Revebebe
Public
Evaluations de Juliette G
Les histoires dans l'ordre de ses notations

Tri par récit Dernières notations

Juliette G Juliette G
Moyenne des notations = 17.516. Ecart type = 1.679.
Elle est basée sur 351 notes. Au total 367 appréciations.


Date
Titre, auteur(e), série Nb car Not Commentaires Moy
20981
(30/06/22)
co
Bodyguard
57782 Top du top - 20 J'ai lu ce récit d'une traite. J'ai tout simplement adoré. Un sans faute pour moi. Je me suis surtout amusée en suivant les aventures de ces drôles de personnages.

Je vais toutefois relire Confucius. Je ne suis pas convaincue qu'il ait dit çà. Merci :)
++++
20812
(06/03/22)
fh
Béalaure, sa vie, son œuvre…
Sorcelleries des montagnes vivaroises (3)
21059 Top du top - 20 Bon OK. Le 20 c'est pour le kami shiho gatame.

Toujours très bien écrit. Toujours envie de connaître la suite. C'est une série qui prend le temps.
++++
20761
(06/02/22)
bl
Quand la vie s'arrête
9791 Top du top - 20 Ben merde... Je me suis dit allez, tu lis un dernier texte, un verre de rhum vieux, et tu te prépares une salade thon avocat crevettes. Ben merci Loaou !

J'ai hésité et je vais noter. Mais pour moi, ce texte est plus un document qu'un récit. Je n'ai jamais rien connu de toutes ces choses mais chaque fois, lire ou entendre parler de ces horreurs, me donne envie de distribuer des beignes.

Bon. Pour le reste, tout à été dit.

Je vais tout de même prendre un verre...
++++
Atmosphère
20466
(05/09/21)
fh
Reconstitution historique
Sorcelleries des montagnes vivaroises (1)
31645 Top du top - 20 Ohlala... On en prend plein la tête.

Une écriture riche pour un cours magistral. C'est sûr, les us et coutumes en sorcellerie, n'auront bientôt plus de secrets pour les lecteurs. J'espère que l'auteur planchera sur l'histoire de Salem, après cette série qui s'annonce passionnante.

Halloween doit être un sacré moment pour ce bon Diable Mouret...

Bander comme un bélier... Tiens donc :)

Top pour moi. Donc...
++++
20034
(28/01/21)
fh
Scandale rural
29889 Top du top - 20 Clochemerle. J'ai découvert ces vieux romans il y a peu.

Et puis... Plongée dans ma lecture... J'ai dû arrêter de lire. Juste le temps de calmer une crise de fou-rire. Parce que bon, sodomiser une prof de maths est certainement jouissif pour ce bon Kevin... Mais le faire en songeant que les maths sont sa matière préférée !

Je devais avoir l'air d'une idiote à sourire bêtement toute seule tout le temps de ma lecture. Pas grave ! C'était tellement agréable !

Tout coché. Labellisé. Pour moi, j'ai eu la totale :)
++++
19963
(22/12/20)
co
La main passe
15950 Top du top - 20 Je me suis plus intéressée à l'enjeu qu'aux règles du poker. À part le carré de 2 je n'y connais pas grand chose. Et là il n'y en a qu'un et c'est ballot. Ce ne sera pas mon texte préféré mais l'écriture plaisante et l'humour sont toujours là. C'est un petit récit sympa et amusant.

Pour être honnête, j'ai été attirée comme un vautour, ou disons une hyène (qui ne sont pas uniquement des charognards) venue se repaître d'une note de 2.

J'aurais mis 17 ou au mieux 18. Mais les imbéciles m'agacent vraiment alors...
++++
19837
(06/10/20)
co
Une histoire abracadabrantesque
21032 Top du top - 20 J'ai dû m'arrêter de lire au brossage de dents. Et après… j'ai lu en rigolant sinon j'y passais la journée. Moi j'y crois à cette histoire. Elle ne peut être que véridique. La SF c'est toujours du voyage dans le temps pour tomber sur des trucs extraordinaires ou carrément géniaux. On ne pourrait pas inventer un transfert temporel pour se retrouver dans une partouze. Même cul turelle. Taquiner le hanneton… faudra que j'essaie tiens... ++++
19379
(03/01/20)
dn
Stratus, Nimbus et Cumulus
12578 Top du top - 20 Tout simplement parfait. Et aucun regret que Margot ne finisse pas par dégraffer son corsage.

Je ne sais pas ce que cela entraîne mais j'ai coché top des tops.
++++
19344
(04/12/19)
ne
Les Soeurs de la Côte
25847 Top du top - 20 Eh bien je connaissais ces femmes. Ce n'est pas si vieux mais un jeu vidéo où je découvrais Mary Read, a fait que je finisse pas me renseigner un peu plus sur ces deux-là. Je m'en suis d’ailleurs un peu inspiré pour Aylin Temple. Mais je n'en avais pas appris autant qu'avec ce texte. Simplement parce qu’ici s'est posé de façon plus romancée et donc plus amusante et plus intéressante. Des femmes intéressantes et complexes. Quand on imagine l'époque et ce qu'elles ont fait. C'est presque incroyable ! Et puis il y a l'écriture de ce récit. Bon, là j'ai bien compris. Il arrivera peut-être que je n'aime pas une histoire de Charlie, mais je resterai admirative (et jalouse comme un pou) de son écriture. ++++
18276
(27/02/18)
dn
Le mariage de Maître Charpin
27228 Top du top - 20 o puten c'hast (voir Google) comme j'aimerais écrire comme ça. Au moins une fois. Même pas envie de commenter tellement je suis jalouse. ++++
17913
(17/05/17)
dn
La boîte à chaussures
26025 Top du top - 20 Il n'y a rien dans ce texte... Rien qui ne soit à jeter ! Ahah ! Pétoche hein !

Un texte qui je l'espère ( sans vous souhaiter de vieillir trop vite ) se retrouvera un jour dans une boîte à chaussures. Afin de faire quelques heureux lecteurs.

Par contre la toute fin... Je déteste toutes les fins tristes !
++++
13913
(22/06/10)
fh
Cathédrale
32057 Top du top - 20 Je me suis dit… Depuis le temps qu'il s’occupe de mes textes celui-là. Et comme j'ai du temps aujourd'hui…

Et je me suis dit… Et merde ! Une veuve toujours un tantinet éplorée. Je n'aime pas les histoires tristes. Ouais mais aux premiers mots déjà, tu sens que c'est bien écrit.

Alors je me suis dit… En plus j'aime bien les récits teintés d’historique. Et surtout de cette époque.

Alors je me suis dit… Ce sera une histoire banale c'est sûr. Mais très bien écrite. C'est sûr aussi.

Et puis… J'ai fini par fermer mon clapet…

Un récit narrant une histoire d'une banalité telle, qu'écrit par quelqu'un d’autre on lâcherait vite. Une écriture riche. Un luxe de détails qui a fait que je me suis vue marcher dans cette ville d’Amiens. J'ai même zappé l’érotisme ! Et fin de l'histoire ? Quoi ? Je veux retrouver Clémence moi !

Le plus beau texte lu ici…

Alors je me suis dit… Ce type est un putain de Ken Follet !!!


PS: Plus sérieusement, je ne suis pas le genre à cirer des pompes. Mlle Lopesa le confirmera. Merci pour votre attention sur mes textes :)
++++
Atmosphère
13290
(15/05/09)
gr
Mon histoire vraie chez les nudistes
9870 Top du top - 20 C'est quoi ce truc ? Je ne sais pas dire truc en Suédois. J'ai failli crier plusieurs fois pouce dans mon fou rire. Mais je ne sais pas combien ça fait en centimètre. Quel pied alors ! Je ne parle pas non plus de taille là... incroyable mais sûrement vraie cette histoire. +
11682
(03/09/07)
co
Marion
131224 Top du top - 20 Je pourrais dire que j'ai été charmée ou captivée par ce texte. Mais en vrai je l'ai littéralement bouffé :) Et vu sa longueur, il fallait qu'il me plaise pour ne pas me provoquer une indigestion. L'écriture est délicate et permet de tenir un lecteur en haleine. Mais surtout, l'histoire est captivante. Troublante et tres excitante. Originale. Ou alors l’autrice s'est assise confortablement sur le côté improbable d'un tel recit et c'est encore mieux. Félicitations :) ++++
Originalité
21803
(26/05/23)
ff
Papotages
Marie-Chantal (0)
25583 Top du top - 20 Je le connais bien pourtant. Très bien même ! Je n'ai jamais pensé à demander à mon clitoris s'il éprouvait des instants de tristesses. Mais je vais "me pencher sur ce souci" :)

Ce texte, en dehors de l'érotisme qu'il apporte, et un parfait rendu de l'humiliation cérébrale que l'on peut éprouver dans certaines circonstances. Une exhibition en mots par exemple. Et même une exhibition bien réelle quand aucun mot n'est échangé. On s'y croirait. Moi en tout cas :)
++++
21785
(17/05/23)
co
Un coup sur la tête
Le Conseil Imaginaire (1)
54046 Top du top - 20 Il y a ceux qui n'aimeront pas et les autres. J'ai écrit assez de textes loufoques pour le savoir. Un texte sans érotisme en plus... C'est pas gagné !

Rien que pour son originalité ça vaut le coup. J'ai adoré et vivement la suite :)

Juste un truc... Si on pouvait éviter les fouteux pour un conseil aussi important ! Et Monica Bellucci en selfie avec lui beurk. Sans cette faute de goût innommable, je mettais 20 :)
++++
21740
(30/04/23)
ff
Une douce soirée
L'après (6)
19568 Top du top - 20 Une fin de série dans la continuité des autres épisodes. C'est bien écrit et cette histoire toute simple dès le début donne pourtant envie d'en savoir plus sur ces tranches de vie. Mais est-ce vraiment une fin ? Je surnote un peu pour l'ensemble des épisodes. ++++
Série complète
21739
(29/04/23)
fh
Expériences de pensée - Le test
11133 Top du top - 20 C'est très bien écrit, simple à lire et idéalement court. C'est surtout une ouverture pour que les lecteurs puissent se laisser aller à imaginer une suite et une fin. Maintenant il faudrait que tu bouges ton petit cœur tout mou ( et tes fesses ) pour écrire d'autres textes :) ++++
Originalité
Sentiments
21703
(17/04/23)
co
Viennoiseries viennoises
Mangouste contre l'Organisation (5)
43352 Top du top - 20 J'ai arrêté de lire le temps de me remettre du premier paragraphe. Je ne sais pas pourquoi j'ai subitement eu envie d'une menthe à l'eau. Que dire ? Je crois que tout a été dit par d'autres. Cette série est un pur délice. C'est la complète comme on dit des seules véritables crêpes ! De la recherche pour l'histoire, de l'humour déjanté et une imagination débridée. Il y aura forcément d'autres aventures de Mangouste ! Je j'espère ! J'ai coché des trucs. C'est mérité à mon avis. ++++
Série complète
21698
(15/04/23)
co
Danse Macabre en Tasmanie
Mangouste contre l'Organisation (4)
38251 Top du top - 20 Des tueurs qui sont pour moi, l'une des clés du succès de cet épisode. Le pôle dance et cargo de nuit c'est simplement un grand moment. Et puis il y a ce Porter au pénis tout flasque qui se prend deux bastos dans la tronche (voilà que je parle comme Mangouste) après ses orgasmes. C'est un très grand moment d'érotisme c'est sûr :) ++++
Série complète