Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17990Fiche technique14810 caractères14810
Temps de lecture estimé : 10 mn
10/07/17
Résumé:  Cécile prépare une rencontre entre sa meilleure amie et son amant avant de le rejoindre pour une balade dans un parc où elle découvrira un plaisir jusqu'alors inconnu.
Critères:  f jardin fsoumise hdomine noculotte nopéné jouet confession
Auteur : Mark            Envoi mini-message

Série : Les nouveaux plaisirs de Cécile

Chapitre 02
Balade coquine au parc

Résumé de l’épisode précédent : Cécile et son inconnu


Cécile, quadragénaire mariée, sérieuse, fidèle, a accepté de suivre un inconnu dans un hôtel contre une somme d’argent. Elle a découvert un amant extraordinaire qui lui a fait découvrir un plaisir sexuel et des pratiques lui produisant des orgasmes dévastateurs. Elle s’est confiée à sa meilleure amie qui veut profiter également de cet amant hors du commun.



________________________





Sylvie retire sa jupe et son chemisier. Elle a de très jolis dessous, un ensemble ivoire qui est du plus bel effet sur sa peau bronzée : un soutien-gorge en corbeille qui met admirablement ses beaux seins en valeur et un tanga très sexy.



J’avais raconté dans le détail, comme d’habitude, mon après-midi avec Mark. Elle a été très impressionnée par le passage concernant la sodomie. Elle a un tel mauvais souvenir qu’elle aurait beaucoup de mal à accepter, même de la part d’un homme très prévenant. Mais le massage de son œillet lui procure néanmoins une sensation très agréable.



En voici la teneur :

« Je dois voir avec vous les conditions de l’accompagnement de Sylvie. »

Sa réponse est rapide :

« Rendez-vous dans une heure à la terrasse du café. Robe sans rien dessous. »



Sylvie partie, je me déshabille entièrement pour enfiler une petite robe légère. Avec la chaleur qu’il fait à Paris, ce sera très agréable, surtout avec lui. Ça me fait bizarre de sortir ainsi peu vêtue. C’est très agréable ; je devrais le faire plus souvent. Mais ce qui est excitant, c’est de le faire sur les ordres de mon amant !


J’arrive la première ; je m’assois en terrasse. Quelques minutes après, Mark arrive et s’assied à mes côtés. Nous commandons des boissons fraîches et je m’enquiers auprès de lui des conditions de l’accompagnement de Sylvie lors de leur rencontre. Sylvie ne peut pas payer les 500 € : son mari s’en rendrait compte.



Il m’emmène dans un parc pour une balade bucolique au cours de laquelle nous parlons de tout et de rien. C’est bête à dire, mais je crois que c’est la première fois que nous échangeons sans arrière-pensées sexuelles.

Mais ça ne pouvait pas durer trop longtemps…



Je lui lance un défi, là.



Il n’y a pas beaucoup de monde à proximité ; il y a suffisamment de place pour tout le monde sans être les uns sur les autres, comme sur certaines plages méditerranéennes. Une fois assis, moi jambes tendues et lui en tailleur, il me tend un petit sac en soie noire. Quelque chose de dur est à l’intérieur. Je regarde : on dirait un petit bloc rose avec une petite ficelle au bout.



« Quoi ? Mais il est fou ! Comment veut-il que je fasse ? Tout le monde va me voir ! Mais il a l’air sérieux ; je vais devoir le faire. » Je plie les jambes, les mets en tailleur, la jupe recouvre mes genoux. C’est bon, personne ne remarque quoi que ce soit. Je mets discrètement une main dessous pour glisser cet « œuf » rose sur mon sexe.



Je retends les jambes en serrant bien. Le petit objet est resté à sa place.



Il sort de sa poche un petit boitier. Il appuie sur un bouton et… oh, ça vibre ! C’est marrant, ce truc ; il arrive à le faire vibrer à distance. Décidément, cet homme me surprendra toujours.

Sauf que le truc marrant se met à vibrer de plus en plus fort, et ça m’excite de plus en plus, à tel point que j’ai du mal à cacher mes émotions. Et ça augmente encore ! Il va tenir parole : je vais jouir, si ça continue. Mais je ne peux pas rester silencieuse, ça va se voir !


Je m’allonge, les jambes toujours très serrées. Qu’est-ce que c’est bon… Je sens que ça vient.

Je mets mes mains devant ma bouche pour ne pas qu’on entende mes gémissements. Ahh, ça augmente ! Je me retourne sur le ventre, la tête dans le creux de mon coude. Là, je suis plus discrète, mais le plaisir monte de plus en plus. Je gémis dans mon coude… C’est à ce moment-là que mon amant se lève et s’éloigne pour aller s’asseoir à plusieurs mètres sur un banc, me laissant seule sur cette pelouse. Les autres badauds sont à plus de dix mètres ; ils ne peuvent pas entendre. Ouhhh, ça augmente encore, je n’en peux plus ! Je retiens mes cris qui se perdent dans mon coude, je serre le poing comme pour indiquer à mon amant la force de mon plaisir. Ça se calme un peu. Je reprends mes esprits. Oh non, ça recommence, et encore plus fort ! Je jouis à nouveau en serrant les dents pour ne faire trop de bruit. J’ai l’impression que ça dure une éternité, je n’en finis pas de jouir. Et ça s’arrête.


Un SMS : « Mets l’œuf dans ton sexe et rejoins-moi sur le banc. »


Cette torture sensuelle est délicieusement coquine, mais j’ai peur de manquer de discrétion.

Je me remets en tailleur, je glisse une main sous ma jupe et je pousse l’objet dans mon sexe. Je suis tellement excitée qu’il entre sans problème. Je me relève en serrant les cuisses et rejoins mon amant sur le banc. Il n’y a plus de vibrations, mais le sentir en moi est agréablement excitant.



Restant seule sur ce banc, je m’amuse un peu avec la télécommande. C’est très excitant, mais sans autre mouvement, je ne vais pas jouir qu’avec les vibrations dans mon vagin ; c’est pourtant très agréable. J’augmente, je ralentis. Je suis tellement concentrée sur mon occupation que je n’ai pas remarqué le jeune homme qui vient de s’asseoir sur le banc. Quand je m’en rends compte, je ne peux masquer ma surprise ; je dois être toute rouge ! Il me regarde ainsi que cette télécommande que je mets dans mon sac. Sait-il de quoi il s’agit ?


J’ai laissé un peu de vibrations ; je croise les jambes pour bien ressentir cette excitation au plus profond de mon intimité. Je regarde le jeune homme : pas mal. Je suis en train de me dévergonder ! Je ne suis pas encore une cougar… mais ça pourrait bien arriver un jour, avec un amant tellement surprenant !