n° 17995 | Fiche technique | 28972 caractères | 28972Temps de lecture estimé : 18 mn | 13/07/17 |
Résumé: Cécile a préparé avec Mark la rencontre entre son amant et sa meilleure amie. Cette dernière va connaître un après-midi de sensations fortes avec beaucoup de jouissance sous les yeux de Cécile qui ne veut pas participer. La fin la surprendra beaucoup. | ||||
Critères: fh ffh inconnu fépilée hotel fsoumise hdomine voir ffontaine fellation cunnilingu préservati pénétratio fdanus fsodo jouet attache | ||||
Auteur : Mark Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Les nouveaux plaisirs de Cécile Chapitre 03 | Fin provisoire |
Épisodes précédents :
Cécile, quadragénaire mariée, sérieuse, fidèle, a accepté de suivre un inconnu dans un hôtel contre une somme d’argent. Elle a découvert un amant extraordinaire qui lui a refait découvrir un plaisir sexuel et des pratiques lui produisant des orgasmes dévastateurs. Elle s’est confiée à sa meilleure amie qui veut profiter également de cet amant hors du commun.
Cécile a préparé la rencontre entre sa meilleure amie et son amant avant de le rejoindre pour une balade dans un parc où il la fera jouir grâce à un petit jouet télécommandé. Une découverte très jouissive.
___________________________
********************
Je suis un peu en avance, mais je ne pense pas que cela le gênera. Je frappe…
J’obéis et mets la culotte dans mon sac. En me retournant, je vois que mon amant a descendu la fermeture Éclair de son pantalon et que son sexe est sorti. Il est un peu mou, pas très excité.
Je vais arranger cela. Je le prends dans ma main et le caresse. Je relève la tête pour croiser le regard de mon amant.
Je n’ai pas envie d’offrir ce spectacle à Sylvie. Je me mets à genoux et commence une fellation qui va faire jouir mon amant. C’est la première fois que je vais lui faire une fellation complète, s’il me laisse la faire entièrement… L’autre jour, il m’a littéralement baisé la bouche ; là, je vais la faire à ma façon.
Je le mets dans ma bouche alors qu’il est encore mou. Je sens son sexe durcir dans ma bouche ; humm, un vrai délice. Je l’excite. Je caresse ses boules fermement et je pompe son membre. Il est bien raide maintenant, extrêmement dur. Je le sors et je le branle assez rapidement. Je l’ai vu faire, il aime les gestes rapides. Ma bouche pour l’exciter et ma main pour le faire jouir. Il caresse mes cheveux, il apprécie ma fellation. Je le suce à nouveau sans le lâcher et sans ralentir le rythme avec ma main. Je croise son regard, je vois son excitation, son désir dans ses yeux.
Je bloque son gland dans ma bouche et j’aspire pendant que je le branle très vite. Il gémit ; c’est bon signe : mes fesses ne rougiront pas aujourd’hui ! Je l’engloutis entièrement dans ma bouche, je le ressors pour que ma main prenne le relais, et je recommence, encore et encore. Je le suce et je le branle très vite puis je le suce à nouveau. Son gland est énorme, gorgé de désir. Je veux qu’il explose au fond de ma gorge. Je lèche son frein pendant que ma main s’active de plus en plus vite. Il râle ; ça vient… Il pose sa main sur ma tête, je gobe sa queue qui jouit tout son foutre dans ma bouche. J’avale tout et j’aspire pour le vider complètement. Il n’arrête pas de jouir, il gicle encore et encore au fond de ma gorge. Que c’est bon de rendre le plaisir donné par son amant !
Je me relève, fière du plaisir que je lui ai procuré. Sylvie ne va pas tarder. Mark remet son sexe dans son pantalon. Il prépare ensuite le lit, ouvre les draps et sort des cordes de son sac.
Sylvie frappe à la porte, ponctuelle. Je vais lui ouvrir. Elle est très sexy avec une minijupe et un chemisier où il manque quelques boutons, laissant entrevoir la dentelle de son soutien-gorge.
Tu as suivi mon conseil : cette fois, tu es toute lisse.
Nous sortons de la salle bain, Sylvie en peignoir et moi toujours en robe, sans culotte.
Mark s’approche d’elle et va s’asseoir dans un fauteuil.
Sylvie retire le peignoir et reste nue, immobile face à lui.
Je vois Mark poser son avant-bras sur son genou et mettre sa main ouverte paume vers le ciel. Il faut que Sylvie se baisse pour déposer son sexe dans la main de Mark, comme une offrande. C’est très érotique et met Sylvie dans un contexte qu’elle n’a sans doute jamais connu. Sylvie s’approche et se baisse doucement pour poser son sexe dans la main de mon amant. Il caresse légèrement ce sexe offert et se lève. Sylvie suit le mouvement et s’allonge au milieu du lit en suivant les indications données par Mark.
Ça y est, il a pris possession de ma meilleure amie. Les choses sérieuses vont commencer. Je m’assois dans le fauteuil laissé libre par Mark. Il prend les cordes qu’il avait préparées tout à l’heure et demande à Sylvie de lui donner son poignet.
Il lui attache de manière savante les poignets aux montants du lit. On dirait des nœuds de marin. Maintenant il sort de sa poche un foulard en soie.
Voilà Sylvie immobilisée et aveugle. Totalement offerte aux mains expertes de Mark.
Je m’approche, non pas que je veuille participer à telle ou telle caresse – c’est hors de question – mais je veux voir comment cet homme va s’occuper de ma meilleure amie.
Il commence par effleurer un mamelon. Il passe ses doigts sur le bout du téton. Il n’est pas long à se dresser. Deux doigts le font rouler afin d’exciter encore un peu plus mon amie qui tire sur ses liens en prenant de longues inspirations. Il pince maintenant de plus en plus fort tout en regardant le visage de Sylvie afin d’y détecter un signe de souffrance. Ses doigts blanchissent ; il pince vraiment fort, mais elle a l’air d’apprécier jusqu’à l’apparition d’un petit rictus qui fait stopper immédiatement cette caresse très ferme. Il se penche pour lécher le sein ; il titille le bout déjà très excité pendant que ses doigts réitèrent la même caresse à l’autre mamelon. Sa bouche passe d’un sein à un autre, ses mains palpent les gros globes de ma meilleure amie. Elle a de vrais beaux gros seins, en comparaison des miens qui sont très petits mais très sensibles, c’est le principal !
Va-t-il lui faire la même chose qu’à moi avec une caresse incroyable qui m’avait fait découvrir que j’étais une femme fontaine ? Non, il se penche vers son ventre et lèche ses lèvres intimes. Hum, un cunnilingus, un vrai délice.
Elle a poussé un petit cri en sentant la langue de Mark se poser sur son sexe, sans doute surprise. Elle ne s’attendait pas à ça – moi non plus d’ailleurs – et avec son bandeau elle ne l’a pas vu se rapprocher de son intimité. Il écarte les lèvres de ses doigts et lèche la vulve. Sylvie commence à bouger de plus en plus son bassin, l’excitation monte en flèche. J’aperçois son clito qui est tout gonflé et que Mark a négligé pour le moment.
Maintenant il entre un doigt dans le sexe de Sylvie, uniquement les deux premières phalanges. Il caresse la face antérieure, là où se situe le point G. C’est un expert pour cela, je m’en souviens encore. Ça y est, elle gémit. Uniquement avec un doigt ; impressionnant !
Il se penche à nouveau sur son sexe et lèche le clito. Sylvie se cambre d’un coup et pousse un cri. Il lèche, il titille, son doigt s’active toujours en elle. J’aimerais être à sa place, attachée et offerte à un amant exceptionnel ! Maintenant il suce le clito. Il a aspiré le petit bouton entièrement et il le suce. Sylvie lève les jambes, elle gémit de plus en plus fort. Il contrôle le plaisir qui monte dans son corps. Il va le faire monter au maximum avant de la faire jouir très intensément.
Son autre main est posée sur le haut de sa cuisse, et de son pouce il masse son anus, terrain dangereux chez Sylvie. Mais je doute qu’elle dise quoi que ce soit en ce moment ! Le clito entre les lèvres de Mark, un doigt sur son point G et un autre sur son petit œillet, Sylvie est prête à jouir, mais il la retient, il la maîtrise. Il pourrait la faire crier immédiatement mais il fait durer le plaisir. Il va la faire monter encore. Sa langue fouette le bouton turgescent de mon amie. Ce n’est pas la voir offerte et gémissante qui m’excite, c’est de voir mon amant faire tout cela en m’imaginant recevoir ses caresses.
Il met un deuxième doigt dans son sexe, se redresse et pose son pouce sur son clito. Il la tient comme avec une pince ; mon amie se tortille de plus, elle tire sur ses liens et gémit toujours aussi fort. Le pouce de son autre main est entré dans son petit orifice sans qu’elle, ni moi d’ailleurs, ne s’en rende compte. Il change de position en se mettant à côté d’elle. Il sort un petit objet métallique bizarre. On dirait une sorte de petit plug avec une partie très fine au milieu. Je demande à mon amant ce que c’est, en murmurant à son oreille. C’est un rosebud. Je n’avais jamais vu cela auparavant. Il me met l’extrémité en forme d’olive dans la bouche pour que je le suce afin de le réchauffer, puis il le place entre les fesses de Sylvie. Elle est toujours en train de gémir sous la caresse de son point G et de son clito. Mark retire le pouce de son anus et y glisse doucement ce petit plug, ce rosebud.
Aucune réaction négative de Sylvie. Ce petit accessoire en place, mon amant va la faire jouir. Trois doigts dans son sexe et l’autre main sur son clito. Les doigts à l’intérieur en forme de crochet vers le haut pour bien appuyer sur le point G, et c’est parti. Les caresses sont vigoureuses, fougueuses. Sylvie crie de plus en plus fort en se trémoussant comme une damnée. Elle en veut encore et encore ! Il frotte ses doigts sur le clito ; je me souviens de cette délicieuse torture. Et ses doigts qui massent le point G créent une sorte d’ébullition dans le cerveau, on ne sait plus où on est, ce que l’on fait ni avec qui, mais on jouit, très très fort, et on crie, très très fort aussi.
Elle gicle, elle éjacule, comme moi. Sylvie est une femme fontaine, encore plus que moi ! Le lit est trempé, notre amant aussi. Il s’arrête, la laissant pantelante, reprenant ses esprits. Il retire ses vêtements et me demande d’en faire autant. Il sait que je n’irai pas plus loin. J’obéis.
Une main sur mon épaule me fait comprendre qu’il veut que je le suce. Je prends son sexe dur dans ma bouche et le suce doucement en pompant bien pour le faire durcir encore plus.
Quelques minutes après cette caresse efficace, il se retire, enfile un préservatif et vient se mettre entre les cuisses de mon amie. Il relève ses jambes, pose son gland à l’entrée de son sexe et entre d’un coup, tout au fond ! Sylvie ne peut s’empêcher de crier. Elle ne jouit pas encore de cette pénétration, mais les relents de ses orgasmes successifs et cette pénétration soudaine et profonde l’ont à la fois surprise et très excitée. Mais il ne bouge pas. Il reste au fond et il lui murmure quelques phrases à l’oreille. Je m’approche pour écouter, nue que je suis et un peu excitée par la situation.
Le sexe de Mark est toujours au fond de celui de Sylvie et toujours immobile. Il bouge à peine et pourtant elle gémit de plus en plus fort, comme quoi il n’est pas utile de ramoner le vagin d’une femme pour lui donner du plaisir ; mais cela, les bons amants le savent, et Mark en fait partie. Il se redresse et prend les pieds de mon amie en l’air et très écartés, je vois son sexe aller et venir lentement, la pièce est remplie de gémissements. Il me regarde, je suis toujours nue à sa demande.
La situation et surtout voir mon amant prodiguer toutes ces caresses m’ont déjà excitée et c’est avec plaisir que j’obéis à cet ordre. Mais je ne veux pas jouir, je veux rester attentive à tout ce que fait Mark. Je me caresse les seins en faisant rouler mes tétons doucement.
Pendant ce temps, Mark entreprend plus fougueusement mon amie. Elle crie à chaque fois que la verge de son amant bute au fond de son vagin. Faut dire qu’il y va fortement. Il sort son sexe doucement et entre à nouveau très vite et très fort. Cela dure ainsi de longues minutes jusqu’à ce qu’il se couche sur elle, les jambes sur ses épaules, ses coups de reins sont maintenant très rapides. C’est très impressionnant de voir mon amant faire ainsi et Sylvie ne s’arrête plus de crier, avec des « encore », « oh mon Dieu » et « plus fort », comme si cet homme pouvait y aller encore plus fort ! Vu le rythme qu’il lui inflige, elle ne peut pas avoir plus et elle s’en contente très bien. Il gémit, il râle. Je comprends qu’il va jouir. Je m’approche au cas où il veuille que j’avale… mais non, il sort de la chatte de Sylvie, retire le préservatif et lui gicle sur les seins.
Je ne m’attendais pas à un tel ordre, mais j’en suis ravie. J’adore son sperme, et le fait qu’il soit sur les seins de ma meilleure amie n’est pas un problème. Je lèche sa semence avec délice en passant ma langue sur la poitrine de Sylvie. Je lèche même ses tétons très durs qui en sont recouverts totalement.
Sylvie a l’air comme saoule de plaisir et elle en veut encore. Ses cuisses sont toujours bien écartées, ses petites lèvres sont bien rouges et son désir coule entres elles. J’aperçois également la petite pierre « précieuse » qui orne l’extrémité plate du rosebud. Je l’avais oublié, celui-là.
Le petit sourire coquin de mon amant cache quelque chose ; les hommes, dès qu’ils voient deux nanas à poil, se font des idées. Alors, quand l’une lèche les seins de l’autre, ils s’imaginent des tas de trucs. Sauf que ça, c’est une limite infranchissable ! Il se rapproche de l’oreille de Sylvie et lui murmure :
Mon amant me demande de me mettre derrière la tête de Sylvie, tout au bout du lit. Il n’y a pas beaucoup de place ; je dois écarter les cuisses pour les mettre de chaque côté de la tête de mon amie. Mon sexe frôle ses cheveux, ce qui n’est pas désagréable en soi. J’attends ainsi les instructions.
Mark relève les jambes de Sylvie et me demande de les maintenir dans cette position en prenant ses jambes derrière ses genoux. Dans cette position légèrement penchée, j’ai une vue imprenable sur l’intimité de ma meilleure amie. Mark sort plusieurs choses de la table de nuit : un tube de gel lubrifiant, les deux plugs qu’il avait utilisés lors de ma sodomie et le petit œuf vibrant et sa télécommande que je lui ai rendus en arrivant.
Il met une grosse couche de gel sur les plugs et les pose près de lui. Il se penche ensuite pour s’occuper de l’anus de Sylvie qui va avoir de grandes sensations si elle ne prononce pas le safe word.
Il commence par caresser les cuisses et le sexe de Sylvie tout en se rapprochant de ses fesses. Il caresse autour du rosebud qu’il retire doucement. Dès la sortie qui occasionne un petit cri de Sylvie, Mark met une grosse dose de gel sur son anus et y enfonce la première phalange de son index.
Sylvie reste impassible. Mark lèche son sexe très doucement pendant qu’il fait entrer encore plus doucement son doigt en faisant de très légers va-et-vient pour bien lubrifier le canal étroit. Sylvie a l’air aux anges et ne ressent aucune gêne, bien au contraire. Le cunnilingus occupe toutes ses pensées.
Les mouvements de doigt sont plus amples, l’index de Mark est entré entièrement et il ajoute encore du gel pour faciliter les va-et-vient. Il en met également sur son majeur ; Sylvie va se prendre un deuxième doigt là où elle n’imaginait même pas prendre le premier à son arrivée dans cette chambre.
Mais je reconnais le savoir-faire de Mark et sa patience, non pas pour forcer une femme à subir une caresse qu’elle exècre, mais pour lui apporter un plaisir peu ou pas connu malgré des appréhensions, des préjugés négatifs souvent issus d’une mauvaise expérience.
Il lèche le clito tout gonflé pendant que le deuxième doigt pénètre Sylvie. Il aspire le petit bouton dès que la première phalange est à l’intérieur. Comment fait-elle pour ne rien dire ? Certes, l’excitation du cunni est très forte mais elle a deux doigts fichés en elle !
Encore du gel sur les doigts pour les faire aller et venir sans douleur, et le clito titillé par la langue experte de Mark qui fait gémir mon amie malgré la sodomie en cours. Incroyable !
Cet homme est un génie, il n’y a pas d’autre mot. Car connaissant l’opposition féroce de Sylvie à se faire enculer, ce ne peut être qu’un génie qui la sodomise sous ses gémissements de bonheur !
Mark prend le petit plug, il retire ses doigts et enfonce le sommet étroit de petit sextoy pour ne pas perdre le bénéfice de la dilation digitale. Il essuie sa main, ajoute du gel sur le plug et enfonce les doigts dans son sexe dégoulinant d’excitation. Il les fait aller et venir sans lâcher le clito prisonnier de ses lèvres et sans lâcher le plug qui pénètre très doucement l’anneau étroit et le tout avec des gémissements de Sylvie qui exprime de plus en plus fort son contentement.
Plus les doigts s’activent et plus le plug pénètre loin entre les fesses de cette femme douillette à cet endroit très intime de son anatomie. Le plug vient d’achever sa course. Les doigts ralentissent leur rythme. Le clito a recouvré sa liberté, Mark se redresse pour laisser le corps de cette femme offerte s’habituer à cette intrusion. Elle est toujours très excitée, ses légers gémissements accompagnant les mouvements des doigts dans son sexe.
Mark accélère un peu leur rythme pendant qu’il retire le petit plug pour y mettre le plus gros. Toujours laisser l’extrémité « étroite » dans l’anus pour ne pas perdre la dilatation, ajouter beaucoup de gel et le faire pénétrer très doucement. Pour bien exciter Sylvie pendant l’élargissement de son œillet, Mark titille le point G de mon amie comme tout à l’heure. Ses gémissements deviennent instantanément plus forts. Je vois le plug disparaître au moment où Sylvie jouit. Impressionnant !
Il ne peut pas s’arrêter là, je suis persuadée qu’il va l’enculer à fond et jouir en elle.
Le gros plug a un diamètre sensiblement identique à celui du sexe de Mark. Mais le gland est plus gros et il faut élargir encore un peu l’anus de ma meilleure amie qui n’arrête pas de jouir en giclant sur le bras de son amant. Il s’arrête et la laisse un instant avec l’anneau bien dilaté.
Il caresse les seins gorgés de désir de cette femme attachée, il les caresse longuement profitant de sa poitrine généreuse. Il se redresse et il se branle un peu pour bien durcir son vît qu’il habille d’une protection et qu’il enduit grassement de gel lubrifiant. Il prend le petit œuf vibrant et le pose entre les lèvres de Sylvie, sur son clitoris. Avec la télécommande il actionne les vibrations sur un rythme modéré. Ma meilleure amie se met à gémir doucement, je peux témoigner de la qualité de ces vibrations et de l’effet qu’elles font à un sexe déjà excité. Il appuie bien sur le petit objet pour que les vibrations se transmettent au sexe de son amante.
Il pose la télécommande sur ma cuisse, approche son sexe hyper tendu près des fesses de Sylvie, il retire doucement le gros plug et pose son gland aussitôt sur l’œillet qu’il pénètre sans difficulté jusqu’à la moitié du gland.
Il prend une jambe de Sylvie afin de libérer ma main pour que je prenne la télécommande. D’un signe de tête il me fait comprendre que je dois augmenter le rythme des vibrations. Plus elles augmentent, plus Sylvie gémit et plus le sexe de Mark entre. Le gland vient d’entrer entièrement. Il reste immobile pour voir la réaction de Sylvie toujours perchée au 7ème ciel. Il ajoute le reste de gel qui reste dans le tube et s’enfonce entièrement en elle. Sylvie est enculée jusqu’à la garde par son amant inoubliable !
Je mets les vibrations à fond, Mark prend la deuxième jambe, me libérant l’autre main que je mets aussitôt sur mon sexe trempé, tellement je suis excitée par la scène se déroulant sous mes yeux.
Et maintenant, il va-et-vient sans problème entre ses reins, l’œuf vibrant procure un nouvel orgasme à cette femme déflorée. Le rythme des reins de Mark est maintenant régulier et de plus en plus rapide. Et là… il retire l’œuf vibrant du ventre de Sylvie et accélère encore le mouvement de ses reins. Sylvie continue à jouir de plus belle, je la rejoins dans cet orgasme inoubliable, le visage de Mark se transforme dans un rictus, il résiste à ne pas jouir donnant de puissants coups de reins aux fesses de cette femme en extase. Il crie et jouit à son tour. Nos trois orgasmes sont tel un tremblement de terre, un séisme pour le reste de l’existence de ma meilleure amie qui gardera en mémoire ce fabuleux après-midi.
Mark débande et se retire, ôtant son préservatif bien rempli. Il me demande de détacher mon amie qui reste allongée, enivrée de jouissance. Mark recouvre son esprit dominant rapidement, range tous les objets qui sont restés sur le lit et s’allonge à côté de Sylvie afin de s’enquérir de ses sensations.
Mark s’assoit sur le fauteuil, le sexe mou et enduit de foutre. Sylvie le prend en bouche la première, le léchant bien pour recueillir tout ce reliquat de jouissance et la hampe se redresse doucement. Je la laisse faire car elle s’excite à vue d’œil rien qu’en suçant son amant mémorable. Elle le sort de sa bouche pour me le tendre sans le lâcher, je le suce à mon tour avec appétence, je le pompe pour le faire durcir un peu plus. Sylvie me le reprend, elle le suce à fond tout en le masturbant. Elle a beaucoup plus d’expérience que moi dans cette caresse, ça se voit.
Elle met le gland dans sa bouche et branle à fond ce sexe prêt à exploser. Mais après deux jouissances dans l’après-midi, il en faut encore un peu plus à cet homme pour gicler à nouveau tout son foutre dans nos gorges. Je reprends le vit et le suce entièrement tout en malaxant ses bourses, je le branle à fond maintenant et je titille le frein de cette verge toujours très sensible. Il commence à respirer profondément, je rends ce sexe à Sylvie pour qu’elle le fasse jouir en elle, elle aspire ce gland pendant que ses doigts montent et descendent frénétiquement sur cette colonne de chair, les râles de Mark et les à-coups de ses reins me font comprendre que Sylvie a commencé à se délecter du sperme de notre amant. Je lui fais remarquer que j’en veux également.
Elle lâche le sexe de Mark, se tourne vers moi, me prend la tête entre ses mains et m’embrasse à pleine bouche, déversant le foutre de cet homme tant désiré.