors, transpirant d’angoisse, et hurlant dans la nuit comme un loup blessé dans la cellule de son monastère jésuite.



Sous la férule du père Coffin, Aramis avait donc repris espoir. Il avait étudié comme on lui demandait, sans passion certes, mais avec suffisamment de sérieux pour pouvoir s’élever dans l’ordre des Jésuites. Il avait appris la patience, le double jeu, le langage codé, l’obstination, et durant tout ce temps, il avait préparé la fuite de Caroline.

Cela n’avait pas été simple. Il lui avait fallu déployer des trésors d’ingéniosité et apprendre à dompter ses émotions. Jusqu’au jour où Athos était venu lui rendre visite…


Athos avait changé. Il ne buvait plus, ou presque. Lui, s’en été vraiment remis à Dieu. Il avait cru qu’en tuant Milady, il tuerait dans le même temps le mal qui lui rongeait le cœur. Mais la plaie, en réalité, ne s’était jamais totalement refermée. Il avait besoin de faire retraite, et le hasard (mais dans ces circonstances, le hasard n’était-il pas la part de Dieu lui-même ?) l’avait ramené vers son ancien compagnon. Ainsi avaient-ils passé ensemble de longues heures à évoquer leur passé, leur amitié et leurs exploits. De longue heures également à évoquer d’Artagnan, le meilleur d’eux quatre, et Porthos, dont seule la taille de géant égalait la générosité.


Aramis finit par confier à son ami sa volonté de se battre pour retrouver sa bien-aimée. Athos n’approuva pas. Il avait pour sa part renoncé totalement à l’amour. Mais la détresse de son compagnon lui rappela la sienne, bien des années auparavant. Et Athos avait un cœur aussi noble que généreux. Il promit alors d’aider Aramis dans son entreprise. Et ainsi, nuit après nuit, un plan audacieux vit le jour. Ce plan que nous avons conté dans le chapitre précédent.


Aramis se retourna vers Caroline et la regarda dormir un long moment… « Qu’elle est belle, mon Dieu ! » Il s’approcha d’elle et déposa un chaste baiser sur son front. Elle ouvrit les yeux… elle sourit.



Il embrassa son cou langoureusement, puis se mit à lécher délicatement sa poitrine. Il s’attarda longuement sur la pointe de ses seins tout en la caressant entre les cuisses.



Il posa alors sa bouche contre son intimité et commença à la laper doucement. Elle était trempée, et elle sentait bon. Il introduisit sa langue à l’intérieur, de plus en plus profondément, de bas en haut, puis de haut en bas tout en caressant ses jambes si douces.



Elle lui avait pris les cheveux et collait contre elle cette bouche avide de son sexe. Et Aramis, prêt à étouffer, n’en pouvait plus d’excitation.



Aramis s’introduisit alors dans le saint des saints. Il ne tarda pas à se sentir prisonnier à l’intérieur de sa belle princesse. Et il aimait ça… Il la regarda dans les yeux. Un voile semblait posé dessus. Dans ces moments-là, Caroline était si différente, si totalement transformée… Elle devenait l’incarnation d’une déesse païenne de l’amour, et c’était elle alors, qui bien que sous lui, contrôlait leurs ébats. Et il aimait ça… passionnément. Ils jouirent à nouveau ensemble, et leur cri de bonheur fut entendu au-delà des murs de leur refuge.




**************




Porthos laissa tomber sa tartine de rillettes dans son café et se leva d’un bond, prêt à monter jusqu’à la chambre des amoureux. Athos éclata de rire…





**************




Rochefort, tout habillé de noir comme à son habitude, se tenait devant Mazarin qui le scrutait du regard de derrière son bureau.



Un garde entra et annonça à Mazarin l’arrivée du lieutenant d’Artagnan.



D’Artagnan entra, la mine austère et le visage fermé. Il avait passé la nuit entière à faire semblant de rechercher la princesse de Vendôme et son ancien compagnon. Il avait en outre dû subir les reproches et les insultes perpétuelles du prince… Les recherches avaient cessé au petit matin, et d’Artagnan avait dû reprendre son service sans dormir une seule petite heure.



D’Artagnan sortit d’un pas prompt, contenant la colère qui l’envahissait. Mazarin sourit et se tourna vers le paravent derrière lequel attendait Rochefort.