Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 18682Fiche technique34081 caractères34081
5496
Temps de lecture estimé : 19 mn
25/11/18
corrigé 06/06/21
Résumé:  Gardin, Krill et la belle Mella rencontrent un visiteur inattendu, le dieu Colissimo qui les instruit des épreuves qui les attendent pour La Grande Aventure.
Critères:  fhh pénétratio double sandwich fsodo aventure fantastiqu merveilleu sorcelleri -contes
Auteur : Fantasmatique      Envoi mini-message

Série : Le Sceptre du Tocard

Chapitre 04 / 19
Une drôle de compagnie

Résumé des épisodes précédents : « Les Zaventuriers » et « Le Baiser de Galipett »


Le nain et le barbare poursuivent leur quête sur la Terre De Mille Lieues, et font une surprenante et agréable rencontre, la belle elfe Mella.




Le Sceptre du Tocard



Chapitre 03 : Une drôle de Compagnie




Les trois nouveaux compagnons remontent sur la colline dans le but d’y passer la nuit, sans prendre la peine de remettre leurs vêtements qu’ils portent aux bras, mais ils ont la surprise de constater que quelqu’un s’y trouve déjà. Après qu’ils aient posé leurs affaires, Krill défouraille sa grande épée à deux mains, avant de demander à Gardain :



Mais le nain hésite sur la conduite à tenir, étant donné que l’intrus, avec sa tunique soyeuse et ouvragée tenue par une ceinture faite en métal tressé argenté, ses hauts-de-chausse (1) assortis, ses bas blancs et ses souliers en cuir brillant avec des boucles en métal, n’a absolument pas l’air d’un brigand. D’autant plus que l’ensemble de ses vêtements doit valoir plusieurs pièces de platine, et qu’il a le même genre de beauté éthérée que l’elfe, bien qu’il n’ait pas les oreilles pointues. Alors il ne dit rien, et c’est l’inconnu qui répond à sa place, en levant sa main en signe de salutation :



Gardain, tout comme Mella, a entendu parler de Colissimo, qui n’est autre que le messager des Dieux, tout en en étant un lui-même. Et même s’il a des doutes par rapport au fait que cet individu soit vraiment ce qu’il prétend être, il dit au barbare :



Puis il ajoute sur un ton ironique à l’intention de l’étranger, tandis que son ami lui obéit :



En effet, peu de gens sont au courant de ce jeu imaginé par Azard, bien qu’il existe depuis déjà une décennie, pour la simple raison que lorsque des mortels sont choisis, cela leur est presque systématiquement fatal. La plupart d’entre eux périssent, certains deviennent déments à cause des épreuves qu’ils ont subies, et rares sont ceux qui s’en sortent suffisamment indemnes pour pouvoir s’en vanter. Colissimo est bien évidemment au courant de cela, mais il ne peut pas l’avouer aux trois compagnons. Par conséquent, il leur explique comme il l’a fait à d’autres avant eux :





— x-X-x —




À cet instant, apparaît subitement aux pieds de chacun des trois amis qui sursautent de surprise, un sac à dos elfique bien plus grand que celui que Mella possède déjà. Cependant aucun d’entre eux, pas même le nain, n’ose faire un geste pour prendre celui qui lui est destiné. Par conséquent Colissimo poursuit ses explications :



Tandis que Gardain essaie de calculer la valeur de tous ces objets, qui se chiffre très certainement en dizaines de pièces de mithril, Colissimo continue :



Krill n’a pas tout compris, car, étant donné que depuis qu’il a été un petit il ne porte qu’un pagne dans le but d’abriter son os. Il ignore qu’il est parfois nécessaire de revêtir autre chose pour se protéger. De plus, il n’arrive pas à imaginer qu’une épée aussi grande que la sienne puisse tenir dans une aussi petite besace. Mais le messager des Dieux n’a pas terminé :





— x-X-x —




Mella possède un semblant de courtoisie, par conséquent elle ouvre la bouche pour remercier Colissimo, mais Gardain qui n’a pas ce genre de considérations parle avant elle :



Notre ami le nain se rengorge, alors convaincu que c’est lui qui va bénéficier de cette promotion, même s’il n’est pas vraiment certain d’avoir compris de quoi il retourne. C’est pourquoi il répond au messager des Dieux :



Colissimo lui répond plus amusé que gêné :





— x-X-x —




Gardain est le seul des trois compagnons à avoir suivi ces explications, car son avarice propre aux gens de son peuple lui a permis d’être bon en calcul, alors que Krill, bien qu’il ne soit pas idiot est dépassé par tous ces chiffres, et que Mella se comporte comme si elle n’était pas concernée, alors qu’il est question d’elle. Notre ami le nain sait donc parfaitement que ces comptes sont justes, néanmoins il demande sur un ton ironique :



Colissimo, qui est le seul Dieu à fréquenter régulièrement les mortels en a entendu d’autres, ce qui l’a rendu imperméable aux sarcasmes, même venant d’un être inférieur. Par conséquent, il répond de manière toujours aussi courtoise :



Les trois compagnons ne disent rien, réfléchissant à des degrés divers à ce qui leur arrive, et Colissimo ajoute :



Krill qui n’a pas ouvert la bouche depuis un moment, dépassé par tant d’informations, se décide à parler :



L’immortel lui répond sur un ton blasé :



Mais le barbare insiste :



Devant l’air perplexe du divin messager, Mella éclate de rire, aussitôt imitée par Gardain, et c’est ce dernier qui explique lorsqu’il a retrouvé un semblant de sérieux :



Colissimo les regarde incrédule, avant de leur demander :



C’est le nain, qui depuis le départ s’est fait le porte-parole du groupe, qui réplique :





— x-X-x —




Cette fois, Gardain y est allé fort, et ce manque de respect vis-à-vis d’un Immortel, certes mineur, mais quand même très puissant, pourrait lui être fatal. Cependant Colissimo a des ordres. Il doit être serviable envers les Aventuriers, et ne pas toucher un seul cheveu de leurs têtes, puisque ses Supérieurs ont prévu de leur régler leur compte d’une autre manière. Ce n’est en effet pas pour rien que si les Dieux Majeurs ont finalement appelé leur jeu La Grande Aventure, entre eux ils parlent toujours de « Donjons et Couillons », étant donné que leur but n’est pas de parier sur les chances de réussites des différentes Compagnies, mais de savoir combien de temps leurs membres vont survivre. C’est également pour cette raison qu’ils sont généreux envers ceux qu’ils ont sélectionnés, puisqu’une fois que ces derniers sont morts, leur messager récupère tous les objets de grande valeur qui leur ont été offerts. C’est donc d’un ton toujours égal que ce dernier leur dit :



À cet instant apparaît comme un peu plus tôt un deuxième paquetage moins volumineux aux pieds de Mella, mais il ne s’agit pas cette fois d’un sac à dos, puisque c’est un ballot fait d’une étoffe qui est très probablement de la soie. La jeune elfe sursaute encore une fois, mais Colissimo continue comme si de rien n’était :



Mella peut cette fois faire preuve de courtoisie sans être interrompue, et elle dit :



Il tend alors son bras pour placer sa main à plat 3 pouces au-dessus de la tête de la jeune elfe dans un geste théâtral, tout en continuant à parler :



Comme si cela était possible, la jeune elfe semble encore plus belle aux yeux des personnes présentes, mais ce n’est pas terminé puisque Colissimo ajoute :



Aussitôt la petite poitrine de Mella se met à augmenter de volume, mais en gardant toutes ses proportions puisque ses tétons grandissent également. Cependant ce n’est pas suffisant à son goût, puisqu’en baissant les yeux, elle pousse un soupir de déception.




— x-X-x —




Il me semble à présent opportun d’ouvrir une petite parenthèse, dans le but de préciser certaines choses :


Sur La Ronde, les femelles ne mesurent pas la taille de leurs seins comme sur La Terre, étant donné que les soutiens-gorge tout comme les culottes n’existent pas. Cela serait de plus difficile à expliquer, puisqu’elles toisent, tout comme les mâles, les petites longueurs en pouces, et non pas comme nous en centimètres. Par conséquent le volume de leurs seins va d’inexistant à énorme, en passant par minuscule, petit, moyen et gros. J’ai choisi d’utiliser de manière générale des unités plus ou moins médiévales, que ce soit pour les poids, les distances ou encore les contenus, dans le but de créer une ambiance propre au milieu dans lequel mes personnages évoluent. Ce n’est pas une fantaisie de ma part, étant donné que c’est une pratique couramment utilisée par les auteurs du genre, mais aussi dans les jeux qu’ils soient de plateau ou vidéo. J’ai cependant décidé pour ne pas me compliquer la vie, mais également faciliter votre compréhension, de faire une exception en ce qui concerne la grosseur des appas féminins, et par conséquent dans ces cas précis je parlerai de centimètres et de tailles de bonnets. J’espère que les puristes me le pardonneront, comme ils le feront également avec toutes les incohérences que j’ai déjà pu commettre, ainsi que celles à venir…


Fin de la parenthèse.




— x-X-x —




Effectivement, vu sa petite taille, la jeune elfe faisait avant du 55A de tour de poitrine, mais elle n’a droit à présent, malgré cette croissance fulgurante, qu’à un modeste 60B, et Colissimo qui s’est rendu-compte de son dépit, lui dit pour atténuer sa peine :



Puis il ajoute avec une pointe d’humour :



Cette dernière phrase plus que la première rend le sourire à Mella, et Gardain qui comme Krill a été stupéfait de voir l’apparence de leur nouvelle amie se modifier de cette manière, intervient :



Puis il ajoute, cette fois avec une franche ironie :



Gardain rougit, en même temps de honte et de colère, car il sait parfaitement qu’il ne peut pas rivaliser avec un Dieu qui a eu toute l’éternité pour se perfectionner dans l’Art de Galipett, d’autant plus qu’il est pour sa part encore à moitié niais. Cependant Colissimo qui estime s’être vengé, en a presque terminé avec la Compagnie des Zaventuriers, puisqu’il leur dit :



Le nain qui s’est repris, demande :



Puis il ajoute, après une courte pause :



Gardain demande encore :



Puis il ajoute après une courte pause :



Ensuite Colissimo disparaît de la même manière que les paquetages sont apparus, c’est à dire en faisant sursauter la Compagnie Des Zaventuriers, mais leurs nouveaux équipements sont toujours à leurs pieds. De surcroît, la poitrine de la jeune elfe qui, bien que toujours de taille modeste, pointe à présent fièrement vers l’avant, semblant défier l’apesanteur de La Ronde, ce qui est aux yeux de ses deux nouveaux amis, la plus belle preuve… qu’ils n’ont pas rêvé.




— x-X-x-




Pourtant, le premier réflexe de Gardain est de se mettre à genoux, dans le but de vérifier qu’il ne manque rien dans ce qui lui a été promis, mais Mella lui dit :



Notre ami le nain ne sait pas ce qu’est le Fourrage de Galipett, mais même s’il ne l’a encore jamais pratiquée, il a entendu parler de la Promesse de Cemenss, puisqu’il s’agit ni plus de moins que d’enfoncer sa saucisse dans le connin d’une femelle, dans le but de partir en quête de jouissance. Il a bien évidemment très envie d’essayer, surtout avec la très jolie elfe, néanmoins, pris d’un doute il lui demande :



Bien que naïve par certains côtés, la jeune femelle est logique, puisqu’effectivement si les demi-elfes qui sont un mélange d’elfes et d’humains sont assez courants, qu’il existe également des demi-orcs, bien qu’ils soient plus rares, la plupart des autres races ne sont pas compatibles en ce qui concerne la procréation. Cependant, personne sur La Ronde ne peut expliquer pourquoi certaines le sont, puisque sur cette planète la médecine n’est pas une science, mais avant tout de la magie. Gardain essaie pourtant de se rattraper en désignant Krill, qui les a écoutés sans comprendre de quoi ils parlent :



Rassuré, mais pas tant que ça par rapport au fait qu’il n’a aucune expérience pour ce qui est de faire la bête à deux dos, et encore moins à plus, Gardain s’apprête à suivre Mella dans sa tente, dans laquelle Krill est déjà entré. Mais par prudence, il décide avant d’y amener leurs nouveaux équipements, de peur qu’un maraudeur ne vienne les voler pendant qu’ils dormiront. En le voyant entrer avec le premier sac à dos, qui est bien évidemment le sien, la jeune elfe s’exclame :





— x-X-x-




Dépité, il ressort son paquetage avant de retourner dans l’abri, qui est carré et mesure 14 pieds de côté sur 7 pieds de haut, et dans lequel Mella en a profité pour sortir sa flûte et jouer un air mélodieux, qui n’est autre que le charme dont elle a parlé. Lorsqu’elle a terminé, comme c’est elle qui des trois compagnons a le plus d’expérience en matière de quête de jouissance, la jeune elfe prend les choses en mains. Enfin elle n’a pas vraiment besoin de la faire, puisque la saucisse et l’os des deux mâles se sont rapidement dressés, et qu’elle a juste besoin de décalotter leurs glands. Ensuite, elle leur dit :



Krill lui obéit sans tarder, puis elle se met accroupie au-dessus de lui, avant de saisir son membre viril et de le guider pour qu’il s’enfonce en glissant sans résistance dans son connin. Une fois que c’est fait, elle se penche en avant, et elle demande à Gardain qui reste indécis sur la conduite à tenir :



Notre ami le nain hésite encore, puisque s’il vient de comprendre ce qu’est le Fourrage de Galipett, il ne trouve pas cela très ragoûtant. Pourtant il finit par se décider, et lorsqu’il introduit sa saucisse bien raide dans le plus petit des trous de la femelle, il se dit que ce n’est pas si mal et même très bon. Évidemment faire l’amour de cette façon n’est pas très pratique, puisque Krill ne peut pratiquement pas bouger, que Mella prise en tenailles est également limitée dans ses mouvements, et que seul Gardain, qui a le moins d’expérience, peut se mouvoir à son aise. Cependant, ce dernier ne tarde pas à trouver le bon rythme, absolument plus gêné par le fait qu’il est en train de sodomiser sa partenaire, et il s’en sort même très bien pour une première fois, étant donné qu’ils arrivent tous les trois en même temps à la jouissance. Lorsque tout est consommé, il installent leurs couchages, puisque la jeune elfe a invité les deux mâles qui l’ont comblée au sens propre comme au figuré, à dormir dans sa tente. Ils ne tardent pas à trouver le sommeil allongés côte à côte, Mella placée entre ses deux compagnons.



À suivre…



Notes :


1) Haut-de-chausses : Pantalon allant de la ceinture aux genoux.

2) Camail : Protection couvrant la tête et les épaules.

3) Gambison : Vêtement matelassé destiné à être porté sous les armures.

4) Rondache : Petit bouclier rond.

5) Talons-stylets : Également appelés en d’autres lieux et d’autres temps des talons aiguilles…

6) Jure : Dieu de la vérité, parfois invoqué par ceux qui se sentent floués.

7) Tition : Dieu parfois invoqué par les bardes.

8) Temple de Tendress : Le vagin.