Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 19090Fiche technique21419 caractères21419
Temps de lecture estimé : 13 mn
18/07/19
Résumé:  Pola a mit en place un stratagème pour préparer son mari à ce qu'elle veut lui annoncer. Elle trouve enfin le bon moment et finit par se soulager d'un poids qui lui pèse trop fort sur la conscience.
Critères:  fh fépilée campagne amour jouet jeu nostalgie
Auteur : BVT      Envoi mini-message

Série : Cinquante ans

Chapitre 04 / 08
L'annonce inattendue

Résumé :

Après s’être donné du plaisir mutuellement à tour de rôle (voir Un réveil inattendu) et Un moment très intime), le début de week-end de reprise en main a continué pour nos deux quinquagénaires avec le Jeu des souvenirs qui a fait remonter des souvenirs agréables.




À son retour, après un passage aux stands pour une vidange, elle me rejoint dans la cuisine. Aux bruits des craquements des planchers, je sais qu’elle n’a pas triché, elle n’est pas passée dans la chambre. Bisous, câlin, grand verre d’eau et elle me raconte rapidement sa journée pleine d’enthousiasme. Sa cliente veut lui confier un très gros projet, il va falloir qu’on discute de certains détails, car il ne va lui être facile de tout faire seul. Elle aimerait bien que je l’aide pour plusieurs trucs, mais ce sera pour plus tard.

On fait un tour dans le jardin, pour vérifier que tout va bien, on arrose les plants qui en ont besoin. Subitement elle me tend un morceau de papier sur lequel je peux lire :


Robe courte noire et string fendu


Elle me regarde toute fière :



On se précipite comme deux gamins dans la chambre, elle rentre la première, éclate de rire en voyant la robe.



En regardant de plus près, elle se rend compte qu’il n’y a qu’un seul vêtement.



Surpris qu’elle lâche aussi facilement l’affaire, il ne me faut qu’une demi-seconde pour faire mon choix, car j’y ai pensé avant qu’elle ne rentre. J’ouvre notre tiroir magique et en sors une boîte. Ce sont des boules de geisha toutes nouvelles que j’avais commandées il y a quelque temps et que nous n’avons jamais utilisées. Je les avais juste désinfectées et chargé les batteries en cas de besoin. Les deux boules sont insérées dans un support en silicone avec une tige qui sert à mettre et retirer le jouet, mais aussi d’antenne pour le commander à distance. Je lui tends le jouet, mais je garde la télécommande.



Je rentre donc dans quelques explications sur la provenance et surtout sur les détails du fonctionnement de l’engin de plaisirs. Elle tente bien de se sortir de ce piège, mais elle finit par abdiquer.



Très doucement je sors le brésilien que j’avais mis dans ma poche. Je vois ces yeux devenir tout brillant et même une petite larme lui coule sur la joue.



Je la prends dans mes bras avec le maximum de tendresse possible. Notre étreinte durera un bon moment. Elle finit par reprendre ses esprits, je sens son corps se relâcher petit à petit et sa respiration revenir à la normale. On se sépare par un tendre baiser. La salle de bain est pour elle, les préparatifs de notre apéro pour moi. J’installe le tout dans notre salon et je me pose dans mon fauteuil favori.


Elle arrive. Elle est resplendissante dans cette tenue. Oui, je sais, je ne suis pas partial, mais quand même. Elle prend mon verre et me le tend, prend le sien et nous trinquons. Après une gorgée, les verres retournent sur la table, elle prend quelques amandes et vient s’asseoir sur moi, les jambes croisées sur un accoudoir. Elle pose sa tête sur mon épaule opposée et me donne à manger en alternance avec elle. J’ai une main dans son dos et l’autre sur une cuisse.


Je commence un grand bal des mains. Je profite au maximum de sa peau accessible. Je la sens se détendre et j’entends les premiers soupirs. Ses jambes se décroisent et son corps se recale sur moi pour me donner plus d’accessibilités à ses zones intimes. Une fesse appuie maintenant sur mon sexe. Mes doigts profitent de l’espace libéré pour se promener franchement entre ses cuisses sous la robe. À l’opposé, j’attrape doucement ses cheveux et tire délicatement, mais fermement sa tête en arrière pour voir son visage. Elle se laisse faire et remonte même son genou encore plus vers moi pour m’offrir le maximum d’accès à ses trésors. J’arrive donc facilement au contact du tissu de ce fameux brésilien.


Je finis par toucher ce que j’espérai trouver. Agrippant la tige à travers le tissu, je commence un léger va-et-vient. Son corps se love encore plus contre le mien écrasant maintenant mon sexe qui commence à se remplir de sang. Elle ferme les yeux pour se concentrer, ouvre légèrement la bouche pour faciliter sa respiration. Je sens qu’elle prend du plaisir. Oh ! pas un truc énorme, mais plutôt quelque chose de délicat qui vient de très loin. J’arrive à attraper la télécommande et je mets en marche les vibrations au niveau le plus faible.


Elle est, bien entendu, surprise par ce qui se passe dans son ventre, mais elle me laisse faire. La culotte limite mon action sur les boules. Je la contourne. Je ne peux que constate la moiteur très présente et une forte chaleur. Je reprends l’antenne en main. Au fur et à mesure, j’augmente l’amplitude et la fréquence des mouvements Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour arriver à la faire jouir fortement cette fois-ci. Elle serre les cuisses pour m’arrêter. Je stoppe les vibrations.


Après quelques minutes, j’ai le droit à un de ses baisers secrets puis un énorme câlin, un long moment de tendresse et d’amour. Subitement, elle se lève et prend sa place dans le grand canapé. La soirée reprend comme si de rien n’était. Pola m’explique en détail son projet professionnel et ce qu’elle espère obtenir de moi pour la réussite de l’opération. On grignote, on rigole, elle est intarissable sur l’avenir de sa petite entreprise, elle envisage, de s’agrandir. Elle aimerait embaucher sa dernière stagiaire avec qui le courant est très bien passé. Elle est très jeune, mais très mature et super motivée.


Discrètement je remets en route les vibrations, mais elle continue de jacasser comme si de rien n’était. Je passe la deuxième puis troisième vitesse, elle ne laisse rien paraître de son trouble, continuant de dévoiler ce qu’elle imagine pour la suite de ses affaires. Je finis par penser qu’elle a enlevé le sextoy sans même que je m’en rende compte ou qu’il est en panne, mais non, malgré tous ses efforts, elle n’arrive plus à se contrôler. Elle se vautre dans le canapé et libère son plaisir dans un grand gémissement, tout en plaquant ses mains sur son bas-ventre. Je coupe les vibrations.



Je ne peux pas répondre, elle a profité de mon temps de surprise pour se lever et mettre sa main devant ma bouche.



Elle me prend par la main passe devant moi dans les escaliers. Bien entendu, ma main libre ne peut pas rester tranquille, ses courbes sont beaucoup trop tentantes. Elle ouvre la porte de la chambre, me lâche et tourne autour du lit, enfin, trois quarts de tour. Je m’appuie dos à un mur. J’ai l’impression qu’une grande émotion monte en elle. Un long silence envahit la pièce. Elle revient vers moi, s’appuie le dos contre ma poitrine, je la prends dans mes bras et j’attends qu’elle se décide.



Durant toute la conversation, nous n’avons pas bougé, elle est toujours dos à moi. Je plonge la main sur la télécommande et lance les vibrations au maximum tout de suite. Elle fait un petit bond puis colle ses fesses contre mon sexe. Je malaxe ses seins avec plus de fermeté que d’habitude. Je vais jusqu’à pincer un peu fortement ses tétons. Normalement, elle ne supporte pas ça, mais là, elle gémit en posant ses mains sur les miennes, et m’incite à continuer en remuant du cul. Il me semble ressentir les vibrations mécaniques à travers son corps.


Après plusieurs minutes de « pelotage » en règle, je descends une main vers le bas de sa robe pour passer en dessous. Son corps s’écarte du mien juste le temps de laisser remonter le tissu. Ma main retrouve sa poitrine, mais directement en contact avec sa peau. Mon autre main en fait autant, mais s’arrête sur son ventre pour redescendre sur son sexe en passant sous l’étoffe de la culotte. J’arrive rapidement sur le clitoris qui était déjà sorti de sa grotte protectrice. Elle ne peut pas contenir un petit cri de jouissance.


Je m’amuse avec elle un moment, puis tout en gardant mon pouce sur son clitoris, je descends le reste de ma main attraper la tige des boules tout en maltraitant agréablement ses seins. Il ne me reste qu’à imprimer un mouvement d’avant en arrière sur la tige pendant quelques minutes pour déclencher un magnifique orgasme. Ses jambes flageolent, je la soutiens d’une main et je retire délicatement le jouet de l’autre. Elle se retourne et passe ses bras autour de mon cou. Il lui faut un moment pour revenir sur terre.


On redescend continuer notre repas, chacun sur notre assise. Elle me donne un maximum de détails sur sa copine. Elle m’affirme que jusqu’à maintenant, il ne s’est rien passé entre elles, à part des bises très près des lèvres. Violaine a dix ans de moins que nous, elle est institutrice ce qui explique qu’il lui est difficile de draguer ouvertement. Elle a toujours vécu seule, mais rarement sans une copine quelque part. Par contre, depuis la rentrée qu’elle a été nommée dans le coin, elle écume les salles de sports sans succès jusqu’à leur rencontre.


Depuis, elle flashe sur elle et étonnamment sur moi bien qu’elle ne me connaisse que par les dires de ma femme et trois ou quatre photos.


Elle n’a jamais fait l’amour avec un homme, mais pour une raison qu’elle ne s’explique pas, elle veut tenter l’expérience avec moi à condition que Pola soit présente et active. Donc elle voudrait faire l’amour avec NOUS, finalement.


Son récit ne me laisse pas insensible, je me jette à genoux entre ses jambes et m’empresse de lui retirer son brésilien. Je la tire au bord de l’assise écarte largement ses cuisses et je plonge ma langue directement dans son sexe. J’avale tout ce qui coule de son ventre. De ses mains sur mon crâne, elle me guide. Sa jouissance arrive de nouveau, mais je ne la laisse pas respirer, fermement, je la fais se mettre à genoux sur le canapé, les bras sur le dossier, je lève la robe et l’embroche d’un seul coup. Elle veut être un peu bousculée, elle va l’être. Bien que ce ne soit pas dans ma nature profonde, j’en suis parfois capable et ce soir, c’est du grand niveau. Je me contrôle et me maîtrise de très longues minutes. L’avantage de mon âge, quand on a déjà éjaculé une fois, c’est possible de faire durer le plaisir longtemps. Elle a joui plusieurs fois quand je commence à sentir qu’elle est à bout de forces. Bien accroché à ses hanches, je me déchaîne une dernière fois, puis j’éjacule violemment sur ses fesses.


La journée a été très longue et pleine d’émotions. Elle me demande de l’aider à enlever sa robe pour éviter de la tacher avec les éclaboussures sur son cul. Elle vient avec moi, me donner un coup de main pour débarrasser, le cul à l’air maculé de sperme qui coule. On file sous la douche se laver mutuellement puis au lit tendrement enlacé sous la couette. Elle s’endort rapidement, j’ai plus de mal. Où cela va-t-il nous mener ?


Un fantasme, c’est une chose, la réalité c’est autre chose !



À suivre.