n° 18628 | Fiche technique | 23352 caractères | 23352Temps de lecture estimé : 14 mn | 29/10/18 corrigé 06/06/21 |
Résumé: Sébastien part en soirée, sans Jennifer. | ||||
Critères: ff couleurs inconnu poilu(e)s fépilée revede cunnilingu | ||||
Auteur : AuteurSecret |
Épisode précédent | Série : La nouvelle vie Chapitre 03 | Épisode suivant |
Résumé des épisodes précédents : « Une invitée imprévue » et « La nouvelle vie »
Sébastien, un étudiant rennais a accepté de dépanner Jennifer, la sœur de son ex petite-amie, en l’hébergeant quelque temps afin que celle-ci puisse commencer à travailler dans sa ville. La jeune serveuse est arrivée en fin de journée, les deux jeunes gens s’apprêtent à dîner.
Après avoir dîné et observé la séance d’essayage de Jennifer, Sébastien a quitté le studio pour se rendre à une soirée chez une amie sur conseil de Jennifer…
ooo000ooo
Alors que je me dirige tranquillement vers l’appartement de Carla, je sens m’envahir un sentiment de culpabilité. Je ne trouvais vraiment pas ça très classe d’abandonner ainsi Jennifer après seulement quelques heures chez moi… J’essaye de me rassurer en me disant qu’après tout c’est elle qui avait insisté pour que je sorte, au point de répondre elle-même à Carla par SMS et presque de m’habiller elle-même ! Sans compter que si mon invitée s’ennuyait, je lui avais confié le double de la clé pour pouvoir sortir…
À deux reprises sur le chemin, je ralentis l’allure en me demandant si je n’allais pas rebrousser chemin… Mais qu’aurais-je dit à Jennifer ? Quelle raison aurais-je bien pu lui donner ? D’ailleurs, quelle est-elle, la raison de ma culpabilité ? Pourquoi est-ce que je me pose tant de questions ? Tout ça pour une quasi-squatteur, au final…
Toute cette situation mérite réflexion, mes réactions exigent une analyse… Mais celle-ci ne sera pas pour tout de suite puisque je me retrouve face à l’interphone de l’immeuble où réside Carla…
Après m’être fait ouvrir la porte par mon amie, je monte les étages jusqu’à me retrouver devant la porte. Je frappe et Carla ouvre quasi instantanément dans un grand sourire…
En posant ma veste sur le portemanteau dans l’entrée, je demande à mon hôte qui est là ce soir.
En effet, en entrant dans le salon de l’appartement de Carla, je ne trouve que trois visages entamant l’apéro. Un couple d’amis de Carla et Timothée, un bon ami à moi devenu aussi ami de Carla ces derniers mois. Je suis déjà un peu soulagé, rencontrer des inconnus est pour moi assez stressant, ce soir sera donc un moment relax et sans chichi ! Le hic c’est que généralement nos petites réunions entre amis ont une fâcheuse tendance à s’éterniser, ce qui n’est pas pour me déplaire généralement, mais ce soir bizarrement je n’ai pas tellement envie de faire durer le plaisir. J’ai plutôt envie de voir ce que peut bien faire Jennifer seule chez moi… Ah non, Seb ! Maintenant que tu es là, profite un peu et oublie tes émotions du jour !
C’est d’ailleurs la voix de Carla qui me sort de mes pensées :
Je me dirige alors vers la cuisine, essayant de chasser toutes mes questions de mon esprit. J’entre dans la cuisine et me retrouve nez à nez avec un visage inconnu. Je me stoppe net, tout comme la jeune femme, surprise, qui me sourit poliment, mais timidement, son verre à la main…
Je prends deux ou trois secondes pour la regarder afin de confirmer si oui ou non je la connais… Et définitivement, non, je ne connais pas cette fille à la peau d’ébène et aux grands yeux marron. À première vue, l’inconnue mesure dans les 1,65 m, n’est ni trop mince ni trop ronde à mon goût, peut-être dans les 65 kg et met en valeur sa robe rouge arrivant juste au-dessus du genou… Ou est-ce la robe qui la met en valeur ?
Une petite voix s’échappe de sa bouche…
Après cet échange de haute volée, nous restons plantés quelques secondes, avant que je brise le silence.
L’inconnue se retourne, me faisant découvrir ses cheveux noirs lui arrivant à mi-dos, file vers le placard et se met sur la pointe des pieds pour attraper un verre… Il y a parfois des situations dans lesquelles contrôler ses yeux est vraiment très compliqué… C’est le cas ici ! Et encore plus quand elle se baisse pour attraper deux bières dans le frigo. La jeune fille me tend alors mon butin… Je peux affirmer, suite à cette séance d’observation, que cette jeune femme a un très joli corps, peut-être 95D ou 95E et des fesses rebondies et à croquer… Ah, ce que les hommes sont faibles ! Cette inconnue est un tout petit peu plus en chair que Jennifer, ce qui ne gâche rien… Et si son corps doit attiser bien des désirs masculins, son visage est plutôt dans le « charmant », je suis face à une fille mignonne…
Sa voix me sort de mes turpitudes, je sens mes joues rougir alors que je la vois, les bras tendus vers moi… Elle me regarde presque gênée…
Je me saisis du verre et des bières, alors que mon interlocutrice se dirige vers le salon presque en baissant les yeux, visiblement mal à l’aise.
Je rejoins à mon tour le salon quelques secondes plus tard et passe devant Carla qui est en pleine discussion avec la jeune fille que j’ai dû effrayer dans la cuisine… Je me dirige vers Timothée, mais la main de Carla m’attrape le bras.
Nous nous sourions poliment et échangeons une formule de politesse basique avant que je ne rejoigne mon pote… Pote avec qui je passe un bon moment, alors qu’en jetant quelques regards de temps en temps, je remarque que la dénommée Alicia parle principalement à Carla et a tendance à rester dans son coin…
Quelques dizaines de minutes plus tard, je remarque à nouveau la belle timide, seule dans un coin. Je la vois se diriger à nouveau vers la cuisine. Après avoir hésité une petite minute, je me décide à la rejoindre, j’ouvre la porte tranquillement, Alicia qui était de dos se retourne alors.
Gêné d’avoir troublé la tranquillité d’Alicia, je commence à repasser la porte pour rejoindre Timothée et Carla dans le salon ou la discussion bat son plein…
Je me retourne, interrogatif, Alicia me regarde autant qu’une timide puisse le faire quand elle est mal à l’aise…
Je lui souris et réponds :
Alicia baisse les yeux et sourit…
Je rougis, et détourne mon regard. J’essaye de noyer le poisson…
Alicia lâche un petit rire, j’en profite pour me montrer un petit peu plus curieux…
Je ris un peu puis la regarde, rassurant…
Alicia détourne son regard vers son téléphone et, surprise par l’heure, s’exclame qu’elle devrait déjà être rentrée !
Elle marque un bon point, toutes mes années universitaires se déroulent comme ça ! C’est pourquoi je n’insiste pas, et puis je ne voudrais pas passer pour un gros lourdaud après être passé pour un psychopathe en début de soirée ! Je lui pose juste une dernière question…
Je vois tout de suite l’hésitation sur le visage d’Alicia…
Alicia acquiesce dans un petit sourire et note mon numéro… Je souris poliment et la salue :
Alicia me répond à peine et se dirige vers la porte… Avant de s’arrêter, de faire demi-tour et de venir me faire une bise avant de quitter la pièce pour de bon. Je l’entends saluer les autres dans le salon…
De mon côté, et comme à chaque fois que je me suis trouvé seul ce soir, mon esprit vagabonde vers Jennifer. Je regarde alors mon téléphone, pas de message, ça doit aller… J’espère…
M’extirpant de mes pensées, Carla me rejoint dans la cuisine et me demande ce que j’ai pensé de sa nouvelle amie. Je lui explique donc qu’elle a l’air très gentille, un peu timide voire beaucoup et que je valide sa nouvelle amitié. Nous rions. Carla m’emmène alors sur le terrain que toute fille adore :
Carla ponctue son intervention d’un clin d’œil et retourne dans le salon. Sitôt seul, je jette un nouveau coup d’œil à mon téléphone, toujours rien… Je le regarde une bonne minute et sans bien savoir pourquoi je décide d’appeler Jennifer !
Après trois sonneries, Jennifer décroche :
J’entends Jennifer rire
Jennifer rit à nouveau, tout semble bien aller pour elle.
Je raccroche, non sans avoir noté ce « bisous »… Qui ne veut probablement rien dire, mais bon aujourd’hui je semble tout analyser sans raison ! Je rejoins alors mes amis dans le salon une bière à la main et profite du reste de ma soirée comme je peux… Tout en pensant un peu trop souvent à Jennifer…
Il est 0 h 30 quand je reprends la route vers mon studio. Les autres sont un peu surpris que je parte si tôt, mais mon esprit était de toute façon un peu absent. Sur le chemin je reçois un SMS d’un numéro inconnu :
Je dois avouer que je suis un peu surpris de ce SMS, mais j’en suis aussi et surtout content, Alicia a l’air très gentille, et ce n’est jamais mal de se faire de nouveaux ou nouvelles amies…
Dix minutes plus tard, je referme la porte de mon studio derrière moi et me déchausse dans l’entrée sans faire de bruit. À travers la porte en verre donnant sur la pièce principale, je vois la lumière d’un écran, mais en l’ouvrant je me rends compte que Jennifer est endormie devant sa série. Je me place près de l’écran et mets la vidéo sur pause… Je regarde quelques secondes le visage de Jennifer posé sur mon oreiller, quelle beauté… Puis mon regard se déporte quelque peu, je remarque que la belle dort dans un débardeur blanc et un mini short jaune, une de ses jambes étant posée sur la couette… J’admire son corps, mais pas trop longtemps par crainte de me faire surprendre.
J’enlève ensuite ma chemise et mon pantalon et m’assieds sur le sac de couchage qui m’est dévolu, la forme de mon boxer montre un léger trouble, rien de bien méchant… Mais tout de même, heureusement que tu n’as vu qu’une cuisse, Seb ! Je joue alors deux heures à Call Of en ayant pris soin de mettre mon casque pour ne pas réveiller Jennifer… Puis je décide de me coucher.
Je mets une bonne demi-heure avant de sentir mon esprit vaciller, la dureté du sol n’aidant pas, en plus de mon cerveau qui va à mille à l’heure aujourd’hui…
Une brume m’envahit… Je me retrouve près de la télévision, nu, je regarde Jennifer qui se relève… Elle fait face à une beauté noire dans une robe rouge… Alicia pose ses mains sur les hanches de Jennifer et ôte délicatement son débardeur, libérant sa lourde poitrine, Jennifer lui sourit alors, Alicia fait ensuite glisser ses doigts sur la joue de mon invitée puis sur son cou… Les doigts d’ébène passent entre les seins blancs, la peau frissonne et les mamelons semblent se réveiller. Les deux beautés se sourient, Alicia se baisse alors et fait glisser le mini short de Jennifer au sol… Puis elle se redresse en effleurant les jambes de Jennifer…
Son visage à quelques centimètres de celui de Jennifer, Alicia approche pour voler un baiser, ce que le doigt de sa complice lui refuse… Cette dernière fait doucement pivoter sa nouvelle amie, qui se retrouve face à moi. Je vois et entends Jennifer ouvrir la fermeture de l’aguichante robe rouge avant de poser ses mains sur les épaules d’Alicia, elle lui dépose un doux baiser dans le cou puis écarte les bretelles de la robe qui glisse le long du corps d’Alicia pour atteindre le sol.
Alicia me fait face, nue comme au premier jour, par-dessus son épaule, le visage de Jennifer qui, les yeux fermés, couvre le haut du dos de baisers, arrachant un soupir de bien-être à Alicia. Les mains blanches passent de chaque côté du ventre plus foncé et se rejoignent dans une tendre caresse. Puis elles se séparent, la main droite s’élève vers la poitrine d’Alicia alors que la main gauche descend vers l’intérieur de sa cuisse…
Doucement, Jennifer se fait plus précise, elle commence à masser le sein droit de son amante qui se laisse faire, tout en passant sa deuxième main sur le sexe d’Alicia garni d’une certaine pilosité, qui échappe un très léger couinement, à mi-chemin entre la surprise et la tension. La perle noire sent les doigts de Jennifer commencer à flatter puis presser son mamelon et jette sa tête en arrière, tout en écartant presque imperceptiblement ses cuisses, un signal bien reçu par Jennifer qui pose sa main un peu plus bas et commence un massage sur le sexe qu’elle désire tant…
Alicia se laisse faire quelques dizaines de secondes avant de se retourner et faire face à Jennifer… Après un regard intense et plein de désir, leurs deux visages se rapprochent jusqu’à ce que leurs lèvres fassent connaissance… Les premiers baisers, assez tendres, laissent place à une danse de langues plus sensuelle et passionnée.
Au cours de cette parade, Alicia passe une main dans le dos de Jennifer, et de l’autre la pousse délicatement sur le lit. Voici la serveuse allongée, souriante, mais troublée, les seins un peu aplatis puisque sur le dos. La belle d’ébène contemple sa conquête avant de la rejoindre, son visage au-dessus de celui de Jennifer. Un nouveau baiser est échangé alors que l’étudiante saisit les mains de la serveuse et lui écarte les bras.
La jeune fille à l’aspect timide dévore alors le cou de mon invitée qui se tortille sous ce traitement. Alicia continue sa descente jusqu’aux seins magnifiques de Jennifer… Ses mains libèrent alors les bras de sa conquête et commencent à masser délicatement cette poitrine offerte, alors que sa bouche prend d’assaut alternativement le mamelon gauche et le mamelon droit. Les pointes Jennifer sont désormais dressées et gonflées, dures de plaisir et de désir… Je peux aisément deviner à quel point ils doivent être sensibles à ce moment. Alicia prodigue ce traitement quelques minutes pour le plus grand plaisir de la belle brune, puis elle reprend sa route vers son vrai objectif… Sur son chemin, elle prend bien soin de ne pas oublier le ventre plat de Jennifer qu’elle couvre de baisers affectueux et presque romantiques alors que ses mains continuent de jouer avec la poitrine brûlante de la serveuse qui guide elle-même les doigts de l’étudiante de ses mains tremblantes.
Alicia arrive enfin au trésor tant convoité, ses mains quittent celles de Jennifer qui continuent à prendre soin de ses seins seules, et viennent caresser les cuisses claires de son amante. Alicia souffle délicatement sur le sexe lisse, ce qui déclenche chez Jennifer un réflexe dans lequel celle-ci creuse son dos tout en gémissant. Le joli visage noir sourit et les mains d’Alicia retiennent le bassin de Jennifer…
Jennifer sait ce qui l’attend et essaye de se contrôler. Alicia attend qu’elle s’immobilise puis vient déposer un doux baiser sur son trésor caché. Jennifer se mord les lèvres et tente de rester stoïque tant bien que mal… C’est le moment que choisit Alicia pour écarter de deux doigts les lèvres intimes de la belle serveuse qui gémit à nouveau… Puis doucement sa bouche noire part à la rencontre de ce sexe déjà humide… La bouche s’ouvre, laissant passer une langue gourmande qui s’enfonce dans le sexe lisse et à croquer de mon invitée. Cette dernière replie alors les jambes et pose ses pieds sur le lit à hauteur des épaules de sa chérie, tout en ouvrant autant que possible les cuisses afin de faciliter les caresses qu’elle reçoit.
Ce traitement dure quelques minutes, minutes pendant lesquelles Alicia se fait de plus en plus pressante et gourmande sur le sexe de Jennifer jusqu’à ce que celle-ci perde le contrôle… Ses cuisses se mettent à trembler, ses gémissements sont de moins en moins contenus. De son propre chef, je la vois se pincer les tétons et fermer les yeux avant de se cambrer comme possédée avant de partir dans un long soupir de plaisir tandis que son bassin retombe sur le lit, les cuisses encore tremblantes…
Alicia remonte à quatre pattes au-dessus de sa proie, souriante… Les deux belles jeunes femmes échangent un tendre baiser avant que Jennifer ne murmure à sa belle :
Je vois alors leurs deux visages se retourner vers moi, debout, nu comme un ver, le sexe en érection et plus dur que jamais. Alicia et Jennifer partagent alors un rire complice alors qu’un réveil sonne…
À suivre