n° 18718 | Fiche technique | 25833 caractères | 25833 4597 Temps de lecture estimé : 19 mn |
12/12/18 |
Résumé: Les Zaventuriers passent leur première nuit ensemble, pour leur plus grande satisfaction. Colissimo leur rend encore une visite. Le matin, ils se retrouvent au bord d'un lac pour préparer la téléportation vers le Tertre Sanglant. | ||||
Critères: humour #fantastique ff 2couples bain fellation pénétratio fsodo | ||||
Auteur : Fantasmatique Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Le Sceptre du Tocard Chapitre 07 / 19 | Épisode suivant |
Présentation du monde et des personnages :
Les épisodes précédents :
Résumé du dernier épisode publié :
La mystérieuse quémandeuse se révèle être une apprentie mage, qui se cache parce qu’elle est victime d’une injustice et poursuivie par des chasseurs.
Lorsqu’ils se retrouvent dans la chambre de l’auberge, Mella se met tout naturellement nue bientôt imitée par Hermine. La jeune humaine avec ses 5 pouces de plus que l’elfe a, en toute logique, une plus grande stature qu’elle. Cependant, bien que son tour poitrine fasse un bon 75, elle ne bénéficie que d’un bonnet B, et toutes proportions gardées, ses appas paraissent plus petits. Malgré cela ils sont très appétissants, puisqu’ils sont fermes, et coiffés de petits tétons pointus aux aréoles peu développées. Ces cônes de chair sont brun clair, et de la même teinte que la fente de son connin bien dessiné, avec des petites lèvres apparentes, mais pas trop longues. À cet endroit sa peau est parfaitement lisse, mais juste au-dessus se trouve une touffe bien délimitée de poils longs de deux pouces, qui tout comme ses cils et ses sourcils sont du même blanc chatoyant que sa chevelure. Sa peau, probablement protégée des rayons de La Chaude par la saleté qui l’a recouverte jusqu’à aujourd’hui, est rose chair. Elle a, sur le côté de son sein gauche, une marque d’environ un pouce de long de la même teinte que ses zones érogènes, qui figure à s’y méprendre un membre viril pointant vers son téton, avec à sa base en dessous un petit arrondi simulant les bourses.
En découvrant ce deuxième corps magnifique, les mâles ne tardent pas à sentir leurs membres virils se dresser et devenir durs. Ils entreprennent donc d’ôter leurs armures pour être à leur aise, et les femelles viennent à leur aide pas seulement à cause de la soif de jouissance, mais aussi par amabilité. Krill se laisse faire par Hermine avec un sourire béat aux lèvres, et il lui demande naïvement :
Puis elle ajoute en rougissant légèrement, ce qui est étonnant vu son passé :
Le jeune barbare, bien qu’il n’a pas compris tous les mots, semble se satisfaire de ces explications, et Gardain pour sa part, bien qu’il ne soit à présent plus niais, éprouve encore une certaine appréhension à se retrouver nu devant des femelles. Surtout lorsqu’il constate que si sa saucisse a effectivement grossi, elle n’a gagné à vue d’œil qu’un tiers de pouce en longueur et très peu en grosseur. Cela lui provoque un soupir de déception, et Mella qui commence à le connaître, lui dit sans aucune moquerie :
Son ami le nain lui sourit, avant de répliquer :
Elle éclate alors d’un rire cristallin et charmant, avant de s’adresser à Hermine :
La jeune humaine qui s’est mise à consulter le livre des actes dont elle a la charge, lui répond :
Tandis que l’elfe obéit, Gardain qui, malgré qu’il ne soit pas à son aise, n’en a pas pour autant perdu le nord, demande Hermine :
Elle lui répond tout en allant se placer à quatre pattes au-dessus de la barde, mais de manière à ce que son connin soit au-dessus de la tête de cette dernière :
Puis elle ajoute à l’intention de l’elfe :
-x-X-x-
Gardain va se mettre à genoux derrière elle sans se faire prier, mais son compagnon, qui n’a pas bien saisi ce qu’on attend de lui, reste debout, indécis. La jeune humaine s’adresse alors directement à lui, tandis que Mella commence à lui lécher le connin, et que le nain enfonce cette fois avec délice sa saucisse toute raide dans le plus petit de ses trous :
Le jeune mâle lui obéit, et il ne semble pas plus étonné que ça lorsque son os s’enfonce sans aucune résistance, jusqu’à ce que sa touffe de poils vienne lui cacher le joli nez d’Hermine. Il le fait ensuite ressortir pour le replonger à nouveau, tandis que Gardain fait la même chose par-derrière, et que Mella prouve que sa langue n’est pas agile que pour parler. Le barbare va de plus en plus vite, ce qui ne semble pas déranger la jeune humaine qui le regarde avec des yeux rieurs. Son plaisir est tel qu’il atteint la jouissance le premier, en déchargeant sa semence directement dans la gorge de la mage, et en poussant un grognement de plaisir. Son ami le nain est content de constater qu’il est le plus endurant d’eux deux, mais sa satisfaction est de courte durée puisqu’il ne tarde pas à se vider lui aussi, pour sa part dans le fondement d’Hermine. Cette dernière atteint elle aussi la jouissance, et son plaisir est doublé lorsque Mella, qui a déniché son petit bourgeon, lui permet de l’atteindre une deuxième fois. Ils entendent alors tous les quatre retentir le Gong-Bong, et la jeune elfe s’exclame :
Les Zaventuriers éclatent alors de rire, même Krill qui cette fois a compris de quoi il est question, et lorsqu’ils ont retrouvé un peu de leur sérieux, la barde ajoute :
Ce qui redouble leur hilarité, mais Colissimo ne se montre pas. Par conséquent ils décident de se coucher cette fois pour prendre du repos, en se répartissant les couches sans se consulter. Hermine va s’allonger sur la deuxième en compagnie de Krill, tandis que Gardain et Mella restent sur celle qu’ils ont utilisée jusqu’à présent. Mais avant cela, cette dernière, bien qu’ils soient dans une auberge et à l’abri des fortifications du bourg, ne manque pas de sortir sa flûte et de jouer un air harmonieux, qui a pour but de lancer son charme de répulsion qui les protégera durant leur sommeil.
-x-X-x-
Le lendemain matin, Hermine qui se réveille la première se met à caresser l’os de Krill, qui lentement mais sûrement prend du volume et se dresse, tandis que le jeune mâle sort peu à peu du sommeil. Elle se met alors à genoux sur lui et tournée dans la direction de sa tête, en écartant largement les jambes, et d’une main assurée elle introduit le membre viril dans le plus petit de ses trous, pour lui prodiguer de cette façon un Fourrage de Galipett. Le barbare se laisse faire docilement, savourant le plaisir qu’il reçoit, tandis que sa partenaire, qui s’est penchée en arrière pour poser ses mains sur ses cuisses à lui, se met à soulever sa croupe tout en le faisant onduler. Bien qu’ils fassent peu de bruit, Gardain et Mella ne tardent pas à s’éveiller eux aussi, cette dernière se met aussitôt à quatre pattes, et elle dit à celui qui a partagé sa couche :
Son ami le nain ne se fait pas prier, d’autant plus que sa saucisse s’est bandée dès qu’il a pu admirer le spectacle que leur offraient leurs deux compagnons, et qu’elle est devenue encore plus raide à la vue du croupion exposé de la jeune elfe. Il se met donc à genoux derrière elle, et il introduit son membre viril dans le connin ainsi offert, après avoir posé ses mains sur ses hanches fines. En toute logique, Hermine et Krill atteignent la jouissance les premiers, et c’est à cet instant qu’ils entendent retentir le Gong-Bong. Quelques instants plus tard, le deuxième couple accomplit la quête si chère à Cemenss, et c’est lorsqu’ils se lèvent tous les quatre que Colissimo apparaît, en les faisant sursauter bien que son arrivée ne soit pas vraiment une surprise. Il leur dit :
À ce moment-là apparaît aux pieds de la jeune humaine un paquet toujours fait de la même étoffe soyeuse, qui la fait à nouveau sursauter, et le divin messager ajoute :
La mage qui n’a pas reçu autant de présent depuis qu’Arbuste D’ambre-Et-D’or a trépassé, tente de remercier chaleureusement Colissimo, mais ce dernier l’arrête d’un geste tout en lui disant :
Il tend alors le bras pour placer sa main 3 pouces au-dessus de la tête de la jeune humaine, avant de dire sur un ton solennel :
Mais Colissimo n’en a pas fini avec elle, puisqu’il ajoute :
Aussitôt la poitrine de la mage augmente de volume, puisqu’elle passe de 75B à 80C en gardant toutes ses proportions, mais aussi en s’alourdissant, ce qui la fait pendre un peu plus sans pour autant la rendre moins désirable, bien au contraire. Sa marque quant à elle s’est légèrement allongée tout en gardant la même forme, et elle pointe toujours vers son téton. Le divin messager est un court instant décontenancé en apercevant cette tache aux contours très réalistes, cependant il se reprend rapidement, et il ne fait pas de commentaire à ce sujet bien qu’il soit troublé. Ensuite il se tourne vers Krill, pour lui dire comme si de rien n’était :
Apparaît alors aux pieds du jeune guerrier un petit paquet, ce qui le fait sursauter, et l’envoyé lui dit :
À ce moment-là les quatre amis le voient avec stupéfaction grandir, puisque si à chaque fois qu’il leur est apparu il ne mesurait que 5 pieds 6 pouces, qui est la taille moyenne d’un humain mâle, sa hauteur augmente jusqu’à atteindre 6 pieds 3 pouces. Il tend ensuite le bras pour placer sa main à plat 3 pouces au-dessus de la tête de Krill, et il ajoute :
Et il continue, tandis que le barbare reste imperturbable :
L’os maintenant au repos du jeune mâle augmente légèrement de volume, et Gardain qui a instinctivement regardé à cet endroit se renfrogne, tandis que leurs compagnes qui ont fait de même sourient de toutes leurs dents. Krill qui est loin d’être stupide a compris tout seul ce qu’il devait faire, et il lâche tout en faisant un clin d’œil aux deux femelles :
Tandis que son ami le nain fait un peu plus la tête, leurs compagnes et Colissimo, qui a retrouvé sa taille habituelle, éclatent de rire, et ce dernier disparaît sans crier gare, en faisant sursauter les Zaventuriers.
-x-X-x-
Après cela, Hermine rend à Mella sa tunique et ses cuissardes puisqu’elle n’en a plus besoin, et cette dernière sort sa flûte pour leur lancer à toutes deux un charme de beauté instantanée, qui les recoiffe et les rend fraîches et pimpantes. Puis la jeune humaine donne à Gardain ses sandales à talons-stylets de un pouce de haut, ainsi qu’un couteau de boucher de bonne taille, et elle lui dit :
Ce dernier les prend sans se faire prier, non seulement parce qu’il aime marchander, mais qu’en plus il sait que ça peut lui rapporter des points d’expérience. Après cela la mage s’adresse à la barde :
La jeune elfe lui répond, amusée :
Son ami le nain avale sa salive de travers en entendant cela, et il s’exclame :
Elle lui lance un regard ironique, avant de demander à son tour :
Hermine qui les a écoutés, amusée, intervient :
C’est Mella qui lui répond tandis que Gardain réfléchit, et que Krill s’ennuie parce que cette discussion ne l’intéresse pas :
C’est la jeune mage qui réplique :
Elle lui a cloué le bec étant donné qu’il ne sait pas quoi répondre, et estimant que cette discussion est terminée, elle leur dit ensuite :
-x-X-x-
Hermine reste donc seule, après que ses compagnons se sont habillés pour descendre, en emportant avec eux leurs affaires. À l’aide de son livre de sorts sur lequel est écrite la marche à suivre, mais aussi grâce à ses dons, elle n’a aucun mal à apprendre les sorts et à emplir sa crosse de magie. Bien entendu les parchemins sont consumés pendant le processus, mais cela n’a aucune importance à ses yeux, étant donné qu’il est long et par conséquent dangereux de tenter une incantation lors d’un combat, alors que lorsqu’un objet est chargé le sort peut être lancé instantanément, et ce uniquement par la pensée. Comme elle n’en connaît pour l’instant que deux, elle charge sept boules de feu, et trois sorts destinés à soigner les blessures légères. Lorsqu’elle descend dans la grande salle de l’auberge, elle y retrouve ses amis, où Gardain furieux est en train d’invectiver le propriétaire des lieux.
C’est à peine s’il la remarque, mais Krill qui la voit descendre les escaliers reste la bouche grande ouverte en la regardant. Il faut dire qu’elle a à présent une tout autre apparence que la veille, alors qu’elle n’était encore qu’une quémandeuse, puisqu’elle est chaussée de ses sandales à talons-stylets de 2 pouces de haut, et vêtue de sa robe de mage lavande à capuche. Cette dernière, bien que descendant jusqu’à ses chevilles est tout comme la tunique de Mella fendue sur les côtés de haut en bas, et retenue par des petites chaînes de mithril à hauteur de ses aisselles et de ses hanches. On peut par conséquent voir sur une largeur de deux pouces sa peau nue rose chair, et ses cheveux blancs et brillants flottent librement dans son dos. Sa tenue est complétée par son bâton de mage, et bien évidemment son sac à dos qui contient le reste de son équipement.
La jeune humaine comprend que la colère de leur ami le nain, est motivée par le fait que l’aubergiste n’est pas influençable, et que par conséquent il refuse tout marchandage. La situation a l’air de beaucoup amuser Mella, qui a déjà sorti l’argent pour régler ses dépenses, et Krill quant à lui semble s’ennuyer comme à chaque fois qu’il est question de chiffres. La jeune elfe, lorsqu’elle se rend compte de la présence de son amie humaine, lui fait un sourire, puis elle tend la somme due au patron, avant qu’elles ne sortent suivies du barbare, et quelques instants plus tard par un nain bougon. Hermine dit alors à ce dernier :
C’est Mella qui lui répond :
-x-X-x-
L’assurance de la barde plaît à la mage, bien qu’elle se demande comment les Dieux vont réagir à cette décision qu’elle trouve pour le moins hasardeuse. Mais elle se dit que pour elle tout est préférable que vivre cachée, tout en ayant peur des chasseurs qui sont à ses trousses, et qui peuvent la retrouver à n’importe quel moment. C’est pourquoi elle répond :
Ils font donc comme il a été décidé, et Gardain peut cette fois négocier les objets que son amie humaine a à vendre, et qui ne sont qu’au nombre de deux puisqu’elle s’est débarrassée de sa vieille robe et de sa besace rapiécées, qui étaient en trop mauvais état pour valoir quelque chose. Néanmoins le nain est satisfait puisque, comme la veille, il a réussi à obtenir un dixième en plus du prix de la valeur annoncée, et Hermine empoche la coquette somme de 9 pièces de platine, 20 pièces d’or et 4 pièces d’argent, ce qui représente un véritable trésor pour elle qui, la veille encore, n’était qu’une quémandeuse.
De plus, Gardain estime pour sa part avoir progressé de 180 points pour un bénéfice de 18 pièces d’or, et si le Gong-Bong ne retentit pas, il ne s’en inquiète pas outre mesure puisqu’il est convaincu que ça ne saurait tarder. Lorsqu’ils ont terminé leurs achats, ils quittent le bourg de Port-Taille puisqu’ils n’ont plus rien à y faire, et ils vont au bord du lac Ouarium, qui non seulement est le plus grand de la Terre de Mille Lieues, mais se trouve en plus quasiment en son centre.
Une fois qu’ils y sont, ils se mettent nus pour s’y baigner, autant pour le plaisir que pour se laver. Si Hermine s’éloigne sans hésiter de la rive, montrant ainsi qu’elle est aussi bonne nageuse que Mella puisqu’elle pratique également la brasse, Gardain qui, bien qu’il ait plus ou moins appris lui aussi à se déplacer là où il n’a pas pied, hésite. Cependant il ne se méfie pas, un seul regard de la jeune elfe réussit à faire comprendre au barbare ce qu’elle attend de lui et, comme la première fois, il prend son ami de petite taille à bras le corps, pour le soulever et le projeter dans l’eau, sensiblement plus loin que la première fois. Cela est bien évidemment dû au fait que comme il a progressé d’un niveau sa force s’en trouve accrue, et il est content non seulement parce qu’il vient de le comprendre, mais qu’en plus il a fait une bonne blague à Gardain. Ce dernier fait un vol plané accompagné d’un cri de surprise, et suivi d’un gros plouf qui éclabousse la mage. Cette dernière est plus étonnée qu’effrayée, et elle demande à leurs deux compagnons qui sont encore près de la rive, et qui sont à présent hilares :
C’est Mella qui lui répond, entre deux gloussements mélodieux :
Effectivement, leur ami est en train de retourner vers eux en effectuant une brasse encore maladroite, mais nettement moins désordonnée que deux jours plus tôt. Et lorsqu’il les a rejoints, il s’exclame :
C’est encore cette fois la jeune elfe qui réplique, tandis que le barbare va rejoindre l’humaine d’un crawl puissant qui fait jouer ses muscles sous sa peau bronzée :
À ce moment-là Gardain sourit, avant d’ajouter :
Puis il prend Mella par la main en signe de conciliation, qu’il ne lâche que pour se mettre à nager à ses côtés, et ainsi aller rejoindre leurs compagnons qui sont en train de barboter.
À suivre…
Note :
1) Adisiaque : Déesse de la volupté, affiliée à Galipett.