Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 19362Fiche technique17381 caractères17381
3114
Temps de lecture estimé : 13 mn
15/12/19
Résumé:  Aïcha reçoit de Mamadou une invitation, avec son mari, pour un mandat à Samora. Comment ils vont plonger dans le partagisme.
Critères:  conte fh fhh 2couples grp grossexe piscine voyage amour odeurs échange
Auteur : Vopicek      Envoi mini-message

Série : Aïcha

Chapitre 03 / 05
Aïcha l'Africaine

Résumé des deux épisodes précédents  :

Pierre, veuf à l’accouchement de sa femme, embauche Aïcha qui a accouché au même moment. De fil en aiguille, ils finissent par tomber amoureux et se marient. Son mari étant absent, cela n’empêche pas Aïcha d’avoir un moment de faiblesse pour un noir qui la défend de l’agression d’un ex-amoureux, père de l’enfant d’Aïcha. Mamadou, le noir en question, rentre le lendemain, au pays pour pendre un poste de ministre, cela se termine lorsqu’il la dépose devant sa porte.




Et après



Je rentre dans la maison avec mes vêtements dans un sac que je dépose à la buanderie et je vois mère, l’œil sévère  :



Elle s’approche et me prend dans ses bras, fronce les sourcils  :



Quelques jours après, j’ai reçu une lettre de Mamadou avec l’en-tête officiel du ministère de la Construction et des Affaires étrangères. Il m’annonce qu’il a fait un bon voyage, il garde un excellent souvenir de moi et m’assure de toute son amitié. Cinq jours plus tard, c’est la fête, mon doudou est de retour, je me jette dans ses bras, l’assurant qu’il m’avait vraiment manqué.



En arrivant à la maison, on est accueillis par les enfants et par ma mère qui s’est mise sur son trente-et-un.

Un bon repas et une fois les enfants au lit, hop au lit et on se retrouve comme au premier jour de notre amour. On avait du retard à rattraper.




Récit d’Aïcha



Le lendemain, je traîne un peu au lit, la nuit fut longue et les retrouvailles, si elles furent délicieuses, m’ont fatiguée.

Enfin, je passe sous la douche et m’habille pour la journée et va pour déjeuner. Je vois mon homme avec la lettre de Mamadou à la main avec une mine interrogative.



Je vois ma mère qui sourit, en quoi et je sais bien pourquoi, mais il ne faut pas trop pousser dans les orties. Mon doudou accepte ces explications sans problème.

La vie reprend tranquillement et je reçois parfois un travail nécessitant un certain savoir-faire, mais la plupart du temps, c’est cool, jusqu’à ce que je reçoive une autre lettre de Mamadou, sur le même papier à lettres avec deux billets d’avion un à mon nom et un à celui de mon époux.

Je fronce les sourcils et mon mari, curieux, me demande pourquoi. Sans attendre, je lui tends la lettre à lire.

Tout d’abord surpris, il lit, un grand sourire éclaire son visage, puis peu après une barre marque son front  :



Mère à ce moment-là  :



Je sens que le terrain est un peu marécageux. Je ne veux pas que mon homme le prenne mal.



Je suis partagée sur cette nouvelle, je la sens comme celle de tous les dangers. Là, je serai vraiment à sa merci sans se dire que dans deux jours on ne se reverra plus. Est-ce que je ne ferai pas mieux de me porter pâle  ?



Là, je suis un peu de mauvaise foi et mon esprit aventureux reprend le dessus.



Là-dessus mon doudou déclare  :



S’il savait ce qu’il risque et qu’il a déjà un peu, mais je ne veux pas qu’il en souffre d’une manière ou d’une autre. Le risque est grand, mais d’une part, le récent souvenir de son amitié forte me pousse à le revoir, comment il est là-bas. C’est pas simple.





Samora



Embarquement à Lyon-Saint-Exupéry pour une liaison avec Samoraair. C’est l’unique avion de la flotte, qui sert autant d’avion présidentiel que pour les rares visiteurs avec une liaison mensuelle. C’est un cadeau de la Chine pour pouvoir prospecter dans le pays.

En arrivant, j’ai l’impression d’arriver dans le désert tellement l’air est chaud. Un cabriolet nous attend à l’aéroport. C’est super sympa de nous accueillir avec un cheval et un cabriolet, plutôt qu’avec une voiture puante et défoncée. C’est Mamadou qui est venu nous accueillir, très heureux de nous voir et nous montrer son pays, enfin ce qui est montrable.


On arrive devant un bâtiment de style arabe assez grandiose avec une enceinte pour résister à une charge de cavalerie, mais pas d’artillerie. On nous amène dans une pièce bien fraîche au milieu du complexe, on comprend vite pourquoi, une pièce d’eau claire est juste à côté avec une verdure exubérante.

Le soir, on est invités chez le Président à vie de la république de Samora. Mamadou nous présente toute la famille, il y a Samia, sa femme, une vraie beauté, mais son visage trahit un caractère pas très clair, Jamena, sa mère et la femme du Président à vie de Samora enfin son père, le Président, etc.

Son jeune frère, Gutuka, son précepteur britannique accompagné de sa femme.



Le repas, très riche et varié, se déroule au son d’une musique tout à fait surprenante.

À la fin, on bénéficie d’un spectacle de danse avec des guerriers du peuple. Impressionnant  : je me demande comment ils font pour ne pas se blesser.

Mamadou qui est à côté de moi, me dit que cela arrive parfois, mais jamais grave.

Le père, à la fin des festivités annonce que l’on peut se retirer et que demain une partie de chasse est organisée. Il nous invite à y participer.


Tout de suite, je montre mon manque d’intérêt et mon Doudou se sent obligé de dire qu’avec plaisir il y participera, d’autant que le père précise que ce n’est pas une activité pour les femmes. Il ne sait pas que je viens du pays des Amazones.

On passe la nuit très tranquillement, juste un petit câlin avant de dormir. Au moment du départ, le Président à vie annonce que le ministre Mamadou va rester pour expliquer les détails du projet qu’on attend à Madame l’ingénieur. J’ai beau dire que l’ingénieur, c’est mon mari, mais c’est comme cela. Ouille, je sens que ce n’est pas gagné.

Sitôt les chasseurs partis, dont mon mari, Mamadou m’invite à visiter ses bureaux pour m’expliquer le projet prévu, il vient avec sa femme, alors, je suis assez rassurée.





Aïcha replonge




Aïcha résiste un peu  :



Sans se démonter, sans transition, il lui met la main sur les seins et commence à les caresser. Avant même de commencer, il voit bien que les tétons sont érigés et n’attendent que cela.



Dégageant la poitrine de toute lingerie, Mamadou colle ses grosses lèvres sur les seins qui maintenant n’ont plus de lait. Il aspire tout ce qu’il peut le bourgeon et voit que cela a des conséquences, l’air se charge de l’odeur de femme en chaleur. De son côté, Aïcha, toute à ses souvenirs, abaisse le bermuda mettant à jour l’objet de ses fantasmes. Elle est toujours si belle, adorable, elle pousse son amant sur le lit et embouche son sexe avec délice.


Cela fait longtemps que je n’y ai plus eu droit. Comme Mamadou, tout à l’heure avec sa poitrine, elle aspire cette tige de chair avec amour, mais lui ne l’entend pas de cette oreille, il veut aussi bénéficier du puits d’amour d’Aïcha et lui déplace les jambes de manière à avoir son sexe en face de sa bouche et commence à lécher de long en large. Il la boit, non, le goût n’a pas changé, toujours aussi délicieux, mais si Trenet prétend que le soleil a rendez-vous avec la lune, ici, c’est leurs sexes qui ont rendez-vous et il veut la prendre en la voyant.

Il lui relève ses cuisses musclées et présente sa bite à l’entrée de la caverne d’amour, lentement il avance, écarte les lèvres et s’enfonce dans le puits des délices, simultanément qu’il la pénètre, il lui caresse la poitrine, ce qui crée rapidement une excitation insupportable à Aïcha qui part de suite dans un orgasme puissant. Mais ce n’est pas fini, il continue à aller et venir, sans protection.



Il n’en faut pas plus pour qu’il décharge violemment, elle s’agrippe à lui, frénétique, son vagin se contracte sous la puissance du plaisir pour mieux essorer l’épieu qui la transperce. Finalement les deux s’écroulent épuisés par cette violente copulation. Aïcha, tellement contente d’avoir été baisée mieux que bien, se penche sur ce qui lui a apporté ce plaisir coupable et délicatement le caresse de sa langue, dégustant ce mélange de son odeur intime et de son partenaire. Son sexe est moins imposant et tout doux, il se prête bien à une vraie gâterie d’amour, ce qu’elle fait tendrement.





Doudou se fait avoir



Après cette visite, rien ne fut comme avant. Je m’enfonçais dans un dédale dont je ne voyais pas la sortie. Comment gérer deux amours simultanés, dont un doit ignorer le penchant vers l’autre  ? C’est la quadrature du cercle.

Tant Mamadou qu’Aïcha rêvent de recommencer, mais Aïcha trouve que c’est déséquilibré vis-à-vis de son mari.

C’est alors que me vient une idée, Mamadou a aussi une femme et si on l’utilisait pour amadouer ou neutraliser mon Doudou. Je soumets mon idée à Mamadou en lui disant que ce serait plus juste, surtout que sa femme est également très belle.





Le piège



On se retrouve à la piscine à côté de la chambre de Mamadou avec son jeune frère et Gutuka. Cette famille a la particularité d’avoir de beaux hommes, il est tout aussi beau que son frère et même sa femme, Samia, est une beauté resplendissante.

Mamadou commence de présenter la chose.